8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attiré par un autre homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 08:29:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci tiffany73 de toute manière aujourd'hui je vais en reparler avec l'homme qui m'attire et on verra enssemble car là si on fait aussi quelque chose on sera aussi tous les 2 fotif mais je vais aussi lui dire qu'il ne faut pas qu'il pense que c réellement de sa faute si je me sépare car quelque part j'y pensé avant à cette séparation mais là il faut que j'y réfléchisse sérieusement. Et sinon ta fille n'est pas trop perturbé ? comment a réagis ton ex quand tu lui a dit que tu te séparé de lui ? t'a t il demandé si tu avais quelqu'un et a t il chercher a savoir qui ? parce que moi dans l'histoire c aussi pour ca que je suis embeter c parce que l'homme qui m'attire c le collègue de mon homme et je voudrais pas que ca parte en bagarre !!!! (ils sont tous les 2 bagarreurs lol)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 10:05:01  

Bonjour forteattirance,
pas facile ta situation mais ça peut se comprendre vue ta situation actuelle.....
vivre avec ses beau-parents, bonjour l'intimité du couple!!!
mais il faut, avant que tu ne projettes quoi que ce soit avec ton "ami",que tu réfléchisses seule, que tu mettes tout à plat; que tu te poses la question pour ton "attirance" pour cet homme....est-ce que c le fait que je m'ennuie dans mon couple?, est-ce que ça ne serait pas une opportunité pour moi de fuir "la vie que je mène aujourd'hui? etc..."
parce-qu'après tout tu ne connais pas cette homme, même si ton mari te parle de lui, tu ne sais rien de lui!!!!....
Réfléchis-bien, si vraiment tu n'en peu plus avec ton mari et qu'il ne veux rien changer, refais ta vie avec ton enfant et ensuite tu pourras t'épanouir à nouveau dans une relation, tu seras plus préparée et dire : " je ne veux plus vivre ce que j'ai vécue..." et forcément tu sauras faire les bons choix....
moi j'ai plus l'impression que tu es blazée et que tu penses qu'en entammant une autre relation, c forcémént " la solution", et c logique que tu sois attiré par cet homme.....
Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 11:14:27  

oui je pense que tu as raison il faut que je réfléchisse seul mais il va falloir que j'annonce ca a mon homme ca sera difficile pour lui et pour moi mais j'ai pas le choix. Comme tu dis si bien je crois que je suis un peu blazée de mon couple comme je vois que rien ne change j'ai envie de voir ailleur si je trouve mieux ailleur. En tout cas ce n'est pas parce que j'ai rencontré cet homme que c'est a cause de lui que je vais me séparer bien avant que je le connaisse c'été mon désir mais je pensé que ca aller s'améliorer voila tout !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 11:28:12  

Ce n'est pas ce que j'ai dis, ce que j'essaie de t'expliquer c que de se lancer dans une nouvelle relation alors que ta vie aujourd'hui n'est pas stable emotionnelement parlant, t'es un peu perdue, pommée, je pense qu'il faudrait d'abord que tu penses à ta propre vie, savoir ce que tu veux réelement et surtout ce que tu ne veux plus....
tu y pensais avant de rencontrer cet ami, mais pourquoi avoir attendu?????
Je sais de quoi je parle, et à quelques détails près, je sais que ce n'est pas la solution de penser qu'en vivant une autre histoire ma vie sera plus heureuse!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 11:33:12  

ok j'ai compris mais jusqu'à là j'ai attendu parce que je pensé que tout aller s'améliorer, que mon homme aller changer ou faire au moins des efforts mais malheureusement ce n'est pas le cas voila pourkoi. Je ne pense pas non plus qu'avec l'autre homme ca soit beaucoup mieux mais enfin de compte tout ca m'arrange un peu au moins ca me permet de faire le tri dans ma tete meme si je ne pars pas avec l'autre homme.  

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 12:31:04  

Anonyme a écrit :
ben au début c moi qui est envoyer un message donc j'étais la seule fotive mais après il m'a répondu et quand il m'a vu il m'a dit que je l'attiré et qu'il me trouver assez charmante !!! donc la il est aussi devenu fotif . mais c pour ca aussi qu'il ve pas trop que je brise mon couple pour pas casser son amitié avec mon homme !!! alala ses hommes alors  
Afficher plus
Afficher moins

Bonour forteattirance83, donc quand tu avais demandé des conseils par rapporta ta copine, en fait c etait pour toi?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 12:59:14  

En tout cas tu as l'air d'avoir la tête sur les epaules, je te souhaite d'y voir un peu plus clair car il n'y a que toi qui peux savoir ce qui est bon pour toi ou non!!!

Bonne chance et bon courage!!!!13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 20:34:15  

Bonsoir forte attirance, je comprend tout à fait ce que tu ressens, vivre avec lesbeau parents quel horreur, on ne se sent pas chez sori, on se sent espionner, critiquer, c'est ce que j'ai vécu et comme toit j en avais marre et mon homme ne m'écoutait pas, ils me disaient je ne peux pas faire ça ç mes parents !!!
Donc j'ai commencé à sortir de pmlus en plus et bien spur j'ai rencontré d'autre hommes et je me suis attaché à l'un d'netre eux, je l'ai fréquenté pendant 3 mois en même temps que mon mari.
Et comem toi bébé bonheur un jour je lui ai balançé ç la figure vcomme ça au plein milieu d'un repas, il a eu un éleectrochoc et après ça on a longuement discuté, je suis allée vivre chez une copine 15 jours le temps de savoir ce qu eje voulais et puis je suis retournée avce mon mari et nous avons pri sla décision de déménager.
Ses parents l'ont très bien compris et se sont excusé"e de leur comportement envers moi, maintenant on est dans une belle maison et j'attends un epetite fille pour le mois d'avril.
Parle en à tpn homme et si vraiment tu tiens à l'autre eh ben je ne saurais que te dire de vivre ce qu etu as à vivre, ne reste pas malheureuse.
Et toi bébé tout va bien aussi avec ton homme à ce jour? fait il plus attention à toi? ET qu est ce qui vous empeche de déménager.
Voilà les filles j'espère que vous allez vous en sortir et que tous ces conseils seront utile.
Courage forteattirance

Profil : Régulier
tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 23:05:51  

coucou forteattirance!
pour repondre a tes questions ma separation avec le pére de ma fille n'as pas etait facile du tout il na pas du tout accepté et oui il a voulu savoir si j'avait quelqu'un!!!en plus il etait trés jaloux((italien en plus lol!!)))
mais j'etait tellement mal dans ma peau que j'ai préferé surmonter cette situation
pour ma fille bien sur que ca la un peu perturbé mais je pense qu'elle ai plu heureuse aujourd'hui que si elle devais sentir sa maman pas bien et entendre des disputes tout le temps!!!
moi j'ai protégé ma fille pour qu'elle soit le moins possible au milieu voila!!
et aujourd'hui elle sentant super bien avec mon copain et en plus elle va avoir un petit frére!!

---------------

maman de morgane 5 ans!

mon 2eme petit coeur hugo est arrivle 25 mai a 11h19!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 09:45:20  

tu sais je crois que ça arrive des trucs comme ça dans une vie
il faut ensuite savoir où sont tes priorités et tu trouveras ton chemin. Ma demi-soeur a eu une aventure avec un mec qu'elle a rencontré sur le net. Pourtant avant cette rencontre elle aimait +++++ son mari. Ce mec l'a enjolé lui envoyant des messages romantiques ensuite elle a perdu la tête a voulu absoluement le rencontrer pour le voir en vrai et finalement ils ont couché ensemble, plusisuers fois car il se voyaient à mi-chemin entre chez lui et chez elle. Elle a eu envie de quitter son mari... Finalement, lui l'a su ils se sont expliqué, elle lui a reproché de ne pluss être aussi aimant, ne la laisser seule.. Lui a compris et lui a dit qu'il voulait rester avec elle. Aujourd'hui je crois qu'il a trouvé le pardon et elle dit qu'elle l'aime sincèrement. l'autre mec, plus de news. elle dit qu'elle pense encore à lui de temps en temps...
ma belle-soeur, femme de mon frère, a complètement perdu ala t^te aprsè 15 ans de vie commune, pour un mec qui ne veut pas d'elle... Résultat : divorce en perspective 08. Elle dit ne plus aimer son mari. Je pense qu'elles font la crise de la trentaine !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 12:34:17  

coucou miss , je voulais savoir comment ca c'était passé hier et si ca va mieux dans ta tete et dans ton ceour.

gros bisous et bon réveillon du premier de l'an .

tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 13:06:01  

alors as tu eu une discution avec lui?
bisous!

---------------

maman de morgane 5 ans!

mmedrine13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 15:07:10  

salut voici ma propre experience....il y a 3 mois j' ai ete moi aussi attiree par un homme,alors que j' etais en couple depuis 5ans et en essai bb1.....on etait en plein travaux d' un appart qu' on venait d' acheter et mon compagnon etait alors tres deseagrable.....je frequentais alors souvent l' autre de facon platonique (un copain au depart)et plus je le voyais plus l' attirance etait forte.Je ne voulais pas craque "par principe" ,meme si mon copain etait infernal;et aussi parce que j' avais tres envie d'un bb...J' ai cependanr fini par craquer car a l' epoque ma meilleure amie etait en train de mourir du cancer,j' ai eu alors besoin de reconfort et les considerations morales me semblaient alors derisoires par rapport a mes souffrances.Au jour d' aujourd'hui,j' ai rompu avec mon ex copain et suis parfaitement heureuse avec ce nouvel homme...3mois cela manque un peu de recul mais je revis d' avoir cesse de me mentir a moi meme;je pense que lorsqu' on est tres attiree par un autre(et que c'est exceptionnel bien sur!!)c' est que les sentiments n' y sont plus donc a quoi bon vivre avec qq un sans sentiments??a mediter...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 16:10:40  

Salut, tu as l'air bien décidée à quitter ton mari. Je te soutiens car on ne vit qu'une fois et, si tu es malheureuse avec lui, alors il vaut mieux vous séparer.
Par contre, as-tu réfléchi aux conséquences ? Tu habites actuellement chez tes beaux parents donc où logeras-tu par la suite ? Comment se passera la garde de ton fils ? Te sens-tu prête à vivre seule avec lui ?
Il ne faut pas partir sur un coup de tête surtout si tu penses qu'il vous reste une chance. Dis lui que tu te sens délaissée et parle lui d'une éventuelle séparation. Peut être que ça fera bouger les choses. Pour ce qui est de l'autre homme, je pense qu'il n'y a rien de mal à vouloir plaire du moment que personne n'en souffre. Mais ton mari ne se rend compte de rien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 16:52:49  

je reviendrais vous en parler mercredi car la il y a mon homme et demain je vais chez ma mère mais ej suis en train de me séparer de mon homme. biz les filles et c promis je reviens mercredi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 11:22:22  

comme promis je reviens après de dur de jours !!!! donc mon homme es rentré dimanche soir et on a discuté longuement pour se dire que je préfére peut etre le quitté, je lui ai demandé quelques jours de réflexions mais il a pas trop envie il veut savoir tout de suite et du coup me met la pression. J'ai vu dimanche après midi l'autre homme et il me disait que finalement il ne voulais pas qu'on aille plus loin surement qu'il a peur de perdre l'amitié avec mon homme mais comment vous dire j'ai toujours pensé a lui et je n'arrive absolument pas a l'oublier. En revanche je n'arrive pas a retrouvé les sentiments pour mon homme. j'ai trop peur d'etre encore déçue. je pense que je vais partir mais avant tout il va falloir que je trouve un boulot d'urgence !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 11:58:58  

a l'heure d'aujourd'hui j'ai envie de tout lacher et partir a l'autre bout du monde maintenant l'autre homme ne ve plus décrocher son portable, chui tellement dégoutter j'ai envie d'aller le voir mais je peux pas c nul que faire ? chui trop triste en + ma mère s'en va aujourd'hui a la réunion pour 4 ans et je sais pas quand je la reverrai c trop dur !!!!

tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 12:08:12  

coucou!!!en tout pése bien le pour et le contre je sais que ce ne son pas des moments facile mais il ne faut rien faire sur un coup de téte!!!
je te souhaite quand meme une bonne année 2008 avec pleins de bonheur pour toi!!!
bisous et si tu as bésoin de t'exprimé n'esite pas!!!

---------------

maman de morgane 5 ans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 12:30:15  

merci et bonne année a toi

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 13:38:53  

je vais te raconter mon histoire

mon homme ça fait 8 ans qu'on se connait c'étais le meuilleur ami de mon ex. ils ont grandit ensemble. pendant 5 ans on pouvait pas se supporter puis finalement j'ai apris a l'aprecier et au fils des semaine, comme toi je ne penser plus qu'a lui j'attendait qu'il arrive je me pomponer quand il vennait a la maison je me lever en pensant a lui et je me coucher en pensant a lui tout ça en secret  pour ne pas faire de mal a mon ex. J'ai finit par lui dire ce que je ressenter pour lui et il m'a dit que c'étais reciproque on a finit par faire l'amour et on ne s'est plus jamais quitter. J'ai franchie le cap car je savais qu'il y aurait quelque chose de concret derrière je n'aurais pas foutus en l'air une histoire de 5 ans pour 15 jours d'amourette... et je peut te dire qu'on a fait du mal a beaucoup de monde mais il ne pouvais pas en etre autrement il fallait qu'on soit ensemble. Aujourd'hui on a une adorable petite fille de 18 mois et un pti gars qui arrive au mois de fevrier. On se marie au mois de septembre et je n'imagine pas ma vie sans lui. je n'ai pas de conseil precis pour toi car tu a un enfant avec ton homme donc tu peut pas tout plaquer comme ça sans reflechir juste pour une attirance ne serai-ce que par respect pour ton fils mais dans la vie y'a des choses qu'on ne peut pas contrôler. t'as pas a en avoir honte.Prend un peu de recul vis a vis de ton homme de manière a ne pas te tromper dans tes choix

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 13:49:29  

merci kiki de me raconter ton expérience j'ai eu cette homme dont je susi attiré au tel et il me demande de l'oublier car il arrete pas de me dire que mon homme c son pote mais je suis sur qu'il aurait fait quelque chose avec moi mais je sais plus koi lui dire je suis tellement accroché a lui !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 14:07:29  

Tu va un peu vite en besogne!!!!!

Vous n'avez rien fait encore et t'es déjà accro??????

Excuse moi d'être si direct et ne le prend pas mal; mais s'il avait de véritables sentiments pour toi, il n'hésiterait pas une seconde et prendrait le risque de perdre un copain!!!!

Il serait plus raisonnable que tu penses à toi et ton enfant et à votre devenir!!!!

Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 15:59:18  

oui c vrai tu as raison mais je tiens a te signaler que ce monsieur étais tout à fait d'accord d'avoir une relation avec moi et que c'est pour ca que je suis comme ca. A chaque fois que je l'ai vu j'enn étais encore plus amoureuse mais c dur d'oublier quelqu'un a qui tu y pense tout le temps.

nim17
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 17:03:05  

Bonjour forteattirance,

avant que je sache que j'étais enceinte, mon couple battait de l'aile, mon compagnon ne me regardait plus, n'exprimait plus ses sentiments et de plus ne s'occupait plus de moi. En bref, j'ai eu un flirt de deux petite semaine avec un garçon de mon ancien travail, je croyais en être folle et très attiré par lui. Puis du jour au lendemain plus de nouvelles pourtant j'étais prête à quitter mon compagnon pour lui, mais je crois qu'il a pris peur. Aujourd'hui, je me rend compte que mon homme a certe ses défauts mais moi aussi, et en repenssant à cette histoire je me dit "tu as failli perdre gros la". Pour rien au monde je ne referait cette erreur qui m'a permis de me rendre compte que j'aimais mon homme avec ces defauts même si desfois c'est difficile. Tout ça pour te dire que ça peut être une simple passade parce-que à l'heure actuelle les choses ne ce passe pas comme tu veux ou tu es vraiment dingue de cet homme et la seule toi peut en rendre compte. Gros bisous à toi, je sais cette situation est difficile on est toujours à deux doigt de péter les plombs, je te soutien de tout coeur et je suis avec toi. Bon courage.

---------------
IX2mp2

tiffany73
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 10:04:34  

coucou forteattirance!!
j'ai lu tes dernieres discution et franchement et tu sur d'etre amoureuse de lui?
c'est la question le plus importante car dans ma sutuation quand je me suis separée du pére de ma fille je suis parti sans personne(a part ma pépétte biensur!)car au debut je pensai tomber amoureuse de l'homme que j'avai rencontré mé pas du tout je cherché seulement l'affection que je n'avais pas chez moi!!!
il faut vraiment bien refflechir dans ta situation je t'assure!!
en priorité pense a ton ptit bout et biensur a ton bien etre!!

---------------

maman de morgane 5 ans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 12:04:20  

oui j'ai vraiment des sentiments pour cette homme mais bon il va bien falloir que je l'oublie car il me le demande mais ca ne changera en rien ma décision envers mon homme pour de ce qui est de le quitter car je précise que meme avant de tomber amoureuse de l'autre homme je voulais quitter mon compagnon donc voila. Pendant ces 5 années avec mon homme je pensé toujours a un homme et ce n'est pas normal !!! Maintenant ma nouvelle résolution de 2008 c de trouver du boulot.merci les filles pour tout vos conseils.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attirée par un autre homme.. Femme ou homme au foyer
mon mari ne m'attire plus Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
je ne le desire plus, il ne m attire plus, que faire je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : attiré par un autre homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maigrir avant mon mariage !!! 19
discusion de coralie 72 4
question indiscrete 4
bebe dors la journee mais pas la nuit 3
anulingus 8