/ / /

J'peux pas avaler, rien à faire!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'peux pas avaler, rien à faire!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karchris17
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 10:46:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Help, les filles!!! Après une bonne felletion, mon mari aimerait que j'avale, au moins une fois pour lui faire plaisir, mais... J'peux pas!!! le goût du sperme m'écoeure et je le recrache presque aussitôt car je crois que j'pourrais vomir!!! Et vous, vous avalez ou pas??? SVP, dites-moi que je suis pas toute seule à pas vouloir avaler!!!... Bizzzz à tous(tes)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 10:52:20  

non seulement j'avalle pas mais en plus pas question qu'il ejacule dans ma bouche, c'est intolérable... il le sait et le respecte très bien. ton homme s'y fera, y a aucune raison que tu t'impose ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 10:54:10  

Moi non plus je ne peux pas !!! la fellation en elle même me dérange pas du tout, j'ai déjà essayé mais je recrache immédiatement au point de vomir. Mon mari le sait très bien donc on procède autrement. Discute en avec lui ?

Profil : Discret
evasion2
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 12:05:49  

salut, moi aussi j'aime bien la fellation mais je n'avale pas et il ne m'éjacule pas dans la bouche; si ca ne te plais pas ne te force pas, les relation sexuelles ne doivent pas etre une contrainte mais un plaisir partagé.  bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 12:33:03  

c'est clair c'est pas agreable.avec mon mari on en a parlé et il "fini dedans".il prend du pllaidir et moi ca ne m'ecoeure pas...faut pas te forcer.si tu lui "vomi " dessus c'est pas top non plus

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:09:58  

okj avec les autres... demande lui si lui il avalerait...

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:10:21  

fais lui faire lol!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:16:03  

moi non plus je n'avale pas. Une fois j'ai voulu essauyer et j'ai pas eu le courage j'ai cru que j'allais vomir, donc directos la salle de bains !!!!! Mais je comprends pas ce qu'ils peuvent eprouver si on avale car ils ne ressentent plus rien donc pour moi c'est sur je le ferai pas.

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:23:04  

au debut c vrai ke sa donne pa envi d'avaler mai il fau gouter au moin une foi ^pour voir kel gout sa a moi personnelement je l'ai fai et maintenant j'aval kan mon homme me le demande car j'aval pa a chake foi

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 17:16:16  

ben j'ai deja essaye aussi mais j'avais prevu une grande bouteille d'eau a cote du lit!! et honnetement je la prevois encore si je dois le refaire (mais ça m'est pas arrivé depuis perpet!!)

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 17:22:25  

il ya pas moyen c'est dégeu il ya un minimun de respect !!!!!!! la fellation ok mais pour le reste stop c'est abuser

karchris17
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 17:27:01  

Aujourd'hui, c'est moi qui te remercie de m'avoir répondu en toute franchise!!! Et toi, ça se passe bien cet essai de bb1??? Bizzzzz et tiens-nous au courant!!! Karine

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 09:56:41  

c'est pas trop la gloire la...j'ai decide de remtetre ça a plus tard (mais sans reprendre la pillule histoire qu'il y ai une part de hasard)...le soucis, c'est que ça fait 3 jours qu'on s'engueule non stop avec mon cheri..(c'est pour ça que je dis "J'AI decide" )...Et ça a commencé parce que en temps normal, il trouve qu'on fait pas assez l'amour et la d'un coups il trouve qu'on le fait bcp et ça le gene de penser que c'est que pour bébé qu'on fait ça...il a raison mais ça a declenché une réaction en chaine niveau engueulade et reproches...alros bon...en plus je suis malade comme un chien mais je sais pas si c'est a cause d'une maladie, de mon ovulation, de l'arret de la pillule ou d'un truc qui pousserait dans mon ventre.....voili voilou....

---------------

bandeau_09​040611820
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 09:57:45  

si tu tiens a lui faire plaisir alors essaye le coups de la bouteille d'eau a cote du lit...ou plutot sous la main, et deja ouverte (mais evite de lui renverser tout dessus!! ) lol

---------------

bandeau_09​040611820
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 09:58:50  

c'est pas "abusé" le fait qu'il nous le demande....lui qd il te fait un cunni tu crois qu'il en avale pas plein au passage?....

---------------

bandeau_09​040611820
karchris17
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 13:35:35  

C'est comme tu le dis:  on a une bt d'eau à côté du lit mais avaler son sperme, pour l'instant ça passe pas!!!alors je recrache et je me nettoie le gosier aussitôt en glougloutant l'eau... pour ce qui est de toi, ça me désole que vous vous soyez  engueulés à cause de la fréquence de vos calins pour BB1: nous; ça a été à ch fois pareil, je ne suis pas extrêmement demandeuse en tps normal mais qd c'était la "bonne période", je peux te dire que c'était 2, 3 ou 4 fois par jour!!! Il ne s'en plaignait pas, au contraire, mais qd même il m'a dit la même chose que ton chéri t'a dite, càd, que là comme c'était le bon moment, il fallait le faire encore et encore alors que les autres fois, on le faisait moins!!! Mais on ne s'est jamais engueulés pour ça ouf!!!  J'espère pour vous 2 que tt va rentrer dans l'ordre , que tu vas guérir vite et que bientôt t'auras un p'tit haricot dans le bidon!!! Bizzzzz et courage, après l'orage vient tjs le bô tps!!!

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 14:00:46  

tes post me font toujours chaud au coeur bisous

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 15:33:40  

coucou    moi je suis comme toi sa m ecoeure  alors ne le fait pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 16:50:39  

ah ben là t'as bien raison!! Prochaine fois qu'il te le demande, tu lui dis qu'il s'estime déjà heureux que tu acceptes qu'il éjacule dans ta bouche et tu lui propose de receuillir le tout dans un gobelet pour lui faire gouter, histoire de savoir si lui il aime!! Apres tout, il parait qu'il y a plein de bonnes choses (vitamines?) là dedans, autant que ca profite à quelqu'un!!   Non mais je te jure!!! En plus bonjour l'angoisse pendant la fellation si tu as à l'esprit qu'il va ENCORE te demander d'avaler... non, franchement ne te force pas. Et s'il te fait encore ch... avec ca, tu le prive de fellation pendant quelques temps, ca lui passera ses besoins de domination sexuelle... car ca y ressemble beaucoup!!

saramdam
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 17:09:35  

je trouve pas que ça ressemble a de la domination sexuelle! lui qd il fait un cunni il va pas se laver la bouche apres!! et c'ets pas par domination a mon avis qu'il le demande (encore qu'il y a des gars ou ce soit le cas) mais plutot parce que ça doit pas etre agreable de prendre bcp de plaisir puis de voir sa copine courir vers la salle de bain pour tout cracher dans le lavabo, verte....personne n'oblige personne a le faire, je vois plus ça comme un petit truc pour faire plaisir a mon homme.... (mais ça a du m'arriver 4 fois en tout parce que c'est vrai que ça donne envie de beuuurrrppp)

---------------

bandeau_09​040611820
difouine
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 17:40:31  

chacun fait ce qu'il sent mais moi je n'avale pas ; le tout es de se sentir bien si tu pense que ça va pas te plaire eh bien ne le fait pas et tout rentrera dans l'ordre et puis pose toi la question : es ce qu'il ferait un truc qui l'ecoeure juste pour me fait prendre plaisir ?

---------------
sourcetick​er
difouine
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 17:43:19  

chacun fait ce qu'il sent mais moi je n'avale pas ; le tout es de se sentir bien si tu pense que ça va pas te plaire eh bien ne le fait pas et tout rentrera dans l'ordre et puis pose toi la question : es ce lui a son tour 'il ferait un truc qui l'ecoeure juste pour me fait prendre plaisir ? mon cheri es mon premier mec ; je suis enceinte de 4 mois et c moi qui a commencer la fellation et quelque temps aprés il a suivi avec le cunni , seulement quand il c senti pret , je lui ai rien demander ni imposer . a toi seule de voir

---------------
sourcetick​er
zen17
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 18:51:09  

il a ejaculer une fois dans ma bouche et quel horreur deja c est chaud et puis ca "arrive" super vite quand il jouisse moi avaler ca me repugne

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 09:31:04  

qd je fai une félation a mon copain jaimerai lemmener jusko bout kom ca mais il me di ke ca le blok! commen faire pour le débloké?

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 12:41:31  

moi non plu avaler hors de question deja que sa "mouille" m ecoueure je suis obliger de lui serrer sa grosse veine pour empecher kil mouille !!! at sa ne le derange absolument pas , il termine dedans apres, et prend bcp de plaisir

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus sûre de rien... :-( (corrigé) Plus sûre de rien... :-(
Suis-je la seule à détester la sodomie???... enceinte et veut plus rien faire
retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien Il ne fait rien pour m'aider ...
je ne suis plus rien... rien ne va plus............
rien ne va plus......fait ta valise! il assume rien
Plus de sujets relatifs à : J'peux pas avaler, rien à faire!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin urgent de vos luliere!! 3
jeune couple besoin daide 8
besoin de conseil 2
retour à la vie de couple après bébé 1
Demander mon homme en mariage 3