/ / /

le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait 6 ans que je suis avec mon mari. On essaie d'avoir un bébé depuis un an, notre sexualité est épanouie mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête. J'ai toujours été très fidèle et je n'ai eu que peu d'histoire amoureuse, contrairement à mon mari. Je n'ai jamais répondu à la drague d'autres hommes. Mais depuis le désir ets urtout l'absence de réussite d'un bébé, je me suis laissée aller à avoir deux aventures extra conjugales.  La 1ère est avec un homme de 15 ans de plus que moi, marié, père de 3 enfants. On se voit de temps en temps. La 2nde est arrivée une seule fois avec un collègue.  Mais s'il me recontacte, je sais que je ne résisterais pas. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'aime mon mari mais c'est plus fort que moi. Peut être pouvez-vous m'aider?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:08:14  

tu est tres triste nous sommes toutes dans ce cas mais s'il te plait releve toi et sort la tete de l'eau si tu l'aime ne le perd pas a cause de la tristesse de la non arivée de bb1 moi aussi j'ai failli craké mais me suis réveiller a temps courage lili soit forte et consacre toi a l'homme que tu as choisie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:13:41  

Merci beaucoup pour ton soutien. Tu dis avoir failli craqué. comment as-tu fais pour ne pas sombrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:38:36  

je suis le mari à jenni, avant elle, j'étais avec une femme qui me trompait, alors si tu n'aimes plus ton mari, quitte le car il va souffrir très fort, tu sais, un jour ou l'autre, il l'apprendra,  courage, charli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:50:10  

effectivement j'ai failli craqué mais je me suis rendu compte a temps que ce bb qui ce fait désiré c en étant avec lui que je l'ai voulu et c donc lui que je veut comme papa...ct simple pour moi en fait  bon courage et ne craque pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:25:33  

eh oui moi aussi je connais ça et j'avoue être totalement destabilisée. Avec mon ami, comme toi nous essayons d'avoir un enfant depuis 1 an et ça n'arrive pas! et depuis environ quatre mois, j'ai envie d'autres choses,, d'une autre personne!  je ne sais pas comment l'expliquer car tout va bien entre nous, je l'adore, et jusqu'alors je n'ai pas craqué car je sais  que je le regretterai. Je sais que le jour où je serai enceinte je serai la plus heureuse et donc je n'ai pas envie de gâcher ma relation avec mon ami pour une simple relation de cul...j'avoue néamoins être très troublée pas ce que je ressens car il y a encore que quelques mois les choses étaient très claires dans ma tête et là tout est chamboulé!!si tu y comprends quelque chose, tes conseils seront bien venus. Bon courage,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:21:30  

Je te remercie de ton message. Je crois que je ne te serai pas d'une grande aide en revanche puisque je ne sais pas comment expliquer le fait d'en être arrivé là. Peut-êtr par le fait que si le bébé n'arrive pas c'est à cause de moi. J'ai eu une salpingite lorsque j'avais 17 ans et lors de mon opération on m'a retiré la trompe droite. Je crois que quelque part, je m'en veux et que je me dis que je ne suis pas une vraie femme. J'ai depuis le besoin de plaire, cela me rassure. Je n'excuse pas mon comportement bien au contraire, je culpabilise de plus en plus et j'aime profondément mon mari malgré tout. Je suis là si tu as besoin de parler de la situaiton que tu vis. Bisous et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'arrive pas à assumer mon fils plus de libido depuis que j'attends bébé....
bébé ou le quitter??Help please envie de bébé
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe seule pour bebe
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements le papa ne veut pas de deuxième bébé...
depuis l'arrivée de bébé, plus rien ne va dans mon couple! Fidèle ou infidèle ?
se séparer avec un tout jeune bébé! J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Plus de sujets relatifs à : le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma libido est inexistante!! 2
qu en pensez vous 2
la vie est belle 1
plus de libido plus d'amour 1
une dent pour bientot 2