6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis a toutes les femmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 21:56:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis sur que mon probleme a deja ete évoqué dans ce forum, mais j ai un peu la fleme de relire tous les sujets de discussions. alors je m explique ca fais 10 mois que j ai accouché de mon petit garcon et ca fais dix mois qui ne se passes plus rien avec mon chèr et tendre. une chose est sure c est que je l aime comme au premier jour et que lui c est idem. j en suis vraiment malhereuse de ne plus avoir casiment aucunes envie physique envers lui.  alors des fois je trouve des pretextes bidons et forcément il sais que je le repousse. bref tout ca pour dire que j aimerais a comprendre ce qui m arrive et si ca vous est deja arrivé combien de temps va durer ma "crise" merci mesdames mesdemoiselles

Publicité

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 14:00:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

De quoi souffres tu vraiment? De ne plus avoir de désir pour ton mari? De ne pas pouvoir répondre à ses avances? De ne pas voir en ton mari une attitude de séduction envers toi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SMS douteux, besoin de vos avis... a votre avis
est ce il y a quelques femmes de militaires POEME (UNE PENSEE POUR TOUTES LES FEMMES)
besoin de votre avis y a t'il des femmes de barman?
Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme... Je ne peux pas faire le Ramadan: avis de femmes musulmanes
un peu d'aide et votre avis....  
Plus de sujets relatifs à : avis a toutes les femmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte avec stérilet ??? 6
demande en mariage,mais pas doué pour composer texte d' 4
FANTASMES 0
Bêta-bloquants et érection 7
problème 0