7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attirée par les femmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:07:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour y en a til parmi vous qui se sentent attirée par les autres femmes. Car la vue d'une jolie filles ne m laisse pas indifférente y en a d'autres dans mon cas?Merci par avance par celle qui me liront et me répondront

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:12:19  

['fc3aad']As tu des enfants ? est ce que tu es bi ? Quel age as tu ? moi ça ne m'est jamais arrivé mais je connais une fille a qui s'est arrivé. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:14:50  

hello! je fais partie de celles-ci ...je pense que bon nombres de femmes peuvent ressentir ca,ou avoir l envie de faire l amour avec une femme.je suis maman de 2enfants je suis separee et ca m arrive d avoir des relations avec des femmes.l echange qu il se passe entre 2femmes et tres different d avec un homme.parfois plus sensuel,plus doux et entre femmes on connait bien comment fonctionne une femme et on est a l ecoute beaucoup plus.c est mon experience du moin...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:17:28  

de m'avoir répondu si vite mimi oui j'ai deux aenfants et j'aurais 30 ans en juillet.  ce qui me trouble c que je réve souvent de faire l'amour avec une femme enfin qui c peut être qu'un jour merci encore une fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:21:01  

['fc3aad']Si tu as envie de tenter cette expérience rien ne t'en empêche, peut etre que comme ça tu comprendra pourquoi tu as cette envie. Fais ce que tu as envie et ne t'attarde pas sur les quand dira t on ! biz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:25:43  

je suis d accord ,et peut etre que le jour ou tu aura fais l experience ,tu n en aura plus envie.parfois realiser ses fantasmes ca les arretes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:38:36  

encore faut il trouver qq'un pour tenter l'expérience et je me vois mal proposer ça à mes amie enfin on vera bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:44:46  

['fc3aad']n'as tu pas des amies ouvertes d'esprit a qui tu en as déja parlé qui sont susceptibles de t'aider ?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 13:55:40  

si mais bon cela me gene un peu d'en parler autour de moi enfin à des proches on ne sais jamais ce que lesgens peuvent s'imaginer . combien de gens j'ai vu qui se disais ouvert d'esprit et puis devant les fait ont été plus qu'optus alors on verra les hazeard fera peut être bien les choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 14:11:18  

...je suis maman, j'ai la trentaine, je suis mariée et en couple depuis 12 ans...J'aime les hommes, enfin surtt le mien et j'avoue n'avoir pas pensé "aux femmes" avant...mais depuis qq années, j'avoue que ça m'est arrivé d'y penser...sans que ce soit très précis mais je me suis dit qu'un jour peut-être, selon ce que me réserve la vie...on ne sait jamais! Je crois qu'au fil du temps, les femmes se rendent (enfin!) compte qu'un homme ne change pas...qu'il n'est pas forcément ds la communication, ds l'échange...et peut-être est-ce tt simplement ça qui pourrait m'attirer chez une femme...être en terrain connu puisque j'en suis une aussi...J'ai un couple d'amies lesbiennes, ça m'est arrivé de les "questionner" un peu sur leur relation, pr savoir la différence par rapport à un couple hétéro...mais pr ma part, au delà de l'expérience physique, ce serait sans doute + affectif et intellectuel...de ttes façons je crois que c'est une question de personne, quand on rencontre qqn, ce n'est pas tellement le sexe qui compte mais bien la personne elle-même... Bref, tt ça pr dire que je trouve tt ça naturel et ne suis pas choquée le moins du monde...en même temps, à part la bêtise et l'étroitesse d'esprit, rien ne me choque!

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 14:13:49  

ca m est arriver d etre attirer par des filles j avais 17ans et c est parceque je commencer a avoir un vrais degout des hommes car tous des sal+++au  avec moi mais je n ai jamais eu de rapport sexuel avec de femme et mainteant que je suis maman c est hors de question et dailleur c est pas la sexualité avec les femme qui m interesser just un contact tendre des baiser a la rigueur mais je suis persuader que beaucoup de femme qui on eu enormement de deception amoureuse avec des homme sont plus attirer par se genre de relation peut etre pour sentir mieux comprise et peut etre pour une tendresse qu elle ne trouverais pas avec les hommes

makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:26:40  

des filles mais pas plus..ça remonte à mon adolescence tardive! vers 20 ans... en boite, j'avais embrassé une américaine trop jolie, pour provoquer un mec homo que j'adorais! n'importe quoi , en bref, mais bon, en tout cas elle était trop gentille, et accompagnait aussi des potes homos... elle m'a raccompagné à la porte, m'a regardé partir, quand je suis rentrée...trop cocotte! Et on avait rendez vous deux semaines plus tard, et j'étais partie en dernière minute en allmemagne avec une copine, et j'ai loupé le coche, j'y suis retournée plusieurs fois en espérant la retrouver, et rien! et les filles, elle était trop canon!!!! en fait, heureusement que je ne l'ai pas recroisé, sinon je n'aurais peut être pas mes charmantes filles!!! la deuxième fois, c'était une copine d'une copine, trop belle aussi, mais on a eu la trouille, on avait toutes les deux un copain.... à cette période j'avais un copain, si on peut dire ça, du n'importe quoi, une grosse nouille, jaloux, possessif, fier, très très c.. et je crois que c'estr pour ça! l'année que j'ai passé avec lui j'ai fait n'importe quoi! au moins, d'avoir tenté avec des nanas, ça ne me travaille plus!!!

makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:28:25  

que les filles sont jolies, elles prennent soin d'elles, contrairement à pas mal d'hommes quand même... elles sont douces, à l'écoute... ça me parait plus facile en effet de onstruire une relation avec une femme qu'avec un homme... sauf que..sauf que.... Je préfère les hommes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:30:15  

['fc3aad']tu vois écoute les conseils des autres filles et tente cette expérience qui t'indiqueras peut la direction a prendre. Biz[/'fc3aad']

makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:30:22  

mais tant pis! (quoique...)

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:40:43  

c'est vrais qu'elles sont belles les filles et douce mais moi j eviterais par apport a mon fils etc meme si un jour je devais etre attirer tans pis me sauve en courant lol

makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 16:09:15  

alors que j'ai des enfants, là c'est le drame garanti!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 16:44:27  

ca ne se propose pas je crois.si tu as envie de faire l experience ca t arriveras. comme avec un homme,tu n as pas forcément besoin de lui dire que tu as envie de ca ou ca.ca se sent.avec une femme c est la meme chose...et il y en a plus qu on croit!regarde,moi j ai eu a plusieurs reprises des relations homo.c est arrivé comme ca,et parse-que j en avais envie

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 23:26:06  

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 20:51:40  

oui je pense que si un jourcela doit arriver il faut que se soit "naturel" et pas juste pour le geste. L'avenir nous le dira. Enfin merci à toutes pour vos témoignage et makina il y a sur ce forum des propos autrement plus choquant que ton témoignage. Merci encore les filles et si d'autres veulent témoigner n'hésiter pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 22:20:55  

j'ai une amie qui est lesbienne masculine (on dirai un garcon). au debut c'etais de la pur amitié.pui au fil du temps c devenu beaucoup plus fort!!! j'ai besoin de parler avec elle tout les jours!!!!c pareil pour elle! je suis en couple mais je suis pas du tout heureuse avec lui! ca fai 4 ans et demi que je perd mon temps avec lui. il ne fai aucun effort pour notre couple, il est tres egoiste!!!au moin il le reconnais! mais bon je pense vraiment le quitter et ca depui lontemps ( bien avant de reprendre contacte avec mon amie) elle est toujours la a me  complimenter, a me soutenir, a m'ecouter et a me faire rire. mon homme ne fait rien de ca!!!!! a force de me battre seul pour mon couple je sen que je ne l'aime plus! en tout cas en tan qu'amoureux!  kan je la voi je resen de l'attirance et de fort sentiment mais g telement peur!!! je ne suis pas attiré par elle en tan que femme mais entan que personne!le probleme est que je ne me voi pas avoir des raport sexuelle avec une femme ou meme vivre avec une femme! je voi en elle un homme... un homme charmant comme il n'en existe peu ou meme pas du tout! j'ai un enfant et je ne sais que faire!!! on ne c jamais vu en realité! et je lui rapel a chaque foi que je ne c pas comment je reagirai quand je la verrai en realité! kan je realiserai qu'elle a un corp de femme... je ne doute pas que le sexe pourrai etre super avec une femme car comme la deja preciser un personne plu haut, une femme connais le mieu le corp d'une femme! mon homme ne s'interresse pas du tout a moi pendant le sexe, ou il fait s'enblan....mais en tout  cas il y en a que pour lui!!!  il prefere une felation que faire l'amour avec moi...pourtant je ne pense pas etre moche, je me fai draguer preque tout les jour dans la rue. je crois qu"il recherche plus une "p.ute" qu'une femme....c'est vrai que g été marqué par ma grossesse mais j'ai comme meme pas été deformer a ce point!!!en plus il a presque toujourd été comme ca. peut etre moin au debut car il voulais me seduire....je ne sais pas quoi faire! comme je l'ai deja di je ne me voi pas avec une femme mais je sens que mes sentiment envers elle sont tres tres forts. Qu'est ce que vous en pensez?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:10:14  

bjr a ttes !!! mon fantasmes été de faire l'amour avce une fille je l'ai fait et c'est vrai que c'est completement different qu'avec un homme !! uen fille es bcp plus douce !! ( mon homme a été au courant de mon envi dés le debut ) c'est bien que ton poste marche bien !! moi j'avais un creer un poste simialire au tien mais j'avais été juger .... j'avais du m'y prendr moin bien que toi !!

makina36
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:20:04  

c'est un coup de bol que ce post marche; j'ai déjà voulu réagir au tien, mais j'avais un peu peur de la suite de mes propos... mais je me suis dit ensuite que je connaissais pas mal de femmes avec ce genre d'envies, alors pourquoi pas le dire tout haut? a com amour: tu dis très bien les choses, et avant de tomber amoureuse d'un corps, je pense aussi qu'on aime le coeur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 23:04:37  

l amour avec un grand A il y a que ca de vrai.on ne peu rien faire sans amour!!!!!!!!! on aime qui on veux comme on veux et c est de toute facon beau....ouala!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 09:13:14  

j'avais réagi sur un post similaire il y a un petit moment et c vrai que c'était parti en sucette à cause de certaine qui était choqué qu'on puisse être maman et avoir de telle envie. Je suis contente que ce poste permette d'échanger des expérience . Merci à toutes

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attiré par une femme enceinte combien de temps sans rapport après déchirure ?
Stérilet merina expulsé ? mon mari me délaisse, qu en pensez vous
Infidélité Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
Plus de sujets relatifs à : attirée par les femmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'UNION FAIT LA FORCE 157
°°°°°°°L'UNION FAIT LA FO 1
la routine aidez moi svp 1
grosse déprime 12
LA PATIENCE : TOUT UN ART DE VIVRE !!!! 176