/ / /

a mon avis après bébé on a toutes le meme problème

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a mon avis après bébé on a toutes le meme problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes les mamans. je vous écris pour dire que je suis dans le meme cas que vous. Au début de ma rencontre on le fesais assé souvent puis pendant ma grossesse une fois ou deux par mois.Maintenant j'ai accouché depuis 15mois et c'est toujours la meme chose deux fois par mois c'est bien.Desfois je propose a mon homme et puis je change d'avis.Je ne comprends ce probleme de libido?? qu'avez vous a me répondre si vous etes dans le meme cas???    

Publicité

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:15:49  

Je crois que  c'est comme pour la nourriture:manger parfois , peut ouvrir l'appetit , et que si tu te force un peu a le faire plus souvent , ca devrai revenir......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:33:04  

Dans ce sujet récurrent, ce qui m'ennuie de la part des femmes (et  sans doute à cause de l'impatience du conjoint), c'est qu'elles emploient souvent le verbe 'se forcer'. Ainsi, l'homme doit bien ressentir que d'un côté, certes il éprouve du plaisir mais que celui-ci n'est pas pleinement partagé. Comme dirait Bree, il faut DIALOGUER, ne pas se laisser envahir par le métier de parent.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:44:28  

Jveux juste dire que qd tu reprend un bon rythme, en general tu le garde. Par contre , si tu te laisse aller ds ta routine de 2 fois par mois , c'est sur ca risque pas de s'arranger!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:47:40  

Tout dépend ce qu'on entend par bon rythme. Toujours est-il que tout le monde remarque un ralentissement voire une extinction du désir. Dans ce cas-là, la situation peut s'envenimer sans dialogue.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:49:08  

bien au contraire , moi il voulait pas  tout de suite, mais j'etait trop préssée de voir si j'avais perdu ou gagné en sensation et depuis ,je m'arrete plus.... Mais je connais pas mal de femmes qui nont plus de vie sexuelle attrayante parce quelle se ccomplaisent ds leur role de mère, et en on oublier d'etre femme!! Alors , oui , des fois il faut se pousser un peu, pour se rendre compte que bah , qd on y met du sien, et que lon s'occupe de l'autre , les emotions reviennent!!!

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:51:47  

Car mes sensation , ont ete decuplées.mais je sais bien que c'est pas la majorité des cas. Enfin , heureusement , les hommes sont comprehensifs Et c'est pas pt dire pour nous supporter "parfois"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 00:44:19  

perso je suis d'accord sur le fait que si les rapports sont trop espacés, il est tres difficile de "lancer la machine" pour la nana... perso, mon homme est très souvent trop fatigué, et du coup la frequence est de 3 fois par mois, ce qui me frustre beaucoup. si on n'entretient pas la flamme du desir, elle s'eteint, et il est difficile de la rallumer à chaque fois...

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:23:00  

au moins , je n'ai plus la sensation d'etre une Marsienne... En fait ce qui me genait c'etait que ttes les femmes etaient mises dans le meme panier..... En plus tu as su exprimer mes pensees avec des mots plus justes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 09:09:11  

Bonjour les filles, laissez vous aller et tout rentrera ds l'ordre. Pour ma part,mon desir s'est multiplie,malheureusement on ne le fait pas + de 2 fois par semaine,car mr travaille beaucoup. Alors bonne chance a ttes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 22:09:09  

Dans mon entreprise de reconquête, j'ai fait rire ma femme à travers un comportement qui blesse mon amour-propre depuis plusieurs mois : quand je me déshabille ou quand je sors de la douche, cela ne soulève pas le moindre intérêt (alors que quand c'est elle, mon regard ne devient pas lubrique mais lui fait comprendre qu'elle est séduisante).  Donc, au lieu de me renfrogner et de pleurer sur mon sort comme d'habitude, j'ai joué la carte de la dérision : elle regardait un film seule et je l'ai félicité de résister héroïquement à la tentation alors que je m'étais déshabillé à côté d'elle dans l'indifférence ordinaire.  J'essaie de regagner sa complicité en rendant la vie plus amusante et elle s'est fendu d'un compliment sur mon physique, sincère à mon avis, alors que rien ne le laissait prévoir dans son comportement.  Les couples qui ont connu une traversée du désert peuvent-ils me dire si je suis sur la bonne voie ?

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 23:43:51  

ne peut etre que sur la bonne voie ... Bon courage...en tous cas

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 23:45:47  

Moi aussi , il travaille trop , du coup jsuis en manque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 00:00:43  

tu sais je suis dans le meme cas que toi pendant la grossesse beaucoup moins et maintenant c pareil il est vrai que l'apetit viens en mangeant mais cc ne me traverse meme l'esprit alors ne t'inquiète pas tu n'est pas seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 10:42:36  

moi aussi je suis dans le même cas que vous. quand on c rencontrait avec namour on faisait au moins 4 fois par jour partout et surtout dès qu'on pouvait car on ne vivait pas ensemble. et puis on s'est installé et puis là c'était encore mieu puisqu'on pouvait en plus prendre notre temps et c'était génial  une osmose complète.On a voulu un enfant tous les2 très vite et on l'a eu alors que ça ne faisait que quelqueq mois kon vivait ensemble.pendant ma grossesse nos rapports étaientenkore très bien même si moins acrobatique et mon home est super tendre et très compréhensif alors quand je voulais pas il comprenait.apèes l'accouchement par contre c'était la cata moi je n'avais presque plus envie et du coup on faisait plus car g u une episio et ça me faisait mal en plus j'allaitais ma petite puce. Après on a pu reprendre un peu mais jamais commavant. ça me manque mais pourtant je sais que c de ma faute mais je sais pas pourquoi j'y arrive plus. depuis on a une seconde petite qui a aujourd'hui presque6 mois et rebelote on fait encore mois quaprès la 1ère et mon homme lui il est déçu surtout kavant g t trè demandeuse. on se voit pas beaucoup car il taf bokou et pratique du foot le dimanche du coup on passe la plupart de notre temps à soccuper des petites qui ne dorment pas bokou et après on ne prend pas le courage de se retrouver. CA ME SOULE ET JE ME SENS UN PEU SEULE ET D2LAISS2E MAIS bon financièrement on ne peut pas autrement que ces maudites heures sup et enplus il taf en boite tous les samedis soirs. quand il rentre c pour aller o foot et après il est super fatiqgué et le dimanche du coup il est foutu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme a un probleme problème de poids
bébé de 1 mois Problème de libido
bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!! probleme de couple
probleme d'attirance pour d'autres hommes petit problème intime
Probleme contraception par un sterilet UT380 problème de cple
Plus de sujets relatifs à : a mon avis après bébé on a toutes le meme problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message