/ / /

plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mineraux51
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 08:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais plus ou j'en suis mon couple va très mal av deux enfants un de 14 ans en pleine crise d'ado et une petite de 15 mois ce malaise ds le couple dure depuis bien longtemps mais av le temps cela ne s'arrange pas je ne sais plus koi faire j'ai tout essayer une théraphie de couple des discussions a n'en plus finir et bien des prises de tetes tard le soir qui m'empeche de dormir on ne se comprends pas plus ,et n'avons pas les memes attentes lui il est plutot sxe et moi plutot tendresse o lieu de se serrer ds les bras pour passer un bon moment on n'arrete pas de se disputer, il ne sais jamais koi me dire et on repart ds des discussions qui finissent mal alors je suis o bout du rouleau,nous n'avons plus de relations intimes ou 2 fois par ans, je viens de perdre mon papa et ma maman ds la maladie et j'ai l'impression que rien ne va ds ma vie mon fils de 14 ans va très mal et je me dis que c'est peut etre a cause de nous, les enfants le ressentent et vivent les disputes des parents Alors divorcer ou continuer???peut avez vous des conseils a me donner !!!merci de m'avoir lu et de m'aider  

Publicité

mineraux51
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 11:50:15  

personne ne peux m'aider s'il vous plait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 12:40:09  

minéraux51 a écrit :
personne ne peux m'aider s'il vous plait
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je voit que ta situation ne va pas tres fort!! Moi je n'ai que 23 ans et une petite fille de 4 ans je suis séparer du papa dfepuis 2 ans bientot il ne se passait plus rien dispute et je ne pouvai plus le voir!!! Maintenant tu a 2 enfants dont un ado qui bien entendu doit subir de plein foué vos dispute s et mal etre a vous deux pe etre!! Atu ssayer d'en parler bien profondement avec ton mari? lui a tu parler de ton envie de divorcée??
Bon courage
tchao! linda

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:26:27  

Bonjour, j'ai moi aussi de gros gros problèmes de couples, j'en ai parlé dans la discussion sur les procédures de divorce. Personnellement, ça y est, je me suis résolue à engager une procédure, c'est dur, mais je sais qu'au bout je serais sortie de cet enfer, et je serais enfin seule avec mes deux enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 16:00:08  

bonjour ca m a fait de la peine la situation que vous vivez  c est vrai que nous les femmes on ne demande pas la mer a boir juste etre aprecie et aime par nos maris des mots gentils des encouragements  malheureusement il y a peu d homme qui comprennent ca  le mien par exemple  il m aide bpc a la maison mais plus de mots gentils  plus de calin  on a 4 enfants ensemble  il y a quelques jours je lui ai parle de ce probleme et depuis ca commence a s arranger       jevous conseil d avoir 1discussion avec votre mari essayer de trouver 1 solution  faites le pour votre couple et aussi pour vos enfants qui ont besoin de leur maman et de leur papa   bon courage et bonne chance                                    

mineraux51
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 16:27:11  

merci a vous toutes de m'avoir répondu vous savez j'ai entrepris bcp de démarches comme consulter une thérapeute de couple cela nous fait du bien quelques jours puis les caractères les opinions et les divergences reprennent de plus belle chaque fois c'est moi qui essaye de recoller les morceaux ,mon mari fait comme ca l'arrange forcément lui il n'a rien a se reprocher il ne dit jamais rien de mal en fait c'est tjr de ma faute je ne lui apporte pas ce donc il a besoin alors que ce n'est pas tjr vrai et la je suis lasse je suis au bout du chemin mais en meme temps c'est douloureux de prendre une décision car peur de le regretter mais toutes ces discussions interminables ne servent a rien alors je ne sais plus merci en tout cas de m'écouter je vous embrasse et je me dis que je ne suis pas toute seule ds ce cas la alors c'est pour cela que l'on a bien souvent besoin des autres  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 18:50:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 20:07:33  

Anonyme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Moi a ta place je ferai comme lui c trop facile de partir qd quelque chose va pas surtout en laissant sa femme seukle avec les enfants!!!
Profite vis ta petite vie et tu va voir qu'il changera!
Bon courage!!!
Linda

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 22:12:13  

bonsoir , avec le papa de mon fils nous , nous sommes séparer il y as de sa 4 mois maintenant .
on ne ce supporter plus , impossible de parler calmement , on ne dormé méme plus ensemble ....
lui s'etait boulo , dodo ! je me taper tout a la maison et en plus les reproches n'arréter pas donc pas trés facile ! au final on a décider de ce séparer pour le bien étre de notre enfant aussi car il en souffré enormément .
aujourd'hui sa va beaucoup mieux entre nous , on ne ce prend plus la téte , le papa voie son fils souvent et prend son role enfin a coeur ...
comme quoi une séparation peu changer les choses . bon courage a toi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
divorce avec 2bebes pimenter son couple
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler
Psycologue du couple mon couple est une veritable catastrophe
mon couple se déchire difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére probleme de couple besoin d'aide!
attente de regle + pose de stérilet couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que me conseillez vous comme dessous sexy? 11
sexe et col ouvert 3
besoin de conseil 2
elle commence a me rejeter ... help 7
vie de couple 1