5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attirée par un autre homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 22:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
elles ont raison, je ne veux rien construire avec cet homme, c'est juste une attirance physique comme dit steph6717. En plus, lui a quelqu'un dans sa vie et a une petite fille de 2 ans et demi. Je ne veux pas non plus fou tre en l'air sa vie. Pour ce qui est d'en parler à mon mari, je ne préfère pas. Tu me rassures sinistra en me disant que c'est humain ; c'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'on est marié qu'on a pas le droit d'avoir des fantasmes ou de regarder les hommes. Je suis mariée et j'ai quand même envie de plaire aux autres comme toutes les femmes. J'ai bien compris qu'il fallait que je garde cette idée au niveau des fantasmes même si c'est dur avec cet homme. Merci les filles de votre compréhension

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:06:27  

Merci mais j'avais compris que ct un fantasme mais la ou tu en es c del'obssession  tu ne c plus quoi faire si tu dois y allé ou pas tu pense sens cesse a lui il te manque dejà alors que les vacances viennent de commencer excuse moi mais un fantasme c imaginaire et pas quelque choses qui nous obsède donc voilà moi mon conseil c qu'il faut que tu l'ouclie profite justement des vacances pour refaire quelque chose avec ton mari resto et pourquoi pas hotel pour par la suite comme dans le bon vieux temps tu verra que ca mettra du piment n'oublie pas les petites tenues sexy a mourrir  et ne te sens  pas aggresser par ce message c juste que j'avais bien compris ce forum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:31:03  

un mail!!! a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 12:22:46  

je croyais que tu n'avais pas compris mon ressenti mais il n'y a pas de problème. Par contre je n'ai pas dit que c'était un fantasme (je sais plus qui a dit ca) moi je sais que je m'obsede un peu sur cet homme. C'est pour ca que comme tu dis, je dois profiter des vacances pour profiter de mon mari. J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite....Merci pour ton avis

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 12:35:21  

c'est moi qui est un peu parlé de fantasme.car, les fantasme sont des choses dure a realiser.il te donne envie, ben c'est un fantasme qd meme.mais bon, maintenant profite de tes vacances, innove comme je t'ai dit! puis si lui a aussi une famille, il vaut mieu en rester la tous les 2.en tout cas, bon courage, qd tu le reverra,mais ne craque pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 17:12:33  

je vous tiens au couranr quand je le reverrais... bonne vacances à celles qui y sont!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 19:44:50  

aux enfants on leur répète souvent "On regarde mais on touche pas"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 10:09:38  

hi hi hi!!! effectivement, vu comme ça, je ne peux rien dire...Je toucherai alors avec les yeux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 09:37:47  

['ff373d']moi aussi je suis attirée par un homme que mon copin je suis  enceinte  de 4 mois si tu aime ton mari  garde le tu peu le regrete pense bien a ce que tu va faire.... [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 18:54:26  

CA FAIT 6 ANS QUE JE CRAQUE POUR UN HOMME MARIEE AVEC DES ENFANTS LUI AUSSI MAIS ON N A JAMAIS SUCCOMBER ON AIME TROP NOS PROCHES JE SAIS QUIL MAIME IL ME LA DIT ALORS JE SERAI TOI NE SUCCOMBE PAS SA FAIT 6 ANS QUE JAI PAS SUCCOMBER POURTANT ON TRAVAIL ENSEMBLE TOUT LES DEUX DANS LE MEME BUREAU ALORS COURGE

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secour !!! svp aidez moi: perte total de désir pour jé jeter mon mari dehors besoin de conseils
Qui à déj été trompé par son mari p mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Avez vous déjà trompé votre partenaire attirée par les femmes
Attiré par une femme enceinte Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : attirée par un autre homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour de couche / règle 7
Je devrais être heureuse!!!! ..... et pourtant .... 4
DEPRESSION ET SOMMEIL AVEC L'IMPLANT 0
suis normal?? 5
QUELQU'UN.... 1