1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

baisse de libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 23:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça ne m'arrive pas souvent d'avoir tres envie de faire l'amour ,la penetration est difficile car mon vagin n'est pas lubrifié. en ce moment je prends la pillule est ce vraiment a cause de ça ? merci pour votre aide

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Publicité

Profil : Discret
tidragon
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 16:37:19  

slut
moi j'ai accoucher il y a deux mois et je suis toujours avec une libido au ras des paquerette, le fait que mon vagin ne soit pas lubrifier et tres desagreable et douloureux. la pillule je ne pense pas que ce soit la cause. je pense qu'il faut du tps pour accepter son corps et que la fatigue n'est pas non plus innocente. surtout parle sen a ton conjoint et chercher ensemble une solution ou un sexualité plus douce et sans penetration.
bon courage  

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 16:58:18  

merci d'avoir répondu !

toi c'est normal tu vient d'accoucher mais moi mon fils a 2 ans et demi
le probleme c'est que  j'ai du mal a me concentrer qd je fais l'amour donc c'est rare que j'aie un orgasme, a ton avis est ce qu'il ya des med a base de plantes pour avoir plus envie ça existe ça ?  

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Profil : Discret
tidragon
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 17:04:06  

a ok
je pense que tu peut demander a ton gyneco pour de l'homeopatie ou alors mange du gyngenbre a tout les repas ( lol)
perso les objets marche bien et en plus les homme en general apprecie d'avoir de la concurence et son plus motiver.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Profil : Nouveau
tilou85
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 10:19:38  

Salut lily7080
Tout d'abord permet moi de te dire quelque chose.
Tu nous informe que tu n'as pas souvent envie de faire l'amour, la lubrification de ton vagin ce fait par la libération de glande dù au désir, donc l'un ne va pas sans l'autre.
Maintenant il est possible que tu souffre de sécheresse vaginale, qui n'arrange en rien ton probléme d'envie de faire l'amour, car tu libére de ce fait peu de sécrétion lorsque ton corps est excité.
Il existe quelques gel de lubrification vaginale, en vente en grande surface et en pharmacie, qui on fait leur preuve.
J'ai souffert aussi d'une baisse de libido et de sécheresse vaginale, après mes grossesses mais également lors de grande fatigue, car quelque soit l'age des enfants, ils nous épuisent.
Alors lors de nos péliminaires je le laisse me carresser et je fait de même. Le fait que ses mains, se baladent sur l'ensemble de mon corps et plus particuliérement sur les zones érogénes, la lubrification naturelle se met en place. Il ne faut pas de pénétration trop rapide, lorsqu'il y a sécheresse, il faut prendre son temps d'apprécier ses doux moments qui sont rares lorsque l'ont a une famille.
De plus si tu ne souhaite pas utiliser des gels lubrifiant, utilise de la salive, quelle soit celle de ton conjoint ou la tienne.
Les jeux amoureux et sensuels procurent d'immense plaisir.  

cachiri
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 18:19:25  

salut, essai de faire durer les preliminaires afin  que ton vagin se lubrifie, ou alors achete du gel en pharmacie, as tu des problèmes en c moment avec ton copain?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toujours pas de libido!! baisse de désir car trop crevée ?
stérilet et baisse de libido pilule et baisse de libido
très forte baisse de libido baisse de libido!
LIBIDO EN BAISSE DEOUIS QUE JE SUIS ENCEINTE!!! libido en baisse ....
. libido en baisse
Plus de sujets relatifs à : baisse de libido

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l 5
besoin d' aide psycologique 1
Qu'en pensez-vous ? 6
j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres 15
WORLD OF WARCRAFT ET LE POKER EN LIGNE SONT NUISIBLES A LA V 56