4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

astuce pour avoir 2 bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vois kil y a sois disant des astuces pour avoir fille ou garcon et je voulais savoir y atil des astuces pour vaoir des jumeaux ou jumelles????? MERCI BIZ LS FILLES

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 10:00:11  

coucou prisc.tu m'a fait rire!!!!! non aucune astuce pour les jujus!!! la seul possibilite c la fiv ou tu as le plus de chance d'avoir 2 voir 3 bb,mais ca c pour les mamans ki n'ont pas la chance de tomber enceinte naturellement!!!!!!! moi j'ai des jujus de 10 mois ,kel surprise a l'annonce..........car avec la gd famille kon est aucun jujus a l'horizon!!!!! aller bizzzzz

1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 10:40:02  

Non aucune astuce! A part laisser faire la nature! Une piste : si dans ta famille ou ta belle famille, il y a deja eu des jumeaux (ou plus) naturellement, il y a des chances pour que ce soit ton cas et encore ce n'est pas sur a100%.  

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 00:22:55  

MERCI LES FILLES LOL BA JE DEMANDAIS CAR  BON COMME JE LIS KIL? Y A DES ASTUCES POUR AVOIR UNE FILLE OU UN GRACON POURKOI PAS POUR DES JUJUS MDR EN FAIT DANS MA FAMILLE Y A DES JUMELLES ET DANS LA FAMILLE DE MON CHERI Y A DES JUMEAUX DONC BON MOI POUR BB 2 J AIMERAIS BEAUCOUP AVOIR DES JUJUS FRANCHEMENT SA SERAIT TROP GENIAL MEME SI JE SAIS KE C EST ENORMEMENT DE TRAVAILLE ENFIN OUI ON LAISSERA LA NATURE FAIRE EN TOUT CAS MERCI LES FILLES JE VOUS EMBRASSE AINSI QUE VOS BOUTS DE CHOUX BIZ

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 09:24:54  

bb2 ET bb3 lol.tu as des chances d'en avoir si il y en a ds la famille.plus ke moi ou il y en avait pas !!!(grosse famille du cote de mon mari ,il sont onze et donc plus de 30 neveux et nieces et PAS de jujus!!).alors je te dis m.... pour ta prochaine grossesse .biz a bientot

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 23:48:45  

en mem ttemps ce t pas pour de suite moi c pour 2009 ke je commencerai et tu sais koi mon homme te bas mdrmdrmdr il a 14 frere et soeur ki sont de sa mere et il dois en avoir d autre du cote de son vrai pere kil na jamais connu donc c une tre grande famille kli a morte de rire s afait bizrrae ken tu ebarke pour la prelier fois moi perso je ne m attendais pas a ca mais c est bien les grande famille surtout ken tout le monde  sentend  apeu pre bien voila biz et merci

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 17:30:10  

ahhhhhhhhh ouiiiiii ok grande grande famille!!!!!!!!!!!!!! c vrai ke ca fait bizar qd tu arrive ds une famille pareil surtout ke moi j'ai k'1 soeur!!mdr .la 1ere fois ke j'ai rencontre 1 de ces soeur sa niece ki avait a l'epoke 1 an ,c t tarine la figure de vache kiri et sa mere etait mdr et son neveu de 2 ans m'a dis "el sont moche tes chossettes(c t des bas raye noir et blanc"!!!!!!!!!!!!!! kel acceuil ,j'avais jamais vu ca!!!!!!!!!!!!!!!ptdr.mais c vrai ke c cool qd tt le monde s'appreci et puis o moins qd tu fais une fete tu sais kil y ora du monde hihihihihi. a bientot biz

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 19:28:14  

OUI CE ST SUR BA TU VOIS E ST MARRANT CAR ON A PAS MAL DE POINT COMMUN G EGALEMENT QU UNE SOEUR QUI EST PLUS JEUNE QUE MOI ELLE A 18 ANS ET MOI JE NE PARLE PAS ALA FAMILLE DE MON PERE CAR IL FONT BEAUCOUP D HISTOIRE DONC JE PREFERE PAS COTOYE KEN CE ST COMME CA VOILA OUI SA FAIT DU MONDE POUR LES FETE MAIS SA COUTE PLUS CHER AUSSI MDR CAR NOU SON EST ENTRAIN DE VOIR POUR NOTRE MARIAGE NOTRE LISTE D INVITE ET JE MINIMISE LA FAMILLE CAR SI J INVITER SES FRERES SOEUR PLUSB ATNTE ONCLES COUSIN ENFANTS ON SERAIT PAS LOINDE 200 DONC MOIPERSO J AI PAS LES MOYEN DONC JE VOUDRAIS KON NE SOIT PAS PLUS DE 80 CE QUI EST PAS MAL ET PUIS ON EN VOIS PAS TOUT LE MONDE ET MOIMEME JE EN CONAIS PAS TOUT LE MONDE ET JE PARS DU PRINCIPE KE LES GENS KON NE COTOIS PAS IL EN VIENNE PAS. EN PLUS Y  A DES GENS KON CONNAIT KE LON A PAS VU DEPUIS 2 ANS ET QUI NE SONT MEME PAS VENU VOIR MA PUCE NI DE COUP DE TEL RIEN ALORS KON LES A PREVENU ET ELLE A 8 MOIS DONC BON C ABUSE ENFIN VOILA BIZ ET SI JAMAIS TA MSN ET QUE SA TE TENTE ON PEU DISCUTER BIZ MA BELLE

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:50:56  

alors moi pour mon mariage j'ai regle le prob en me mariant entre  temoin et parent a la mairie le matin ensuite resto le midi et fiesta le soir avec tt le monde mais juste pour le dessert en plus c t deguise .on a fait une mega fete ca fait 7 ans et tt le monde en parle encore!!mdr.oui j'ai msn et oui je serai ravi de dialoguer avec toi.... o plaisir de te lire a tres bientot bizzz

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 16:18:39  

ADRESSE MSN DESTINE QUEEEEEEEEE A DMS MERCI SUUPERLYLOUX@HOTMAIL.FR

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 19:49:09  

voila g rentre ton msn .j'y serais ce soir ,si on ne se croise pa on se "verra "peut etre 2min.bizzz a bientot .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
astuce pour un mariage pas trop chèr ???  
Plus de sujets relatifs à : astuce pour avoir 2 bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ? 0
salut juste une kestion 10
j ai le droit ou non 9
Retrouver sa vie de couple 1
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure 3