14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attiré par un autre homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 18:17:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles voila je viens sous un autre pseudo car j'ai honte de venir en parler alors je m'exprime sous un autre pseudo. Voila depuis 5 ans que je suis avec mon homme et nous avons un petit garcon oui mais voila avant, mon homme été dans une entreprise ou il été mécanicien poid lourd et souvent le soir je venais le chercher au boulot. Mais j'ai eu une très forte attirance envers son copain qui travaillé avec lui et que je voyais tous les soirs sortir de l'entreprise. Ils ont toujours gardé contact et quelque part ca m'arrange énormément. Aujourd'hui mon homme a changé d'entreprise et il travail avec son frère mais il a toujours gardé contact avec son copain de son ancienne boite et voila qu'il l'a invité en aout pour venir regarder des matchs de foot et dormir a la maison et alors là commen vous dire je me suis dit que j'avais vraiment une attirance pour lui et qu'il me plaisait beaucoup. Je ne l'ai jamais oublier cette homme . et puis ce week end mon homme est parti 4 jours pour déménager ma mère et j'ai voulu en profité pour parlé avec son collègue je lui ai donc envoyer un message pour lui dire qu'on devait se voir il m'a répondu en me disant que oui et on c vu hier soir. je sais c pas bien mais je sens que cette homme me manque beaucoup. Pour tout vous dire pendant ces 4 jours c'étais + lui que je pensé qu'à mon homme!!! Comment ca se fait ? Il faut dire que je suis en train de péter un cable là ou j'habite et j'en ai trop marre rien ne bouge (on habite avec les beau parents et je ne les supporte plus du tout, on devait déménager avant 4 ans et rien ne bouge). Alors a l'heure d'aujourd'hui cette homme me manque beaucoup et + que mon homme c malheureux mais c comme ca. Que faire ? que me conseillez vous ? Je voudrais aussi vous dire qu'avec cette homme on a songé a faire quelque chose entre nous mais pour l'instant rien est fait !!! si j'en parle a mon homme il va surement s'énerver !!!!! j'ai peur et je ne sais pas koi faire !!! aidez moi les filles SVP merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 18:29:50  

et puis en ce moment avec mon homme on été dans les essais de bb2 mais franchement je n'en ai plus envie. depuis 2 jours j'ai perdu l'appétit et j'ai des envie de vomir et je me dit j'espère que je ne suis pas enceinte (pourtant je le voulais ce 2ème bébé) mais je ne peux cesser de penser a cette homme . Alors vous allez me dire de ne plus y penser mais ils s'appellent souvent entre eux et il l'invite de temps en temps alors comment faire. a l'heure d'aujourd'hui il me manque TROP !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 18:34:31  

Bonjour, avant toute chose, n'en parle pas à ton mari. A quoi cela servirait sinon à lui faire du mal ? J'ai plusieurs questions: aimes-tu toujours ton mari ? est-ce que, sexuellement, tu es épanouie avec lui ?est-ce la 1ère fois que tu es attirée par un autre homme ? Jusqu'où êtes vous allez ? Est-il célibataire ? Tu n'as aucune honte à avoir, il y a des choses et des sentiments qu'on ne peut contrôler, mais il y a des choix à faire et il faut les assumer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 18:41:14  

alors oui  j'aime toujours mon conjoint mais beaucoup moins qu'avant en faite j'en attendais beaucoup de lui mais il ne change toujours pas et niveau sexuelle oui je suis panoui. Comme je disais a cette homme que je suis attiré (et lui aussi est attiré par moi) qu'a mon avis je cherche a plaire car de ce coté là mon conjoint ne me montre aucun sentiments et pourtant je lui ai dit plusieurs fois. Pour tout t'avouer ce n'est pas la 1 ere fois que je suis attiré par un autre homme c la 2ème fois. Pour l'instant avec cette homme nous n'avons fait que discuter mais nous avons programmé que la prochaine fois qu'on se voit ca serai pour aller un peu plus loin et cette homme est bien célibataire. Quand je le vois je fond devant lui tellement il m'attire et surtout qu'on s'entend super bien, il est super gentil !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 18:55:40  

Va revoir coups de geule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:13:45  

si c pour enquiquiner le monde Laly75 c meme pas la peine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:18:51  

Hooooooooo ferme ta bouche là!!!! je tes dit daller voir pour te dire que tu etais démasquer!!!
alors si tes énerver, va susser l'homme qui t'atirre, peut etre que sa iras mieux apres!!!
ou encore mieux susse les deux en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:20:45  

Anonyme a écrit :

Hooooooooo ferme ta bouche là!!!! je tes dit daller voir pour te dire que tu etais démasquer!!!
alors si tes énerver, va susser l'homme qui t'atirre, peut etre que sa iras mieux apres!!!
ou encore mieux susse les deux en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

looooooooooooool laly reviens a la maison et calmes toi dans ton etat c est ps raisonable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! et les deux a la fois ben dis donc jpense pas que se soit possible mdr tes nulle serieux 02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:24:51  

oué c vraiment bidon !!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:30:07  

je pense qu'on pourai avoir un minimum de respect pour "forteattirance" qu'est ce que sa peut faire quel soit demasquer puisqu'elle a eu l'honneteté de dire qu'elle avai pri un autre pseudo car elle avai honte de ce qui se passe

c pa la peine d'insulter et de dire des injure comme sa laly je ne te connai pa donc je ne te jugerai pa je ne sui pa là pour sa mai le fait d'agressé les gens car il on changé de pseudo je trouve sa stupide

forteattirance je ne sai pa koi de dire car c assez compliké je pense qu'il fo te resaisir et aussi pensé a ton enfant car deja une separation c pa facile et pa tro acceptable pour un conjoint mai en + avec son ami sa rique de couper tou les pont avec ton conjoint le pere de ton fils et une malentente et si toi tu es heureuse de ton coté avec ton nouvo copain celui ki paira le plus c ton enfant

dur dur ton histoire je te souhaite plein de courage et reflechi bien

bizz

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:35:58  

merci frelono

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:48:08  

Cool frelono ya eu quiproqu'o!!05dls ché pas l'écrire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:51:36  

Sympa le copain,ça c'est un vrai ami!diable_005

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:55:34  

ben au début c moi qui est envoyer un message donc j'étais la seule fotive mais après il m'a répondu et quand il m'a vu il m'a dit que je l'attiré et qu'il me trouver assez charmante !!! donc la il est aussi devenu fotif . mais c pour ca aussi qu'il ve pas trop que je brise mon couple pour pas casser son amitié avec mon homme !!! alala ses hommes alors  

frelono
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:57:43  

pa de souci  laly moi je ne juge personne c juste ke je ne trouvai pa sa normal de lui parlé ainsi

mai je ne veu pa me meler des enguelade

pour kiproco je vé pa t'aider car je ne sai pa non plu commen on lecri lol

bizzz

---------------
signature-​35651
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:09:10  

je me pêrmet de repondre aussi,

il y a un peu plus de  3 ans j'etait attirée par un collègue de boulot il avait 5 ans de moin que moi mais franchement je m en tapait.

bref,on est sorti ensemble pendant un mois.j'etait avec mon mari depuis 7 ans a ce moment la.
un soir en parlant je lui ai dit "fait plus attention a moi,tu voit meme pas que tu partage ta copine avec un autre"et la le choc.....il s'est battu comme un fou pour me garder,il etait plus calin faisait attention a moi,me regardait avec amour,(je ne suis pas sortie avec mon collègue pour le sexe,de ce coté pas de soucis) mais j'avais besoin de tendresse de me sentir belle et aimée.

Franchement si c'etait a refaire,je ne le ferai plus,j'ai amèrement regretté,mais le mal et fait,ajourd hui j'ai deux petites filles de 2 ans et demi et 1 an et demi je sis mariée avec mon homme depuis 3ans et tout vas bien.

je pense que peyu importe ton choix tu fera ce qui est bon pour toi

voila j espere avoir pu t eclairer un peu

---------------
http://manuecure.eklablog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:25:12  

je pense que je fais aussi ca comme toi c parce que j'ai besoin de me sentir belle et aimé et c'est exactement ce que j'ai dit a cette homme que j'avais besoin de ca mais bon c vrai que je n'ai pas choisi n'importe qui. j'ai pris aussi cette homme parce que mon homme m'en a dit beaucoup sur lui et que je connaissais deja bien sa vie. et puis tout simplement parce que'il m'attire énormément, je ne peux pas controler ca !! j'espère que je ferais le bon choix c tout !!

bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:33:49  

en tout cas quand je l ai dit a mon homme ca l as secoué c'est clair,je pense que dans tot les cas tu sera ce qui est bon pour toi pour ton couple,dis a ton homme que tu veux demenager que tu n en peu plus que tu etouffe chez tes bop,donc met le au pied du mr,nous aussi on voulait deménager mais bon avec le boulot et tout ct pas trop possible,mais on a recommencé a zero,on c'est fait la vie qu on revait,on vabientot demenager mais ca c'est une autre histoire qui n as rien a voir avec le sujet.

franchement parel en avec ton homme,t'es pas obligée de rentrer dans les details,ni de dire de ki il sagit mais peut etre que ca fera bouger les choses,et kil te montrera combien il taime,et rappelle lui bien qu'en amour rien n'es jamais aquis et que tu n es pas sa propriétée.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:42:34  

pour ce qui est de déménager c difficile dans notre situation car moi je ne travail pas (a la recherche) et donc on est a 3 sur un salaire de 1200 euros ca serai trop dur de prendre un autre appart mais bon moi je ne supporte plus de rester là !!! je suis tout le temps surveiller par les beau parents sur n'importe koi que je fasse et ca j'en peux plus mais si il y avait que ca malheureusement ce n'est pas le cas !!! je verrai bien j'en parlerai demain avec " l'homme qui m'attire énormément "

Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:46:36  

coucou
alors moi je rep park ca met arriver... 2 mois avant notre mariage... mon homme ne soccuper ni de moi ni de son fils... et je commencer a avoir vraiment des sentiments pour un ami ki vennai souvent chez nous (et que je connai depui kchu ptite)
et puis un soir a j - 2mois jai di a mon homme ke pour le bien de notre fils (il sen occuper pas et on sengueuler tj) et ba qu'on arreter tout , ct un samedi
g pleurer tt la nuit lui aussi
le lendemain on c remi ensemble, il a eu peur de nous perdre depuis c redevenu le grand amour... on c marier en aout et on est en essai bb 2
pour l'ami en question j'ai mis les distence... et puis voila, maintenan a mes yeux, ca n'es plus qu'un ami! je suis mariée, j'aime mon homme et mon fils...
voila pleins de courage
et comme ca a ete di plus ho, arrete les essai bb tans ke t pas sur
et parle avec ton homme... pour ton fils
pleins de bisous16

---------------
Votre

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
bebesbonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:51:14  

ouai c clair que c pas simple du tout tu c moi non plus je bosse pas (conges parental) renseigne toi aupres de ta mairie peut etre louent ils des logement,moi j'habite dans un logement communal et le loyer et pas cher du tout 420 euro pour 100m²,ma grande soeur aussi habitait chez ses beaux parents mais pareil elle le supportait plus donc elle a demenagé.c'est plus simple a dire qu a faire je sais bien depuis le temps que j attend de demenager moi lol bref,discutez en tu as raison,mais pese bien le pour et le contre,tu pense tout le temps a cet homme c'est normal,moi aussi je pensait tout le temps a lui et en plus je bossait avec alors imagine....

je te souhaite du courage ma belle c'est pas facile du tout

---------------
Profil : Régulier
tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:51:19  

coucou j'aimerais savoir te sens tu delaissé par ton compagnon ?

---------------

maman de morgane 5 ans!

mon 2eme petit coeur hugo est arrivle 25 mai a 11h19!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 20:56:27  

un peu quand meme pour vous dire si j'ai un bisou sur la bouche par jour c le bout du monde il faut vraiment que je lui demande si il me touche c juste la poitrine entre jambe et les fesses basta sinon rien de toute la journée pas de "je t'aime" "pas de mot doux" et pourtant tout ca je sais pas combien de fois je lui ai dit mais rine ne change et ca me gonfle donc voila pourkoi je vais voir ailleur

Profil : Régulier
tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:03:33  

je te demande sa car j'ai une petite fille qui as 4 ans et demi cela fait fait 2 ans et demi que je suis separé de son pére!!!
tout aller bien au debout et aprés la naissance de ma fille j'ai recommencé a travaillé et j'ai craquée pour un mec qui travailler avec moi!!
je me sentai tellement transparente au yeux de mon conjoint qu'avec se garcon je me sentai revivre!!!du coup avant de faire quelque chose avec lui j'en ai discuté avec lui serieusement  et j'ai decidé de rompre avec mon conjoint!!
le plus important c'est que tu sois heureuse!!!  

---------------

maman de morgane 5 ans!

mon 2eme petit coeur hugo est arrivle 25 mai a 11h19!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 08:29:51  

merci tiffany73 de toute manière aujourd'hui je vais en reparler avec l'homme qui m'attire et on verra enssemble car là si on fait aussi quelque chose on sera aussi tous les 2 fotif mais je vais aussi lui dire qu'il ne faut pas qu'il pense que c réellement de sa faute si je me sépare car quelque part j'y pensé avant à cette séparation mais là il faut que j'y réfléchisse sérieusement. Et sinon ta fille n'est pas trop perturbé ? comment a réagis ton ex quand tu lui a dit que tu te séparé de lui ? t'a t il demandé si tu avais quelqu'un et a t il chercher a savoir qui ? parce que moi dans l'histoire c aussi pour ca que je suis embeter c parce que l'homme qui m'attire c le collègue de mon homme et je voudrais pas que ca parte en bagarre !!!! (ils sont tous les 2 bagarreurs lol)

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attirée par un autre homme.. Femme ou homme au foyer
mon mari ne m'attire plus Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
je ne le desire plus, il ne m attire plus, que faire je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : attiré par un autre homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maigrir avant mon mariage !!! 19
discusion de coralie 72 4
question indiscrete 4
bebe dors la journee mais pas la nuit 3
anulingus 8