13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ASTROLOGUE ET CARTOMANCIENNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:45:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma jolie catoche !! il me parait évident que tu auras encore des enfants, oui. Sois heureuse à bientôt

Publicité

Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:46:56  

et moi et moi??? bientot enceinte???????merci bisous une bonne nouvelle pour me rechauffer le coeur en cette matinee ensoleillee???!!!!!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 10:44:11  

je suis désolée, je reçois tellement tes émotions et ce que tu ressens, que cela me perturbe dans le travail. J'ai une boule énorme dans la gorge et envie de vomir. Je t'en prie tu dois absolument surveiller aussi ta propre santé, le poids des épreuves que tu vis me parait un peu lourd pour toi. Il n'y a pas de honte à se faire aider, tu as raison d'y penser. Donc, le peu que j'arrive à voir est que ton fils va se faire hospitaliser - si ce n'est pas déjà fait - mais il va se remettre vite. Il est petit mais déjà très combatif.  Pour toi, le travail pourrait bien se présenter, la carte de la satisfaction sort, mais celle de la déprime et du découragement, suivie du médecin aussi ! il faut que tu te surveilles, sinon ce boulot pourrait ne pas être possible pour toi, cela serait dommage. Pour ton homme, le découragement est aussi très présent, mais la fin des soucis se rapprochent, il devra avoir une confrontation avec un autre homme avant - homme de loi ? - et la suite promet de se stabiliser doucement doucement. Il vous faut être encore un peu patient. La date de mars revient souvent, la fin des ennuis enfin ? Et puis, je vois un voyage, qui apporte un peu de sérénité dans votre vie, bientôt. Pour ton fils, il compte beaucoup sur ta présence, cela peut paraitre idiot de dire cela à une maman ! mais tu es une "carte" qui a beaucoup d'importance dans son jeu, ne baisse pas les bras, il a besoin de toi. Courage à vous, n'hésite pas à m'écrire sur mon mail pour discuter, et recevoir un peu de soutien. à bientôt

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 10:46:41  

car je reçois de la famille et mes enfants sont en vacances - pas au centre aéré - les jours qui arrivent. Celles qui ont des gros soucis ou des questions importantes peuvent m'écrire sur mon mail. J'essayerai de m'occuper d'elles qd mm merci de votre compréhension mesdames bisous bisous

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 10:52:58  

avec un aussi gentil petit message, je ne pouvais pas partir sans te répondre !! j'ai du mal à me défaire des émotions de la personne que j'ai fait avant toi, mais je vois bien un bb pour toi, par cette belle matinée ensoleillée !! Mais pas pour tout e suite apparemment. Plutôt avril 2008. Rien n'est sûr car j'ai eu aussi un septembre 2007 qd mm. Excuse moi pour cette approximation !! à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 12:35:24  

coucou je te remercie de m'avoir repondu aussi vite pour tes messages. tes reponses me font du bien et me redonnent espoir pour le futur. en effet mon grand pere ne va pas bien du tout depuis quelques semaines il a quand meme 97 ans!  merci de ta gentillesse. passe une bonne journee!!     a toi et a toutes les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 18:09:00  

je t'ai répondu sur ton adresse mail...repose toi bien!!!

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 18:29:33  

Merci bcp de ta réponse mais tu me fais peur tu as mis enfants au pluriel!!!! J'en ai déjà deux!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 19:32:47  

desolee de t'embeter en fait moi je suis nee le 12/05/1981 a vannes a 23h00 je suis taureau ascendant capricorne en fait j'ai une question tres urgente je voudrais savoir si tu vois un bebe pour moi car en fait j'ai tres peu de temps pour les essais a cause d'une formation il me rest que 4 mois peu tu me repondre je t'en remercirai jamai assez merci d'avance j'attend ta reponse avec impatiente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 19:26:13  

je remonte le post! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 19:34:34  

je trouve que tu es super gentille de bien vouloir répondre à une question et tant pis pour celle qui trouve que tu devrais faire cela gratuit... Tout Travail merite salaire.  Pour ma question c'est vais je enfin connaitre le bonheur avec mon compagnon,je suis née le 30 décembre 1968 et lui le 8 mai 1973. Merci d'avance pour ta réponse

leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 20:43:31  

bonjour, je m'appelle robert cindy je suis née le 16 decembre 1985 a beaumont sur oise à 11h50 je viens d'apprendre que je suis enceinte je nage dans le bonheur, sa faisait 19mois que j'attendait ce momen. ['ff373d']je voudrais savoir si cette grossesse va bien se passer , j'ai peur de perdre le bébé, je voudrais atteindre c'est 9mois de grossesse sans soucis est ce que sa va etre le cas ?[/'ff373d'] si vous voyez que tout ira bien ,['ff373d']est ce que vous pouvez me dire le sexe du bébé ?[/'ff373d']

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

veny
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 21:59:57  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​un grand merci pr ton message!!!!!!!!!! merci a mon avis tu as vu un accouchement en avril 2008 !!! en tout cas je le souhaite de tout coeur je te dis ca car j'ai pas eu mes regles en fzit et j'ovule tres bien nos essais ont toujours aboutit malheureusement pas celui de mai vu ma fausse couche mais ca avait prit kan meme alors moi je pense que ca va vite venir et septembre sera peut etre la date ou je l'annoncerai a tt le monde car g decide de le cacher avant les 3 mois car en mai e me suis empressee d'en parler et quelques semaines apres j'ai du subir un curetage!!!!!!!!! bref en tt cas un grand merci a toi et pr ce k tu fais!!!! plein de bisous bon we a tres bientot!!!![/'b13afc']

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 00:42:04  

['b13afc']vivi : [/'b13afc'] dsl j'avais pas vu le msg ou tu disait  " svp arréter de poster je m'en sort plus "  je sais ce que sait pdt un moment je faisais noug oulalala quelle succés j'avais lol tout le monde s'empresser de me donner leur date de naissance mon poste es monter a plus de 500 msg par contre j'ai pas aussi forte que toi j'ai arréter trop dur a gérer, tu es courageuse !! a coter de mon clavier j'avais le pseudo et la date de naissance de chacune des filles a coté le résultat et dés que j'avais fait 8 voir 10 résultat op je poster pour donner la réponse c'était pas simple !! alors je te comprendrais si tu me répond pas !! bon courage ['b13afc']vény[/'b13afc'] j'ai lu que tu avait fait uen fc j'espere que sa va mieu meme si on se remet jamais d'une tel épreuve en tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses et un merveilleu bébé, tout comme toi je veux attendre septembre pour l'annoncer mais c'est dur de garder le secret !!

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 00:53:39  

['b13afc']veny:[/'b13afc'] j'ai vu ta date de naissance je me suis permise de la prendre je t'ai fait noug et sa dit annonce grossesse entre mai et aout 08 moi je me le suis fait en sept06 sa me disait entre mars et juin07 et BINGO en juin j'ai eu mon +++

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

veny
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 09:46:24  

t'es sur k c'est pas un accouchement plutot??? j'aideja du retard et des nausees.........vivi  JUSTE UN PEU PLUS DE CLARTE!!!!! lol merci et plein de gros bisous a vous deux!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 12:13:19  

non sa dit le chiffre 18 et 18 = grossesse mais bon c'est pas du sur a 100% , c'est un truc de dingue je sais pas pk mais ton pseudo ma attiré sans meme voir ton profil, je t'ai fait noug sans meme que tu me le demande... enfin bref ... ce matin je regarde ton profil et je voi que, ton bébé es métisse ? il s'apel Djibril ??? mon bébé sera métisse et si c'est un fils je veu l'appelé Djibril !!!! si sa c'est pas un truc de dingue !!!!!!! je te laisse mon msn si sa te dit !! leslieebebe@hotmail.fr    ------- bisou

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 15:18:56  

melanie 20:0:1982 a monaco à 22h35 merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 15:20:35  

mélanie ma date de naissance est le 20/07/1982  A 22H35 A MONACO  MERCI

marina99
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:56:37  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 10:28:45  

vivi a pris quelques jours de repos...j'espère d'ailleurs qu'elle en profite parce que à son retour elle a encore du boulot...biz

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 09:04:47  

mais je survole pour voir si tout va bien ici !!  je vous embrasse

maeva41
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 11:50:00  

je suis septique qd a l astrologie et la cartomancie mais un doute persiste qd meme doncje suis pas completement fermé a ca  par conséqent cest vrai que jai pas grand chose a vs demander je suis néé le 30 /06/67 a 13h45 ds le 86  jai eu une vie bien rempli avec bc de souci mais je pense que sa vie on se la forge ns meme avec les evenements qui arrivent tt au long de ce parcours  et quil fo rienprovoquer cest tt  biz

---------------

maeva41
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 11:51:16  

ns avons un point commun aussi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:44:56  

voilà, je t'écris car j'ai une petite (voire grosse !!!) inquiétude pour ma petite soeur ! en fait, elle est toujours célibataire, sans enfants et je voulais savoir si elle connaitrait le bonheur un jour !!! (enfants, mari) elle est née le 16 mars 1981, elle a 26 ans et s'appelle olivia merci de ta réponse

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 14:16:40  

bonjour, je m'apelle Marie je suis née le 05/05/1981 à Châteauroux dans l'indre, et mon conjoint s'apelle Jean-Christophe né le 05/04/1979 à Bordeaux dans la gironde. Je voudrai savoir ce que nous prévoit l'avenir pour la suite de l'année 2007 voir début 2008 du côté famille et financier. MERCI  

---------------
aslCp1

pzNzp1
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs