11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Augmenter la libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 17:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je susi nouveau sur ce site et voilà notre situation. Je suis avec ma copine depuis 3 ans maintenant et c'est super, on s'entend très bien, on s'aime... mais nous avons juste un petit problème au niveau sexuel. Depuis quelque temps maintenant nous faisons l'amour peu souvent. On en a souvent discuté entre nous et on se pose beaucoup de questions. En fait souvent ma partenaire n'a pas envie de faire l'amour  mais aimerait en avoir plus envie ce qui était le cas au tout début de notre relation. Elle ne sait pas vraiment d'ou cela peut venir. Elle est souvent fatiguée il est vrai mais aimerait vraiment que l'on est plus de rapports sexuels car elle aussi trouve que ce sont des moments ou l'on se donne à l'autre et ou l'on partage quelquechose de fort. Voilà je sais pas si vous pourrez nous aider mais si c'est le cas n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous avez portez à mon "problème".

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:43:30  

['3abbfc'] Bonjour, ça me fait un peu bizarre de discuter de problème aussi intime à quelqu'un. Mais bon, l'incognito soulage et permet de se lancer. Bref, moi je suis une femme et je suis un peu dans le même cas que ta copine. Je suis avec quelqu'un depuis 5 ans. Au début c'était top au niveau sexuel puis, depuis ma grossesse, ça s'est beaucoup détérioré. J'aime mon mari, ne veux pas le perdre, le quitter ou le tromper, mais ça fait maintenant deux ans que c'est la galère : pas envie du tout et même à un moment donné blocage sur la pénétration. Enfin ça s'inscrit dans une crise beaucoup plus générale. J'aurais pas mal de choses à raconter, de points de vues à partager ( ça commence à aller mieux et j'arrive à prendre du recul) . Si toi ou ta copine voulez en discuter plus amplement, nous pourrions échanger nos e@mail?[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:39:10  

bonjour,voila ma copine et moi nous nous aimons mais il y a ce probleme de libodo je ne sais plus quoi faire, a part attendre reste en contact pour tout echange d'idée ou témoinages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:52:45  

Je pense que vous devriez essayer de "changer" un peu. Faites-vous des p'tits week-ends en amoureux, en dehors de votre cadre habituel. Parfois c'est le "train-train" qui tue la libido ! Et puis il faut de la patience même si c'est parfois lassant. Avec mon chéri parfois on s'en va tous les deux, on part même pas forcément super loin de chez nous, on se loue une chambre dans un hotel pas cher, mais au moins nos soucis quotidiens on les emmène pas avec nous ! Quand tu es chez toi tu penses forcément à tes soucis, à ce que tu dois faire (linge, vaisselle, etc...) et dans le coup ça passe parfois avant le couple. Maintenant je n'ai pas la science infuse mais sincèrement ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:38:17  

Avant tout merci de vos réponses. On en a encore rediscuté hier soir tous les deux après avoir lu vos messages et c'était interessant. C'est vrai que d'aller se faire un petit week-end un peu plus loin histoire de se sortir de la routine c'est pas mal mais çà marche pas forcément. On a a pas trop fait ce genre de choses mais on y pensait alors pourquoi pas mais même lorsque l'on ai parti en vacances çà n'a pas trop changé. On était peut être pas sur la même longueur d'onde au même moment, je sais pas... Et les "médicaments" vous y avez penser? J'ai trouvé sur le net des tonnes de trucs qui n'ont pas forcément l'air nul et puis peut être qu'un petit coup de pouce çà peut suffir non? Au fait gaellenice pour l'échange des emails çà peut être sympa donc moi c'est pop410@caramail.com.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:48:17  

bon c'est vrai il a eu un traitement chimio qui l'a complètement cassé, mais depuis qu'il l'a arrèté, il ne montre aucun signe de reprise ! J'imagine qu'on va me dire de l'y aider mais voilà, j'ai peur d'être confrontée à son absence de désir ! Bref en 18 mois 2 rapports seulement, je ne trouve pas ça sain et j'ai peur que l'un de nous deux s'oriente vers l'extérieur ! Avez vous des témoignages à me confier ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:19:06  

Je voudrais bien en discuter mais je crois qu'il nous manque quelques infos car j'ai pas bien compri. Pourrais tu nous en dire plus?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:45:42  

je pensais avoir dit l'essentiel dans mon message.

Profil : Nouveau
selounat
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:49:42  

Bonjour Gaellenice  Je viens de te lire et je me retrouve complètement dans ta situation.Avant ma grossesse nous étions sur la même longueur d ondes sexuellement parlant.Mais depuis , c est devenu très difficile.Je n ai + du tt envie de mon mari.Il ne me fait + aucun effet.Et + il me demande et - j ai envie.Je dirais même qu à force je le trouve lourd et indéliquat.C 'est vrai quoi , je le voir venir avec ses gros sabots! On a tt essayé même la sexologue et résultat je n ai tjs pas envie de lui et lui devient très oppressant.Je me force à faire l amour avec lui mais je n ai aucun plaisir.En moyenne on y arrive 2 fois par mois...si ça te branche , je serais ravie d ' en discuter + longuement avec toi.Mon @mail c 'est selounat@hotmail.fr.A très bientôt j espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:33:57  

Bonjour, je suis un peu soulagée de savoir que d'autres ont le même prob. J'ai ce problème depuis la naissance de ma fille : presque 20 mois ! Alors qu'avant, et jusqu'au terme de ma grossesse, notre sexualité était très épanouie. D'ailleurs il me semble me rappeler que j'en demandais plus que lui ! Mais du jour au lendemain, ma libido est tombée au plus bas. J'ai d'abord cru que ça venait de notre nouvelle vie de parent (entre fatigue, émotions nouvelles et intenses), de l'après-accouchement... 3 mois plus tard, aucune amélioration, si ce n'est que je me suis mise à culpabiliser de ne pas avoir envie de mon ami. La notice de ma pillule indiquait des effets secondaires au niveau de la libido : je ne me suis plus posée de question, j'ai arrêté la pillule. Résultat, je suis enceinte de 7 mois de ma 2nde fille, et une très légère évolution positive de ma libido (qui serait dû à la grossesse ?).  J'aimerais savoir si d'autres ont connu le même prob, s'il est résolut, et comment ?? MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 17:07:27  

bonjour tous et toutes. je n'ai que 26 ans, mariée depuis un an avec un homme qui me satisfait grandement..;et dont j'admire la patience car je ne suis pas à flot de désir!! en effet, une fois par semaine c' est assez régulier pour moi. Bien sur, lui se fait quelque fois plus pressant, mais je ne me force jmais si je n'en ai pas envie. Tout au plus une gaterie pour le faire "patienter"!! Bref, je n'ai eu que des partenaires peu expérimentés auparavant...Alors je ne ressent pas le besoin physique de montrer mon amour. De plus, je ne supporte plus le caractère routinier de nos ebats, à savoir toujours au lit, après le film...j'aime la spontaneite et il l'a compris. d'ailleurs il m'a surpris et là, hop! il m'est monté le desir!! Alors je pense que les medicaments, c'est pas top. Le psychologique avant tout!! Bien sur je suis peut-etre un peu jeune mais je sais qu'il ne faut pas réflechir. On a pas tjrs envie au mm moment, ils le comprennent. Mais arrétez de vous posez des questions négatives...Exprimez les bons cotés de votre couple, ce que vs aimez chez l'un et l'autre, et que vous vous désirez mutuellement, malgré les périodes plates...Zen et ça repartira!! Bon courage à tous et toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:04:18  

moi je pense qu'il faut faire preuve d'imagination, changer les habitudes... fini d'attendre le momoent de passer au lit pour faire le calin !!! je trouve exitant de commencer les tentatives d'approches devant la télé, ou dans la cuisine, enfin ailleurs que dans la chambre, car on sait qu'on finira au lit, c routineux et ça tue l'envie car " on connait déjà la suite"; commencez à prendre par exemple la douche ensemble et laissez vous guidez !!!  moi j'aime quand mon homme fait preuve d'originalité !!! allez c pas sorcier quand on s'aime !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:00:05  

J'ai accouché il y a 3 mois, et déjà avant la grossesse j'avais des soucis de libido. Quand on le fait  c'est super, mais j'ai pas envie de le faire, c'est terrible. Alors tous les conseils su style escapade à deux, surprises, spontanéïté, oui, mais quand on vient d'avoir un bébé c'est quasi impossible. Alors NICO44 je comprends très bien ta femme.....  Avez-vous essayé d'aller voir un sexologue tous les deux? Nous on avait commencé un suivi de ce type, et ça s'était avéré intéressant comme travail, mais il faut accepter de se livrer, et c'est très dur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 15:45:06  

salut  tiens mon homme c un nico aussi !!! ca va faire 7 ans que lon est ensembel et c'est vrai que c la routine sexuelle pourtant on discute et on veut tous les 2 que ca change mais c pas facile d'autant plus que j'ai accouché il ya 10 mois. mai s là chacun prend sur lui et on essaye meme si lon est fatigué de faire l'amour et de se surprendre car ca c est important. je ne suis pas trop d'accord sur le fait de partir un w end pour que ca aille mieux, perso nous on a essayé et ca a rien changé. bref, je pense que c est important de se "forcer" a consacré un peu de temps à l'un ou  à l'autre, bien que quand on s'aime on ne se force pas trop !! bon courage  si tu veux que l'on en discute plus n'hésites pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:01:39  

Bonjour gaellenice,  je suis tombée par hasard sur ce site en recherchant des solutions pour augmenter la libido. Je me suis demandée en lisant ton témoignage, si ce n'étais pas moi qui avais écrit cela. Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans. Avant, c'était le top entre nous sur le plan sexuel. La fréquence et la qualité des rapports étaient, on peut dire, exceptionnels. Je ne pensais d'ailleurs jamais que j'aurais ce genre de problème un jour. Mais depuis maintenant 2 ans, comme toi, je vis un enfer. Enfin... plutôt mon ami qui souffre de cette situation. Je n'aie plus du tout envie d'avoir des moments de tendresse avec lui quand je me retrouve dans le lit conjugual le soir. Mais alors plus du tout! Et cela dure et perdure depuis que je suis tombée enceinte de mon premier bout d'chou. J'ai peur qu'il ne s'en lasse et qu'il me quitte. Il a des besoins et je ne suis pas capable de le satisfaire. Pour moi, parfois, c'est devenu presque une corvée!!! à ce point! J'ai voulu consulter une sexologue mais j'ai renoncé. Je recherche quelqu'un à qui parler de tout ça, quelqu'un qui aurait peut-être des solutions à partager. je vous donne mon adresse msn : abysse88@hotmail.fr Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas et à toi gaellenice.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Changement de la libido dans essai BB1 Libido Zéro
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la libido

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désemparée 9
Allez voir 3
a quand la reprise des calins? 4