/ / /

J'arrive pas à m'en sortir...

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'arrive pas à m'en sortir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tibela
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:23:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes
Ça fait environ 6 ans que je suis toutes vos discussions et je donne des conseils quand je le peux et aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander de l'aide.
Alors voila je vous explique mon mari et moi étions ensemble depuis 6ans deux p'tits bouts de 4 ans et 2ans et demi cela faisait deux ans que ça n'allait plus, j'ai pourtant tout essayé vraiment tout ,en juin on parle séparation je me dis que ça va le faire réagir et oui il a réagi mais bien loin de ce que j'avais imaginé il a décidé de partir, il s'est rendu compte qu'il voulait vivre sa vie, rencontrer des gens (lui qui ne voulait jamais sortir parce qu'il n'aimait soi disant pas ça est en boite avec ses copains tous les soirs qu'il peut) Bref, je devais subir une grosse opération du dos en juillet qui était prévue depuis longtemps j'ai pensé que ça allait nous rapprocher parce qu'il ne me laisserait jamais vivre ça toute seule parce que malgré la situation je croyais vraiment qu'on s'aimait toujours très fort et que ça se terminerait jamais seulement voila il n'a pas été la il y a eu des complications, je suis en fauteuil roulant avec une jambe paralysée j'ai passe deux mois à l'hôpital et quand je suis rentrée il avait déjà déménagé, il m'a dit qu'il avait trop de choses à gérer pour s'occuper de moi et de ma situation alors que j'ai appris que pendant que je souffrais dans mon lit il s'envoyait en l'air avec une autre et pire encore il s'est mis en couple avec elle.
Ma vie s'est écroulée je n'ai plus gout à rien je voyais pas ma vie sans lui je suis si malheureuse, j'arrive pas à avancer j'ai peur de me lever j'ai peur de me coucher, je mange plus, la seule chose dont je suis capable c'est de m'occuper de mes enfants qu'il me prend une semaine sur deux et si j'accepte pas il demande la garde vu que je suis handicapée j'ai pas le choix mais moi sans eux je suis vide je suis plus rien vous comprenez j'ai constamment l'impression de mourir lentement aidez moi je vous en prie  

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:53:08  

salut,

Je suis désolée de ce qui t'arrive. Et sinon tu pourra remarcher par la suite?Au moins avec 1 béquille?
 Ton operation est recente, il faut que tu prenne des forces pour te remettre, plus vite tu sera remise et mieu se sera pour toi et tes filles.
Vu que tout est recent, la separation, sa nouvelle vie, je comprend que tu souffre (je suis en pleine separation aussi), mais il faut que tu aille de l'avant, méme si c'est dur. On sent sa vie s'ecrouler, tout le bohneur passé, tout ce quon esperait qui s'envole dans un nuage de fumée. Mais tu a 2 petites filles qui on besoin de toi.
Essai de prendre soins de toi, mange un peu, méme si l'apetit n'est pas, force toi deja en mangeant des choses consistante et qui tienne au corp.

Par contre le fait que tu ai un handicap ne lui donne pas le droit de t'enlever tes filles, tu est autonome, tu est capable de ten occuper 1 semaine sur 2, alors tu est capable de ten occuper a temp plein. Et si tu doute, demande conseil directement a un avocat, le fait que tu sois en fauteul ne t'enléve pas le droit d'etre maman, le droit de t'occuper de tes filles, tu en est capable, donc ne baisse pas les bras.

Courage
Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 15:11:30  

Un petit message de soutien.Ne baisse pas les bras,il n'en vaut pas la peine.Pense a tes enfants,rétablie toi pour eux,ils ont besoin de toi.Je sais que c'est facile a dire mais tes enfants et ta santé sont le plus important désormais.S'il te plait nourrit toi,ne t'enfonce pas,tu dois sortir la tete de l'eau.Bon courage a toi.Bisous.

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 15:24:03  

Coucou.

Que c'est triste, encore un grand courageux... en tout cas c'est un bel enfoi** je trouve.

je suis d'acord avec melbana demande conseil à un avocat au moins tu seras renseignée au mieux et ce n'et pas parce que tu a une jambe paralysée que tu es imccapable de t'occuper de tes enfants bien au contraire....

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Profil : Fidèle
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 15:27:04  

salut tibela!

Je suis desolee de ce qui t'arrive mais il faut te ressaisir!!! bas toi pour tes enfants, cet homme tu te rendras compte dans quelques temps qu'il n'en vaut pas la peine et tu rencontreras tres certainement quelqu'un de bien!
Tu as 2 enfants qui t'aiment et qui ont besoin de toi, tu es éprouvée physiquement et mentalement par tes problèmes de santé et par ce que t'a fait ton mari mais il faut te battre pour tes 2 petits bout! soignes toi bien pour mettre toutes les chances de ton côté pour retrouver la meilleure santé possible, penses toujours à tes enfants c'est la meilleure des motivations, puises ta force en l'amour qu'ils te donnent! La semaine où tu n'as pas tes loulous profites en pour te ressourcer, te renseigner sur tes droits par rapport à ta situation et suis scrupuleusement les recommandations des medecins pour que ca aille mieux!et j'espère que tu es suivie par de bons medecins...

courage! on pense bien à toi!

---------------
Allez la cigogne s'il te plait!! Clin

presque 6 ans d'amour...essais bébé depuis janvier 2007.

1ère IAC: janvier 2011: ---
2ème IAC: février 2011: ---
3ème IAC: mars 2011: ---
FIV 1: départ le 6 sept 2011, 2 brybrys congelés!
prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 15:49:43  

ton ex est un enc****** escuse   mais la il est cruel mon mari est handicaper (sourd) et oui c'est dur oui la vie est pas facile mais l'amour est plus fors  ne le laisse pas te détruir encore plus il faut que tu retrouve la niake  pour tes ptit bouts et surtout le crois pas un fauteil na jamais empecher les gens d'etres des bons parents tu peu optenir la garde des petits reprends toi il le faut sinon il aura tout gagné personne ne doit subir ce quil te fait  bisous

tibela
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 16:29:43  

tout d'abord un grand merci a toutes
je n'arais jamais imaginé avoir autant de reponses aussi vite alors merci vraiment d'avoir pris le temps de me soutenir ca me touche et ca m'aide aussi
je vais tout faire pour suivre vos conseils meme si la tout de suite je ne m'en sens pas capable je le cache a mes enfants mais je sais bien qu'ils le sentent quand je les appelle chez leur pere ils sont en larmes ils ne veulent pas aller chez lui ce n'est pas le fait qu'il s'occupe mal d'eux c'est qu'il les a toujours consideré comme des corvées il n'a aucune patience ne joue jamais avec eux bref ils sont mieux avec moi alors je me sens si mal quand ils ne sont pas avec moi j'ai la sensation que je ne m'y habituerais jamais c'est tres dur
pour mon handicap oui je suis bien suivie et oui je devrais retrouver la mobilité de ma jambe mais ils sont incapables de dire quand mais ce n'est pas le seul argument qu'il a en sa faveur pour la garde des enfants lui gagne bien sa vie et a pris un appartement avec un mini loyer il me laisse seule sans ressources avec un credit de 30ans et des mensualités de dingues!mon pere a meme emmenagé chez moi pour m'aider car financierement et physiquement je ne suis pas au top
et vous savez le pire dans tout ca c'est que je l'aime tellement meme apres tout ce qu'il m'a fait meme si je ne lui pardonnerais jamais et que je sais bien qu'on ne peut etre ensemble je l'aime de tout mon coeur et c'est ca qui m'empeche d'avancer l'avenir me fait bien plus peur que le passé
dites moi s'il vous plait comment faire pour oublier?

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
tibela
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 16:34:17  

je tenais juste a vous dire que je vais me battre pour mes enfants et pour moi je ne baisserais pas les bras c'est certain j'ai juste besoin d'un peu d'aide et de conseil pour sortir la tete de l'eau et savoir comment y arriver alors merci a celles qui m'ont repondu et a celle qui me repondront vous ne savez pas a quel point votre aide peut m'apporter
MERCI

---------------
sourcetick​er
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 19:52:01  

pour l'oublier pas de recette miracle, seul le temp apaisera ta souffrance.
Deja le fait que tu "accepte" la separation, et quil ne reviendra pas, c'est un cap de passer, maintenant c'est le temp qui fera le reste.
Etant un peu dans ta situation, c'est la seule chose que je vois, pour le moment la douleur est la, forte, mais petit a petit, tu saura l'apaiser, tu va ten sortir et relever la tete.

Courage

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
legrisfamily
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 20:11:32  

.

---------------
ticker_lfa​njh4sku5qx​lfx

ticker_jmc​nw0duw3s0y​iag

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 20:33:22  

oh je viens de voir lhistoire des credit.
Vu la durée je supose que c'est pour une maison, donc deja, il ne peux pas te laisser le credit.
Par contre si toi tu souhaite rester dedans, tu devra lui payer sa part, soit la moitié du prix de la maison, donc le mieux, méme pour toi, serait de vendre.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 21:34:34  

melbana_76 a écrit :
oh je viens de voir lhistoire des credit.
Vu la durée je supose que c'est pour une maison, donc deja, il ne peux pas te laisser le credit.
Par contre si toi tu souhaite rester dedans, tu devra lui payer sa part, soit la moitié du prix de la maison, donc le mieux, méme pour toi, serait de vendre.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Ton histoire m'a touché!
Toutes les filles t'ont donné d'excellents conseils...
Je pense que tes enfants ont une chance extraordinaire de t'avoir pour maman! Tu dois faire face à des aléas de la vie (ta santé) mais en plus ton ex (leur pére) t'as fait et te fait vivre un enfer! Quand tes boutchous grandiront, ils s'en rendront compte!
Pour l'instant je me doute que tu es un peu loin de tout ça, car la douleur de la rupture, le manque, lui est bien là! Mais c'est vrai qu'il n'y a que le temps qui permet de cicatriser...
Mais excuse moi de te poser la question et si tu me trouves indiscréte remet moi à ma place, mais as tu vu des signes anonciateurs de sa tromperie? Cette personne la connaissait il avant? Car je trouve ça rapide qu'ils habitent déjà ensembles... Et cette femme sait elle ce qu'il s'est passé? Quel crétin il est? (désolée mais "un homme" qui laisse sa femme devant subir une intervention grave et qui préfère s'éclater c'est même pire que ça...)... Elle s'en fiche elle d'être avec qqun comme lui? Mieux vaut qui ne lui arrive rien de grave, car pour moi ton ex n'est pas une personne sur qui on peut compter...

J'espère ne pas t'avoir blessé par mes propos mais ta souffrance me fait trop de peine!

Pleins de courage à toi
Bisous  

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 21:36:12  

Euh désolée mais sans faire exprés j'ai coché la derniére réponse qui n'est pas du tout la personne à qui le mess s'adresse!
MEA CULPA!!!

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:13:06  

ma povre , je suis de tout coeur avec toi, t'abandonner dans l'etat ou tu es c degeulasse, cet un faible de faire çà, pour ce qui s'agit du credit il faut ke tu te renseigne auprés d'un avocat, car si c'est bien pour une maison , vous l'avez pris a 2, il doit donc payer sa part, si tu ve y rester du devra le payer, le mieux je pense serais de vendre, ce qui te permettra dejà de plus vivre dans l'endroit ou vous avez vecu tout les 2, et de plus avoir de dettes, pour ce qui s'agit du deuille de ton couple alors là je sais pas koi te dire car moi ossi j'arrive pas a oublier mon ex, je pense ke ces le temps et uniquement çà qui sicatriseras les blessures!!!! bon courage et bat toi pour tes enfants, et plus tard ils soront ki as tj ete là pour eux!!! en l'ocurence TOI!!!! kisssss je te donne tout mon soutient

---------------
http://magi.ville-virtuelle.co​m

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 11:33:10  

tibela,

Dans ton message tu dit que c'est ton mari, si vous êtes marié et qu'il gagne bien sa vie alors que tu n'a rien, il ne peux pas te laisser ainsi.

Pour le reste, j'ai l'impression qu'il cherche à te "faire payer" en se comportant en sal*op, vis à vis de toi et en prenant les filles en otages alors que tu dit qu'il les considère comme une corvée.
Je pense que il y a plein de choses non évacuées entre vous et qu'à partir du moment où tu as parler de séparation il s'est senti tout les droits. Pour ton bien, mais aussi pour celui de vos filles je pense important que vous ayez une conversation calme sur comment vous voyer l'avenir, en particulier vis à vis de l'éducation des petites, pour elles il est très rassurant d'avoir un environnement calme.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ces epreuves, surtout ne baisse pas les bras.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:12:28  

Coucou !
Je viens de tomber sur ce post.... Je suis abasourdie, j'ai l'impression que toutes les misères te sont tombées dessus en même temps (en fait, tu remarqueras que c'est souvent comme ça mais là c'est vraiment beaucoup en ce qui te concerne)... Je ne sais trop que te dire mis à part que tu as tout mon soutient et si tu veux discuter, y a pas de soucis ! Moi même ayant des problèmes de couple en ce moment, je remet toute ma vie en question et c'est franchement difficile alors j'imagine ce que tu vis, en plus avec l'opération que tu as dû subir... Pour le crédit, je crois qu'il est obligé de payer sa part ou sinon, essaye de vendre la maison. Il vaut mieux payer un petit loyer qu'un gros crédit. Et en ce qui concerne les enfants, je ne crois pas que le fait que tu sois sans ressources et handicapée soit une raison suffisante pour qu'il en ait la garde exclusive... D'autant que s'il les a toujours considérés comme des corvées, pourquoi les prend-il aussi souvent ? Et je rejoins le point de vue d'une autre maman : quelle cruauté de sa part... Il a le droit de vivre sa vie (à mon sens), chacun est libre mais f.outre en l'air 6 ans d'amour comme ça et se montrer aussi cruel et sans coeur envers la personne qu'il a aimer pendant 6 ans, c'est ignoble... Pour le fait que tu l'aimes encore, je te comprend, c'est vraiment dur. Parfois malgré les pires crasses, on ressent encore de l'amour pour les gens. Mais saches que ce que tu vis là est une sorte de deuil. Laisse-le t'envahir, ne lutte pas en te rappelant le passé. Au début, tu es triste, puis il est possible que la colère cède la place à la tristesse. Colère qui te permettra ensuite d'être apaisée et d'y repenser comme à un vilain souvenir qui t'aura rendue plus forte...
Bon courage et gros bisous !

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:27:21  

ne tarde pas va voir un avocat pour ton credit il faut fair quelque chose  et surtout je te le repete le handicap et le non ressource ne sont pas imputable a la garde de tes filles courage

tibela
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 19:51:54  

bonsoir a toutes c'est a nouveau moi

je trouve incroyable cette solidarité qui s'est déployée autour de moi en l'espace de 3jours et j'en suis enormément touchée
a vrai dire ces derniers jours et grace a votre soutien j'ai beaucoup refléchit a tout cela et j'ai egalement rencontré une assistante sociale qui m'a eclairé sur pas mal de points je vais donc pouvoir essayer de repondre a vous toutes en une seule fois
en ce qui concerne la maison mon pere a emmenagé chez moi pour m'aider physiquement moralement et financierement c'est un homme merceilleux et pour moi un grand soulagement meme si j'ai conscience que c'est temporaire il est venu de Paris et a tout quitter pour moi
pour le moment je suis incapable de vendre la maison je me suis battue tellement fort pour l'avoir et les enfants l'aime beaucoup je ne peux pas m'en séparer pas encore mais je ne lui dois rien il n'a payé que 1an et demi avec moi et on s'est arrangé a l'amiable je ne lui donne rien et lui a gardé la voiture voila c'est deja une bonne chose et puis mon pere m'a aidé a changer toute la disposition des pieces et je vais pas atrder a enlever les photos de famille pour les mettre dans les chambres des enfants et sinon on a vu avec notre banquier tant qu'on ne divorce pas on laisse le credit aux deux noms sinon je dois donner 8000euros a un notaire pour enlever son nom mais j'ai de bonnes nouvelles pour le credit car avec les assurances et mon handicap les mensualités vont etre recalculées et baissées ce qui me facilitera beaucoup la vie
par contre comme me l'a suggéré une de vous il ne peux me laisser ainsi avec le salaire qu'il a j'ai droit a une pension de sa part
mais pour tout ca je vais voir avec lui car j'ai suivi un de vos conseils et je lui ai proposé de se retrouvé un soir dans un endroit neutre pour parler de tout des enfants des finances et du reste en espérant qu'il soit assez intelligent pour que ca se passe bien il a accepté c'est deja un debut!

---------------
sourcetick​er
tibela
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 19:52:33  

suite...

en ce qui concerne cette "fille" (pour rester polie) oui je l'ai soupconné quand j'etais a l'hopital je le connais trop bien mais il a toujours nié jusqu'au jour ou je suis sortie la il estimait qu'apres tout il en avait le droit alors il me l'a avoué sans aucun scupule ca m'a tuée!maintenant il me dit qu'il n'est plus avec mais je n'y crois pas il essai juste de se protéger au cas ou il se trouverait face a un juge
j'ai aussi decidé de faire une main courante a la gendarmerie pour dire qu'il avait quitter la maison ce qui pourrait largement jouer en ma faveur
comme je vous le disais l'assistante sociale m'a vraiment montré toutes les ouvertures possibles
sinon mon moral c'est pas encore ca mais j'attends beaucoup de notre conversation peut etre trop d'ailleurs il faut que je me prepare a une eventuelle deception pour changer mais je vous tiendrais au courant
le plus dur dans tout ca c'est de pas avoir mes ptits bouts avec moi et dire que je vais pas les voir du week end c'est la premiere fois depuis leur naissance (la semaine meme si c'est la sienne je prends les enfants apres l'ecole pour leur eviter la garderie)
voila je crois que je vous ai tout dit de toute facon je vous donne des nouvelles
encore merci a toutes et je vous souhaite un tres bon week end

ps:juste pour info j'ai un garcon et une fille mais pas deux filles!

---------------
sourcetick​er
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 09:43:14  

dsl pour les 2 filles pas compris je suis blonde lol  bon c'est des bonnes news  tu remonte la pente continue comme ça courrage ce week end tu pourras peut etre faire autre chose pour pas trop pensser a tes loulou  tu a la chance que ton pere soit cool peut aurait fait ce geste  passe un bon week end

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:12:09  

salut,

C'est bien que tu commence a te renseigner sur tes droit, je te dirai que le plus dur est passé. Maintenant tu va laisser place a la tristesse, moral bas, mais ca ira de mieu en mieu.

Sinon niveau ressources si tu na aucun revenu, tu peux faire une demande d'api, tu y aura droit jusquau 3 ans de ton dernier. Ca te permettra un minimum pour vivre.

En ce qui concerne la discussion reste ferme sur tes position (facile a dire je sais), et n'espere pas plus qun accord pour vos credits et pour les enfants.

Prend bien soin de toi, tu t'en sortira et le temp effacera ta peine.
Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
tibela
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:12:36  

bonjour Bambino54
oui tu as raison je vais essayer de m'occuper mon pere m'a dit qu'on allait sortir rencontrer du monde pour que j'y pense pas trop et pour montrer a cet egoiste que meme en fauteuil je peux faire ma vie sans lui c'est vrai que mon pere est quelqu'un de bien et puis l'avantage de faire des enfants tot c'est que nos parents sont jeunes alors j'essaie d'en profiter au maximum!
j'ai encore une question pour vous et pour celles qui se sont retrouvées dans ma situation je parle evidemment de la separation (le reste je le supporte mieux) je voudrais savoir combien de temps avez vous mis pour vous en remettre?quels etaient vos projets une fois seules?quand avez vous pu envisager une nouvelle relation?et derniere chose comment croire a nouveau en l'amour apres tout ca?
je vous remercie d'avance pour vos reponses
je vous souhaite un bon samedi  

---------------
sourcetick​er
tibela
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:22:56  

melbana-76
merci pour tes conseils je tacherais de les suivre mais il est vrai qu'il faut que je remette en question mes attentes par rapport a lui
je vois que tu es dans le meme cas que moi comment vis tu ta separation? c'est horrible de demander l'histoire des autres pour se sentir moins seule mais je crois que dans ces moments la on en est tous reduit a cela
je vous tiendrais toutes au courant
bizous

---------------
sourcetick​er
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:31:36  

pour le moment ca c'est arrangé, mais je doute que ses intentions soit sincere, il devait partir, lund, mar puis merc, je crois quil na pas trouvé ou aller. Mais entre nous c'est pas terrible, donc je doute que ca dur, mais je laisse un peu de temp, dison quil faut quon discute encore, lui ma dit quil m'aimait moin.
Sinon jai passer 1semaine a pleurer , presque pas dormir, a me forcer pour manger, et la je commencer a etre en phase "triste", et redormir un peu, donc je garde un peu mes distance par raport a lui, je veux pas ressouffrir a nouveau en repassant en phase "douleur".

C'est pour ca que je te dit de pas esperer trop, tu est en train de ten sortir.
Courage pour cette rencontre, ce sera pas facile, mais reste sur tes position.

Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
psctk
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:32:45  

franchement je suis croyant et j ai honte pour lui ! tu vaux mieux que ca et tu auras ta chance plus tard car la roue tourne toujours ! j ai eu mon passage au niveau moins que rien et aujourd hui j ai une compagne extraordinaire qui sait savourer toutes mes qualites et estomper mes defauts! tiens bons pour tes enfants et tes proches et tous ceux qui t aime car moij ai fait 4 tentatives de suicide , j ai ete recupere miraculeusement les 4 fois et je t avoue que cela n a servi qu a une seule chose ! leur faire tres peur et tres mal! tu connaitras des jours bien meilleurs que ce que tu ne peux meme l imaginer ! tiens bons : ma devise c est rien ne peut arreter l amour!!!!!!! a mediter  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a qui est ce arrivé?? Ca vous est arrivé ??
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
je n'arrive pas a lui faire confiance sortir la tete de l'eau
bébé arrive et la passion s'en va ... Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas
il m'arrive de battre mon mari............. qu'est ce qui m'arrive
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à m'en sortir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ken pensez vous!!!! surtout ne me jugez pas!!! si g f çà c p 13
Qui a eu recours 11
Pas grave de regarder ailleurs ?..... 16
brulure pendant l'amour 2
Hummm .... 3