/ / /

Appel à témoins pour le magazine

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel à témoins pour le magazine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 18:54:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Dans le cadre d'un article pour un prochain numéro de Parents sur le thème "La maternité a boosté ma vie !", je recherche les témoignages de deux profils de mamans :
- une qui se sent mieux dans sa tête (plus épanouie, plus sûre d'elle, plus heureuse etc) depuis sa maternité;
- une qui se sent mieux dans son corps (plus belle, plus mince, plus sensuelle, plus jeune même, etc).
Ces témoignages seraient recueillis, probablement par téléphone, d'ici au 10 février prochain et illustrés d'une photo (un photographe de la rédaction viendrait vous voir et vous prendrait, avec vos enfants si vous êtes d'accord).
Si vous vous reconnaissez dans l'un ou l'autre de ces profils, merci de me contacter dès que possible.

Catherine
Responsable du service Société/Modes de vie
mail: crouet@hfp.fr ou catherine@pirouettes.eu

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoins pour l'émission " Ca se discute" Appel à témoins pour l'émission " Ca se discute"
j'appel mon homme plusieur fois par jour Appel à témoin : la descente d'organe
appel à témoin découvrir le vrai visage de son conjoint Fran quand la fille de votre copain vous appel maman!?!?!?!
appel aux fumeurs/fumeuses de joints... Alyssadamour et maquillage - appel aux modérateurs
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoins pour le magazine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
césarienne 6
tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!! 1
C cho 5
Quand tout n'est plus comme avant, que faire ? 3
Refaire confiance après qu'il m'ait trompée 15