3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a qui est ce arrivé??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
la-fleurs
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vous explique hier soir avec mon homme on a eu une pulsion on a fait calin dans le salon (ben oui sa arrive atout le monde) le probleme c'est que mon petit loulou nous as surpris et je me sent super coupable bon il a rien vue mais il a entendu et sur le coup j'ai pas su quoi lui dire et vous cela vous est deja arrive? qu'est ce que vous avez fait? comment reagir?
merci a toute celle qui me répondrons
la fleurs

---------------
JMqNp2
G2dgp2
Publicité

Profil : Impliqué
mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:55:00  

ça ne m'est pas arrivé et je sais pas quoi te dire il a quel age ton loulou et tu lui as dit quoi ça facilitera les reponses

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 23:29:20  

02 Bonsoir Fleur j'ai lu ton histoire tu as raison sa arrive.Déjà il faut sa voir quel age a ton fils si il as l'age de comprendre il faut lui expliquer avec des mots simple et surtout ne pas culpabiliser ok,bon courrage a toi et bisous a ton fils

la-fleurs
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 09:23:55  

mon fils a 4ans1/2 il sait comment on fait les bb mais je ne voyait pas lui dire que papa et maman etais en train de faire sa surtout qu'il ne veut pas de petit frére ou soeur du coup comme j'ai etait prise de cour je lui et dit que l'on jouer mais que personne ne c'etait fait mal j'espere avoir bien fait car il ne m'en a pas reparler ce que j'ai peur surtout c'est qu'il en parle a l'ecole la honte pour moi si c'est sa

---------------
JMqNp2
G2dgp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:11:32  

fille6 Coucou Fleurs merci pour ton petit message,tu as eu raison de dire a ton fils que vous étiez en train de jouer ton mari et toi.Moi j'aurait dit la meme chose meme si mes enfants aussi savent comment on fait les bébés.Mais il faut pas que tu culpabilise ok ma belle.Bisous a toi et a ta petite famille bisous a tous.fille4

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 22:06:59  

salut a toi moi ma fille nous a surpris quand papa disait coucou a madame on lui a expliquer que l'on faisait un calin et que on faisait un bb  elle a rigoler et elle nous laisse tranquile

la-fleurs
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 22:35:02  

merci pour vos repone les filles c vrai que je savais pas trop quoi dire mais la il a pas l'air de s'en faire plus que ca il a due oublier mais bon ca fait du bien quand meme d'en parler aller bonsoir bisous

---------------
JMqNp2
G2dgp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ca vous est arrivé ?? Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive.
AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!! je n'arrive pas a lui faire confiance
bébé arrive et la passion s'en va ... Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas
il m'arrive de battre mon mari............. qu'est ce qui m'arrive
je n'arrive plus à faire l'amour après mon accouchement  
Plus de sujets relatifs à : a qui est ce arrivé??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit sondage 16
une seule question un peu indiscrete les maman mais surtout 0
QUESTION POUR LES PRO DE L INFORMATIQUE 1
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! 2
partage des tâches pendant la grossesse de bb 2 6