/ / /

attirée par un autre homme

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attirée par un autre homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 13:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je fais appel à vous car il y a quelque chose qui me turlupine en permanence depuis quelques jours. j'espère que vous ne me jugerez pas mais m'aiderez à comprendre... Voilà comme je le dis dans le titre, je suis très attirée par un autre homme que mon mari et je pense tout le temps à lui. Il me plait enormément physiquement et en fait, j'ai tout simplement envie de lui. Il s'agit d'un collègue de travail ; nous n'arrêtons pas de nous chercher et j'ai peur de craquer alors que j'en ai envie. Je ne veux pas faire de mal à mon mari, je l'aime mais plus comme avant et ce depuis pas mal de temps. Je sais que c'est la routine  et je me surprend à me dire que s'il ce passait quelque chose avec un autre ca pourrait renforcer les liens avec mon mari ; de plus, je crois que je lui avouerai, je ne pourrai pas garder ca. Même si ce n'est plus comme avant, je vois tous mes projets d'avenir avec lui, je ne pourrais pas le quitter. Avec cet homme qui m'attire, j'ai envie de lui juste une fois. Est ce que ca vous est déjà arrivé? Qu'avez vous fait?  Qu'en pensez vous?  Je sais que si il se passe quelque chose je serai pleine de remords mais bon.... Merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 14:49:47  

salut moi cela fait 10 ans que je suis avec mon mari et moi aussi j'ai connue la même situation que toi.en fait nous aussi on se chercher et nous avons craqués.mais je pense qu'on c'est arrête a tant.nous nous sommes embrassés et fait quelques gâtés  lui aurai voulu que ca aille plus loin moi aussi je crois,mais j'ai pensée a mes enfants et mon mari et tout se qu'on a construit ensemble et je me suis arrête.cela n'empêche pas que quand je le vois j'ai toujours autant envie de lui mais je ne peux pas .cela n'aurai mener a rien et j'aime trop mon mari pour lui faire du mal.prends ton temps pour reflechir et pense a ta famille SURTOUT.gros bisous et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 15:31:12  

moi je te donne mon avis ne craque surtout pas le mec de ton boulot sais passager ton mari ta vie de famille sa ses pour la vie pour moi tu fait une grosse betise meme si la routine ses intaller dans ton couple ton mari mérite pas sa quitte le avant ou parle lui  mais passe pas a lacte voila bizz a+

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 15:53:03  

et que tu voie tes projet d'avenir avec lui ne fait surtout pas ca te laisse pas aller car je doute qui le prenne bien et se serais normal fait un break je sais pas ou parler lui mais si vraiment tu voie ta vie futur avec lui se serais nul de tout mettre par terre pour une vulgair hsitoire de fesse. Peut etre si lui le fesais le prendrer tu pas forcement au mieu toi non plus. Car comme tu le dit tu ne peut pas le quitter je pense qu'a l'inverse lui le feras si tu dois fair cet ecart

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 16:47:45  

et ca je le sais pertinemment mais vous savez, je me sens comme lorsque nous étions ado et que nous étions sur le point de sortir avec un garçon ; il y a cette excitation de ce dire "c'est maintenant ou pas?" "c'est maintenant l'insatant que j'ai tant attendu". Je sais que c'est un jeu dangereux mais je ne peus m'empêcher d'y jouer. Par rapport à ca, CIANA2 comment as tu réussi à tout arrêter à temps? Je crois que si on commence, je ne saurais plus m'arrêter. Dans quel état d'esprit étais tu? Comment étais tu face à ton mari et lui as tu dit? Ca fait beaucoup de question mais j'ai besoin de savoir. C'est clair que je ne veux pas tout perdre (mari, enfants, projets) mais si je dis rien il verra que quelque chose ne va pas ; de plus mon ancien équipier  a perdu la mère de sa fille pour exactement la même chose qu'il lui a d'ailleurs avoué. Ca devrais me servir d'exemple mais j'y pense trop. Sinon je ne vais pas voir cet homme pendant 1 mois 1/2 car il est en vacances et ensuite ce sera mon tour, j'espère que peut être ca me fera l'oublier.... Sion, que puis je faire pour me rapprocher de mon mari et me couper cette envie???

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 21:46:08  

c'est le "on se cherche, on se trouve , et on craque" qui te titille le cerveau!!!! oui car, tu sai que tu plai a un nouvel homme, tu retombe un peu dans l'ado, tu t'evade un peu de ta vie de famille, de maman et tou  (je di pas que tu oubli tes enfant ou quoi que se soit, mais tu veu des foi te melanger a ton adolescence pour te pimenter ta vie).tu veu t'eclater a penser a "est ce que ca pourrai marcher lui et moi"! tu voi ce que je veu dire??? j'ai deja connu ca.mais, je te rassure, c'est un delire qui nous vient! pour se donner du suspens, du mystere, et de l'interdit.mais on est plus ado, et c'est pas aussi simple que ca.(justement c'est ca que t'aime bien lol).alors mefi toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 12:16:10  

c'est vrai que ça fait beaucoup de questions mais je vais essayer d'y répondre.D'abord je ne pense pas que ce soit les vacances qui te le feront oublier,a moins que TU le veuilles vraiment TOI.Je comprends tout a fait ce que dit STEPH c'est l'excitation de l'interdit qui plait en tout cas pour moi c'était ça.Pour ce qui est de me rapprocher de mon mari je sais pas comment ça c'est fait en fait je crois que je savais qu'il était a la maison qui m'attendais qui m'aimais et je ne voulais pas tout gacher pour une histoire de cul.je pense que c'est pour ça que je me suis arrêtée.Mais je ne lui est rien dit je n'ai pas eu le courage,mais même maintenant je suis toujours autant excitée quand je sais que je vais le voir.Après c'est a toi de voir tout ca et de faire le tri.gros bisous et a plus ma belle n'hésite pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 16:37:29  

Steph, c'est exactement ce que tu dis : je me retrouve quelques années en arrière et de voir que l'on peut encore plaire (même si je n'ai que 28 ans) ca fait vachement de bien. C'est vrai que ca me permet de m'évader et d'oublier un peu les "soucis" familiaux ou la routine qui s'est installée. CIANA, je te remercie de tes réponses, tu as également raison, je dois l'oublier mais ce n'est pas facile car en ce moment je n'arrête pas de penser à lui même si j'aime mon mari. Ce qui me fait peur c'est que tu dis que je dois vouloir l'oublier alors qu'au jour d'aujourd'hui je n'en ai pas envie. Je fais ma dernière nuit de travail ce soir et  je suis pressée d'y être pour le voir mais j'ai un pincement car on ne va pas se revoir qu'à partir du 15 août. Au fond de moi, j'espère que cette histoire va me passer, je ne veux pas faire de mal à mon mari et mes enfants. Normalement je dois être mutée l'année prochaine à Toulouse et j'ai peur de ne plus le voir ; enfin, d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts!!! merci bisous à mes conseillères...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 07:05:28  

j'ai grave les boules ; je viens de rentrer du boulot et je vais être un mois et demi sans le voir et ca me fait ch.ier... il me manque déjà! en plus cette nuit, on a pas eu le temps de se voir. Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. J'ai peur d'être à moitié amoureuse ; croyez vous que ca puisse être le cas et c'est juste notre petit jeu qui me donne cette impression???? Mais pourquoi je l'ai dans la tête à ce point? Vivement le 15 août et qu'il me mette un vent que ca me refroisisse complétement....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 19:05:17  

Donnez moi vos conseils, vos avis, vos témoignages... Avez vous craqué et que s'est t il passé par la suite???? Merci d'avance, j'ai besoin de savoir.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 19:32:32  

tu pourras dire adieu a ton homme et ca c'est pas a nous de fair le choix a ta place ou alors tu lui cache et c'est le fair apsser pour un c..... donc oui la situation est delicate

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 13:34:44  

SVP, quelques témoignages et conseils!!!

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:43:07  

perso je pense qu'a mon avis si jamais tu craques tu n'aurra plus envie de lui !! bref tu aurra eu ce que tu voulais et après tu n'aurra plus cette exitation!!! comme un fantasme que tu aurrais assouvis !!! pourquoi n'essaies- tu pas de faire des scènes de séductions avec ton mari, de mettre du piment dans votre vie sexuelle!!!ça peux marcher pour vous deux car effectivement on dira vraiment que tu réagi comme une ado qui ne voit pas son mec pendant X temps!!! et je te dis cela sans méchanceté aucune, car je te comprend mon mari à eu le même jeu de séduction avec une collègue mais la tentation à été plus forte, ils ont couchés ensemble! et lorsque je l'ai mis dehors et que c'était en libre accès pour eux deux (ils pouvaient être ensemble plus souvent) ben bizarrement il n'avait plus envie! tu comprend ce que je veux te dire? Réfléchit bien car c'est une vie entière qui peux être boulversé !!! pour l'instant y'a rien de fait mais si jamais vous craquer tu ne peux pas savoir la réacion de ton mari!!! enfin c'est toi seule qui juge!!! tiens nous au courant en tout cas!! biz à toi!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Profil : Régulier
carin_bb
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 15:08:43  

je ne veux pas te fiare peur, mais si tu le trompe avec un otre juste comme ça et quil l'apprend et réagit mal, n'as tu pas peur qu'il veille divorcer, allons jusqu'au pire de sa réaction, et cele peut jouer en ta défaveur au moment du divorce, genre faute grave et peser sur la garde des enfants.. non ? je dramatise pour bien te fiare comprendre qu'une envie d'une nuit peut etre dramatique pour ta vie de mère ... refléchis bien !!! c'est tjrs plus facile de tromper que de rester fidèle !!!

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 15:56:49  

non ce n'est pas de l'amour, car je sais que si tu devai faire ta vie avec lui, tu ne voudrai pas.ce ne serait plus le meme delire, car tu l'aurai acquis! ce qui te fait penser a lui, c'est justement de pouvoir penser et se rapeler que tu plai, que tu as une petit histoire a toi, que qd tu va au travail, tu a ta petite monter d'adrealine.(je sai pas tro comment ca s'ecrit).bref, c'est ton secret a toi, c'est l'interdit que tu te créer qui t'ecxite.mais, ca n'a rien a voir avec de l'amour, se poser avec lui, faire un bout de chemin ensemble.tu serai avec lui, quelques année plus tard (ou mois) tu recommencerai avec un autre.je t'explique le truc.comme c'est le mystere, le voir, pas le voir, betise pas betise, ben le jour, ou il y a betise, c'est comme si tu tombais de 13 etages, car tu aura perdu ton adrealine, tu aura franchit l'interdi, tu n'aura plus aucune excitation, ....car tu l'aura acqui sexuellement.seulement, suite a ca, la deprime va s'installer, les doutes, ta famille, et ta vie va devenir l'inverse du debut.un fantasme, tres souvent ne se realise pas,car le jeu du fantasme, c'est de rever,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 00:07:46  

pour moi vue comment tu reagit ses comme ci tu la deja tromper ton mari .on est la a dire que sé deguelasse que les hommes puisse nous faire sa et la on a un cas inverse je ne te juge pas mais je veut juste que tu inverse les roles et que tu imagine ton mari parler comme tu le fait d'une autre femme et vouloir ceder et metre votre vie de couple et de vos enfants en danger desoler je ne peut pas m'imaginer avoir envie d'un autre homme que mon mari je te souhaite une sage decision et tu sé se que tu va perdre mais pas se que tu va prendre bizz tien nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 01:07:06  

vous avez toutes raison!!! je sais que j'ai beaucoup trop à perdre dans cette histoire de c.ul comme vous dite. J'avais besoin d'entendre tout ca je crois pour me faire revenir à la raison. Je suis bien consciente que ces idées sont mals. Je culpabilisais déjà d'avoir ces envies car pour moi, m'imaginer avec un autre homme me rend déjà infidèle à mon mari et ca me fait mal pour lui. Je dois vous paraître contradictoire mais c'est dur à expliquer, j'avais juste une attirance incontrôlable pour cet homme. Du coup, je me sentais un peu paumée et je me demandais ce qui m'arrivait, pourquoi je pétais un plomb comme ça. Je vais zapper ce mec et suivre vos conseils pour "reconquérir" mon mari. En tout cas ca fait plaisir de voir des filles comme vous sur ce site, ce genre de filles sur qui on peut compter. Sachez que si je tombe sur un de vos messages j'essaierais à mon tour de vous aider. MERCI de me faire ouvrir les yeux et d'éviter de commettre l'irréparable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 09:10:23  

je comprend tres bien ce que tu ressent par contre moi jai pas su vraiment résister si tu  veux en parler dis le moi, laisse moi ton mail!

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 11:23:17  

oui c'est vrai que penser, pour moi est deja tromper, rien qu'en pensant.en plus ca t'eloigne de ton mari.alors,maintenant, prevoit plein de truc avec ton mari, sorti, qd vou pouvez et tou! et innove niveau sexe! passez a autre chose! eclatez vous, et tu oublira l'autre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 11:36:53  

si tu aime ton mari, fais  tout pour qul est plus de piemnt dans votre vie!!mais ca depend aussi des sentiments que tu a pourb  lautre!!c'est sur c'est compliqué faut savoir ce que tu veux!! mais ej te comprend!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 13:27:11  

Vous avez raison ; va falloir trouver des trucs à faire avec mon mari mais ce n'est pas toujours facile avec les petites. Par contre, HEUREUSE, je veux bien te laisser mon adresse pour plus d'infos: jessygiboire@hotmail.fr. A très vite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 14:10:55  

Si tu ne veux pas de remords n'agis pas de suite parlez en avec ton marie essaye de casser la routine en le surprenant ou dit lui que tu ai envie de changer cette vie qui vous éloigne avant de faire des bétises mais ne fait pas ca ne le trompe pas tu ne c pas le mal que ca peut faire ca peux briser une vie certain ce relève et pas d'autre parlez en et si il n'y a plus rien a faire quitte le et ensuite tu sera libre d'aller voir l'homme sur lequel tu fantasme mais t tu déja renseigner sur le mec sur qui tu flaché savoir si lui te désir et si c le cas et t'il vraiment sur de vouloir fonder quelques chose avec toi et si tu as d enfants et t'il capable de les élever franchement réfléchis bien a ca car on c ce qu'on a mais on ne c pas ce qu'on va avoir?

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 17:12:08  

elle fntasme juste sur le mec.je pense franchement pas qu'elle veut construire quelques chose aevec lui puisque elle aime son mari.c'est juste un attirance physique et sexuel!ca c'est sur

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 19:00:19  

rassure toi des envie comme ca tout le monde peut en avoir c'est humain je suis sur que ca arrive a tout le monde quoi qu'on en dise mais le fait de passer le pas c'est different mais bon culpabilise pas trop car tu a fait le bon choix et pour le reste on peut pas te reprocher d etre humaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 22:38:03  

elles ont raison, je ne veux rien construire avec cet homme, c'est juste une attirance physique comme dit steph6717. En plus, lui a quelqu'un dans sa vie et a une petite fille de 2 ans et demi. Je ne veux pas non plus fou tre en l'air sa vie. Pour ce qui est d'en parler à mon mari, je ne préfère pas. Tu me rassures sinistra en me disant que c'est humain ; c'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'on est marié qu'on a pas le droit d'avoir des fantasmes ou de regarder les hommes. Je suis mariée et j'ai quand même envie de plaire aux autres comme toutes les femmes. J'ai bien compris qu'il fallait que je garde cette idée au niveau des fantasmes même si c'est dur avec cet homme. Merci les filles de votre compréhension

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secour !!! svp aidez moi: perte total de désir pour jé jeter mon mari dehors besoin de conseils
Qui à déj été trompé par son mari p mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Avez vous déjà trompé votre partenaire attirée par les femmes
Attiré par une femme enceinte Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : attirée par un autre homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour de couche / règle 7
Je devrais être heureuse!!!! ..... et pourtant .... 4
DEPRESSION ET SOMMEIL AVEC L'IMPLANT 0
suis normal?? 5
QUELQU'UN.... 1