3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je m'asphixie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 11:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai deux filles : une grande (19 ans) qui a son studio et un petit bout de chou de 2 ans . Depuis trois ans maintenant je suis à la maison (ce qui ne m'est jamais arrivé) et malgré que ma petite dernière soit adorable je n'en peu plus . J'ai fait une dépression il y a quelques mois dont j'ai du mal à sortir et malgré que je sache que retravailler est la seule solution, je n'arrive pas à m'y résoudre . J'ai peur de laisser ma fille, qu'il lui arrive quelque chose, peur de ne pas y arriver et j'en passe . De plus je suis entourée de personnes qui adorent rester chez elles et pour qui tout se passe bien . Tout le monde me dit que ma petite est bien parce que je m'occupe d'elle et moi face à cela je ne sais plus et malgré que j'adore mon bébé je m'asphixie doucement . Aidez-moi s'il vous plaît .

Publicité

n°38978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 20:15:50  

hello lea je viens de lire ton message et je viens d'en ecrire un au dessus je viens de signer chez tupperware pour pouvoir travailler un petit peu et surtt pouvoir voir mon fils plus souvent ke en travail a l'exterieur si tu le souhaite je peux te renseigner sur ce mode de travail si il tre plait bien entendue orély

n°40247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2004 à 16:05:00  

cela me rassure lorsque je lis  que je ne suis pas la seule à "m'asphixier" moi j'aurai plutôt tendance à dire " me perdre en tant que femme". Cependant maman de trois enfants j'ai un projet professionnel qui me tiens à coeur mais plus le jour J approche (car c'est sur concours) et plus je me pose des questions sur le moyens de garde de mes enfants, si ils ne vont pas trop souffir de la situation et si ils vont être bien ...... tout un tas de questions qui me font avoir peur d'avancer et culpabiliser de penser un peu à moi : c'est surment une preuve d'amour mais tout cela nous mets dans le doute quand même.  Et d'un autre côté, ils seront surment heureux de retrouver le soir une maman épanouie, qui aura plein de chose à  leur raconter, et un gros calin pour ratrapper toute la journée.

n°40375
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2004 à 18:49:24  

Je pense qu'il est surtout important pour votre fille que vous vous sentiez BIEN! Elle a maintenant 2 ans et peut-être aussi est-ce le temps pour elle de s'ouvrir vers l'extérieur et de rencontrer du monde... Pour vous aussi! Pas facile de reprendre le travail (j'en sais qq chose) mais je comprends très bien l'impression de se perdre en restant chez soi!  Peut-être commencer par reprendre à mi-temps???! Bon courage... et pour faire au mieux pour votre petit, pensez à vous! Ils ont besoin de maman qui se sentent bien!

n°40945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2004 à 20:04:09  

J'espère que vous allez trouver la solution à votre problème. Si retravailler vous culpabilise pourquoi ne pas vous investir dans le milieu associatif ? Vous rencontrez des gens (ce qui semble vous manquer) et vous restez en relation avec le monde actif tout en organisant votre temps avec bébé. Pour ma part j'aimerai avoir le choix de rester à la maison élever ma puce de 2 mois mais pas possible ! Faut nourrir la famille...

n°40983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 13:33:24  

Merci pour ta réponse et je pense que tu as tout à fait raison , en plus de l'asphixie il y a une perte presque total de tout ce qui ne touche pas à la "maman" . Je sais que si je continue de la sorte je vais perdre tout ce que j'ai : mon identité (c'est déjà fait) mon mari .... mais je n'arrive pas à faire le pas je suis véritablement bloquée .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je m'asphixie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre papa et vivre le divorce 8 08/09/2016 à 15:11:39
maman de jumelles 1 20/11/2004 à 18:04:15
problèmes couples 5 19/01/2005 à 17:52:55
Des jujus OK, mais bonjour les idées... 1 27/04/2004 à 15:57:30
eh bien eh bien !!! 0 16/04/2004 à 11:51:12