/ / /

arrêt de pilule, sans prévenir le papa!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrêt de pilule, sans prévenir le papa!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 00:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, il y a un an de cela, j'ai arrêté la pilule fort volonté d'avoir mon deuxième enfant. Bien que nous en avions longuement dicuté ensemble, le papa voulait attendre... attendre....attendre. Et je n'en pouvait plus d'attendre. Alors j'ai voulu lui faire la "surprise": tomber enceinte, lui annoncer et lui de me tomber dans les bras... de joie. ERREUR. il l'a très mal pris. Il a considéré cela comme "un abus de confiance". Moi : triste Très triste. Et puis annonce par la gygy d'un utérus très gros. Des jumeaux? Et ce fut le cas. Inquiète, je lui annonce la nouvelle. Et à ma grande surprise, il en a rit puis à commencé à envisager l'aspect materiel de ce bouleversement. Accouchement le 27 juin 2005(veille de l'anniversaire de loulou!!) quelques complications pour moi, néonat pour mes jujus. A ma sortie, j'ai complètement investi mon rôle de maman de jujus oubliant parfois ma vie de femme, ma fatigue, ma santé. Lui, m'aidant parfois puis plus souvent maintenant, après quelques rappels à l'ordre = des disputes sur mon état de fatigue, son non-investissement parfois. Pour moi, ces remises en cause ont été bénéfiques mais le plus dur est de s'entendre dire: "tu les a voulu, alors assume! "Que faire ? Que répondre? Que dire pour que cette phrase disparaisse (il comprend mon geste) et que la situation ne s'envennime?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:38:40  

je te comprend, car moi j'aimerai en avoir un 3 eme mais lui ne veux pas car nous venons de demenager et que nous avons que 2 chambres et 2 filles, il dit que si on a un 3eme, il faudara demenagé et il ne veux pas.j'ai bien envie d'arreter la pillule comme toi mais j'ai peur de sa reaction.  pour la petite phrase " tu les a voulu, tassume" je lui dirai, oui je les ai est voulu j'assure, mais plus tard ces a moi qu'il diron merci.  j'espere que ca ira biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 13:52:38  

salut je connais ca je vouloir le 6 eme enfants et mon mari ne vouloir pas et voila que je suis tomber enceit et il fait rien il mesoutienne pas alors j'ai vecu toute seul la grossesse et c'est affreuse.mais de mantenet il est la il a 2 ans et en plus il se occupe de lui mais il me dit c'est toi que tu as voulu alors assume.eten plus il jouer au jeur video et plus l'en interresse. bonne courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 20:14:54  

j'ai été tres interessée par ta discussion car j'hesite à faire ce que tu as fait pour l'instant j'attends mais je suis en ce moment obsedée par une maternité future... mon copain ne veut pas du tout c'est hors de question ... pour l'instant... j'hesite ... mais je ne veux pas faire un enfant pour moi ... je voudrai que son pere l'aime ... et l'attende avec impatience... mais pour l'instant BB = contrainte... je suis desesperée de le faire changer d'avis et ca gache pas mal de nos moments.... donc je me suis resolu a attendre encore un an (si je peux)... bref... tout ca pour dire que c'est sur que le papa te dira tjrs c'est toi qui l' a voulu tu assumes car il se sent "trahi"... Que lui as tu dis que tu avais oublié ta pillule ou que tu ne l'avais pas prise du tout? Comment a t il pris cette grossesse? A t il voulu te quitter? Merci de me donner des details... Que me conseilles tu? Et  si c'etait a refaire le referais tu?  Merci de ta reponse que j'attends avec impatience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 12:21:04  

Y a personne aujourd'hui pour me repondre????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 17:31:01  

j'ai besoin de vos conseils... je suis perdue ... mon cheri me dit que je suis egoiste.... etes vous d'accord avec lui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 22:38:05  

non tu n'es pas seule je ne viens pas très souvent mais je suis un peu dans votre situation Je souhaite un BB3 mais papa ne veut pas Je ne pense pas que ce soit la bonne solution que d'arrêter la pillule sans être tous les deux d'accord un BB se fait à 2 même si après le papa est ravi je ne pourrais pas lui faire ça je pense que c'est l'équivalent d'une trahison et pourtant j'y pense tous les jours c'est devenu une obsession à chaque fois que je prends ma pillule j'espère qu'il me dise non ce n'est pas la peine mais rien et je la prends mais j'espère qu'il changera d'avs un jour mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution car je ne suis pas totalement heureuse  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 11:19:36  

bonjour je suis maman de 3 enfants, le petit dernier est né le25/04/06. Tout comme vous j'avais mes 2 1er ,une fille et un garçon mais je voulais un 3ème que mon mari ne voulait pas. Bien sur il était hors de question que j'arrête la pillule sans son accord car je n'aurais pas supporter de m'entendre dire "tu l'as voulu tu l'assumes" . Bref ce que j'ai fait : j'ai patienté !! je ne l'ai pas bousculé, et pour finir de le convaincre j'ai profité d'une mission de 2 mois à l'étranger (alors qu'on lui manque beaucoup) pour lui écrire une belle et longue lettre sur mon désir d'enfant et pourquoi j'en voulais un autre , c'était du style : je veux un 3ème pourquoi : - parce que je t'aime tellement que j'ai tout le temps envie de me reproduire, - parce que tu fais les plus beaux enfants de la terre - parce qu'à 4 nous ne sommes pas au complet il me manque quelqu'un ...etc  Bref je me rappelle plus mais je lui avais mis une bonne tartine et je lui avait donné une échéance (dans un an) ce qui lui laissait le temps de se préparer. L'année s'est écoulé plutôt vite et à présent mon 3ème est là et à ma grande joie mon mari en est dingue , il n'arrète pas de me dire que j'ai bien fait de le convaincre, bref il est encore plus protecteur qu'avec les 2 premiers. Mon avis c'est qu'il faut que cet enfant soit désiré par les 2 , certains papas ont besoin d'un peu de temps et je suis contente d'avoir attendue , je suis comblée, ma petite famille est au complet !!  Bisous à vous toutes et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 13:40:36  

comme moitmoit, mon bb3 est devenue une obssession j'y pense du matin au soir, lui, apres son travaille, il se plante devant son ordi, et il ne bouge plus de la, et pour lui parler c dur, quand j'y arrive je parle de mon desir d'un bb, il repond, on vient de demenager, 2 y en a assez, non on est bien comme ca, voila ce que j'entend, mais lui ne m'ecoute pas. c vrai que j'ai penser a oublier ma pillule ou a l'arreter mais ca reaction serai terrible.d'un autre coté sa reponse negatif, ma vexces et notre couple s'eloigne.alors doit je mettre de l'eau dans mon vin et enterrer mes desir ou faire ce qu'il me plai, ou attendre??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 21:52:51  

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 22:12:32  

Je suis enceinte de mon premier enfant, après l'avoir désiré longtemps; Mais mon conjoint n'était pas prêt, hésitait. Mais jamais il ne me serait venu à l'idée de lui faire un enfant dans le dos. Je trouve que c'est une trahison incroyable. Désolée d'être franche, mais j'essaie d'imaginer qu'il puisse faire quelque chose de comparable sans m'impliquer, et ça me rend malade. Pour moi, une relation de couple est basée sur la confiance et une fois que la confiance est trahie, on ne peut jamais complètement oublier. Aujourd'hui, je suis enceinte, et le père est présent, impliqué. Il est venu visiter une des cliniques que j'envisageait pour l'accouchement avec moi; nous allons bientôt commencer les cours d'haptonomie; il vient aux échos; il m'accompagne au labo pour les prises de sang.... Je l'aime, et cette aventure, vécue ensemble, va nous rapprocher. biensûr, pour enarriver là, il ya eu des discussions, des disputes parfois, du découragement du mon côté ("il ne foudra jamais." ). Mais aujourd'hui, je me dis que cela valait le coup d'attendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 22:12:33  

Si c'est ton premier, je te conseille d'attendre car là , je pense qu'il se sentira plus trahi que le mien (si je peux le dire comme ça ). Ma première ,c'est vrai nous l'avions voulu tous les deux. elle est venu très vite - ça faisait deux ans "seulement" que nous étions ensemble. Et avant elle , j'avais fait une fausse couche à 1 mois de grossesse. Donc ma fille était vraiment désirée par nous 2.Pour ce qui est de mes jumeaux, j'avais arrêté la piluule et pour lui dire que j'étais enceinte, je lui ai montré, en souriant, mon test de grossesse! Après sa "triste réaction", je lui ai expliqué que j'avais arreté la pilule car je voulais un enfant de lui, que je l'aimais énormément et que cet enfant je le désirai fortement.Emis comme ça, ça parait égoïste, mais lorsque j' ai arrèté cette pilule je ne pensait qu'ait fait de lui donner un autre enfant, de donner un frère ou une soeur à notre fille et à partager de l'amour avec ce bébé!!!Je ne pensais vraiment pas à mal  et je pense qu'il m'a compris sur ce geste- en partie. Ma grossesse s'est très bien déroulé malgré une légère absence de tendresse parfois vis à vis de moi, de mon ventre. Il était plus distant qu'à ma 1ère grossesse mais s'occupait admirablement de ma fille.Et si c'était à refaire , je crois que j'attendrai. C'est pas que je regrette la façon dont tout s'est déroulé mais en attendant il aurait été , je pense plus investi car en accord complet avec le déroulement. Voilà!

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 08:11:08  

Je suis dans le même cas qu'Emilix. Je suis en attente que mon très cher veuille bien se décider à me faire un 1er enfant. Je suis tout à fait d'accord avec celles qui disent qu'un bb c'est un choix qui se fait à 2 et c'est ce dont je rêve le plus. Ce n'est pas facile car je sais qu'il faudrait que j'attende mais pour mon cas personnel cela fait déjà + de 2 ans de patience à attendre qu'il se décide et il me dit d'attendre encore MINIMUM 2 ans. Alors si vous voulez c'est clair qu'en ce moment je pense énormément à arrêter la pillule. Même si au fond de moi ce n'est pas du tout ce que je souhaite. J'en ai marre d'attendre et je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir.

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:36:45  

Je suis dans le meme cas que toi, je désire deja depuis  quelques  mois l'envie d'etre maman, mais comme toi mon homme ne veut pas dans l'immédiat car bb = contrainte et "financement". mais l'envie est la. Mais je ne veux pas le faire sans le consentement du pere, car c'est normale, nous somme a 2 pour créer ce petit etre, donc normal pour qu'on soit d'accord tout les 2 pr l'arret de la pillule, je pense que le soutient du papa pendant la grossesse et très importante en tout cas pr moi, donc je pense que tu dois attendre car toi tu es peut-etre prete, mais le papa ni est pe etre pas, donc faire un bébé pour soi et non pour le couple c'est un peu de l'egoisme. Tout comme toi j'ai fortement envie, mais bon le temps viendra et sans que tu t'y attendra ton homme te diras : Alors on le fais quand ce ptit bou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 14:37:45  

bah moi j'ai déjà deux fistons...j'en voudrais encore et encore...mais pas mon mari, pas pour le moment. Le deuxième n'a pas deux ans et n'est espacé que de 20 mois avec son grand brother!!! alors j'ai quand même stoppé la pillule en expliquant que j'avais ces grosseurs dans les seins qui ont disparu du coup, c'ets VRAI ça! Le mois suivant j'étais en retard d'une semaine, nous avions utilisé préservatif sauf une fois!!! Miracle je pensais, ça y est!!! Alors sans être sure de rien du tout j'ai fait une grande ANNONCE...bah j'étais contente d'être réglée 5 jours plus tard! Sa récatio était d'une violence verbale sans équivoque= tu te débrouille mais je n'en veux pas!  Mon annonce pour du rire tournait mal, si mal que je n'ai jamais osé dire qu'en fait je n'en savais rien! Conclusion, mieux vaut avoir le soutient et l'accord de son mari je crois, moi qui veut tjs tout faire toute seule!!! Mais  je l'ai quand même mis en garde...si dans un an je ne suis pas enceinte je fais des petits trous dans les préservatifs!!! ['ff373d']Bonne chance à toutes, [/'ff373d']je sais ce que c'ets l'attente, nous étions couple Stérile entre 1997 et 2002!!! tous test à l'appui!!! Nous allions tenter une insémination en mars 2002 mais notre mariage du 05 janvier 2002 avait fait son éffet et le 10 janvier j'étais enceinte d'un bébé BIO

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 15:29:01  

qu'il faut en parler au papa, et ne surtout pas le prendre au piège!!! Moi, j'ai eu une grosse passe "je veux un bébé" en juillet 2004. Je lui en ai parlé, mais nous savions tous les deux que nous ne pouvions pas (j'étais étudiante). Puis, août - septembre 2005, je lui en ai retouché un mot, et il m'a dit qu'il n'était pas prêt. Ce que je comprenais tout à fait. On en reparlait de temps en temps, puis fin septembre, je lui ai dit "écoute, je vois bien que je te prends la tête avec ça, alors on fait une chose, je ne t'en reparle pas, mais qd toi tu te sentiras pret, tu me le diras". Et bien un soir d'octobre, alors que je prenais ma pilulle, il m'a dit "Ok, arrete là, et on fait un bébé!" Et là, j'étais toute contente. Je pense qu'il ne faut pas faire de bébé dans le dos de nos conjoints car comme plusieurs mamans l'ont dit, ça les bloque plus. COURAGE à toutes.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 13:09:45  

je desire un 3 bebe mais la surtout depuis quelques temps.....mon mari n en veut plus...... je n oserais imaginer sa reaction si je lui annoncais que j etais enceinte .........on le garderait c sure mais je ne lui ferais pas de bb dans le dos....c une trahison et un bb se fait a 2....c mon opinion..... j ai plus qu a etre patiente..............

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 18:35:13  

Je sais que je voulais un premier enfant super vite. Mon mari comme tout futur père était un peu impressionné et sans doute moins pressé que moi. Je lui ai dit écoute on a qu'à laisser la nature faire et on verra bien quand il viendra. Bon, je n'avais pas prévu que 15 jours après ça allait marcher. Il a donc été promu père 9 mois plus tard. et bien aujourdh'ui j'accouche du 3ème dans une semaine et celui là, c'est lui qui l'a voulu !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La fameuse pilule qui me joue des tour?! Retour de couches et Pilule MICROVAL
pilule sans interruption pilule et pourtant envie d'enfant
PILULE MICROVALE:LES HORAIRES Comment reprendre me pilule normale après Cerazette
apres l'arret de la pillule retard des regles suite à l'arrêt de la pillule
Etre papa et vivre le divorce reprise de la pilule
Plus de sujets relatifs à : arrêt de pilule, sans prévenir le papa!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 1
Je sais plus quoi faire 5
CONSEILLEZ-MOI D'URGENCE - SVP !!! 50
Que dois je penser? 9
reprise des calins après déchirure du col... 8