14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ASTROLOGUE ET CARTOMANCIENNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 07:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONJOUR? JE TIENS A M'EXCUSER ,EFFECTIVEMENT, JE T'AI DEMANDE BEAUCOUP JE FAIS DONC LE CHOIX POUR LE TRAVAIL S'IL TE PLAIT  JE TE REMERCIEMENT DE PRENDRE DU TEMPS POUR NOUS TOUTES VOIR TOUS. BISOUS. JE TE REDONNE MON MARI NE LE 17 JUILLET1970 A ARGENTEUIL DANS LE 95 15h30ET MOI LE 17 JUILLET 1972 A PANTIN DANS LE 93 18h00. ENCORE MERCI!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 08:26:46  

comment vas-tu ma jolie? le hasard fait bien les choses, hein ? je sais que tu as vu mon homme plusieurs fois pas le boulot, alors j'ai un peu des nouvelles ed temps en temps. je te fais de gros bisous

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 08:41:45  

je n'ai pas l'impression que cela va aller fort dans votre couple... Ton homme, il gère très bien les mensonges. C'est hallucinant ! en plus, il use e ta gentillesse, et de ton envie de sauver votre couple. Pourtant, il n'a pas l'intention de te quitter, lui il est heureux comme ça. Il va y avoir des disputes dans les mois à venir, toujours à propos de ses escapades. Il va se calmer un peu, mais le naturel risque de revenir au galop. D'ici 5-6 mois, tu en reviendras encore à cette question.  c'est come si vous tourniez en rond. A ce rythme là, c'est un éternel recommencement! Pour le moment, occupe toi de ton Bb et de toi. Ne prends pas de décision hative, et qd tu seras bien, réagissez et expliquez vous ! ne le laisse pas profiter de ta gentillesse,c'est pas ça un couple ! bon accouchement, à bientôt

vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 09:11:38  

où en êtes-vous pour ton frère? car je vois bien une procédure mise en place par ton bo-père, l'amour est présent  chez lui, et il est guidé par cela. Ta maman compte sur ton soutien. A l'heure actuelle, je ne vois que des déchirements entre eux, mais la balance semble tomber du coté du bo-père. Rien n'est acquis de manière sûre aujourd'hui, pour moi.  Il ne faut pas baisser les bras pour ta maman. Pour toi, je vois qu'il te faut prendre une décision avec prudence à propos d'un emploi où tu voyages beaucoup. Je te vois travailler avec une femme. Je ne voisp as plus de choses pardonne moi. Je dois fatiguer un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 09:11:39  

vivi ... c'est claire de cannes, comme je te l'ai deja indiqué sur un précédent post, ns sommes voisines, qq kms nous separent !! j'habite Cannes plus precisement !!  je suis née le 01/08/78 a cannes a 12h00.... et je voudrais savoir un peu ce que tu vois pour moi !! situation professionnelle et personnelle !!  voila ! en attendant de te lire et pkoi pas de t'amener des clientes, je te souhaite bon courage et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 11:28:02  

tu voyais une fille, mais c'est pas grave.Gros bisous et bon courage vivi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 12:30:15  

Je m'appelle Perrine et suis née le 10/03/82 à 3h50 du matin à Béziers (34). J'ai fais une fausse couche en janver et suis actuellement enceinte de 13 semaines. J'aimerai savoir si j'arriverai à terme et si mon enfant sera en bonne santé. De plus, je souhaiterai savoir si je vais obtenir le poste de responsable à mon boulot, l'avenir de mon couple et de mes finances.  Merci d'avance ps:si t'as un pb tu peux me contacter

yanna14
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 21:43:50  

c'est bien tu dois de l'espoir au gens en donnant un peu de ton temps ; moi j'aimerais savoir ce qui va se passer dans les prochains mois car j'essai bb2 mais j'attends une réponse professionnelle  très importante !je voudrais savoir qan vais je etre enceinte et est ce que je vais travailler pour ce notaire?  voila j'ai déja une petite fille de 18mois et un mari je suis née le 15/03/1985 a 4h20 du matin a equemauville dans le calvados merci bcq d'avance !

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 23:41:18  

Bonsoir.Je m'apelle Cyrielle,je suis nee le 06 juillet 1989, a Toulouse.J'ai une petite question,je passe mon code le 24 août 2007,j'aimerai savoir si tu penses que je l'aurai ou pas?Merci beaucoup de me repondre,je m'interroge beaucoup la dessus.MERCIIIII

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 10:12:34  

Bonjour Vivilaumon. Tout d'abord, merci pour le temps que tu passes à répondre à toutes. Je m'appelle Laetitia, je suis née le 17/06/79 à Lille à 10H45. Je voudrai savoir ce que tu vois pour moi professionnellement  et pour mon couple (projets, grossesse =>je ne suis pas en essai bébé2 etc...) ? Merci pour tes réponses. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 16:22:45  

je tenais à te remercier de m'avoir répondu, j'ai été patiente et voilà! en tt cas juste pour infos on déménage début septembre alors j'espère que ca se passeras bien mais CT ce qu'on voulait...et pr bb2, je ne sais pas, y'as des moment j'ai envie et d'autres ou j'ai peur d'avoir une autre fc alors ca me bloque et puis bcp de projet en tête comme reprendre mes études pr être infirmières alors par moment je t'avoue je suis larguée...lol!!! en tout cas bonne continuation et les filles pas la peine de lui envoyer 10 000 relances comme elle vous as dit elle fait par pages dc P A T I E N C E !!!!!!! encore merci vivi et à bientôt, virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 21:29:41  

['fc3aad']JE ME PERMET DE FERMER CE POST [/'fc3aad'] CAR NOTRE  PAUVRE VIVI N Y ARRIVERA JAMAIS DONC LAISSONS LA FINIR  ET ARRETONS DE RAJOUTER DES MESSAGES  ['fc3aad']ALLEZ VIVI COURAGE ET MERCI POUR TOUT [/'fc3aad']

miloune1234
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 16:49:16  

de tout coeur merci !tu est super !comment as tu devine !on a projet de bb 2!on attaque en octobre !merci ,j'en ai les larmes aux yeux !et oui je crois que tu as raison ,il y a beaucoup d'amour a la maison ,et on a reussi pas mal de choses en ce moment mais bon c'est pas tombee tout cuits ,on a vraiment bosse pour l'avoir !en tout cas merci de nous donner du temps !

---------------
s72Np1
0pmOp1
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:27:41  

effectivement mon boulot de commerciale me prendrai trop de temps et je devrais faire une croix sur ma famille, or avec l'arrivée de ma fille en novembre ma priorité va etre ma famille...j'ai effectivement pris la decision de chercher autre chose, qui me laisse du temps pour nous..;pour ce qui est de mon frere, mon beau pere est bien guidé par l'amour, mais il a abandonné l'idée de prendre mon frere car ma mere lui a montré kil etait trop jeune pour partir aussi loin de nous tous...ma mere a effectivement eu besoin de mon soutien, notamment car c'est moi qui l'ai mise au courant de la situation avant que mon beau pere lui en parle, ce qui a fait qu'elle a pu preparer son argumentation et ne pas reagir trop vite...je te remercie beaucoup, notamment pour mon changement de carriere...j'hesitais depuis un moment mais la je suis decidée, je ne veux pas fair patir ma famille pour ma carriere...merci encore

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 09:40:20  

Je suis un peu inquiète car mon conjoint ne montre aucun désir à mon égard, je suis enceinte actuellement mais ça date déja du début de notre relation (il y a 4 ans). il ne me repousse jamais mais c'est toujours moi qui reclame des calins. on en a deja parlé et il s'en rend bien compte, alors ça va mieux pendant 1 semaine ou 2 puis rebelote !!! Pouvez-vous me dire si ce probleme va s'arranger ou si c'est dans sa nature. Le probleme c'est que j'ai des periodes où je me retiens d'aller vers lui pour qu'il comprenne ce que ça fait mais je craque toujours... je suis née le 12/01/81 à 14h05 à Sarcelles. Merci pour votre aide. car je sens qu'en devenant maman, mon role de femme va être mise à rude épreuve si c'est moi qui fait tout !!! merci aux filles de me raconter leur propre exeprience si elles ont connus du similaire.

Profil : Nouveau
jetitia
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:10:26  

bjr j'aimerai savoir si je vais r'avoir un autre bebe et si mon conjoint est sincere et fidele avec moi merci et felicitation pour se ke vs faites a bientot et merci bocou  je suis né le 02/05/1975 a 9h10 a bethune
encore merci

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:18:45  

bonjour, je viens de voir ton post et csuper gentil de faire ce que tu fais, j'ai une question: vais je avoir un 3éme bébé, je suis née le 27 mai 1976 à 20h57 à la fléche, merci pour ta futur réponse

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

gaby32
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 15:28:41  

Je suis née e 25/01/74, je suis mariée, j'ai une petite fille et suis enceinte de bb2 mais je ne connais pas le sexe encore.... Actuellement le travail ne me sert qu'à avoir une salaire en finde mois et j'aimerai savoir si dan ce domaine là il va y avoir une évoulution. Suite à la deuxième naissance je prends un congés parental pour travailler à 3/4 temps. Peux tu me dire aussi si je vais avoir une fille ou un garçon ?  Merci beaucoup par avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 12:39:43  

j aimerai savoir si je fais le bon choix dans ma nouvelle vie que je refais avec un nouveau compagnon. nous avons projet d achat maison bien engages  et moi je voudrai partir sur des bases solides .et aussi qu en sera t il de ma santé dans les annees a venir.merci d avance pour le temps que tu consacre a tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 12:41:37  

je suis nee le 19 mars 1969  MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 13:12:48  

Bonjour bonjour,

Je suis née le 10/09/86 à 17h30 à Orange dans le Vaucluse, j'ai vécu une fausse couche il y a très peu et depuis je me pose des questions, j'hésite à réessayer un bb dans les mois qui arrivent ou plus tard, après mes études... Si tu peux m'aider ou autre, merci d'avance.
bisouilles Audrica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 14:17:09  

je souhaiterai ke tu me dise si je finirai ma vie avec mon mari car beacoup de soucis et si nous aurons d'autres enfants je suis née le 27 septembre 1975  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 14:19:20  

je voudrai également savoir si je trouverai un job Merci

jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 18:44:51  

slt alors moi je ss née le 21/06/78 a montmonrency (95 val d'oise) a 23h45  voila jusqu'a présent ts ce que j'emtrepend sont des echecs .... j'aimerais savoir si vs voyez un mariage (mon homme est né le 30/06/1977 a l'entre-deux (974 ile de la reunion) et coté professionnel cela fait 2ans que je ss au chomage!! ds l'attente d'une réponse merci

---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 07:52:19  

je t avais posé une question en page 20 il me semble, je vois le travail que tu as, alors si tu veux oublies ma question . c est très gentil de faire ce que tu fais, et c est vrai que comme tu le dis si bien, ca doit prendre beaucoup de temps. bonne continuation à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:20:15  

Il me semble que tu en es vers la page 10! Super c'est bientôt mon tour!!(je suis page 11) Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous.

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ASTROLOGUE ET CARTOMANCIENNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE OU PAS? 3