/ / /

Peut on apprendre à partagé son homme?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peut on apprendre à partagé son homme?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
azouka
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 02:13:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui la kestion peu semblé bizarre. Mai mon homme a une otre famille kil ne veu pa kité. et il a eu un bb avec moi.J lm tro pour le partager et lui ne veu kité ni l'une ni l'otre. J n'en peu plu de cette situation.et j sui tro jalouse! Ke fair?le kité? on a déja essayé de se séparé mais on tien autan l'un ka l'otre et on arrive pa!avez vous des conseils à me donné.Si c'es pour me dir kil ne fallai pa fair un enfan,j ne regrette pa ma fille.c'es mon bonheur! Biz à toutes.

Publicité

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 10:21:01  

perso je te dirai pas que tu aurais pas du faire d'enfant!!! tu l'aimes et c'est génial!! mais par contre, je trouve que cette situation est très avilissante pour toi et l'autre femme...quand a des conseils, seul toi peut prendre la bonne décision...bon courage!

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
azouka
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 14:48:48  

merci! c'es vrai ke parfois j me di tan pis j 'ai mon peti bou c'es bocou de bonheur et tan pi pour le reste! mais j voulai un compagnon à mes coté pour fair encor plein de projets et là tou es compliké! le moral n'es pa toujours o bo fix kan on es seul avec un bb.

Profil : Impliqué
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 14:55:33  

azouka a écrit :
oui la kestion peu semblé bizarre. Mai mon homme a une otre famille kil ne veu pa kité. et il a eu un bb avec moi.J lm tro pour le partager et lui ne veu kité ni l'une ni l'otre. J n'en peu plu de cette situation.et j sui tro jalouse! Ke fair?le kité? on a déja essayé de se séparé mais on tien autan l'un ka l'otre et on arrive pa!avez vous des conseils à me donné.Si c'es pour me dir kil ne fallai pa fair un enfan,j ne regrette pa ma fille.c'es mon bonheur! Biz à toutes.
Afficher plus
Afficher moins

Moi perso ce serait niet, soit c'est ma famille soit c'est l'autre. C'est horrible de devoir partager son homme, et surotut sa vie de famille.
Par contre, c'est clair ton bébé tu n'as pas à le regrette c'est ta chair, ton amour et ça ça ne changera jamais.
Je pense aussi que toi seule peut prendre la décision, l'essentiel étant de penser avant tout au bonheur de ton enfant.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 20:32:33  

tu dois vivre une situation douloureuse maintenant à toi de savoir parce que si la naissance de votre bébé ne l a pas fait quitter l autre femme ca veut dire qu il ne le fera jamais a toi de savoir si tu es prete à supporter ca toute ta vie mais bon si tu te pose la question aujourd hui c est que deja tu n es pas heureuse ca serait bete de te dire dans 15 ans a ben mince j ai perdue des belles années parce qu avouons le il a plus que la bonne place ce monsieur c est tellement confortable qu il ne se pose mm pas la question tu vois je ne suis pas là pour te juger car chaque situation et chaque couple a son histoire ect mais si tu veux fonder qq chose de solide basé sur des valeurs comme l amour le respect la famille la confiance ben a mon avis av lui ca risque d etre complique....

Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 22:54:08  

Salut,

Je pense exactement la même chose que la personne du dessus. Déjà j'admire car moi j'en serais incapable! j'aurais gardé ma fille et je lui aurais dit bye bye, je suis incapable de partager, je pourrais pas m'endormir le soir en sachant qu'il partage le lit d'une autre! je trouve ça malsain. Tu as déjà essayé de le rendre jaloux? car je suppose que pendant que lui fait sa vie avec deux femmes, toi tu es seule de ton côté! que ferait-il si tu te mettais avec quelqu'un? je pense qu'il ne le supporterait pas!
 Mais je sais pas si j'ai tout compris, en gros, c'est l'autre femme, "l'officielle"?
 Si tel est le cas je pense qu'il y a peu de chance pour qu'il la quitte!
 La tante d'une copine est dans cette situation (sauf qu'ils ont pas d'enfants) ça fait 5 ans, elle a divorcé pour lui et tout, mais lui est toujours avec sa femme, et elle, elle se retrouve seule dans un appart à l'attendre! C'est moche!! mais bon, "le coeur a ses raisons que la raison ignore!"

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 15:12:36  

Rare sont ceux qui quittent leur femme dans des circonstances similaires aux tiennes malheureusement surtout si il te dit lui même qu'il ne veut quitter ni l'une ni l'autre.

Après soit tu apprends a vivre avec, soit ça va devenir compliqué pour toi et ton bébé et une décision s'imposera à toi.

J'ai juste une question savais tu qu'il avait une autre femme avant d'entamer une relation et envisager d'avoir un enfant avec lui ?  

---------------
signature-​86293
azouka
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 01:13:05  

Bsr a toutes! ça fait 3 fois déjà ke j'essaie de répondre mais à chake fois tout s"efface!ça me soule!
Oui j savai kil y avait une otre femme mai j croyai ke leur histoire étai fini et ke kan il y allai,il allai simplemen voir les enfants(il a reconnu son premier et à eu 1 fille avec el). Parcekil n'habit pa avec el non plu.El es du nord ,moi du sud et lui habite à paris avec sa mère.

azouka
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 01:22:16  

En tou cas, merci à toutes celle ki m'ont répondu. ça fait du bien de pouvoir en parler. Mais j crois ke notre histoire se termine, j n'ai plu de nouvel depui 1 semaine et moi j sui tro fière ossi pour apelé! De toute façon, j savai ke tou finirai un jour ou l'otre meme si j'espèrai kil resterai avec moi. Mais ça fait mal! J l'ai harcelé pendant 1 an pour kil fasse un choix entre el et moi! Choix kil a du finir par fair!J'ai mal ossi pour ma fille ki grandira sans son père.

azouka
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 02:03:15  

oh non!! j venai de me relir et j'ai vu k j ne vou avai pa tou expliké! j vou avai fai un gran discour et tou s'es refacé! j ne compren pa pourkoi ça me déconnecte tou seul. bon j vai voir si j peu fair court car il es tar! non tan pis j reviendrai demain!biz à toutes! bonne nuit

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? DOCU ARTE - partage des tâches ménagères
Mon homme m'a trompée... partage des tâches pendant la grossesse de bb 2
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans mon homme est devenu homo et me quitte!!!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
apprendre deux langues au BB apprendre deux langues au BB
Plus de sujets relatifs à : Peut on apprendre à partagé son homme?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérilet Mirena 2
Ma belle-mère me gâche la vie 10
démangeaisons 4
Rapport sexuel après un accouchement 20
je ne sais pas qui faire : garder mon bébé, ivg (rdv demain) 9