/ / /

En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:43:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j ai 23 ans je suis marier a christophe 30 ans nous avons 2 beaux enfnats 5 et 2 ans.   je viens d apprendre que j attebder bb3, et mon homme ne veux pas en entendre parler, il dit que dorenavant on aura plus de moment a nous, impossible de partir en vacances, il est reserviste gendarmerie il dit qu ildevra arreter, il voulais passer sont concours il abandonne. pour lui un autre bb ne represente qu un fardos.  je susi deseperer, je sais pas quoi faire il y a 5 ans a peu pres apres la naissance de notres fille, j ai du avorter, je me vois aps revivre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:15:39  

c 1 homme dans toute sa splendeur ton gendarme il ne faut surtou pa ke tu laisse fair les choses c trop difficile pour nou maman de quitter cet petite vie ki grandi en nous alors explique ke c 1 accident (kel bel accident)  et kapre bb3 tu fera gaffe et je ne voi pa en koi ce pti ange lui fera abandonner c projet parle argumente comme tu peu et donne de t nouvelles

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:14:15  

Et un bébé en même temps, ça n'empêche pas! Asseyez vous tous les deux, et faites un tableau avec les pour et les contre d'avoir un nouvel enfant. Remplissez le chacun de votre côté, et je suis sûre que le résultat sera... POUR!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:34:31  

Merci beaucoup pour tous vos messages, sa me fais du bien a midi sa a etais atroce il ne m a pas adresser un mot. je suis seul et sans permis et personne aupres de moi a qui me confier c est tres dur, j espere qu il m a dit tte ces choses sur le coup de la colere et qu il ne les penses pas réelement, meme si je doute car il est pas du genre a parler pour regretter ce qu il dit   il est persuader que bb3 ne sera qu un fardo c est tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:35:56  

par contre haimena hendarme ce n est pas fonctionnaire mais militaires   la police est fonctionnaire   voilou pour l info  bisous

Profil : Occasionnel
circe
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:03:18  

je vais pas allez dans le sens des autres reponses. Mais il faut le comprendre ton homme aussi, ça ce decide a deux en general il est peut etre sous le choc, il ne s'y attendait pas ? attention je ne te jette pas la pierre, je ne dis pas que tu l'as fait expres mais peut etre faut il simplement lui laisser le temps de s'y faire. En tout cas je pense que vous devriez en parler calmement (si vous pouvez) afin que chacun de vous puissiez exposer vos points de vue et que vous preniez votre decision a deux. Il n'a pas a t'imposer une ivg mais si tu lui impose un bb je ne suis pas sure que ça lui fasse plaisir non plus. Tu vois je pense que c'est assez delicat et que nous ne pouvons pas choisir a ta place. Je te souhaite bonne chance et bon courage. tiens nous au courant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:46:44  

bonsoir g lu ton histoir elle me touche il y a 1an j ai vecu la meme chose g 3enfants et j attender mon 4eme mon mari n en vouler pas pour les meme reson que ton mari sa a etai tres dure pour moi je sui contre l avortement et pourtant je l ai fai avec beaucoup de regret aujourd hui j en soufre encore c dure si toi tu veu cette enfant garde le ou quoi qu il arrive tu lui en voudra comme j en veu a mon mari c ns qui porton ce bebe il pousse en ns ils ne recente pas la meme chose que ns si moi je pouvai fair marche arriere je ne referai pas ce choi je l ai fai par peur de perdre mon mari mai si il t aime il ne le fera pas reflechi bien car apres on en guerri jamai parle avec ton mari mai sa marche pas a tout les coup en plus tu a deja avorter 1fois 2tu te le pardonnera pas si tu a besoin de parler pas de probleme je serai la pour t ecouter sans te gujet voila bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 18:06:59  

je ne veux rien lui imposer, mais je pense pas comme lui, quand il dit qu on porra plus rien faire si ttes les familles avec3 enfants et plus ne profiter plus de la vie sa serai incroyable, sa mere la eduquer dans cet optique et il n en demort pas, donc tous ce que je dis ne sert a rine il m a dit c est toi qui vois tu veux gacher nos vies alors vas y continue fais en 50 de plus c es toi qui commande. j en veux pas 50 mais 3 c est pas insurmontable non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 20:15:53  

pour info c pa moi l'erreur pour le fonctionair je t'en veu pa ECOUTE TON KEUR et essai de lui fair changer d'avis en lui demontran kavec 3 c possible je l'ai fai et plein d'autre je pense a toi meme si je ne l'ai jamai veku je me met a ta place donne surtou de t news et si ta le keur gro ecrit je serait la pour te repondre avec plein d'autre

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:07:53  

Je comprends vos 2 positions et vous devez vraiment bien cogiter tous les 2. Un enfant c'est forcément pour la vie et ce serait dommage que vous ne soyez pas daccord tous les 2...Laisse passer un peu de temps, discutez en calmement, pensez à vous, votre amour l'un pour l'autre et votre avenir... Et je ne veux pas faire ma rabat joie mais tu ne prends pas de moyen de contraception ? Je comprends qu'une IVG soit trop dure à vivre et c'est uniquement pour cela que je te pose la question... Et par contre passe ton permis !! Moi je l'ai eu tardivement (il y a 2 ans) et j'ai une petite voiture pourrie, mais quel bonheur ! Pense à toi aussi. Professionnellement, comment te vois tu ? Courage, vous y arriverez quel que soit votre décision...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:09:16  

Moi je n'avais pas prevu etre enceinte j'ai 17 ans et ca fait trois ans que je suis avec mon copin alors je suis jeune j'allais au etude et poup bébé se pointe je suis contre l'avortement mais je ne pouvais pas lui imposer un bébé qu.i, ne voulais pas mais j'ai discuter avec lui des differente solution que l'on pouvais prendre il a décider que lon gardais le bébé je te dit que rien ne vaut une bonne discution mais surtout tu doit reste toi meme et suivre tes valeurs ces le meilleure conseille et un bébé ne peut etre un fardeau surtout s'il on en a deja deux se n'ai que du bonheure de plus dans une amison voila parle avec lui  bonne chance lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 00:53:21  

Il n'y a que 2 choix possibles !!! Je comprends ton desespoir mais ça peut changer ...j'ai 3 enfants ...et j'ai appris que c'est plus que 2+1...c'est beaucoup de travail à la maison, pas mal de dépenses mais rien d'insurmontable! Mon mari n'était pas tres chaud pour faire bb3, il disait pareil pour le temps pour nous 2, pour les vacnces...et il y a un mois, il m'a demandé d'enlever mon implant dans le bras ( contraception) pour faire bb4...mais là, c'est moi qui ne suis plus tres chaude car j'ai peur de faire une dépression (en ayant un 4eme garçon ) Bon, on est pas là pour parler de mes craintes!!! Donc, partez -vous tant que ça en vacances  ??? ne faut-il pas déjà faire garder les 2 pour sortir??? n'est-il pas booster pour réussir son exam car il va falloir tous les nourrir ces petits bouts ??? Entant que réserviste gendarmerie, il doit etre bourré de principes, tels qu'on doit assumer ses actes, non? alors vous étiez deux à faire l'amour, il doit assumer sa participation à la conception de ce bb assumer son acte en écoutant ton point de vue, tes blessures...etc..puis vu ton jeune age, pense-t-il vraiment qu'à 23 ans tu n'auras plus jamais d'enfants??? alors si celui-ci est déjà fait ??? pourquoi pas le garder???(lol), bon, je suis sure que tu as plus envi de pleurer que de rire mais l'épreuve est là et il va bien falloir la surmonter...et c'est une épreuve commune, alors aimez-vous, écoutez-vous, respectez vous, épaulez-vous (car un des deux devra ceder)...et bon courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:00:34  

depuis hier matin il ne m a pas adresser un mot, je suis au bout du rouleau la seul choses que j ai envie c est de partir au moins je ne lui poserai plus de probleme

nana005
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:14:26  

Tu peux peut-être lui écrire une lettre ou un mail? Ca peut paraître ridicule, mais parfois on s'exprime plus clairement et sans se fâcher par écrit. En tout cas ne reste pas seule car tu as l'air assez déprimée. Il faut te reprendre. Tu pourrais pas discuter avec de la famille ou des amis? Courage, on est avec toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 09:32:13  

je n ai n y amis ou famille a qui parler je passe mes journees chez moi avec  mon fils notre seul sortis est en fin de journee pour aller chercher la grande a l ecole

nana005
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 11:09:06  

tu ne prévoirais pas une soirée en amoureux pour vous deux ce soir? pas la peine de sortir, tu peux préparer un petit dîner pour vous, et si tu as peur de lui parler, tu peux louer un film... peut-être avez vous besoin de vous retrouver un peu tous les 2, qu'il sente que tu reste toujours sa femme, même si tu es une maman...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 12:54:06  

gsper ke sava et ke tu ne te fai pas trop 2 mouron c 1 bonne idee 2 te fair 1 tete evec lui et essai 2 lui parler d'autre chose avant d'entamer sur le sujet ALLEZ COURAGE ma bel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:52:33  

pour le diner en tete a tete il a refuser, il dit que sa servirai a rien que j ai fais une connerie et que j ai qu a assumer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:00:58  

il est TETU ton zhome et b1 laisse fair les choses tout en reflechisant pour l'avenir il fo ke tu soi forte ma bel il ne ta pa menacer du genre si tu la garde je te kitte il ne te fai pa 2 chantage ? repond et bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:19:37  

il me dit maintenant qu il y es tu assume, etsurtous que je t entende jamais te plaindre que ce soit dur d elever 3 enfnats  il fais celui qui m avais prevenu, mais il dit que je dois me demerder et assumer mes conneries

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:57:17  

c'est un accident cette grossesse ? tu ne prend pas de contraceptif ?

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:00:12  

je prenai la pilule et je n ai pas souvenir de l avoir oublier et ensuite, je suis regler deux fois par an donc pas de periode d ovulation normal

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:05:15  

tu lui as dit a ton mari que tu l'avais pas fais expres ?  et puis il pourrait etre unpeu plus ouvert au dialogue quand meme vous etiez deux pour faire l'amour ! ps : si il ne veut vraiment plus d'enfant conseille lui la vasectomie comme ça il sera tranquille !

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

nana005
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 16:15:18  

y va un peu fort quand même!!! Et puis tu n'as qu'à lui dire que toi tu l'assumes très bien ce bébé! Après tout c lui qui a un problème... Excuses moi mais quand même je le trouve un peu gonflé. Il pourrait se soucier un peu de toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 17:09:53  

Je pense kil reagi comme ça parce kil ni si attender pa et tu vera kil tombera amoureux de ce pti ange il est comment avec les grand? si il est GAGA il le sera avec le bb3 alor repon je sui vraiment de tou keur avec toi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari ne veux plus de moi mon mari ne veux plus de moi
mon mari ne veux plus me toucher Parler du couple
il ne veux plus dormire le matin je veux un 2eme enfant
par ici svp: je veux le quitter!!!! je veux un bebe
mon mari ne veux pas faire l'amour avec préservatif Je veux le quitter !
attente de regle + pose de stérilet  
Plus de sujets relatifs à : En attente de bb3, zhom ne veux pas en entendre parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soleina 0
Sexe et épisio??? 6
besoin de conseil 1
enceinte de notre second enfant il veut me quitter 13
çay est il m'a trompée!!!! 17