11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attiré par un autre homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 12:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui j'ai vraiment des sentiments pour cette homme mais bon il va bien falloir que je l'oublie car il me le demande mais ca ne changera en rien ma décision envers mon homme pour de ce qui est de le quitter car je précise que meme avant de tomber amoureuse de l'autre homme je voulais quitter mon compagnon donc voila. Pendant ces 5 années avec mon homme je pensé toujours a un homme et ce n'est pas normal !!! Maintenant ma nouvelle résolution de 2008 c de trouver du boulot.merci les filles pour tout vos conseils.

Publicité

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 12:23:03  

coucou alor sa donne koi a tu fai ton choix
te sent tu mieu

bizz

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:16:55  

coucou ben alors on a eu d'importantte discussion et disputes avec mon homme mais on se considère comme plus ensemble car je crois surtout que je l'ai rencontré trop jeune (17ans et lui 26 ans) et que maintenant j'ai envie de profiter et de ne pas rendre de compte a qui que se soit. Pour l'instant on vie encore ensemble le temps que je trouve du boulot et ensuite on verra par la suite en tout cas on essaie de rester en bon terme pour notre fils. De toute manière il m'a bien dit qu'il ne me mettra jamais a la porte tant que je n'ai pas les moyen de déménager !!! donc voila et avec l'autre homme ben il ne ve toujours pas avoir de relation avec moi mais bon je l'appelle de temps en temps pour avoir de ses nouvelles car je n'arrive absolument pas a l'oublier.

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 22:50:19  

ok bon alor ca ne c pa si mal passé que sa
en tou ca le pere de ton fils a quand meme bon coeur de ne pas te mettre dehors il fo lavoué il né pa tro mechant  lol
bon ba bon courage a toi
bizzzz

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 10:56:37  

non il n'est absolument pas méchant avec moi mais bon j'arrive pas a retrouver mes sentiments pour l'instant onr este comme ca et on verra par la suite. je sais qu'il ne restera pas longtemp comme ca mais bon on verra !!! en tout cas merci les filles pour votre soutiens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 17:05:27  

Anonyme a écrit :
bonjour les filles voila je viens sous un autre pseudo car j'ai honte de venir en parler alors je m'exprime sous un autre pseudo. Voila depuis 5 ans que je suis avec mon homme et nous avons un petit garcon oui mais voila avant, mon homme été dans une entreprise ou il été mécanicien poid lourd et souvent le soir je venais le chercher au boulot. Mais j'ai eu une très forte attirance envers son copain qui travaillé avec lui et que je voyais tous les soirs sortir de l'entreprise. Ils ont toujours gardé contact et quelque part ca m'arrange énormément. Aujourd'hui mon homme a changé d'entreprise et il travail avec son frère mais il a toujours gardé contact avec son copain de son ancienne boite et voila qu'il l'a invité en aout pour venir regarder des matchs de foot et dormir a la maison et alors là commen vous dire je me suis dit que j'avais vraiment une attirance pour lui et qu'il me plaisait beaucoup. Je ne l'ai jamais oublier cette homme . et puis ce week end mon homme est parti 4 jours pour déménager ma mère et j'ai voulu en profité pour parlé avec son collègue je lui ai donc envoyer un message pour lui dire qu'on devait se voir il m'a répondu en me disant que oui et on c vu hier soir. je sais c pas bien mais je sens que cette homme me manque beaucoup. Pour tout vous dire pendant ces 4 jours c'étais + lui que je pensé qu'à mon homme!!! Comment ca se fait ? Il faut dire que je suis en train de péter un cable là ou j'habite et j'en ai trop marre rien ne bouge (on habite avec les beau parents et je ne les supporte plus du tout, on devait déménager avant 4 ans et rien ne bouge). Alors a l'heure d'aujourd'hui cette homme me manque beaucoup et + que mon homme c malheureux mais c comme ca. Que faire ? que me conseillez vous ? Je voudrais aussi vous dire qu'avec cette homme on a songé a faire quelque chose entre nous mais pour l'instant rien est fait !!! si j'en parle a mon homme il va surement s'énerver !!!!! j'ai peur et je ne sais pas koi faire !!! aidez moi les filles SVP merci
Afficher plus
Afficher moins

Bjr,  Je suis presque dans ton cas. Je suis avec mon homme depuis presque 5 ans, on se dispute souvent... (pas marié, pas d'enfant)  J'ai fait la connaissance d'un homme gentil, attentionné... Il m'a reconduit un bout du chemin en voiture et puis il s'est arrêté pour qu'on discute... Il m'a embrassé, je né pa pu résisté... On doit se revoir très bientôt... mais je viens d'apprendre qu'il est marié, 1 enfant de 4 ans et un autre en route.  Il ma dit qu'il voulait continuer à me voir mé je lui é dit que je ne pouvais pas par rapport à sa femme.  G compris il a dé problèmes dans son couple mé qu'il na pas l'inttention de partir.  si je le revoit C pour mettre les points sur les i  Que feriez vous à ma place?  

Profil : Occasionnel
karine088
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 00:09:28  

Forteattirance83, il m'est difficile de ne pas comprendre puisque j'ai une relation (pas de sexe pr le momen) avec le meilleur ami de mon mari, cet ami est pr moi une épaule, il est attentif et me réconforte bcq. Nous avons la meme attirance mais on a peur d'aller plus loin car pr ma part j'm mon mari (qui est tro absent à cause de son taf) et notre ami a peur de perdre son meilleur pote, et il ne ve surtt pas ke je brise mon couple. On ne c pas ce que ça va donné mais pr le momen on a decidé de mettre de la distance entre nous (moi et cet ami) pr refléchir et mon mari devrai pas tardé a rentrer dc on verra bien commen tt va evolué.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 10:54:58  

bonjour, a l'heure actuelle je viens de me séparer de mon compagnon car j'arrive pas a retrouver cette amour que j'avais avant !!! Ce week end je vais encore une fois de plus retrouver l'autre homme et nous avons réserver une chambre d'hotel je pense qui arrivera ce qui doit arriver c comme ca !!! je tiens tellement a lui je c pas trop comment expliquer tout ca mais la semaine quand je le vois pas c attroce pour moi j'ai besoin de sa présence !!! et puis si vus saviez comme il est beau !!! mmmhhhhhh lol enfin voila biz a toi et surtout fais la part des choses et pose toi le pour et le contre !!! as tu des enfants avec ton mari ? moi j'ai un petit garcon de 4 ans. En tout cas bon courage !! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 11:09:00  

bonjours,j'ai 27 ans je suis maman de 3 enfants. je pense que tu veux du changemment dans vie de femme.c'est pour cela que tes attirée par un autre homme que ton mari.je pense que ta du courrage dans parle.09

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:37:28  

oui j'ai besoin de changement !!! et besoin aussi d'affection comme j'en ai pas eu envers mon père je recherche énormément ca chez l'homme avec qui je suis. voila tout c dur d'en parler mais j'ai besoin de m'exprimer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:13:12  

bonjours, as-tu trouve ton bonheur depuis la dernière fois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 15:46:26  

Anonyme a écrit :
si c pour enquiquiner le monde Laly75 c meme pas la peine
Afficher plus
Afficher moins

04 pkoi et tu m'echante avec cette pauvre fille  elle demande conseille et toi tu l'acable c vraiment pas gentille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 16:08:57  

coucou les filles alors je vie toujours sous le meme toit que mon ex maintenant et j'ai peut etre trouvé du boulot a carrefour donc si ca marche je vais rapidement me prendre un appart. Sinon moi dans ma tete ca va mieux j'y vois un peu plus clair !!! voila tout biz à vous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:46:39  

bonjours a toute!!!un petit message pour laly 75!!!qu elle méchanceté pure cette femme alors!!!!chacun fait ce qu il veut dans sa vie!!!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attirée par un autre homme.. Femme ou homme au foyer
mon mari ne m'attire plus Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour mon homme me demande un trio ou avec un cpl
je ne le desire plus, il ne m attire plus, que faire je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : attiré par un autre homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maigrir avant mon mariage !!! 19
discusion de coralie 72 4
question indiscrete 4
bebe dors la journee mais pas la nuit 3
anulingus 8