/ / /

j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 12:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,

Moi et mon compagnon essayons d'avoir un bébé depuis septembre 2007 et nous voilà! Finallement enceintes! J'ai eu la confirmation lundi et quand je l'ai appelé il était au sport. Il semblé heureux mais il a quand même fini son sport à la salle avec ses potes et il est arrivé que aprés.
Il n'en parle jamais. Moi j'aurais envie de le crier sur les toits. Je commence à me renseigner sur internet. Lui quand il allume l'ordi c'est pour regarder les voitures. Je m'attendais une réaction différente et j'ai été si dessue que je suis super énervée et il ne me parle pas. Il va au sport toutes les soir. Il arrive que pour le diner et il se met sur le canapé. Hier soirt je me suis fachée et lui il ne m'a pas repondu et il s'est préparé son diner.
Je sais que les hommes mettent plus de temps à réaliser. Ma copine m'a dit que ça arrive à nous toutes. Moi je ne comprende pas.
Pourtant on l'a désiré on l'a cherché. Pourquoi cette réaction? Je me sens si mal et j'ai peur que mon stress puisse nuire à mon bébé! Qu'est ce que je dois faire?  Aidez-moi!

Publicité

Profil : Fidèle
cadra
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 12:39:22  

je pense simplement qu'il lui faut un peu de temps pour réaliser... avec tous les changements dans notre corps, nous sommes immédiatement impliquées, mais les papas mettent du temps à réaliser !
Ne t'inquiète pas, ne focalise pas, il va se réveiller...

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 12:42:31  

déja essaye de te calmer mamma i. justement pour ton petit loulou. je comprends ce que tu ressens car je crois que bcp d'homme réagissent comme ça au début,. malheureusement on a vu trop de films ou le futur papa hurle de joie, se met à pleurer, appelle tous ses amis. dans la réalité je pense que c' est rarement comme ça.
 il leur faut le temps de réaliser. ça peut prendre plusieurs mois voir neuf mois mois. certains même réalisent lorsque le bébé à un certain age.
 moi mon père il a réalisé que lorsque mon frère et moi avons passé l' adolescence (pour te dire ) mais ça je ne te le souhaites pas.
 mais soit patiente.
 eh puis ça leur fait peur aussi des fois. un peu comme nous, ils ont des baby-blues, mais ils en parlent pas pour pas nous faire angoisser.
 le moment que tu vis est un moment délicat. soit tendre avec lui. il se rapprochera de vous avec le temps.

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 14:05:14  

Ne t'inquiète pas le mien c'était pareil, je lui ai téléphoné pour lui dire et lui pas trop de réaction "c'est bien" et c'est tout. Là je suis au 5ème mois et il commence à réagir. Et ne stress pas pour ton bébé, il est dans sa bulle de bonheur. Bisous et bonne grossesse

---------------

cxl9p1

Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 04:22:16  

bjr
les hommes reagissent ts differement le mien ne ce sent pas tres concerne pendant la grossesse il vient qd meme o echo et souvent o rdv gygy mais a part ca il ne me touche pas le ventre ne restai pas pr regarde mon ventre bouge ne parle pas o bb et les prenom ne si interesse quau dernier moment mais je pe t'assurer que c un pere genial qui assure sur tt et que c enfant aime a la folie et il les aimes tt autant !!! ya des hommes qui reagissent qd tu prend des rondeur d'autre a la premiere echo g une ami (pas de chance) lui a commence a s'occuper de sa fille qd elle av environ 8 mois qd elle a commence a etre vraiment "interessante" dur dur pr la maman d'ailleur elle n'en ve plus d'autre a cause de ca!!! tu c ca ce trouve qd il la su il a saute sur c pote pr leur annonce tt fier!!! mais les hommes en generale ne s'etende pas sur le sujet comme ns!!! si tu pe telecharger essaye de trouve " les hommes viennent de mars les femmes viennent de venus" c un spectacle comique mais franchement ca f reflechir et relativiser essaye de le faire voir a ton homme aussi....et revien m'en parle en plus ca aura l'avantage de te detendrejaune2alle detend toi en plus tu doit avoir les hormones en folie ca doit pas arranger ton humeur!!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Profil : Impliqué
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 01:29:52  

Quand j'ai su que j'étais enceinte, c'était déjà 3 mois de grossesse.
Mon mari était au chomage, enfin, il avait des emplois pour attendre la fin de son chomage, alors pour lui... oh oh  il ne l'a pas bien pris.

Je suis chrétienne et j'avais prié dans le sens que si j'allais être une bonne maman que j'ai un enfant. Aussi il fallait que mon mari ait trouvé un travail dans son domaine avant la fin de ma grossesse. J'étais  très confiante et je savais que j'allais avoir ce que j'avais demandé, vraiment sans doute aucun.

Quand je lui ai annoncé, c'était pas la joie du tout. Il a même déprimé à fond car aprés sa longue maladie, le chomage... il avait vraiment peur de ne pas s'en sortir. C'est seulement quand je lui ai dit ma prière qu'il a commencé à se sentir un tout petit peu mieux.

Il a commencé le travail dans son domaine le 1er janvier, le temps d'essai a été diminué à deux mois à peine et au debut mars il avait le CDI. Le 18 mai j'accouchais.

Mais il avait vraiment des craintes sur le fait qu'il doive revivre les mometns dur avec le nourrisson, les mauvaises nuits, etc, et il se sentais un peu vieux pour tout ça.

C'est seulement vers les 6 mois d'Estéban, qu'il a commencé à jouer avec lui, maintenant il a 1 ans et c'est encore mieux.

Les hommes ont du mal à réagir je ne sais pas si ils ont peur, le changement, être un bon père, le temps personnel qui sera moins fréquent, l'épouse qui va changer aussi, une maman et plus seulement une épouse, amante, amie. Certaines mamans ne sont plus que maman du moment ou elles ont des bébés, et il faut faire attention à ça.

Je te souhaite bon courage et donne lui le temps qu'il a besoin pour se faire à la réalité.

Bisous.  

---------------

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:42:49  

boujour voilas je suis enceinte depuis 6mois le 5/09/2008 mon mari a deja deux fille une de 13ans et l autre 9ans d une autre femme
moi j ai 21ans et lui 38ans on c est marie il y a 2 ans et comme je suis jeune je voulais toujour un bebe alors lui et moi on a esseyer depuis 1ans et voilas je suis enceinte d une petite Rose moi je suis tres content mais lui on dirait pas il ne touche pas mon ventre et il est pas present moralement avec moi je ne c est pas quoi faire je pleur tous les jour je me demande comment sa a etre apres quand ma cheri va etre la
merci a tous  

Profil : Régulier
missdude
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 21:35:09  

Bonjour Mama

Moi j'ai accouché le 18/12/08 et pour te dire, je n'ai pas eu une grossesse facile. Je ne veux pas être plainte ou autre... Mais juste te rassurer (du moins essayé!!)
G appris que j'étais enceinte mi avril. Je l'ai annoncé a mon chéri mais aucune réaction de sa part... Content mais sans plus... Je le crai partout lui ne disait rien ou du bout d levre comme si il avai honte...Durant toute la grossesse, il y avai un climat electric entre nous... 2 fois on c enervé très fort l'un après l'otre ou la deuxième foi g fini par aller chez mes parents quelques jours. La premiere fois j'en étais à 2 mois1/2 de grossesse et la deuxième fois c t en juillet. Les 2 fois, g failli perdre mon bébé mais il était bien accroché lol... Au fur et à mesure ke la grossesse avancé, il me touchai de moins en moins, dormait o canapé et sur la fin, 2 mois avant que j'ccouche, il allait tous les week end en boite de nuit... Discutait avec des nanas qui mettaient d photos a moitié a poil d'elle sur le net, je me suis encore uen fois sentie blessée,  delaissée... lui demander de me mettre de la creme, toucher le petit bouger, toujours des excuses pour ne pas le faire... Le jour de l'accouchement, il est venu sans se pressé lol... je l'ai appelé à 16h 30, il c pointé à la mater à 18h... C'était prevu pour ds la nuit donc il est arrivé pepere!! Après, tout c accelerer pour l'accouchement, la famille attendai ds la sale d'attente, il faisait les aller retour jsko moment ou je lui ai envoyé un message pour lui dire ke c t maintenant... Il est revenu comme un fou m' a soutenue mais surtout d que son fils a pointer le bout de son nez, il ne la plus laché!!

Tout ça pour te dire que meme si il n'etait pas très receptif ou koi etmalgré tout ce ki c passé (il s'en ai voulu quand meme que je reste en observation 2 fois), c'est un papa adorable qui prend soin de son enfant et qui est très fier de lui (au 2sens!!) il ne discute plus avec c filles et me regarde a nouvo avec d yeux d'amoureux....

Garde confiance en toi en ton couple... Un homme ne reagis pas comme nous mais ds le fond, ils sont tout aussi content que nous!!
Bon courage à toi t félicitations!!!!!!

bise à toi

---------------
an1cCF207f​D0033Nzc3M​TE3ZHw0OTM​yMjFqZGF8S​3lsaWFuLCA​zLDMxMGtnI​DQ5LDVjbQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 22:15:44  

merci pour ton message je vais garde comfiance
bisous a vous trois

Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 12:29:29  

Bonjour mamma italiana, je vais te raconter ma petite histoire, mon copain connaissait mon désir d'enfant, un jour je lui ai dit que c'était le moment, je l'ai senti aussi de sa part mais si il n'a rien dit ( il avait peur...) du coup queques mois plus tard je suis tombée enceinte, j'avais préparé un petit mot et une petite basket!!! il a lu le mot, est arrivé face à moi avec une tête toute...bizarre, pas de joie, rien...il avait l'air un peu paniqué, en me disant ok laisse moi un peu de temps...c'est ce que j'ai fait, je me suis pas paniquée car je le connais et je savais qu'il voulait un p'tit bout! il avait juste du mal car sa vie allait changer lol, quelques heures plus tard je reçois un appel de sa soeur qui me félicite et me dit que son fréro est fou de joie!
Tu vois les hommes sont tous différents, ça en fait pas de mauvais papa pour autant, par contre il a commencé à s'occuper de la chambre etc vers 6 mois, le fait de sentir le bébé bouger, la 3ème écho etc lui a vraiment fait prendre consience de l'arrivée du bébé et aujourd'hui mon fils a deux ans et c'est un super papa!
Des fois les hommes se sentent vraiment papa à l'arrivée du bébé, en attendant destresse, si le bébé est désiré, tout se passera bien ne t'inquiète pas, laisse-lui du temps!

---------------
bandeau_11​092514213
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sexe depuis bébé.. Envie de pimenter vos rapports après bébé ??
Bébé au quotidien Sex toys sur Bébé Shopping?
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup enceinte et veut plus rien faire
faut il encore attende? mon mari ne me desire plus depuis bebe
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe se séparer avec un tout jeune bébé!
J'ai choisi d'avoir un bébé seule !  
Plus de sujets relatifs à : j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari m'aime t-il encore? 6
Rien ne va plus dans mon couple.. 2
maman en détresse, j'ai besoni de conseils 20
sex toys sur vente.privée.com 0
Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help ! 18