8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'peux pas avaler, rien à faire!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 12:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi non plu avaler hors de question deja que sa "mouille" m ecoueure je suis obliger de lui serrer sa grosse veine pour empecher kil mouille !!! at sa ne le derange absolument pas , il termine dedans apres, et prend bcp de plaisir

Publicité

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 13:58:49  

j'ai lu un article qui disait que le gout du sperme depend notamment de ce que mange votre partenaire....en l'occurence, plus il mange gras, plus c'est salé, et plus il mange de legume, moins ça l'est!!! ['4ecd2f']allez les gars, au régime!![/'4ecd2f']!

---------------

bandeau_09​040611820
Profil : Régulier
karchris17
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 16:37:41  

A midi c'était choucroute, c'est pas encore ce soir que je vais avaler, dommaaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!! Bizzzzzz à tou(te)s + une  pour toi Saramdam, au fait ça s'arrange un peu????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 17:11:30  

salut à toutes.  ben moi j'avale...je trouve que cela finit bien la fellation.  en fait quand je sens qu'il va jouir je pense à mon plaisir...!!!! et quand il éjacule , j'avale rapido tout en continuant a le sucer...et ça passe tout seul !!!! mais bon c'est vrai qu'il faut en avoir envie . chacun son truc mais surtout ne jamais etre forcée...  a bientot

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 11:23:28  

oui oui, tout va mieux /tres bien avec mon cheri!! merci pour l'attention! pi tout va tres bien aussi avec les calins!  je pars pour deux semaines a rennes, donc pas d'internet; je te fais des bisous, je reviens bientot! bonne "deux semaines"!!!

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 10:51:09  

Si je peux me permettre, j'ai du mal à croire que ca fasse plaisir à ton homme si tu te forces. Ce qui est excitant pour un homme c'est pas que la femme avale mais c'est que ca lui plaise. Les filles ne veullent pas comprendre. "Un bon coup", un fille "bonne" (pardon d'être vulgaire), c'e'st une fille qui aime ce qu'elle fait et qui le montre. Une femme qui fait ce que tu veux pour te faire plaisir, c'est très frustrant. Si tu veux lui faire plaisir, je te conseille de reflechir en quoi ca pourrait être excitant pour toi d'avaler. Voilà pour ma contribution.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 10:53:55  

Si je peux me permettre, j'ai du mal à croire que ca fasse plaisir à ton homme si tu te forces. Ce qui est excitant pour un homme c'est pas que la femme avale mais c'est que ca lui plaise. Les filles ne veullent pas comprendre. "Un bon coup", un fille "bonne" (pardon d'être vulgaire), c'e'st une fille qui aime ce qu'elle fait et qui le montre. Une femme qui fait ce que tu veux pour te faire plaisir, c'est très frustrant. Si tu veux lui faire plaisir, je te conseille de reflechir en quoi ca pourrait être excitant pour toi d'avaler. Voilà pour ma contribution.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 14:35:11  

['b13afc']enfin voila un homme !! je trouve ke ce ke tu as ecris et tres lucide...   mon homme a moi serai bien trop gené s' il arrivait ce genre d accident et a vrai dire ça ne me plairai pas bcp a moi !![/'b13afc']

zen17
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 17:48:39  

pour ma part ca me fait du bien de lire ca je crois que mon mec aimerais ca mais moi je peux pas et il comprend merci vraiment ca me donne envie de lui faire plaisir pour autre chose tu as raison

---------------
tite'piplette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 22:04:38  

j'aime faire des fellations à mon mari mais il sait très bien qu'il ne doit pas éjaculer dans la bouche; il le respecte et ca se passe très bien meme si je sais que je lui ferais très plaisir à essayer au moins une fois d'avaler, biz à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 23:13:34  

salut a toutes. Voilà moi j'aimerai bien faire une félation a mon homme mais je nn'ose pas. Lui me dit que ce n'est pas grave, qu'il peut s'en passer mais j'aimerai lui faire plaisir. Donnez moi des conseils, exppliquez moi un peu ce que ça fait. Excusez moi si ma question paraît un peu bête. merci.

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 08:52:26  

comme christine, si ils vous demandent ça c'est qu'il y a domination sexuelle!!!! et puis, les filles, vous n'avez pas trouvé plus crado comme conversation? bèèèèèèèèèèèèèèè

difouine
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 21:11:42  

Si tu n'est pas prete ne le fait pas mais si tu en a vraiment envie tu peut seulement commencer par embrasser son penis au moment des préliminaire et tu vera que au fur et a mesure tu ira de plus en plus loin

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
aurelie2571
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 23:23:45  

le titre dis tout , je peux pas non plus! c'est mon ex qui me l'avais demandé!! mais avec mon chéri actule, il comprend et accepte mes envies et ce dont je n'ai pas envie! tu n'a pas à te forcer , sinon ça fera comme moi! j'ai toutrecrach" sur lui mdr!! ( d'ailleur après il me l'avais jamais redemandé!) mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 16:39:08  

D'abord il y a un début à tout, et ensuite peut etre que ça te procurera du plaisir à toi aussi! moi je te conseil d'y aller doucement sans obligatoirement en parler(surprise!), s'approcher de son sexe petit à petit, sans regarder ton mec, même ds le noir ,ça va le surprendre il va se destabiliser. Ensuite tu peux commencer par des bisous et si tu sens l'envie de continuer n'hesite pas le lécher  d'abord de l'exterieur, ensuite tu peux le rentrer ds la bouche juste avec l'extremité...et si la ça te plait enfonce le un peux plus mais toujours tres tres doucement...Le fait de le voir perdre les pedalles m'exite moi.Dis nous ce que ça donne! bizzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 18:59:21  

faudrait peut etre pas parler de domination et tout ca tout de suite.... pensez a vos hommes qui vous font des cunni, vous diriez quoi si ils vous disaient que ca leur donne envie de vomir et qu'ils iraient se rincer la bouche juste apres? quand j'aime et desire un homme, l'ejaculation est une offrande, la preuve qu'il me desire, qu'il s'abandonne a moi et m'offre son nectar...  et meme si il vous ejacule dans la bouche vous n'etes pas obligées d'avaler, continuez la fellation quelques minutes en vous servant du sperme comme lubrifiant ...   enfin je comprends qu'il y en a qui ont peur mais faut pas se braquer il n'ya rien de sale dans l'amour et le sperme est "l'or liquide"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 15:57:56  

salut les filles!!! une astuce pour que ça passe sans que ça écoeure!!!! Au moment où il va pour éjaculer, basculer la tête de façon à ce que le "nectar" ne touche pas votre langue (organe sensoriel du gout) et aille directement jsq au fond de la gorge... Ni vu ni connu, monsieur est ravi et même très très surpris et vous, fière d'avoir réussi... A bientôt!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus sûre de rien... :-( (corrigé) Plus sûre de rien... :-(
Suis-je la seule à détester la sodomie???... enceinte et veut plus rien faire
retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien Il ne fait rien pour m'aider ...
je ne suis plus rien... rien ne va plus............
rien ne va plus......fait ta valise! il assume rien
Plus de sujets relatifs à : J'peux pas avaler, rien à faire!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin urgent de vos luliere!! 3
jeune couple besoin daide 8
besoin de conseil 2
retour à la vie de couple après bébé 1
Demander mon homme en mariage 3