/ / /

A TOUTES CELLES QUI APPRENNENT A ME CONNAITRE

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A TOUTES CELLES QUI APPRENNENT A ME CONNAITRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
solema
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 15:21:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ta derniere phrase... pourtant je t vu traiter de superficielle celles qui ne partageaient pas ton avis sans meme les connaitre... c'est un peu facile comme jugement...

Publicité

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 20:10:37  

d'accord avec solema, tu n'es pas tendre quand même avec les femmes que tu accuses d'être superficielles parce qu'elles n'ont pas la même ligne de conduite que la tienne ; manifestement tu en as bavé, tu as vécu des choses horribles donc je comprends ton attachement et ton amour pour ton mari mais tout le monde ne ressent pas et ne vit pas les mêmes choses que les tiennes avec leur compagnon, sinon ton post est extrêment touchant & encourageant...

Profil : Fidèle
solema
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 20:25:04  

tu dis les choix de tous sont a respecter... alors je trouve qu'il y a une difference entre donner son avis (positif ou negatif) et finir par traiter les personnes qui pensent differemment de superficielle... je pense differemment de toi mais c pas en deux posts que je vais dire que tu es superficielle... je trouve qu'au final c'est tellement simple de faire comme ca...

Profil : Impliqué
maia34
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 21:12:20  

Et bien que de révélations!!!Effectivement sur certains post je t'ai vu prendre des positions très tranchées, mais je te connais depuis avril et il me semble que tu es quelqu'un qui réagit à chaud et parfois un peu brut de décoffrage mais bon ton franc parler et ton coté direct me plaisent bien !!!Alors restes comme tu es et merci pour ton témoignage sur ton Histoire et du soutien que nous apporte notamment sur notre post"on garde le moral" Merci ma belle et bonne soirée!!

---------------

Image2

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 21:38:10  

je viens de lire le message que tu as adressé à marie, c'est très chouette de ta part

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 23:22:33  

tu sais je suis pas parfaite non plus, disons ke je suis assez impulsive et très franche, je ne suis pas non plus tjs très cool ds mes réponses, c'était notre "mea culpa" du mercredi

Profil : Impliqué
maia34
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2007 à 09:56:30  

Kiki, j'ai mis une réponse sur le post"je le trompe et j'assume". Bisous ma jolie

---------------

Image2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!!!!! A l'attention de vivilaumon
A l'aide!!! MALHEUREUE A L'IDEE....
A 36 ans et + A votre avis, je suis trop fatiguée ?
A TATA 56 A QUEL AGE LA MENAUPOSE ?
A toutes celles qui ont subi l'épisio ! LE VENTRE EST ENCORE FUMANT D'OU LA BETE IMMONDE A SURGI
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES CELLES QUI APPRENNENT A ME CONNAITRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eh ben dis donc, coquines, 3
Femme de gitan ??? 4
j ai un problème 5
Besoin d'aide 5
A l'aide!!!!!! 6