4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Autorité oui mais quand

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2001 à 10:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je viens de lire les discussions concernant l'autorité et nous sommes relativement embéteés avec nos chers bambins! J'associe, peut ête à tord, l'autorité avec un système d'autorisations et d'interdits. Ces derniers sont peu nombreusx pour éviter que Gabriel (notre fils de 15 mois) ne se sente frustré et n'acquiert pas la confiance nécessaire pour avancer, pour maintenir une curiosité naturelle et grnadissante. ceci étant, les interdits visent à lui faire comprendre que tout ne lui est pas dû et j'ai les maintiens même desfois au prix de bonnes colères mais je ne change pas d'avis. Quand c'est non, c'est non!!! et c'est sans discussion. Après sur le ton à employer, celui clame, un peu sec et définitif est meilleur que la colère mais là tout est une question de tempérament et de forme. Perso, quand je suis fatiguée (ce qui arrive car je travaille à mi - temps), j'ai plus tendance à hausser la voix. C'est comme ça!!!!!!  A très bientôt Isabelle dite Gatinha

Publicité

n°1965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2001 à 19:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis contente de lire votre message, car sur mon lieu de travail, e passe pour quelqu' un de dure avec ma fille. Julie à bientot un an et il m'arrive de me mettre en colère après elle quand elle insiste malgré mon refus, et il est vrai qu'après une journée de travail (je suis infirmière en psychiatrie) je suis nettement moins patiente. Ma fille est d'après mes amies et des puéricultrices de la crèche est particulièment éveillée et pleine de joie alors je ne pense pas qu'un peu d'autorité nenuit pas à nos enfants.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'autorité autorité pas naturelle
Plus de sujets relatifs à : Autorité oui mais quand

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprise de la pilule 3 31/01/2001 à 13:59:00
reprise des rapports sexuels 11 24/11/2004 à 15:42:34
maman seule peut etre pas 5 19/11/2008 à 16:29:35
Mixité franco-africaine 16 18/08/2004 à 22:31:57