11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avorter ou le garder?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 21:50:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou mia23! je suis d'avis de toutes il faut que tu en parles à ton homme; après, si tu ne te sens pas prête, lui non plus, que tu penses avoir d'autres choses à vivre avant d'avoir des enfants, alors l'avortement peut être une solution. Mais pense bien aux conséquences que cet acte aura sur toi. Par contre, je voulais rebondir sur le sujet de l'adoption; en ce qui me concerne (cela n'implique bien sûr que moi), il me serait plus facile d'avorter que d'"abandonner" mon enfant. Je parle d'abandon car ça serait vraiment le sentiment que j'aurais... Toute ma vie, je crois que je me demanderais où est mon enfant, qu'est-ce qu'il fait, comment il est, est-ce qu'il est heureux, est-ce qu'il a été adopté? Car n'oublions pas que les enfants placés en adoption restent souvent des années sans famille car les procédures administratives sont, hélas, très longues... Par conséquent, et je sais que je vais choquer certaines et je vous prie de m'en excuser (très sincérement), mais en tant que maman, je crois que je préférerais "ôter" la vie (et pourtant, je suis contre l'avortement!) que la porter puis la laisser sans avoir la garantie que ce p'tit bout d'chou aurait une enfance heureuse et inconsciente comme tout enfant devrait avoir. Je dis que je "préférerais" mais je crois surtout que je serais incapable de laisser monbb à la naissance, et là ce sont mes tripes qui parlent j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser (je suis maman d'un p'tit gars de 19 mois et j'attends  le 2ème)... Voilà, en tout cas mia23, donne nous de tes nouvelles car ça fait qqs jours que t'en as pas donné et fais ce que ton coeur te dicte! biz et bon courage!

Publicité

Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 16:47:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Mia...... que c'est difficile. Quand tu penses à cela, quel est ton premier désir ? Poses-toi peut-être cette question. Ensuite, analyse votre situation : quel âge avez-vous, votre situation professionnelle, le logement..... Parles-lui de cela voir quelle décision vous prennez ; si tu tardes à lui annoncer je pense que votre relation en patira. Tiens-nous au courant ! Accroches-toi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avorter  
Plus de sujets relatifs à : Avorter ou le garder?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEUR DE LA PENETRATION 8
tous les combien?? 26
tous les combien?? 45
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? 10
Que se passe-t-il dans la tête d'un homme ? 11