/ / /

GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 11:45:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens parler ici car je ne sais pas trop dans quelle rubrique aller pour mon problème : Je viens d'avoir 2 magnifiques bébés il y a 3 semaines et je me traine un énorme baby blues qui ne passe pas. Un médecin m'a prescrit du Xanax a prendre en cas de besoin. Je me sens très mal, j'ai tout le temps envie de pleurer et je pleure souvent, j'ai peur de demain, je n'arrive pas à remonter la pente alors que je suis d'habitude pleine d'énergie. Il faut dire que j'habite à l'étranger loin de ma famille, que j'ai eu une grossesse compliquée et stressante et que j'ai accouchée seule car mon mari était à l'étranger plusieurs jours pour son travail (l'accouchement était prévu pour 2 semaines + tard). J'ai enfin mes enfants tant désirés et je me sens pourtant très mal. Si qqu'un a déjà connu une telle situation, merci de m'aider !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:42:17  

moi aussi je l ai eu a la naissance de ma fille.mon medecin m a donner un medoc sa s appelle "euphytose" c  est a base de plante,mais il m a dit que ce qui m avait soigner c est de pleurer,ca evacue le stress.mais ne t inquiete pas c est normale beaucoup de femme le font.moi ca a passer au bout d une semaine.mais ne t enferme pas chez toi,sors un peu moi ca me fesait du bien.moi aussi j ai accoucher avant (1mois et 3 jours) et le medecin m a dit que ca pouvait etre ca qui a declencher le babyblues car je m y attendait pas.bon courage et parle s en a une amie sa te fera du bien.

carito06
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:47:37  

Il est tres récent ton acouchement, il ya 3 semaies, c'est normale que tu te sents fatiguée, preocupee , tu as 2 bebes, tout est nouveau, tu t'inquietes ppuis c'est vrai que ce n'est pas facile toute seule, est ce que ton mari est revenu avec toi? Peut etre un peu d'aide serait bien, une amie ou une infirmeire pour te sentir plus tranquille, discuter et aussi te reposer. ca m'est arrivé aussi, mais chaque fois que je me sentais triste, je prenais ma petite, je l'embrassais et ca m'aidait a me sentir mieux.en tout cas, ne reste pas seule, aprle avec des gens, des mamans qui viennent d'avoir leur bebe, la famille au telephone, ca aide de parler et voir que tu n'es pas la seule dans cette situation. J'espere ca va aller mieux, courage, tiens nous au courant.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 17:38:27  

Merci les filles de vos réponses, c'est ce que je fais, je laisse mes trésors à mon mari et je sors un peu faire un tour. Ce qui m'inquiète c'est que ça fait 3 semaines déjà et que j'ai lu un peu partout que le baby blues prenait fin vers 15jours, j'ai donc peur que ça se transforme en dépression...c'est ça qui me fait flipper !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 21:14:39  

donc double travail!!!fait toi aider et menage toi des siestes,balades(seule!)va voir une amie...respire,et si tu sens que ca ne va pas,va voir ton generaliste,il te conseillera,ne laisse pas trainer ca trop longtemps.tu habites ou?

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 12:21:32  

Oui ANGEL, j'ai des petits jumeaux merveilleux. C'est sur que c'est du boulot mais actuellement mon père est venu nous prêter main forte jusqu'à début juin ensuite ce sera les parents de mon mari qui vont venir. J'habite au moyen orient où nous sommes pour le travail de mon mari. Ma grossesse a été difficile, je suis restée alitée enfermée à la maison 4 mois, j'ai été hospitalisée 2 fois qq semaines pour menace d'accouchement prématuré avec tout le stress que ça comporte puis j'ai accouché seule car mon mari était en déplacement pour qq jours, bref, tout ça ça fait beaucoup étant donné que je ne me suis jamais autorisée à craquer avant pour les bébés et là, tout me tombe dessus d'un coup !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 22:19:20  

ou ca?et ton pere qui est la ,ca te soulage un peu?

tatchic
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 18:20:08  

J'ai une petite idée mais je ne sais pas du tout si ça peut marcher. Je te la dis quand même. Peut être pourrais-tu faire un blog de tes bébés (sur infobb c'est très facile). D'abord ça t'occuperait, l'informatique c'est pas toujours facile ! Et puis tu matérialiserais bien tes enfants, je veux dire de choisir les photos et tout le tralala, ça te permettrait peut être de te dire qu'ils sont bien là et plus dans ton ventre. En plus tu vas te régaler à les regarder sans pleurs ni rien !!! Et enfin, ta famille pourra les voir très souvent et tu auras plein de commentaires super agréables !!! Voilà mon idée, je sais vraiment pas si elle est bonne mais tu ne perds rien à essayer ! Tiens nous au jus ! Bisous

---------------
Le blog de Charli c'est ici
38f2p2

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 12:38:12  

tu te souviens de moi j'espère car moi je t'ai pas oublier car on est passe par pas mal d'obstacle et on c'est suivit un peu sur l'autre discussion .Alors tout d'abord je te enfin félicite pour les bébés enfin ils ont arrives ces petits joyaux tant attendu et en pleine forme FELICITATION .mais je suis également désolée pour ce qui t'arrive ma poule mais peut être la peur au ventre et faire pour que tout ce passe bien car grossesse compliquée  l'absence de ton mari pour te soutenir et partage ce moment avec toi et l'accouchement en lui meme tout ca sa travaille peut être besoin d'un peu d'aide pour parler de tout ca te ferais du bien en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur heureux parents que vous êtes je t'embrasse tres fort ainsi que ta petite famille et je te souhaite beaucoup de courage ma belle te connaissant je suis sur que tu va y arrive a surmonter tout ca avec un peu de temps tiens nous au courant  et @+bye bye ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 21:44:56  

mon histoire ressemble à la tienne, et j'ai vraiment été très mal !!! je vis aussi à l'étranger...et c pour mon 3 eme enfant que les choses ont été épouvantables !!! j'ai accouchée sans mon mari, qui comme le tien, avait un voyage professionnel ( parce que nos maris nous emmenent à l'étranger et qu'ensuite ils sont toujours en déplacament à l'autre bout du monde !!! ) ..une grossesse diffcile du début jusqu'à la fin , un accouchement terrible ( à mes yeux )!!! et puis...pas de baby blue...mais une réelle déprime  qui a durée 3 mois avant que mon mari ne me traîne chez le toubib ! mon fils est né le 29 juin, et ce n'est qu'à Noël que j'ai retrouvé le sourire ! tu vois, cela a duré 6 mois..et là, cela s'appelle la dépression post-partum ! j'ai eu un anti-dépressif, compatible avec l'ailletement, mais j'avais du mal à le prendre !!! j'avais conscience de mon état, et il paraît que c'est déjà  bien de s'en rendre compte !!! tu vois, rien n'est perdu pour toi puisque tu en as conscience . le seul truc que je peux te dire, c parle avec ton mari...mm les choses difficles à dire...moi, c très longtemps après que je lui ai dit que j'avais eu un accouchement horrible et en plus sans lui !!! lui, il m'a expliqué sa grande peine à ne pas avoir là aussi !!! on a pleuré ensemble ! et la peine s'est un peu soulagée. parce que pour ma part, le stress de la grossesse et cet accouchement y était pour beaucoup !!! tu peux me contacter si tu veux...fli9@hotmail.com bises

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 21:32:38  

je viens de decouvrir ton post ma belle....  Tu sais que les filles et moi on est la pour toi et comme on t'a deja dit qu'est ce qu'on aimerait etre pres de toi d'un coup de baguette magique pour venir te faire un gros calin et chasser toute cette tristesse.... On est la pour ecouter quand tu sentiras le moment de nous raconter ce que tu as sur le coeur.... Plein de bisou ma belle!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 10:03:05  

Comment va tu aujourd'hui te sent tu un peu  mieux ???? et les bébés ca va ? je vous fais de gros  et COURAGE ma belle @+ bye bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROS CALINS EN VOIE DE DISPARITION Baby blues
gros probleme!!! GROS VENTRE
gros probleme veanit lire le msg de tack svp gros probleme besoin de votre aide
gros probleme plus d envies meme 2ans apres l accouchement gros probleme de sex
Gros pb entre mon mari et son ex... gros problème
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements  
Plus de sujets relatifs à : GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP