/ / /

ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
zelbo
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 20:15:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,  Je suis maman de deux beaux enfants un garcon de 22 mois et une fille de 5 mois, je vis en ménage depuis 4 ans avec le papa mais depuis que j'ai accouché de ma fille notre relation se degrade meme depuis l'arrivee de notre fils mais je ne voulais pas le voir aujourd'hui je sais qu'il y a un malaise nos rapports intimes se font rare puis par moment il peut etre violent lorsqu'on se dispute.Je suis las.J'ai l'impression d'etre attirée par son frere et lui pareil aidez moi.j'ai besoin de conseil.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 20:27:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Hello !!!  Quant tu dis que ton mari est violent.... il te bat ??  Et ton beau frere il ne peu rien faire ??  Est il au courant de ça ??  Dis moi ??  Y'a t-il plus que de l'attirance entre ton BF et toi ??  Comment sais tu qu'il resents la meme chose que toi ?  Vosu en avez parlé ?  Courage ma belle !  je suis là si tu as besoin de moi[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help enceinte de presque 5 mois mais... l'enfer entre mon fils et mon mari qui est son beau pere
mon beau père veut voir mes enfants... Trip a trois avec mon beau-frère ?
Je rêve de son frère, aidez moi !! forum tout beau
c noel demain alors stop les peines et vivez un beau noel peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Comment expliquer la venu d'un petit frère  
Plus de sujets relatifs à : ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari se masturbe... 14
Amadou et moi, la fin?? 11
un livre dedier au homme pour les faire changer 7
LES PIPELTTES C EST PAR ICI ... 185
je ne le supporte plus.....aidez moi please 16