/ / /

j'appel mon homme plusieur fois par jour

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'appel mon homme plusieur fois par jour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 17:47:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un post pour savoir qui appel son homme ou sa femme plusieur fois par jour pour tout et rien
est ce que ça les derange moi ça depend de son humeur ou est ce que ça leur fait plaisir .
moi c'est plus fort que moi faut que je l'entende la journée j'ai 2 boutcou 19mois et 4 mois  mais j'arrive a trouver le temps pour ça
j'attend vos reponse a vos clavieraime2

Publicité

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 18:34:00  

nous on s'appelle plusieurs fois par jour pour tout et rien comme tu dis. Minimum une fois dans la matinée et une fois dans l'après-midi. Si j'ai quelque chose à lui dire j'arrive pas à me reternir, faut que je lui dise......  

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2008 à 19:00:07  

Bonsoir alors nous ont ne s'appelle jamais sauf quand t'il est en depannage et qu'il va rentrer tres tard dans la nuit il  me previent.

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:24:16  

Mom mari et moi nous nous appelons tous les jours, il faut dire qu'il part au moins 12h par jour, donc pas possible de se parler le midi.

Par moment c'est un peu agaçant car on ne tombe pas toujours trés bien, mais en général c'est plutôt agréable de garder le contact en journée!

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:49:43  

Coucou =)

Moi je l'appelle des que je peux, des qu'il m'arrive quelquechose ou que j'apprends une nouvelle, allez hop ... un tit coup de fil !!!

Rarement desagreable ds la vie, j'ai pas a me plaindre, si je l'appel il est tres accueillant si c'est pas moi et ben c'est lui =).
C'est mon homme, mon mari, mon ami, le pere de ma fille, alors forcement l'entendre un peu ca egaye la journée =)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:57:03  

up

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:11:34  

Mon cheri bosse sur les chantiers,il est charpentier.Donc il m'appelle (ou moi lol) a sa pause entre 12 et 13h...
Mais en general;je suis du genre a appeler des que jai qqch de nouveau...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:07:40  

ça me rassure de voir tout ces mess car mon homme dit que je l'appel trop mais dès que mes enfants font un exploi que j'ai une blague ou que je suis fatigué a cause des petits j'aime l'avoir au tel d'être mère au foyer pas évident tous les jours.fille7

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:24:15  

Anonyme a écrit :
ça me rassure de voir tout ces mess car mon homme dit que je l'appel trop mais dès que mes enfants font un exploi que j'ai une blague ou que je suis fatigué a cause des petits j'aime l'avoir au tel d'être mère au foyer pas évident tous les jours.fille7
Afficher plus
Afficher moins

il est expert auto donc il va de garage en garage une expertise prend 10 minutes donc il me tel toute les 10 minutes environ le temps d arriver a l autre garage .... des fois c est chiant parce que j ai le temps de rien faire le tel resonne direct

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:50:57  

cc
c'est vrai toutes les 10 mn ça doit etre chiant moi il travail aux services des eaux a la mairie de tours il fait tout ce qui eparation de fuite d'eau changement de compteur etc il fait ça depuis peu je suis pas encore habituer a ses journée avant je savait ce qu'il faisait en journée maintenant non.de plus c'est un metier super cool il travail depuis janvier et vadrouille beaucoup etant un peu (trop )jalouse y'a certains aspect de son boulot que j'aime pas trop mais bon fo s'y faire et c'est pour ça que je l'appel souvent (jalousie quand tu nous tiens).

julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:03:46  

OUI JALOUSIE je connais aussi car nous avons trouver le temps de nous rencontrée pendant ses heures de travail donc je me dit qu il pourrai en faire autant il me tel tellement que je ne pense pas qu il est le temps mais d un autre coter moi j ai pas le temps pour faire le ménage en paix

---------------

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2008 à 14:22:59  

Et bein je suis la seule avec qui ont ne s'appelle pas mon ami et moi.

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 21:54:12  

non Jore tu n'es pas la seule ! Enfin si je l'appel mais pas tous les jours, mais bon des fois je ne peux pas me retenir et je trouve une excuse pour l'appeler, par contre c sur le fixe de son boulot alors c gênant quand je tombe sur son collègue. Quand il est tout seul je l'appelle plus ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:38:07  

perso je ne l'appelle jamais !!!
non cela ne me vient pas à l'idée....
ah si parfois je l'apl du taf pour lui dire d'aller chercher des pizzas...pas glop!

Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 14:24:21  

Bjr a ttes, moi mon mari m apel le midi apres son repas, le soir pdt 30min 45 min et des sms qd il est couché, ben oui en fait il est militaire dc pas là, la semaine du lundi matin au vendredi matin dc le seul moyen pr lui d etre plus ou moins là ds la vie quotidienne de notre fils et de mon bidon c est le tel, quel merveilleuse invention!!!surtout qd ça vient de son mari! et moi je l apel meme qd j ai des nvelles biensure face au repondeur ms il me rappel, ça le derange aucunement mise apart qd les reglement de compte arrive! Ms actuellement en afghanistan dc que des je tem. lol
Voili voilà, gros bisous a vous ttes! Lydie

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Profil : Discret
keeptbt
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 21:45:48  

Hello, ca me rassure j'apl mon homme plusieurs fois par jour, plus les sms plus les mails et lui de meme et cela fait des années que ca dure ! et c tant mieux !!!!!!!!!
lorsque ce n'est pas le cas, c'est que l'on s'est disputé... snif
Mais apparement je ne suis pas la seule !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:45:35  

non t pas la seule lol
ON s'appelle jamais pour la simple et bonne raison quiloa pas de portable !
Trop chiant car des fois jai besoin delui ben jpeux pas le joindre..Et lui, ca le deresponsabilise de tout..pfffffff

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relations sexuelles 1 fois et encore!! Appel à témoin : la descente d'organe
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran ça plusieur jours quon se parle plus
le jour J quand la fille de votre copain vous appel maman!?!?!?!
mon homme est devenu homo et me quitte!!! appel aux fumeurs/fumeuses de joints...
Alyssadamour et maquillage - appel aux modérateurs Alessia reponds à mon appel stp!!!!!
appel a l'aide diff d'age appel a l'aide diff d'age
appel à l'aide diff d'age  
Plus de sujets relatifs à : j'appel mon homme plusieur fois par jour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion coquine en Bretagne 0
Quelle pilule ? 14
Quand reprendre le sexe ? 7
pillule cerazette 6
Maman solo.. 5