/ / /

Qui a déjà eu une aventure?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a déjà eu une aventure?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
louthom
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:03:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,
Simple question. Des fois je me demande si ça m'arrivait comment je réagirai. J'aime mon mari et mes enfants et je n'ai pas l'intention de m'en séparer ni de tout gâcher. Mais il est vrai que parfois, je me surprends à charmer des hommes et qui ne reste pas insensibles alors ça me fait un peu peur. Bon sachant que mon Hom n'est pas souvent là et, entre nous, y a pas beaucoup d'activité disons qu'il faut que ça vienne de moi. Alors évidemment, aller plaire aux autres, ça fait du bien.
Si vous êtes comme moi, raconter moi et si vous êtes passées à l'acte, comme l'avez vous vécu?

Publicité

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:14:09  

LouThom a écrit :
Salut tout le monde,
Simple question. Des fois je me demande si ça m'arrivait comment je réagirai. J'aime mon mari et mes enfants et je n'ai pas l'intention de m'en séparer ni de tout gâcher. Mais il est vrai que parfois, je me surprends à charmer des hommes et qui ne reste pas insensibles alors ça me fait un peu peur. Bon sachant que mon Hom n'est pas souvent là et, entre nous, y a pas beaucoup d'activité disons qu'il faut que ça vienne de moi. Alors évidemment, aller plaire aux autres, ça fait du bien.
Si vous êtes comme moi, raconter moi et si vous êtes passées à l'acte, comme l'avez vous vécu?
Afficher plus
Afficher moins

moi mon chéri est souvent absent a cause de son travail aussi. mais moi, je l'aime tellement fort que quand un homme me regarde, je me sens mal à l'aise. c'est sur que cela rassure car on s'est dit que on n'est pas si moche; mais non, je ne me vois pas du tout avoir une aventure avec un autre homme.

la différence avec toi, c'est que dans notre couple nous avons beaucoup "d'activité". c'est pour cela que je suis comme ça.

mais cela ne doit pas être facile pour toi.  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
louthom
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:32:50  

En effet, c'est pas toujours facil, surtout quand je suis en periode d'ovulation. Mais bon, je ne me vois pas non plus avoir un aventure, sauf le soir quand je suis seule, je me fais des films. EN plus, au foyer avec 3 enfants qui ne vont pas tous à l'école, c'est bien compliqué ...

louthom
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:33:35  

Mon fils ainé aussi s'appelle Thomas. Super prénom

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:35:25  

Je pense que toutes les femmes ont besoin de plaire et on ne vas pas toute jusque l'aventure! C'est normal de vouloir plaire c'est tout a fait humain! Moi aussi je regarde les mecs de temps en temps mais juste comme ça si il est pas mal mais j'irais certainement pas faire tagada tsoin tsoin.

louthom
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:44:33  

C'est sûr, j'aipas dit que j'irais mais juste que des fois, je me fais peur. Par exemple, il y en a un un jour qui m'a dit de lui dire si un jour j'étais libre. Biensûr je n'ai jamiais eu de temps libre et je me suis aperçue qu'il pensait que tout était possible. Sachant qu'il me voyait toujours avec mes 2 enfants (c'était le charcutier en plus!).
Maintenant ça me fait rire mais à l'époque, le jour où je l'ai croisé dans la rue, je me suis vite débinée de peur qu'il ne cherche à engager quoi que ce soit!

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 16:46:37  

On a toute des pensée comme ca et comme tu disait surtout en periode d'ovulation moi c'est pareil et je me ferait presque peur aussi mais je suis confiante j'ai confiance en moi et j'aime trop mon homme

louthom
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:01:39  

C'est lair, on est sur la même longueur d'onde, dans ce cas, je me jette sur mon homme quand il est là et puis des fois, je crois que le fait de se faire des films, ça nous excite un peu.
Pour la petite histoire, je vais mieux depuis ce matin. Mais je me suis sentie draguée par le papa d'une petite fille qui est dans la classe de mon fils. Il conduit sa fille à l'école tous les matins et fait en sorte d'arriver dans les mêmes heures que moi à l'école. Il m'a toutjours dit poliment bonjour mais jamais aux autres mamans même quand elle étaient avec moi. J'ai toujours eu droit à de grands sourires. Quand il est là, c'est mon mari qui conduit les enfants à l'école sauf quand le petit va à la garderie mais des fois, j'aime bien mon petit bojour. Bref un matin que j'étais seule avec mes garçons parce que tres en retard, il m'a dit bonjour en me regardant dans les yeux et avec un regard qui en dit tres long. Là j'ai pensé qu'il me draguait. Sans doute que lui aussi aime son petit bonjour du matin. Mais mardi, j'ai vraiment eu l'impression qu'il attendait dans sa voiture que je reparte. C'est donc là que je flippe, jusqu'où ça pourrait aller ce délire? Bon, c'est bientôt les vacances et tout stoppera et quand mon mari rentrera, il prendra la releve pour conduire les enfants à l'école et on n'en parle plus.
Bon voilà , aujourd'hui je flippe moins et je suis plus sûre de moi. Attention à demain, je suis toute seule en ce moment dons j'emmne les enfants à l'école

louthom
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 17:05:41  

Des fois je me dis que je suis un peu mitto et que je devrais consulter mais bon tant que ça passe... tant mieux
Au fait, j'ai bouf*** des lettres au passage, je voulais écrire c'est clair

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 19:46:45  

Bne c'est clair que quant un monsieur fait du charme avec un petit bonjours au passage ça peut monter a la tête lol. Mais je pense que oui des fois on aime bien se faire des films mais en général c'est par passage je suis que y'a beaucoup de femme dans se cas! Mais tans que c'est dans la tête et que ça y reste je voudrais connaitre une femme qui c'est pas fait des films en voyants par exemple un acteur dans un films ou autre, ben ouais en rêvasse parfois mais en général ça en reste que dans notre petite tête. Parce qu'on a tous des défaut et qu'on et humain sacré nous!

louthom
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:06:18  

Exactement, mon mari avait ramené la serie Prison Break, c'est sûr, je l'ai avalée en une semaine et j'ai super bien dormi toutes les nuits! Chaque nuit avec un des deux acteurs principaux différent. Maintenant j'attends qu'il me ramene la saison 3 avec impatience.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 20:09:06  

Lol moi c'était une ancienne série sherlock holmes avec jeremy breet les premières saison il a tellement la classe bouh ben pareil j'achète un coffret des que je peux c'est clair c'est pas tout a fait le même genre et j'ai des gouts étrange lol

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 09:35:21  

LouThom a écrit :
Mon fils ainé aussi s'appelle Thomas. Super prénom
Afficher plus
Afficher moins

toi aussi tu as un Thomas.
comment vas-tu ce matin ?  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
louthom
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:58:51  

Bonjour,
Merci de ton petit message, c'est sympa.
J'en avais bien besoin en plus. Aujourd'hui, pas top. Mon grand pere est décédé hier, je dois partir samedi en bretagne, mon maris ne rentre que demain soir pas tres tôt et ce midi, mon fils (Louis, le deuxieme) rentre de l'école avec 38,4 de fievre et mal de ventre.
Ce matin, j'étais à la gym et ça fait du bien.
Enfin voila, il faut que j'appelle mon mari ce soir pour savoir comment on fait. Parce qu'en plus, on n'a qu'une seule voiture, l'autre a pété à cause d'une négligence de mon cher et tendre qui ne prend soin de rien.
Sinon, tout va bien!!!

louthom
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:58:56  

Bonjour,
J'en avais bien besoin en plus. Aujourd'hui, pas top. Mon grand pere est décédé hier, je dois partir samedi en bretagne, mon maris ne rentre que demain soir pas tres tôt et ce midi, mon fils (Louis, le deuxieme) rentre de l'école avec 38,4 de fievre et mal de ventre.
Enfin voila, il faut que j'appelle mon mari ce soir pour savoir comment on fait. Parce qu'en plus, on n'a qu'une seule voiture, l'autre a pété à cause d'une négligence de mon cher et tendre qui ne prend soin de rien.
Sinon, tout va bien!!!
Et toi??

louthom
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 13:58:58  

Bonjour,
Sinon, tout va bien!!! Et  

Profil : Discret
chacha711
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 17:29:34  

Je n'ai jamais eu d'aventure mais je me souviens d'une periode ou avec mon mari ça n'allait pas fort et un collegue m'avait fait des propositions,j'ai refusé............mais sur le coup j'ai eu un doute.A mon avis c'est quand ça va pas dans ton couple que tu peux te laisser séduire.Maintenant que tout va mieux dans mon couple je me demande comment j'ai pu y songer.Ca n'aurait pu été pareil je pense après.

---------------
zarbi
louthom
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 23:46:04  

Merci chacha11
Je suis de ton avis. Le risque de tout casser est trop grand. Et puis garder un secret pareil, ça doit être trop dur bien que certain(es) y arrivent mais je ne sais pas comment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 22:26:38  

slt lou

je me joint pour le debut de la convers.Alors g un homme qui est tjs la mais qui ai fond dans ses trucs .Alors oui j ai deja eu des pensées a m imaginer avec une aute pers et le besoin de plaire car avec l habitude on a l impression d etre q une simple mere et femme au foyer'malgré que je reponds a sa demande (si vs voyer ce que j veus dire)mais j ai besoin de plus.... alors rien que par respect de la fidélité, je reste intacte....

louthom
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 15:14:26  

Salut à toutes,
Ça fait longtemps mais des évènements inattendus ont fait que je n'ai pas trouvé de temps pour revenir sur le site. Ces évènements ont permis de remettre les choses au clair en plus.
En fait, il y a eu le décès de mon grand père. Mon mari était en déplacement ce jour là et 2 jours suivants. Il a continué à déco**er. En fait, il ne m'a pas appelé. Je lui ai annoncé et puis comme j'avais l'air bien, il n'a pas trouvé utile de m'appeler. Bref je suis partie toute seule à l'inhumation et ça m'a permis de me retrouver. Quand je suis rentrée, je lui ai demandé à discuter et je lui ai fait comprendre que ça n'allait pas chez lui et que la situation devenait dangereuse.
Ensuite, 2 jours après, il m'a envoyée balader parce que je ne lui parlais pas gentillement alors qu'il me manquait de respect. Là j'ai pété un cable et je lui ai dit que je le quittais. J'ai pleuré toute la matinée , je me suis calmée quand il a fallu aller à l'école chercher mon fils et puis je ne suis pas partie, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je l'abandonne... .... et moi je lui ai dit qu'il avait de la chance d'avoir des enfants!
Dans tout ça l'autre, je ne le vois plus comme avant, de toute façon, on est en vacances et m'enfiche, je ne tromperai pas mon mari. Mon mari lui, nous a fait le lendemain un poussée de fièvre, 3 jours de fièvre à 40 je ne sais pas si c'est du à la crise mais certainement. Ca lui a fait les pieds. Combien de temps l'ordre va-t-il régner? On verra.
Merci les filles
N'empêche, j'aime bien quand même mon sourire du matin sans penser à autre chose!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà eu une aventure?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Drole de reve 11
BESOIN DE VOTRE AVIS SVP !! 11
mal au ventre... 4
Cherche positions originales!!! 8
plus de désir 3