7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ASTROLOGUE ET CARTOMANCIENNE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 21:20:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il me semble que tu en es vers la page 10! Super c'est bientôt mon tour!!(je suis page 11) Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous.

Publicité

Profil : Régulier
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:17:26  

je t'ai répondu il y a super longtemps déjà! cherche j'avais surement fait un post que pour toi! autrement STOP pour les autres, j'ai passé des messages d'arret! biz

1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 11:42:07  

si j'ai bien compris von peu plu vous poser de question , parceke moi j'ai une question simple ques ce qui arrive a mon pére il es né le 07.01.51 merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 15:04:28  

bonjour vivilaumon
je vouler juste ter remercier pour ce que tu fait cela et sur tu a eu beaucoup de message et pas eu le temps de repondre a toutes pour celle qui non pas etais tres aimable avec toi je suis triste tu mes a la disposition des gens un acte gratuit et pas de gentillesse enfin moi tu ne ma pas repondu et je n'en fait pas une maladi je c'est se que c'est d'etre maman et pas avoir toujour le temps de satisfaire tous le monde enfin je tien a te remercier encors une fois pour ta gentillesse et ton honneteter ever nous quand tu  a dit que tu avais trop de message et que tu ne pourrais pas repondre a tous le monde je te souhaite une bonne continuation a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 13:42:56  

Bonjour et merci d'avance si tu peux m'aider. Je suis née le 10 juin 1971 à Dole à 12h30. A+

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 14:04:03  

bonjour vivi excuz moi de te rederranger tu m a vais deja tire les carte mais il me faut ton  don stp voila ma maman vient de m apeler pour me dire que sa mere ( ma grand mere) a choppe encore un eautre maladie ki est tres grave cancer de poumon et un autre truk maius dapres les medecin y a plus rien a faire elle est dans sa derniere phase je voulais savoir si sa allait durer encore longtemps ou si elle va bientot s eteindre car la elle est tres mal elle dois urement se sentir partir j ai besoin de toi vivi keske tu vois stp rep moi bisous et merci d avance

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Profil : Impliqué
leone6
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:37:22  

bonjour vivilaumon ! C'est vraiment formidable de ta part de nous consacrer un peu de ton tps !! voilà je suis née le 01/03/1972 à soissons (02). Je suis en essai BB1 depuis 1 an. J'ai fait une fausse couche précoce en novembre 06. Mais voilà qu'aujourd'hui après 3 ans passés avec l'homme  que j'aime, il me dit qu'il ne sait plus où il en est. Dc voilà que va devenir mon couple ? Et aurons nous un enfant ensemble ? Merci vivi car je suis vraiment perdue. Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 14:45:44  

salut Vivilaumon
J aimerai savoir a quel page tu est rendu ?
Moi je sui a la page 30.
Merci encore de donner de ton temps
Bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 22:41:49  

Bonsoir à toi,

Je suis née le 30/10/68 à 7h15 à Cambrai.
Mon mari ( 40 ans) m'a quittée pour sa stagiaire agée de 22 ans il y a 6 mois, me laissant seule avec mes 3 enfants ( 11 ans, 5 ans et 1 an). lire la discussion " faire le deuil de l'homme de sa vie".
Peux tu me dire s' il a vraiment trouvé la femme de sa vie, va t il un jour se faire jetté comme il m'a fait?
Et mon divorce, vais je avoir gain de cause, vais je devoir vendre ma maison? va t il un jour regretté d'être parti?
Merci de m'aider car je pense toucher le fond et je ne sais pas si je vais réussir à me sortir de cette situation.
Merci

Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ASTROLOGUE ET CARTOMANCIENNE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message