10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attiré par une femme enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 16:52:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']Je t'en pris, ne me remercie pas... mon but est de te soutenir du mieux que je peux car je vois bien que tu tiens a ta femme et a ta famille et que tes sentiments pour ta collégue te derangent un peu mais tu n'arrive pas à les contrôler !!!  SAUL, je te comprend.. vraiment !!  Et pour repondre a ta question.... (je ne suis pas psy lol...)  je pense que tes sentiments pour ta collégue grandissent car tu retrouve en elle, ce que tu ne aimerai retrouver chez ta femme.  Et que ta femme ne t'offre pas en ce moment !!!!  Tu aime ta femme, mais quelque chose te manque.... ce "quelque chose" tu le retrouve chez ta collégue..... peu être aimerais tu que ta femme t'implique un peu plus dans tt ce qu'elle fait ??  Dis moi ce que tu en pense !!! [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 16:54:44  

['3abbfc']J'éspéres ne pas t'avoir vexée ma belle !!!  Sinon ben je savais tu était quelqu'un de bien ... J'éspéres te recroiser trés vite sur le forum... si ça te dis, je fais partie des pipelettes de « PAtiente...........ect... lol » ouvert par jeanneso !!  Viens papotter !! Bizz a toi[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 17:13:41  

Je ne veux plus qu'elle m'implique dans son boulot, on ne parle quasiment que de son boulot. je sais tout ce qu'elle fait, dans les moindre détail. Heureusement qu'il y a maintenant notre fille dont je m'occupe énormement car ma conjointe est occupée....à travailler.  En revanche ton idée que ce qui m'attire chez ma collègue c'est ce qui me manque chez ma conjointe, alors là je crois que tu as mis le doigts dessus. C'est vrai qu'elle ne se ressemble pas du tout. La douceur, la gentillesse et la joie de vivre de ma collègue sont trois choses qui manquent à ma conjointe. Alors effectivement c'est peut-être là une partie du problème. Mais il manque une partie de ma reflexion pourquoi alors ces sentiments apparaissent quand elle tombe enceinte ? Pourquoi une grossesse de quelqu'un que j'appréciais énormement me fait tant d'effets ? Je suis 1 homme !

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 17:22:10  

Je me répète ,ms ne penses tu pas que tu vois en ta collègue l'image d'une femme idéale? ne vois tu pas en elle un projet familial idéal?Tu vis des choses difficiles chez toi, je pense bien que tu fantasmes sur ton propre idéal. Cette femme ne serait que l'objet de tes fantasmes. On  en a tous des rêves! sers toi de ta remise en cause de tes sentiments pour trouver l'énergie de poser les choses avec ta femme que tu semble aimer au plus profond de toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 17:32:56  

['3abbfc']SAUL... tu dis ['fc3aad']« pourquoi alors ces sentiments apparaissent quand elle tombe enceinte ? Pourquoi une grossesse de quelqu'un que j'appréciais énormement me fait tant d'effets ? »  Pour te repondre... peu être que les sentiments sont apparûs quand elle est tombée enceinte car elle semble encore plus douce, peu être que tu desir avoir un autre bebe... mais aussi tu semble aimer bcp les enfants... peu être que tes sentiments pour elle ont grandit car elle te parle bcp de sa grossesse elle t'implique beaucoup !!!  Et ça te plais.  SAUL, pense a autre chose... pour certains homme (même si ce n'est pas sexuel) la grossesse est le reflet  d'une grande FÉMINITÉ.  Peu être que ton inconscient aime ça en elle....  Tu la trouve douce, tendre, belle, trés féminine et sa grossese ne fais que renforcé ce dernier aspect qui t.attire tant en elle !  Qu'en penses tu ?.... [/'3abbfc'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 17:33:26  

['3abbfc']SAUL... tu dis ['fc3aad']« pourquoi alors ces sentiments apparaissent quand elle tombe enceinte ? Pourquoi une grossesse de quelqu'un que j'appréciais énormement me fait tant d'effets ? » ['3abbfc'] Pour te repondre... peu être que les sentiments sont apparûs quand elle est tombée enceinte car elle semble encore plus douce, peu être que tu desir avoir un autre bebe... mais aussi tu semble aimer bcp les enfants... peu être que tes sentiments pour elle ont grandit car elle te parle bcp de sa grossesse elle t'implique beaucoup !!!  Et ça te plais.  SAUL, pense a autre chose... pour certains homme (même si ce n'est pas sexuel) la grossesse est le reflet  d'une grande FÉMINITÉ.  Peu être que ton inconscient aime ça en elle....  Tu la trouve douce, tendre, belle, trés féminine et sa grossese ne fais que renforcé ce dernier aspect qui t.attire tant en elle !  Qu'en penses tu ?.... [/'3abbfc'][/'fc3aad'][/'3abbfc​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 20:09:06  

['3abbfc']Si tu veux écris moi ........  lis-moi-stp@hotmail.com.......​.... sinon pour antonin le poussin (le psy) il a un site internet (forum) ... je te laisse le lien
ht tp://antoninlepoussin.vosforum​s. com (sans les espace) /[/'3abbfc']

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:55:47  

c'est vrais que c est ca ta collegue et comme ca au travaille mais parfois au foyerr les gens sont different . dans un de tes msg tu dit que tu ne te fie pas des message de mkinéaa et compagnie...pourquoi? ils sont tout aussi interessant et tres vrais je trouve dans un sens tu parle bcp de ta collegue tu dois penser bcp a elle. personellement j espere que dans la tete de mon homme il n'y a que moi et pas une autre a qui il penserais comme toi tu pense a cette femme. les messages de makina et cie j espere qu il ton un peux secouer parceque t en a besoin

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 22:56:51  

desoler dans mon premier ùsg j ai ecorcher ton pseudo me demande meme comment j ai fait pour ecorcher comme ca biz

makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 09:33:01  

bon saul, je crois que tu devrais dire à ta femme que tu serais heureux qu'elle profite plus de la vie! qu'elle soit plus joyeuse, mais donne lui aussi les moyens! sortez ensemble voir son humoriste préféré, offre lui un bouquin de blagues, non en fait en exemples je suis nulle, mais  je crois qu'elle a peut être simplement du mal à accepter tout ce travail alors qu'elle a encore un enfant petit, elle doit prendre sur elle, c'est sur, et ça a surement une part de responsabilité dans son comportement pas gentil, ou pas joyeuse... mets du piquant dans votre vie, et je suis sure que tu la retrouveras...

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:48:31  

tu dis que ta collègue ne ressemble en rien a ta conjointe(la douceur ,la gentillesseet la joie de vivre) mais peut etre que ta collègue ressemble justement à ta conjointe mais chez elle avec son mari!!! Au  boulot et à la maison en général on n'est pas pareil!!!! tu vois ce que je veux dire? Par contre de là à ètre attiré par ta collègue au moment ou elle se retrouve enceinte , oui c'est un peu bizarre,on va bien finir par trouver la cause ou la raison!!!!  biz, sab.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 15:56:20  

Enfin c'est matrix qui l'a trouvé. Ce qi me plait chez ma collègue, c'est sa féminité. Et quand ma conjointe a t-elle était fémine pour la dernière fois..........................​....QUAND ELLE ETAIT ELLE-MEME enceinte !  Voilà une raison problable de cette attirance que je trouvais mal saine et incompréhensible.  Je sais ce qu'il me reste à faire....  Je vous remercie tous de vos remarques, elles ont été constructives, même si certaines m'ont un peu rudoyer.   PS: matrix12 je te contacterai dans plusieurs jours sur ta messagerie, j'aimerai continuer un peu le dialogue avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 16:05:43  

['3abbfc']  Je suis contente d'avoir pû t'aider.. j'éspéres t'avoir vraiment aider !!!  Oui !!!  Contacte moi quand tu veux sur ma messagerie !!  Je n'y ai pas acces le Week-end mais je te repondrais du lundi au vendredi sans faute !!!  Ne te géne pas !!!  Je consulte au moins 25 fois par jours mes messages LOL.... bizzz a toi. Et j'éspéres te lire trés vite !!!!  Bonne chance !!! [/'3abbfc']

kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 16:55:14  

Je viens de lire tte la conversation et je pense comme Matrix! une femme enceinte représente "la femme" ds tte sa splendur, celle qui porte la vie, qui la donne, ça représente aussi le foyer et je pense que tt ça t'a d'autant plus perturbé que sa 1ère grossesse coincidait avec celle de ta femme et donc, qq part "ta" grossesse" (tu vois ce que je veux dire?). Inconsciemment tu dois te dire que ça pourrait être ta femme qui est de nouveau enceinte et ça ne te déplairait ss doute pas ds de meilleures conditions? tu sais si ta femme manque de koie de vivre, paut-^tre qu'elle même n'est pas entièrement satisfaite de sa vie actuelle? peut-être souffre-t-elle de la même hose que toi mais qu'elle se renferme ds son travail par pudeur envers toi. Des fois, ds un couple, on devient petit à petit étranger, on ose plus parler de nos fantasmes, on tombe ds la routine un peu tristounette (je parle en connaissance de cause) alors si ta femme n'ose pas exprimer ses envies, alors elle doit être frustrée (je parle aussi bien au niveau sexuel qu'au niveau tendresse). Et si elle ne parvient pas à franchir le pas alors tu devrais l'aider! Pour ma part je te conseillerais de rentrer avec un beau bouquet de fleurs, de lui envoyer un petit sms à la fois tendre et coquin et là, tu verras si son comportement change envers toi; je pense que oui! Si elle n'ose pas avoir des gestes tendres envers toi alors essaie toi d'en avoir et peut-être que ça viendra tt seul! et après ça parlez! dis lui que tu aimerais vraiment la voir plus souvent heureuse et que tu feras des efforts pour qu'elle le soit si elle de son côté se montre aussi plus démonstrative envers toi. Voilà, j'espère ne pas être à côté de la plaque et que ton couple retrouvera tte "sa jeunesse"! Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 17:29:00  

mais les gentils SMS et les bouquets de fleurs, c'est déjà fait depuis longtemps et çà ne marche plus, il lui faut plus toujours plus, elle est très exigente. Mais c'est pas grave je vais trouver, d'ailleurs ce midi je suis allé la chercher à son boulot pour manger dans le resto qu'elle m'avait parler il y a 2 mois. Elle était ravie mais je sais que çà ne suffira pas. Je me décourage pas, je commence à avoir l'habitude. Ce qui m'inquiète la plus c'est cette attirance. Et pensez à deux femmes en même temps c'est pas possible. Bref j'ai du pain sur la planche et encore merci pour les éclairages.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 17:39:07  

['3abbfc']Écoute tu semble un peu perdu.... J'éspéres que tu m'écrieras car par mail.... c'est plus facil de parler... y'a des choses que je n'aborderai pas sur le site !!!  Ciao j'attend ton mail !!!! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:59:18  

Salut matrix je t'ai mis un message.   Merci à tous celles et (ceux) qui ont participé à ce post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 17:12:39  

['3abbfc']J'ai déjà repondu à ton 1er message........... je ne sais pas si c'est de celui là dont tu me parle !!!  Quoi qu'il en soit je n'ai tjrs pas de 2iem message de toi.  Bizzz[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 12:40:09  

bonjour Saul     je pense que de multiples choses peuvent t'attirer chez ta collègue je vais essayer puisque tu m'en a fait la demande de t'énumérer les voies possibles        ton désir d'avoir d'autres enfants  le fait que ton épouse ai pris un boulot qui te laisse un peu sur la touche   le temps que tu passe avec ta collègue est probablement superieur au temps que tu passe avec ta femme tu vois aussi plus ses qualités de femme puisque finalement tu la connait bien et de plus en plus le fait qu'elle t'accorde de l'interet le coté danger de la situation l'imagination les fantasmes  l'envie de voir si l'herbe est plus verte ailleur ta collègue te considère peut etre plus que ta femme ta femme est fatiguée donc pas toujours autant disponible que ta collègue la complicité que tu entrtien avec elle et parfois aussi comme de nombreux hommes l'attirance pour la femme enceinte qui est normal et un reflexe genetique n'oubli pas non plus que ta collègue baigne dans un bain d'hormones et de feronomes que tes sens captent sans t'en rendre compte tout ceci peux aisement expliquer cette attirance        ce qui ne veux pas dire que la realité d'une aventure avec ta collègue soit aussi belle que ça en a l'air dans tout les cas je comprend ton mal etre du moment comme tu le dis si bien le mieux est de faire dériver cette relation en relation amicale ou si ton job le permet de t'éloigner un moment de ta collègue car ça risque de devenir de plus en plus dure de résister comme tu le dis aussi ce serait dommage de détruire ta relation avec ta femme et de briser le couple de ta collègue donc explores ces possibilité et si tu n'arrive plus a faire le point eloigne toi de ta collègue  du mieux que tu puisse pour reprendre des relations professionnel normal bon courage et tiens moi au courant sur mon poste de psychologie du couple a bientot antonin

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temps sans rapport après déchirure ? besoin d'idées pour ecrire mon faire-part de MARIAGE !!
Stérilet merina expulsé ? mon mari me délaisse, qu en pensez vous
Infidélité Où est passée ma libido ???
prob de pénétration comment faire! Suis-je la seule à détester la sodomie???...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : Attiré par une femme enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
***** AMIES POUR LA VIE ***** 128
combien de temps sans rapport après déchirure ? 5
mon homme pour moi!!! 6
question tres indiscrete 13
LA VIE N4EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE 168