6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ASTROLOGUE ET CARTOMANCIENNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
marina99
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T est super gentille de t ocuper de nous!!! J espere que pour ton avenir, il aura que du bonher J ai  t envoye un email, cet matin! Je suis nee le 13/10/1974 as 17.40 h a Lisbonne ( Portugal) et je veux un bebe!!!  Est que tu vois quelque chose prevu pour moi???? Merci d avance  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 12:12:01  

bonjour,je m'appelle sophie,je suis née le 12 nov 1977;je suis maman de deux enfants et avec le papa ca ne va plus du tout;on a décidé de faire un break au mois d'aout,je vais partir seule en vacances:on ne veut pas se séparer  mais j'ai très peur que ca arrive;px tu m'aider stp merci.  mon email : sosso91@caramail.com merci

marina99
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 13:52:55  

up up up

Profil : Discret
sebnini
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 14:57:04  

up up up aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 16:27:32  

Je suis née le 20 mars 1980 à 15 h et j'aimerais savoirsi j'ai fait les bons choix dans ma vie et si je suis vraiment heureuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 16:59:33  

voila si tu n'es pas trop surchargé je voudrais bien que tu me dise pour moi je m'appelle fanny  je suis née le 24 juillet 1984 a 12h10 et j'aimerais savoir de quoi sera fait mon avenir avec mon homme ma famille et mes finances je te remercie d'avance vivi !!

Profil : Nouveau
solene2222
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 18:30:40  

Bonjour, Journaliste pour un nouveau documentaire, je recherche des familles en surendettement. Dans un premier temps, je souhaite entrer en contact avec des familles touchées par ce problème.  En effet, dans le cadre de notre magazine, nous aiderons ces familles à trouver des solutions concrètes pour améliorer leur situation financière. A aucun moment, il ne sera porté un jugement sur ces situation, nous serons là pour les aider uniquement. Je sais bien que la télévision peut faire peur, mais ce documentaire est vraiment là pour vous aider.   Si vous êtes intéressés, contactez moi vite pour en savoir plus au 01 44 25 02 12 ou sur solene.choplain@yahoo.fr A très vite, Solène  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 20:55:53  

je pourrai te dire le 26 si c 'est bien une petite fille. J'en ai l' intime conviction quand je vois le temps que tu nous accordes c'est forcement serieux. Merci de tout coeur au nom de toutes les filles.Au fait comment compte tu te "liberer" de nous car les questions ne cessent d'affluer.... ??? encore merci et gros bisous

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 08:46:18  

ma belle !! je ne t'ai pas zappé, mais comme tu as enfin accouché, je croyais ne rien avoir à te dire !! mais dis moi ce que je peux pour toi et je m'occuperai de toi en priorité . bisous

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 08:51:04  

ça me fait  peur , et des fois j'ai envie d'abandonner car je crois que je n'y arriverai jamais à répondre à tous ! Mais vos encouragements et vos remerciements me redonnent du coeur à l'ouvrage. Merci beaucoup, et à celles pour lesquelles je ne vois pas grand chose je m'excuse . J'aimerais pouvoir faire plus, mais il y a des personnes avec qui cela ne "passe" pas, et d'autres pour lesquelles on ne DOIT pas savoir, c'est comme ça !  En plus, je ne peux travailler que sur 3ou4 personnes , des fois moins, parce que c'est très éprouvant, et si j'en fait trop, je vois n'importe quoi. bisous à toutes j'en suis page 7  - sauf pour Catoche.

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 08:53:24  

avec de nouveaux messages SVP, car cela m'embrouille moi aussi, et en plus, je risque de faire 2 fois le mm travaille. Soyez patientes merci boucou

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 08:54:36  

je ne te zappe pas, t'es quelle page ? j'"en suis page 7, alors t'inquiète pas

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 09:14:43  

Tu as un déplacement prévu pour bientôt, il me semble. Une femme y jouera un role assez protecteur avec toi Quant à ton mari, il est très ambitieux, et il est question d'argent, de patrimoine pour lui très bientôt, Cela provoque comme un obstacle entre vous 2 pour un cours moment - qq semaines. Votre avenir est fait d'amour, mais vous stagnez encore un peu dans la mauvaise communication. D'ici, 2, 3 mois, un incident se produit pour ton homme, qui le remettra sur le bon chemin. L'avenir - 6, 7 moi- parle d'amour passion, et de fécondité - un janvier février ressort. Attention à ta santé àce moment là. Une vie agréable et d'amusement se profile pour dans 1 an environ.  Courage, vous devez surmonter ces crises, dun positif arrive bientôt.

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 09:19:02  

la tout de suite, je n'ai rien de mauvais pour la santé du joli bébé que tu couves ! bisous

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 09:44:59  

merci bcp bcp surtt pr le fait que tu sois à l ecoute j etais super angoissée là tu viens de me remonter le moral en un instant gros gros bisous

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:11:26  

bonjour, avant d'avoir un bébé, vous allez connaitre qq problèmes, des obstacles. Une personne qui semble neutre sème la zizanie dans votre couple ! mais il ne triomphera pas, car votre amour est sincère. Cela pourrait intervenir vers aout, ou pendant un déplacement.  Pour le bébé, j'en vois un janvier 2008.  Pour ton avenir prof, une bonne carte est sortie, mais juste pour dire que cela va aller ! Rien d'autre n'apparait!   Je dois te prévenir qu'il est possible qu'un événement triste se produise vers novembre décembre, peut être mm un décés, dans ta famille.  Ne sois pas triste, profite de la vie avec tes proches. Mon bébé se réveille alors je te laisse bisous à bientôt

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:14:06  

tant mieux, rien de pire que de ne pas savoir ! et d'attendre dans le doute. Je te souhaite d'avoir un beau bébé. Mais dans le doute, n'hésite pas à me solliciter, car malgré tout je peux me tromper. Mais si vraiment je n'étais pas sûre je le dirai. bisous

marina99
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:24:45  

Ok, on va attendre!!! Merci, merci

Profil : Discret
sebnini
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:40:32  

Bonjour,  Je pense que si tu ne me réponds pas à mon dernier message c'est que tu ne sais pas plus. Tant pis. Merci. A bientot. Virginie

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 12:40:01  

En fait, j'avais remis un message mais je ne sais plus à quelle page pr te dire que j'avais accouché... et je voulais savoir si j'allais avoir d'autres enfants ou si j'allais m'arrêter là. Merci de ta réponse.

---------------

Profil : Fidèle
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 12:52:22  

je te souhaite beaucoup de courage car on est très nombreuses à attendre tes infos.En ce qui me concerne, je suis en page 23 je crois mais je ne suis pas pressée, donc ne t'inquiète pas!!!!!!bon courage

---------------
Clinchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
veny
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 14:20:45  

mille excuse je sais que tu es surboukee!!! vu le nombre de pajes!!! je voudrais juste savoir siu je vais vite retomber enceinte car j'ai fait une fc recemment et ca m' a bcp attristee ma da te de naissance 06081979 je vais avoir 28 ans dans quelques semaines!!! merci pour ta reponse apres je viendrais plus t'embeter!!!!!!!!j'attends ta reponse merci encore bon courage en tt cas!!!!!!!!!!!!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 14:45:48  

Bonjour vivilaumon, un grand merci à toi de prendre du temps  pour nous éclaircirs/ Voilà je te pose ma question j'espère qu tu y répondras assez vite malgès  toutes les questions que l'on doit te poser. sandrine née le 17 juillet 1972  à 18h00 à pantin (93),  mon mari né  le 11 juillet 1970 à 15h30 à ARGENTEUIL (95) tout savoir sentimentalement et professionnellement . MERCI DE TOUT COEUR pour le travail à founir . Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 20:03:51  

bonjour je te remercie pour ta reponse c'est tres gentil de faire ca gratuitement car tu dois avoir beaucoup de travail avec tes enfants. Par contre je ne comprend pas quand tu ecris que je vais etre prof car je n'ai aucune intention de devenir prof je veux etre coiffeuse a domicile.  en tout cas merci encore pour ta reponse je te fais pleins de bisous et bon courage!!!!

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:42:35  

je ne dis pas que tu vas être prof !  prof pour professionnel, ton avenir professionnel !! Donc, ton envie de travail à domicile cela marchera ! voila tout ,  à bientôt

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:45:37  

ma jolie catoche !! il me parait évident que tu auras encore des enfants, oui. Sois heureuse à bientôt

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ASTROLOGUE ET CARTOMANCIENNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE OU PAS? 3