/ / /

Attiré par une femme enceinte

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attiré par une femme enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 17:23:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je laisse ce message pour me défouler. Si certains d'entre vous on eut ce genre de sentiments je serai ravi de lire leurs expériences  Je vis avec quelqu'un depuis 11 ans et j'ai une petite fille d'1 an. Je suis plutôt heureux bien qu'on viennent de passer quelques mois difficile pour notre couple (organisation, se retouver à 2...) rien que du classique.  Toutefois je suis attiré par ma collègue depuis prsque 2 ans (elle ne le sait pas) Ma collègue a accouché 3 mois après ma compagne. On a donc beaucoup parlé peendant la grossesse et pendant la première année de nos enfants respectifs. Je suis fidèle et je n'ai jamais avoué à qui que ce soit cette attirance qui e trouble, d'ailleurs, car elle ne correspond pas du tout au tye de femme que j'apprécie et d'ailleurs elle est aux antipodes de ma compagne et pourtant...  Jusqu'à aujourd'hui tout allait plutôt bien, c'était juste une attirance "classique". Mais ma collègue m'a appris qu'elle attendait son 2è, qui n'était pas prévu pour tout de suite mais elle est toutefois très heureuse (et son mari aussi)  Ma compagne a du mal à se remettre de son accouchement (césarienne) et sa vie est un difficile (elle a du mal à concilier travail et bébé)  J'en vient donc à mon problème, je suis de plus en plus attiré par ma collègue et cette attirance a pris une forme nouvelle depuis qu'elle m'a dit qu'elle était enceinte. Dire que je suis amoureux de ma collègue serait un peu fort mais depuis je pense tout le temps à elle. Mon esprit est tiraillé entre un amour impossible (ma collègue est très amoureuse de son mari) et ma femme qui est la plus géniale au monde mais qui est assez dure à vivre, très fatiguée et qui ne veut ps entendre parler d'autres enfants pour nous.  Quelqu'un sait-il pourquoi la grossesse de ma collègue me fait autant d'effets ? pourquoi resssens-je des sentiments très fort envers elle, surtout depuis qu'elle est enceinte ?    çà fait du bien de vider son sac devant des inconnus;;;

Publicité

Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 18:04:46  

plutôt que tu es attiré par sa situation. Son couple va bien et ils attendent leur second . Tu devrais te concentrer sur ton couple et essayer de régler vos problème. Réglez aussi la fatigue de ta compagne parce que fatigue égale souvent irritabilité, mauvaise humeur et votre enfant n'a que un an c'est peut être un peu tôt pour elle pour un 2e? Je ne sais pas quoi te dire d'autre car ça ne m'est jamais arrivé mais tu as raison d'essayer de comprendre pourquoi tu es si attiré par quelqu'un aux antipodes de tes goûts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 19:06:30  

peut-être es-tu "amoureux " de la situation de ta collègue tout simplement. Prends soin de ta femme, c'est vrai que la fatigue rend irritable, moche, ...Peut-être aussi a-t-elle encore des kilos de sa grossesse? En tout cas, ne laisse pas l'écart se creuser tant qu'il est encore temps.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 19:10:03  

amoureux de la situation peut le fait que tu voudrais avoir un autre enfant que ta femme a cause de ca cesarienne ne prefere pas y penser mais ca changeras ca Moi quant j ai acoucher ca fait seulement 1mois que je me dit que oui je ferais d autre enfant mon fils a 13mois alors tu vois il m a fallus un ans pour m en remetre! elle changeras d avais mais bon ne montre pas trop tes sentiments se couple semble heureux comme il est essaye d engager des conversation avec ta chere et tendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 19:21:02  

['3abbfc']Ta situation est délicate !  Je comprend que celà doit être dur pour toi !  Tu es déchirer entre ce desir naissant et grandissant que tu as pour ta collégue et l'amour que tu as pour ta femme.... Dis moi SAUL ?  Ton attirance pour ta collégue, elle est plus a caractére sexuel ?  Quand tu penses a elle, tu t'imagine faire l'amour avec elle ?  C'est ça ?  En fait c'est physique ???  En plus, tu as ou semble avoir une bonne relation avec ta collégue.  Peu être que vous êtes passés ou TU es passé a une autre étape dans la relation sur le plan sentimental. J'aimerai bien savoir depuis quand tu connais ta collégue et si tu est attirée +++ sexuellement par elle.  Aussi est ce qu'avec ta femme tu es satisfait sexuellement ?  (ça n'a souvent rien à voir avec les sentiments !!)[/'3abbfc']

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 20:39:41  

Je peux essayer de comprendre ce qui t'es arrivé. Cela est arrivé à mon mari, il y a 6 mois. J'ai bcp analysé ma situation. J'ai accouché il y a 10 mois d'un petit garçon très sympatique. Seulement j'ai vécu une grossesse difficile, un accouchement douloureux et pendant 3 mois, j'étais ds un état d'épuisement pour des raisons médicales. Mon humeur reflétait forcément mon état d'humeur. C'était difficile pour mon mari. D'abord comme pour tt nouveau parents c'est difficile, alors les soucis de santé, ça n'aidait pas à une bonne ambiance. Mon mari a eu besoin de fuir la réalité, pt être comme toi qui est aussi ds des désillusions de cette vie. Contrairement à toi, il a été séduit par une très jeune femme qui n'a pas du tt l'apparence d'une mère (si tu vois ce que je veux dire). C'est cette image maternelle qu'il craignait justement. C'était une collègue comme toi, parce que pouvez les voir fréquement. Selon lui, il a idéalisé cette fille. Les gens ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer! On se rend vite compte qu'eux aussi st une illusion! En ta collègue, tu voyais pt être une future mère épanouie comme tu espérais que ta femme te le montre. Seulement en couple, on voit bcp les défauts de chacun et on finit par ne voir que ça.

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 20:59:52  

Mon mari a gardé ses fantasmes pour lui et est passé à l'acte. Il a assouvi ces désirs pour l'autre. Pendant une semaine, il n'a fait que s'enfoncer. Les conséquences sont forcément dramatiques. (cf poste sur l'infidélité) Soit le couple se sépare, soit il tente de se reconstruire ms à quel prix! Aujourd'hui, mon mari a fait un gros travail sur lui-même et moi je travaille ma souffrance. Il commence à libérer ses angoisses sur les responsabilités de la vie de famille. Comme toi, il a bcp de sentiments pour sa femme qu'il n'avait pas pr cette femme.(il ne savait plus à l'époque) Combien de fois me répète t il maintenant qu'il a failli gacher sa vie. Qu'elle n'aurait plus de sens aujourd'hui si je n'avais pas été assez forte pour lui laisser sa place à la maison. L'état de ta femme est un passage à passer pour elle. Elle devrait cependant échanger ses peurs ac d'autres qu'avec toi qui semble en-ce moment perturbé par tes propres angoisses. Surtout évite de parler de ces sentiments que tu as pour cette fille à ta femme, ça ne ferait que la blesser pr rien. Rassure toi, les fantasmes sont humains ms attention aux conséquences si tu devais franchir la barrière. Ce qui est positif, c'est que tu peux peut en discuter même à des inconnus. tu peux ainsi libérer des choses en toi que tu ne peux comprendre aujourd'hui. J'écris bcp...ms j'insiste. Ne te culpabilise pas et revois ac ta femme votre projet de vie. Surtout parce que tu dis que tu la trouves "la plus géniale du monde" et que tu vas avoir deux beaux enfants si je me trompe!. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 21:08:19  

['3abbfc']Je suis d'accord avec Lilia quand elle dit ['fc3aad']« Rassure toi, les fantasmes sont humains ms attention aux conséquences si tu devais franchir la barrière. » [/'3abbfc']
 Tu sais... l'être blessé a beaucoup de mal a se remettre de l'infidélité dont elle a été victime.  Il faut, si tu aimes ta femme autant que tu le dis, essayer de surmonter cette faiblesse (car s'en est une) et te detourner de ces desirs que tu as pour cette collégue.  Si je peux me permettre de te donner me même conseil que LIlia, ne parle pas de cela à ta femme !!  Cela ne sert a rien, ça la blessera pour rien et surement 2 fois plus dans son état actuel !!  Bien a toi... JENN !![/'fc3aad']

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 21:50:16  

il te manque du piment dans ta vie..et tu le cherches et tu le trouves de cette facon.en tout cas ne trompe pas ta femme,et laisse ta collegue loin de ca(ne lui dis rien) car elle,,elle est enceinte pour la 2e fois d'un mari qu'elle aime,et tu brisais tout dans le sens ou je pense que tu lui gacherai sa grossesse,,non pas parce qu'elle voudrai de toi, mais parce qu'elle voudrai plus bosser avec quelqu'un qui est attierer par elle.la elle pense a ses enfants,et je ne pense pas a toi.désolé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 08:47:41  

La fatigue de ma compagne n'est pas passagère. Elle est fatiguée depuis qu'elle travaille parce qu'elle a choisi de laisser toute son energie dans son métier, qui est plus un sacerdoce. Je ne veux pas de 2è enfant pour l'instant, nous ne sommes pas prêt. Ma compagne m'a juste fait comprendre que si un jour elle décidait d'en avoir un 2è je pourrai m'estimer heureux (à l'origine j'en voulais 4)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 08:57:43  

çà c'est une piste de reflexion que je dois explorer. Je suis peut-être juste amoureux de la situation de ma collègue. Pour info la grossesse de ma compagne lui a fait perdre 7 kg par rapport à son poids d'origine et je prend soin de ma conjointe comme il faut (c'est elle qui me le dit) donc le problème n'est pas vraiment là. Nous avons eu une période difficile (passage de la vie de 2 à 3), mais çà va mieux de ce côté là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:03:41  

Suis-je attireé sexuellement par ma collègue ? OUI et NON. Oui parcqu'elle est assez jolie et très charmante mais ma femme aussi. Cela relève plutôt du fantasme "de la collègue". NON car je ne veux pas que cela tourne à la liaison amoureuse, d'ailleurs je ne pense pas que ma collègue soit d'accord. Je connais ma collègue depuis 3 ans, ma femme et elle ont eu des grossesses presque simultanées. Etant très concerné par les bébés, j'ai donc énormement discuter avec ma collègue de grossesse, bébés, éducation... à un tel point qu'un lien très fort s'est créé entre nousdeux (ma collègue le reconnait). Seulement ce lien et cette nouvelle grossesse de ma collègue fait naître chez moi des sentiments bizarres et je me refuse à reconnaître que ces sentiments deviennet amoureux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:04:51  

Effectivement il faut que je revois mon projet de vie avec ma femme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:07:57  

Je veux combattre cette faiblesse et je culpabilise énormement de ressentir des sentiments indescriptibles pour ma collègue. Bine sûr il n'est pas question que je parle de ceci à mafemme, çà la détruirait d'autant plus qu'elle est très possessive et jalouse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:09:17  

Il n'est pas question d'en parler à ma collègue, je ne veux surtout pas gacher son bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:15:21  

Je veux juste me débarasser de ce sentiment étrange qui m'envahit. Je suis raide dingue de ma conjointe et de ma fille, je ne veux pas les faire souffrir. Je m'entend très bien avec ma compagne et nous n'avons pas de problème sexuels. J'ai juste parfois le sentiment qu'elle m'oublie En revanche j'ai de l'autre côté une collègue douce avec moi qui me solicite beaucoup pour parler bébé (elle sait que je suis très ouvert sur le sujet).  En résumé ce pose à moi cette question: - Dois-je couper tous les ponts avec ma collègue avant que çà tourne mal et que je perde le contrôle de mes sentiments ?  - Dois-je transformer cette attirance en une amitié très forte entre un homme et une femme qui ont des familles formidables et peut-être avec le temps se trouver d'autres points communs que 2 grosses parallèles il y a 1,5 ans.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:47:30  

le bébé de la collègue? tu vas au bureau pour jouer à la puéricultrice ou pour bosser? oui, ça semble évident, laisse la tranquille ta collègue! A la limite, dsi lui que tu éprouives de l'attirance, et que tu préfères donc ne plus t'investir dans cette amitié du travail. car ce n'est rien d'autre! ce n'est pas parce qu'ele t'a dit que vous êtes proches qu'elle veut faire sa vie avec toi, descends de ton petit nuage! c'est juste qu'elle a dut e faire des confidences sur sa vie privée! Passer du stade d'enfant à mère, pour une femme, c'est beaucoup pplus dur que pour un homme! Le bébé dépend d'elle, pas de l'homme, qui s'en occupe quand il le veut, et pas toujours quand il le faut!!!! C'est un hobby pour un homme, ce qui est pour une femme une obligation, un devoir! Ta collègue attends son deuxième enfant, on sait ce que c'est une grossesse, un enfant, on est plus cools, on est plus heureux! au lieu de t'épancher sur tes états d'âme, file t'occuper de ta femme, qui elle doit avoir les pieds bien sur terre en ce moment!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 12:08:06  

Je crois que Makina a assez bien résumé ce que j'aurais pu écrire...surtout le passage sur les attitudes différentes d'une femme à son enfant et d'un homme à son enfant...et puis aussi le fait que la vie au boulot c'est normalement pour bosser...la vie perso n'a pas grand'chose à faire dedans...j'ai moi-même eu un super collègue pendant 9 ans, avec lequel je m'entendais super bien...mais nous avions d'un commun accord mis qq limites...même si nous sommes devenus amis au fil du temps, nous ne parlions de nos vies persos qu'en dehors du boulot, puisque nous nous voyions de temps en temps (et avec nos conjoints respectifs pour éviter de les faire souffrir car même sans être jaloux, on peut se faire vite des (fausses) idées!!!) et au boulot, c'était JUSTE le boulot!!! Nous n'en étions d'ailleurs que + efficaces...Attention à ne pas tt mélanger quand même...et puis si ta femme traverse une passe difficile, je pense honnêtement que ta place et tes pensées  doivent'être à ses côtés (puisque tu dis que tu en es dingue!) plutôt qu'auprès de cette collègue, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:08:26  

['3abbfc']Je ne comprend pas pourquoi MAKINA, tu écris de façon agressive... je t'ai souvent lu sur differents post et je suis surprise de te voir si dur avec SAUL. Ça ne te ressemble pas je pense !  Tu pourais donner ton avis sans l'agresser. Non ? Je crois que SAUL a plus la tête sur les épaules que d'autres qui auraient sauté le pas tt de suite avec la collégue.  Je sens en lui des ondes positives et je crois que s'il n'aimait pas sa femme, il ne serai pas venu poster ici !!!  Alors les filles, soyons un peu plus sympa ce serai cool

Maintenant SAUL, je pense qu'en effet, tu devrais mettre un peu de distance avec ta collégue !  Pas de façon drastique... mais essais d'éviter certains sujet et si elle te pose des questions... soit franc avec elle.  Dis lui que tu penses que vôtre relation prend, pour toi, une tournure differente et que tu aimerai un peu prendre tes distance.  Bonne chance........ Je crois aussi que tu devrais parler trés serieusement a ta femme de ce que tu ressents pour elle (ta femme) de ce qui te fais de la peine (sa distance) et de ce que tu aimerais améliorer ou renforcer (la complicité et le dialogue surtout) [/'3abbfc']

mosy
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:15:26  

sauff que je rajoute que je te trouve gonflè comme mec mon fils a le mème ages que ta fille mon mari aurai le temp d'ècrire que je suis fatiguè, car je ne fait que des nuit blanche il aura 1ans le 12 fèvrier il ne fait pas c'est nuit cètte nuit 4fois je lui et remi sa tutu et 1 fois je me suis levè pour lui donnè un peut de lait. mon mari lui le matin me demande si sa va,si je suis pas trop fatiguè,et me tèlèphone pour s'avoir comment sa va,dsl mes je te trouve gonflè d'etre attirè par une autre femme que ta femme ( qui ta donnè une petite fille) et de venir ici en parlè sur internet.va voir ta femme et rèspècte la car je c'est ce que c'est d'etre fatiguè

makina36
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:23:59  

matrix, mais juste une chose, si c'était ton mari? bien sur il n'est pas passé à l'acte, mais ses pensées.....ouhhhhla la, c'est vrai que j'ai du mal à tolérer les cachoteries!!!!! désolée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:30:42  

['3abbfc']Tu as tout à fait raison... si c'étais mon mari.. J'aurai pété un cable... mais je ne le conseil pas dans ce sens.. je le conseil de façon neutre !!  Je ne peux pas me mettre a la place de sa femme... un peu mais je dois aussi me mettre a sa place.. et de toute façon je lui ai conseillé la meme  chose que toi tu sais ?  Il ne faut pas lui parler comme si cM'étais ton mari et que tu veux lui arracher les yeux.  Et puis...... Moi non plus je ne tolére pas les cachotterie.... mais je ne suis pas la femme de SAUL alors j'éssais de ne pas faire comme s'il était mon mari et je ne m'énerve pas sur lui.  Maintenant comme toi je pense qu'il doit s'éloigner de sa collégue.  Je ne t'ai pas dis cela pour te fâcher.. je donnais un point de vu... je ne te connais pas méchante ou froide avec les gens... je t'ai tjrs vu comme une personne sumpa et ouverte... dsl.. je me contenterai de repondre a SAUL.  Bonne continuation MAKINA!!  rdv peu être sur un autre post [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 15:55:41  

Je te remercie de ton soutien matrix, tu m'offres quelques pistes de reflexions. Je ne me vexe pas des remarques de Makina et compagnie, ces personnes ne connaissent pas tous les bouts et aboutissants. Si je poste ce message sur ce forum info bébés si pour une résion particulière. Je ne viens pas épancher mes envies amoureuses ou sexuelles ici pour faire le pervers. J'ai des sentiments qui se mélangent dans ma tête depuis que ma collègue qui est déjà un peu une amie (on se voit en dehors du boulot et elle connait un peu ma conjointe) est tombé enceinte. Ce que je cherche ce sont des conseils (comme matrix le fait si gentillement) ou des retours d'experience afin de trouver les moyens de me faire sortir ces sentiments que je touve mal sains. Pour votre information je m'occupe très bien de ma conjointe et de ma fille, le problème qu'elle m'oublie et que des sentiments et une attirance à l'origine inconnue viennient juste perturber un équilibre que je pensais avoir trouver.  EN RESUME: pourquoi suis-je attiré par ma collègue DEPUIS qu'elle est enceinte ?

makina36
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 16:03:47  

matrix, j'avoue je perds mon calme, et en effet, excuse moi aussi saul, c'est toi qu'on doit conseiller, pas ta femme! bon, je n'arriverai pas à prendre parti je crois, donc je laisse matrix , qui ici est bien plus raisonnée que moi! bonne continuation saul, en espérant que ça s'arrange...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 16:52:26  

['3abbfc']Je t'en pris, ne me remercie pas... mon but est de te soutenir du mieux que je peux car je vois bien que tu tiens a ta femme et a ta famille et que tes sentiments pour ta collégue te derangent un peu mais tu n'arrive pas à les contrôler !!!  SAUL, je te comprend.. vraiment !!  Et pour repondre a ta question.... (je ne suis pas psy lol...)  je pense que tes sentiments pour ta collégue grandissent car tu retrouve en elle, ce que tu ne aimerai retrouver chez ta femme.  Et que ta femme ne t'offre pas en ce moment !!!!  Tu aime ta femme, mais quelque chose te manque.... ce "quelque chose" tu le retrouve chez ta collégue..... peu être aimerais tu que ta femme t'implique un peu plus dans tt ce qu'elle fait ??  Dis moi ce que tu en pense !!! [/'3abbfc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps sans rapport après déchirure ? besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !!
Stérilet merina expulsé ? mon mari me délaisse, qu en pensez vous
Infidélité Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : Attiré par une femme enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
***** AMIES POUR LA VIE ***** 128
combien de temps sans rapport après déchirure ? 5
mon homme pour moi!!! 6
question tres indiscrete 13
LA VIE N4EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE 168