4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HELP mon homme arrive pas a quitté sa maitresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ce matin il l'as apeler et tout a l'air de s'erte terminer la dispute a eu lieu devant moi j'etais a coté de lui quand il etaient au telephone quelque instant apres c'est son pere qu'il l'a apeler pour l'autre et lui a mis la pression en lui disant rend moi mes affaire t'es maintenant en prison on ne se verra plus ! la menance et lui a tenu tete ce qui est rare avec son pere car il a un grand pouvoir sur lui! j'espere qu'il tiendra le coup quand a elle elle la menacer de partir et lui lui a repondu kil ne la retiendrai pas kel faisait sa vie selon ses propres choix ce n'est pas a lui de lui dictée ce qu'elle a a faire   reponse a la question posée: il lui a dit qu'il m'aimait et ne lui a jamais caché d'ailleurs elle l'as elle meme reconnu et il lui avait di aussi que entre nous tout allez bien sauf qd il allait la voir ce qui parait normal!  j'espere simplement kil tiendra face a la pression de son pere ! merci a toute , mais maintenant il me faut surmonter tout cela j'allaite ma fille et je ne dois pas me laisser aller, c'est dur les retomber et de relacher un peu la pression

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:47:59  

C'est quoi cette histoire avec les parents de ton mari? ils savent que leur fiston est alle voir ailleurs, connaissent la fille et la soutienne? Il vont jusqu'a lui dire de rester avec elle? J'ai bien compris, c'est ca??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:08:01  

elle est amie de sa belle mere, donc elle se confie a eux! et oui il l'as soutienne  mais par interet car avec moi mon mari ne sert pas de chien a son pere ce qui leur plait pas alors il prefere le savor sans moi ! il l'aurait mis avec n'importe qui pourvu qu'il puissent l'avoir pour eux a leur services  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:13:59  

Je suis contente que votre histoire s'arrange et j'espère sincérement que ton homme tiendra ses promesses. Dernière petire chose si tu as l'occasion n'hésite pas à pourrir la vie de tes beaux-parents car après avoir lu ce que tu as écrit je te dis franchement que ce sont deux C... Y a pas idées de mettre la pression à son fils pour qu'il continue à voir sa pétasse de maîtresse plutôt que la mère de ses enfants qui sont il faut le rappeler leurs petits enfants. Allé bon courage pour  la suite. Tu as été courageuse j'espère que tes efforts seront récompensés. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:21:09  

L'affaire m'a l'air encore plus compliquée avec ces infos supplémentaires !!! mon dieu ! quel courage tu as de supporter ce que ton mari te fait vivre + tes beaux parents qui se mèlent à tout cela !!! moi je crois qu'il faut partir loin de tes beaux parents, avec ou sans ton mari, mais là, il me semble difficile de reconstruire sereinement quelque chose avec ton mari dans ce contexte là !! vraiment quel courage et quel zen attitude tu as !!! j'en aurais pas supporté le dixième !!! bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:23:28  

Comme si le coup de la maitress qui vient fiche la pagaille ca n'etait pas assez complique, tu as les beaux-parents (pas tres beaux en l'occurence) qui s'y mettent! Et bien, ca me laisse toute chose! Loin de moi l'idee de critiquer ton mari mais il me semble que c'est son manque d'affirmation qui pose tous ces problemes. Tant qu'il n'aura pas fait des choix definitifs et a long termes vous (en tant que couple) n'etes pas sorti de l'auberge. Et toi as tu pense a te montrer, sortir tes griffes? as tu dit a tes BP et a la maitresse d'aller se faire voir ailleurs. Un petit peu de prise en charge feminine ne ferait pas de mal dans cette affaire surtout que tu es determinee a sauver ton couple alors prends ton courage a 2 mains et fonce. Tu penses que ton mari a besoin d'aile alors faites front ensemble. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:51:19  

si je suis en conflit avec eux c'est justement que j'intervient dans leur projet et fait front ce qui leur a pas plu! il est vrai kil ne s'affirme pas en tout cas il prend des detour pour dire ce kil a a dire mais on le sui pas toujours et les gens interprete a leur convenance resultat il s'engouffre j'ai deja mener bien des bataille a ce sujet pour le depatouiller quitte a mentir a mes depens et tourner le dos a certaine personne car je vis pas avec eux mais pour moi mais je veux kil assume ses fautes avec mon soutien mais sans que j'ai besoin de le faire pour lui!maintenant que il la quitter je pense il doit assumer seule son choix meme si je le soutien ! elle je l'ai envoyer bouler plus d'une fois ! quant a lui je ne peut me permettre de le laisser plonger et de le menacer de partir car il a toute cette pression et la facilité serai de fuir dans ce cas si je part il est libre meme sil serai malheureux de ne pu m'avoir elle serai la pour le consoler et ce serai leur donner mon aprobation et je mi refuse et mon but et de le garder pas de le perdre et je ne jetterai pas dans ses bras alors je me bat et je reste zen pour que lorsqu'il rentre de sese momoent dur il se sente bien ca  n'est pas facile tout les jours pour moi et peut etre dur pour vous a comprendre mais je n'ai pas le choix de me rabaisser pour un temp afin qu'il ne fuit pas c'est le prix a payer  merci de votre soutien  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:00:41  

Je me trompe ou tu n'as pas vraiment confiance en ton mari? J'ai comme l'impression que tu ne le sens pas capable de faire quoi que ce soit. Tu penses que si tu le laisses mariner qques jours il retourneras de suite pleurer dans les jupons de sa maitresse? Toute cette pression dont tu parles c'est quoi au juste? Si tu parts qques jours ca n'est pas pour donner ton aprobation mais histoire de remettre un peu d'ordre dans ta tete et lui laisser a lui le temps de reflechir. S'il retourne directos a sa maitresse des que tu as le dos tourne, ta vie va etre un enfer. Tu es sa femme pas sa mere, tu ne peux pas le tenir en laisse. Il y a une fine ligne entre etre la pour qqun et etre la a sa place. Tu veux soutenir ton mari alors que pour l'instant c'est toi qui porte tout! tu as besoin d'aide, (pas de promesses), du concret.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 16:57:11  

coucou,   Je ne comprend rien a cette histoire, c'est quoi ce mari qui ne sais pas ce qu'il veut, c'est quoi ce mari que tu dois courir après pour le guider dans ces choix, en plus il te trompe et de surcroit tu as ces parents sur le dos!! C EST CA UNE VIE POUR TOI C EST CA L AMOUR POUR TOI ET BEN!!!  Franchement, un mec comme ton mari JE LE METS A LA PORTE .   Il t apporte du matériel c 'est ça parce que le fait de dire je l'aime et un point c'est tout j'en doute, il doit t'apporter un truc autre que l'amour que tu n'as pas alors c'est dur de renoncer à lui, sorry si je me trompe.  Je lis tout ce que tu as ecris et franchement je suis énervée, pourtant ca ne me regarde pas mais j 'aime pas comme il te traite, tu dois etre une fille sympa, pourquoi veut tu rester avec ce mec, tu sais l'amour ca va un temps, et dans 20 ans tu ouvriras les yeux et il sera trop tard dadou.   vous etes ensembles depuis quand?  tu as un mari qui n'a pas de caractère et qui t'a fais du mal, des bo parents qui ne t'aime pas, honnetement si c'est que pour les enfants, ne rate pas ta vie, ne gâche pas ta vie, ce n'est pas UN HOMME TON MARI MAIS UN GOSSE, ouvre les yeux et arrête d'écouter ses blabla.  On veut t'aider et tu sais lorsque j'ai lu ton message, il fallait que je te reponde je ne pouvais pas faire comme si de rien n'étais , ton message m'a touchée, j'ai vécue aussi des moments très dure dans ma vie.   Dis moi tu es de quelle origine??? reponds moi stp merci et bonne chance à toi , meme si je te critique ben j'ai trop envie de t'aider c'est tout ce n'est pas méchant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:26:16  

merci de ton post , ce n'est pas ses parent mais juste son pere , le reste me soutien de loin car il ne sont pas de la region alors que son pere est juste a coté son pere son pb avec moi c'est que j'interviens pour kil ne prenne pas possession de son fils ,c est persue leur chien , excuse du terme , mais en gro sil ne vient pas ds les 5 min qd il l'apelle c'est la crise mem pour du papier peint a minuit alors je m'en mele car c'est inadmissible , ce n'est qu'un exemple parmi tant  il ne m'apporte pas le materiel, ni l'argent de se coté je ne sui en aucun cas pas materialiste donc je ne reste pas avec pour ca, il est au contraire tres proche de moi et on a une grande complicité c'est la que le bas blaisse car rien mais vraiment rien dans son comportement n'aurait laisser suposé qu'il fasse ca il fait mon eloge aupres de ses collegues, passe son temp a me tel, et etre aupres de moi et fait vraiment tout pour mon plaisir.... c'est la que je comprend pas et que je ne sais pas comment il pourrait regagner ma confiance car il avait une attitude merveilleuse encers moi celle que n'importe qui envirait .......je ne sais donc pas pourquoi il a fait ca un coup de coeur, une impulsion , on ne se dispute pas alors que si c'etais le contraire je serai parti de puis bien longtemps pour justement le bien etre des mes ti bout! pour repondre a tes question cela fait 6 ans que l'on vie ensemble  et je suis d'origine francaise voila merci pour ton aide , je ne trouve pas mechant que les gens disent, leur avis je le demande par le biais de ce post et si je l'ait c'est bien pour avoir des avis neutre et franc et surtout ca pe paraitre idiot mais mon homme je l'aime!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:39:19  

salut dadou1234, tu as fait un petit peu de chemain depuis ton dernier message? Qu'en est-il de la situation?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 17:15:12  

je crois que je dois le quitter mais entre le dire et le faire la marche est tres haute ! voila rien de plus pour le moment , j'encaisse le coup tres mal  merci de votre soutien a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 17:30:15  

Je suis navree de lire ca! En effet il y a une grande difference entre vouloir faire qqch et le faire. Ne t'inquiete pas, peu de femmes (et d'hommes) arrivent a mettre un terme a leur union aussi facilement. Les sentiments ne sont pas simples a gerer. Quoi que tu fasses ne te precipite pas, prends ton temps et avant toute chose reconstruits toi un moral d'acier. Toutes mes pensees affectueuses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 19:06:41  

je pense que c'est à toi de divorcer ma chérie.. à moins que tu n'en ais pas les moyens financiers? c'est souvent le cas..

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les fille help help les filles!!!!!!!!!!!!!!!
GROSSESSE CALIN ET DOULEURS !!!!!! help peur de decevoir mon mari et qu il me quitte
je rêve que mon homme me trompe Help
help help je suis au bord du desepoir help! bonne crème anti vergetures!
épisio-suite rapports douloureux help! Je connais la maîtresse de mon mari
help! JE N ARRIVE PAS A LE CONVAINCRE..QUE FAIRE??
help  
Plus de sujets relatifs à : HELP mon homme arrive pas a quitté sa maitresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari 34
choquée par la l'attitude de mon homme 10
Libido décuplée 5
Je vis une véritable torture depuis que j'ai trompé mon mec 7
Oublié la pillule : URGENT 3