/ / /

Attirée par un autre homme..

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attirée par un autre homme..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:33:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis un peu désespérée et cherche des conseils ou des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas.
Je vis depuis douze ans avec mon mari. Nous avons trois beaux enfants. Mais depuis quelques semaines, je suis obsédée par un autre homme que lui. Il faut dire que ces derniers temps, notre vie de couple a été agitée car mon mari passe beaucoup de temps au travail et ne compte pas ses heures. Ca a créé beaucoup de tensions entre nous. J'avais l'impression qu'il ne me regardait plus, que je n'étais plus qu'un meuble dans la maison...
Bref, dans ce contexte, l'autre homme vers qui je suis attirée porte un regard sur moi qui me trouble... Je me fais peut-être des films mais c'est comme ça que je l'ai ressenti !
Je suis perdue car mon mari qui est parti en déplacement cette semaine m'a beaucoup manquée... Donc, je pense que je tiens encore à lui. Je ne veux pas faire soufrir mes enfants,  mais je ne sais plus où j'en suis... Je suis perdue... Si ça vous est arrivé, est-ce que ça vous est passé ? C'est la première fois que je regarde un autre homme depuis douze ans, je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres ou dans les films... Aidez-moi SVP... Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:57:16  

Bonjour Micel. Je ne sais pas trop quoi te dire, tout dépend de tes sentiments. Personnellement, j'ai connue la même chose, mais je ne ressentais plus rien depuis longtemps pour mon conjoint et c'est cette autre personne qui m'a fait m'en rendre compte. j'ai quittée mon conjoint de l'époque et suis restée quelques temps avec cet homme. Je l'ai quitté et je refais ma vie. Maintenant si tu sais que tu as des sentiments pour ton mari, pourquoi risquer de tout perdre pour un autre. Des mauvais passage tout le monde en a dans un couple, je pense qu'il serait dommage de tout mettre par terre pour une amourette passagère.
 C'est un choix, à toi de voir pour lequel tu as le plus de sentiments. Discute avec ton mari, parle lui de ce sentiment que tu as d'être trop seule, car pour moi, je pense que le problème est là.
 DIALOGUE !!!!  [url]/images/forum/2/01.gif[/url]
 Bisou et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 17:04:45  

Anonyme a écrit :

Bonjour,
Je suis un peu désespérée et cherche des conseils ou des témoignages de personnes qui ont été dans mon cas.
Je vis depuis douze ans avec mon mari. Nous avons trois beaux enfants. Mais depuis quelques semaines, je suis obsédée par un autre homme que lui. Il faut dire que ces derniers temps, notre vie de couple a été agitée car mon mari passe beaucoup de temps au travail et ne compte pas ses heures. Ca a créé beaucoup de tensions entre nous. J'avais l'impression qu'il ne me regardait plus, que je n'étais plus qu'un meuble dans la maison...
Bref, dans ce contexte, l'autre homme vers qui je suis attirée porte un regard sur moi qui me trouble... Je me fais peut-être des films mais c'est comme ça que je l'ai ressenti !
Je suis perdue car mon mari qui est parti en déplacement cette semaine m'a beaucoup manquée... Donc, je pense que je tiens encore à lui. Je ne veux pas faire soufrir mes enfants,  mais je ne sais plus où j'en suis... Je suis perdue... Si ça vous est arrivé, est-ce que ça vous est passé ? C'est la première fois que je regarde un autre homme depuis douze ans, je croyais que ça n'arrivait qu'aux autres ou dans les films... Aidez-moi SVP... Merci

Afficher plus
Afficher moins

Bjr,  Sa mé déjà arrivé ton histoire, C claire C dure, on ne C plus koi faire. J'aimé mon mari mé j'étai attiré par un otre homme (italien) tro sexy. J'aimé tro mon Chéri. Un jour j'ai éclaisir cette affaire avec cette homme car il n'arrété pa de me matté o boulot, il a méme réussi a avoir mon num de phone alors je lui é donné un rendez vous pour lui dire qu"il arréte. Ce jour la il m'a embrassé mé je me suis sauvé par peur. Il continué toujours a me cherché, jusqu'au jours ou j'étai dan les toilettes, il m'a vu rentré é m'a rejoint et la nous avons fait... au travail. J'avé dé sentiment pour lui. Mon mari la su, nous avons eu deux semaines de séparations avec insulte, nous avon commencé a nous revoir au bou de cé deux semaines mé pendant un an il m'a claqué dan la gueule cette histoire que jallé voir ailleurs que je le voyé encore. G eu quelque news de cette homme par contact mé je ne lé plu revu. Pour l'instant ne di rien, laisse passé un peu le temps, reste naturelle, sinon ton mari va voir que té pa comme d'habitude. Si sa continue va jusqu'au bou, lance toi avec cette homme, tu vera la suite mé surtou ne le di à personne car a personne on peu avoir confiance. Fai le, lance toi, C une expérience magnifique C comme si tu nagé sur ton petit nuage mé attention C a vous deux de faire attention pour que personnene le sahe... Si tu ve encore dé conseil, tu peu m'en parlé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 15:12:15  

j'ai été dans le même cas que toi il n'y a pas si longtps. J'ai été attiré par un homme qui me faisait les yeux doux.
Un soir que l'on a pu etre tous les 2 je me suis lançée et je l'ai embrassée pour voir vraiment ce que je ressentais pour lui mais aussi pour mon mari. Et là bonne surprise j'ai trouvé cela "fade" je n'avais pas cette boule dans le ventre j'aurais embrassé n'importe qui cela aurait été pareil.
Il m'aura permis de me sentir encore femme et non seulement maman et il restera comme un beau souvenir. C'était riqué mais pour ma part c'était la seule solution pour y voir claire dans mes sentiments.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 17:10:43  

coucou micel
alors si je peux te donner un conseil, fais attention et analyse ce qui te plait chez cet homme
et oui,...tu peux etre attiree par lui car justement il te donne l affection que ton mari ne te donne pas en ce moment, du coup ca te fais tourner la tete,...,normal on est toutes pareil
tu sais quand ca fais si longtemp qu on est avec quelqu un c est pas facile par moment et il suffit que dans ce meme temps un autre homme pointe le bout de son nez pour qu on perde la tete...
alors analyse bien si tu flash sur lui ou si tu flash sur ce qu il t apporte en ce moment que ton mari ne te donne pas
en plus pense que si ton mari fais autant d heure en ce moment c est pour vous bises
et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 18:41:22  

coucou micel

je me reconnais dans ce poste c'est pourquoi je vais te faire part de mon experience, depuis la naissance de notre enfant plus rien ne va avec mon mari, cela fais un moment que ca dure et depuis quelques temps jai rencontre un autre homme qui me tenais des propos gentils, qui savait etre delicat et je retrouvais en cet homme tous ce que je n'avais plus avec mon mari, j'avoue que ses propos m'ont troublé et donné le doute....mais mon mari me manquer quand il partait trop longtemps et lorqu'il rentrait je retrouvais cette sensation de plaisir comme au debut... je n'ai pas franchi ce cap car une fois les limites depassés il peut etre trop tard...

ton mari travail beaucoup mais il ya encore de l'amour entre vous on dirait essaye (si tu peux) de lui imposer un moment en tete a tete ou de lui faire comprendre ce que tu ressens car lui ne s'en rend peut etre pas compte.
amitie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 21:36:22  

Salut Micel .
Perso, ça m'est déjà arrivé plein de fois de ressentir une attirance pour un autre homme, mais je n'ai jamais rien tenté . Après faut voir si l'homme qui t'attire est une personne que tu seras amené à voir régulièrement sur une longue période ou pas . Car si ce n'est pas le cas sache que une fois que tu ne le verras plus tu n'y penseras plus (en tout cas c'est ce qui m'ait arrivé). Donc ce que je te conseille c'est de profiter de ce petit jeu de séduction qui se passe entre vous car ça fait toujours du bien de se sentir attirante et attirée sans parler des sensations que ça proccure !!! Tu l'auras compris, je ne pense pas que le passage à l'acte soit nécessaire, surtout que tu aimes ton homme, séduit tout en te faisant voir comme inaccessible et en plus c'est un très bon sujet qui vient éguailler les conversations entre copines !11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Femme ou homme au foyer votre homme vous "tripote"t'il dans la journée
je l'aime mais je suis attirée par un autre Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
mon homme est devenu homo et me quitte!!! ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP!
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
mon homme me demande un trio ou avec un cpl je rêve que mon homme me trompe
Plus de sujets relatifs à : Attirée par un autre homme..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oubli de pillule..;conseil svp 4
PAPA EN Deplacement et les bébés rejettent leur père que fai 2
Je ne ressens plus rien. Que faire ? 5
Puis je faire l'amour avec des points..... 10
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... 6