2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'arrive pas à m'en sortir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
franchement je suis croyant et j ai honte pour lui ! tu vaux mieux que ca et tu auras ta chance plus tard car la roue tourne toujours ! j ai eu mon passage au niveau moins que rien et aujourd hui j ai une compagne extraordinaire qui sait savourer toutes mes qualites et estomper mes defauts! tiens bons pour tes enfants et tes proches et tous ceux qui t aime car moij ai fait 4 tentatives de suicide , j ai ete recupere miraculeusement les 4 fois et je t avoue que cela n a servi qu a une seule chose ! leur faire tres peur et tres mal! tu connaitras des jours bien meilleurs que ce que tu ne peux meme l imaginer ! tiens bons : ma devise c est rien ne peut arreter l amour!!!!!!! a mediter  

Publicité

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 12:57:45  

week end c'est passe comment pour toi et les petits cher le pere ?

tibela
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 11:28:53  

bonjour a tous
je viens vous donner des nouvelles je vois que meme un homme s'est senti concerné ce qui veut dire qu'il y a aussi des femmes qui font souffrir leur conjoint je n'arrive pas a comprendre comment on peut faire tant de mal!
de mon coté ca ne va pas du tout je suis en train de rechuter et c'est vraiment tres dur a vivre la fameuse discussion a eu lieue lundi soir pas de hurlements ni de mots de travers mais des confidences dont je me serais bien passée quand il m'a dit qu'en fait il ne m'aimait probablement plus depuis 2 ou 3ans j'ai faillit mourrir de douleur tout a ete mis a plat et remis en question et moi j'ai l'impression d'etre une epave d'avoir ete trompée pendant tout ce temps je suis si malheureuse comment peut on faire une chose pareil?je ne sais pas quoi vous dire d'autre j'ai tellement pleuré que je me sens completement vidée
je vous souhaite en tout cas de n'avoir jamais a en passer par la
bonne journée a tous

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:39:14  

aller courrage reprends toi tu na peut etre pas vu les signes de cette rupture des fois les couples mettent plusieut=rs mois avent une separation  tu savais depuis quelques jours que c'est un c** lache l'affaire et lui fait pas voire que tu doutes et souffre il serait trop content de lui  reprent toi pour les petits tu na pas le choix  soit forte

Profil : Nouveau
varnava
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 09:17:36  

salut tibela, je vien de lire se que tu a ecrit, je pence qu'l a eu besoin de respirer car la vie de famille n'est pas toujours tres simple quand ya des enfants... mes dela a partire sans penssé a ca famille, ses que ses sentiments se sont envolé,,, pui te faire cocu pendan que tu soufrai je trouve ceci un peut egoiste!!! je comprend se que tu rescend en disent ke ta vie ses ecroulé parce que moi et mon homme nous somme inseparable sa fai 3 ans qu'on et enssemble mes quand je vois comment les couples vive, ses comme si sa fesai 10 ans qu'on et enssemble on peut pas faire sen lautre, donc je comprend ke ta vie san lui n'est impossible pq moi sa seurais pareille en plus de sa si ja'ai compris tu peut pas faire tout se que tu veut toute seule :s mes desespere pas, essaye de tourner la page en sortent un peut si tu peut, pour faire des rencontres et trouve toi un autre homme, pq ton ex ta oublier allor ne lui fait pas se plaisir a pencer encore a lui .... je te connais pas mes dans t'es phrases je vois ke tu merite bcp mieu que lui, allor soit forte prend sur toi et avence san pencer au passer cinon tu n'y ariveras jamais.  

Profil : Occasionnel
kakrig
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 12:11:57  

bonjour tibela désolé pour tout ce qui t'arrive ,tiens bon le temps fera le reste! renseigne toi comme là dejà dit les collegues auprés d'un avocat pour la maison , je te souhaite un prompt retablissement mais pour cela il faut manger !! reprendre des forces pour que tu sois plus rapidement sur pieds. ta vie s'est écroulée ok mais maintenant il faut que tu la reconstruise avec tes bouts de chou elles ont besoin de toi et toi aussi tu as besoin d'elles!! moi aussi mon couple est au plus mal heureusement mes garçons sont là , la vie est tellement faite de bonheur comme de malheur mais c'est la vie !à nous de prendre le maximum de bons pour effaçer le pire !! je t'embrasse sincerement tiens nous au courant !!  

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 19:13:59  

Bonsoir Tibela; je viens de lire tous ces messages, et j'avoue que tu es une femme courageuse, tes enfants doivent être et seront fièrs de leur maman. Tu dois continuer à te battre, et si tu as besoin le forum est là, comme tu l'as toujours fait pour les autres. Prends soin de toi et de tes petits bouts. On n'a qu'une seule vie, alors profite de tes enfants à max. Ton ex n'en vaut pas la peine que tu passes des heures sur lui ni que tu te morfondes pour lui... même si vous avez passé 6 années ensemble. Courage à toi et meilleure santé.  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a qui est ce arrivé?? Ca vous est arrivé ??
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
je n'arrive pas a lui faire confiance sortir la tete de l'eau
bébé arrive et la passion s'en va ... Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas
il m'arrive de battre mon mari............. qu'est ce qui m'arrive
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à m'en sortir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ken pensez vous!!!! surtout ne me jugez pas!!! si g f çà c p 13
Qui a eu recours 11
Pas grave de regarder ailleurs ?..... 16
brulure pendant l'amour 2
Hummm .... 3