/ / /

Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ...

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 15:46:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

... Bonjour à toutes et à tous ! Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ... j'étais très heureuse dans ma vie et surtout très heureuse d'être enceinte de mon fils qui a maintenant 11 mois ... mais en mai 2005, je suis tombée amoureuse d'un autre homme que mon mari, un collègue de travail, plus jeune que moi, lui 24 et moi 30, il est très amoureux de moi aussi ... mais je ne veux pas quitter mon mari, peur de lui faire mal, peur de tout perdre (on a une maison ... un équilibre de vie etc). Pourtant j'hésite aussi à le faire ... devons nous être raisonnable pour faire comme tout le monde ? Je suis très très mal et plus ça avance et plus je suis mal ... merci de me dire si vous vivez la même chose ... Bisous

Publicité

Profil : Impliqué
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:01:20  

bonjour!!!  Alors je vais te faire part de mon experience.  Voilà en 2004 je rencontré un homme fabuleux dont j été eperdument amoureuse.  Tout aller bien ds notre vie on c mis en menage, on a vécu 2 ans ensemble, 2 année merveilleuses!!!!  Mais un bo jour, g rencontré un autre homme aussi.  Je ne m y attendais pas du tt et je menais une double vie pendant qq jours.  Mais cette double vie me rongé donc a un moment donné il m afallu faire un choix.  Et g tt quitté, ma stabilité de vie, mon ex homme,...  car meme si je rompez avec l amant plus jamais ca n aurait été pareil ds mon couple.  Pr moi il etait anormal de ressentir des sentiments pr un autre donc c qu il y avait un probleme!!!!  Aujourd hui, je vis avec mon nouvel homme (si je peux dire ca ainsi) nous avons acheté notre maison, je vais etre maman et on s aime tres tres fort.  Mais j avoue que parfois je repense a mon ex et au mal que je lui ai fait, j en suis pas tres fiere!!!!  Voilà, si g pu t aider pr mon temoignages !!!  bisous a toi...

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:12:22  

... pour ta réponse ... je sais que si je reste avec mon mari ça ne sera plus pareil mais je connais pas mal de monde "malheureusement " dans cette situation et qui continu à vivre ainsi ... Mon problème (je reconnais qu'il est un peu peu matériel (sans parler de l'attachement que j'ai pour mon mari malgré tout)), est que j'ai peur de me vivre avec cette homme plus jeune que moi sans trop d'ambition et me retrouver dans une vie "d'étudiante"  ... tu comprends ??? Bisous

Profil : Impliqué
marion7700
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:24:37  

Je te comprends si bien!!!!  C clair que c un choix tres tres difficile!!!!  moi aussi,y avait la question du materiel (tt ce qu on avait construit!!!),  la reactions des amis et de la famille et mon ex que j aimais quand meme malgré ce que je lui ai fait!!!!  C sur que c un risque a prendre.  on se demande si tu vas pas trompé, si le nouveaux copain est serieux,...  je te comprends a 100%.  Mais perso, moi je ne pouvais pas revivre trankil avec mon ex en ayant aimé un autre, en ayant fait un ecart, en l'ayant trompé c'été impensable pr moi meme si je l aimais.  Je ne veux en aucun t influencer ton choix j en suis sur sera le meilleure pr toi.  En plus, une chose qui differencie ton histoire de la mienne c que moi il n y avait pas d enfant ds mon ancienne relation.  Je ne sais qu elle aurait été ma reaction si nous avions eu un enfant.  Voilà, sache que je suis tt coeur avec toi et que si tu as besoin de parler, de te confier, de poser des questions je serai la.  Allé courage, gros bisous...

---------------
wWsbp1

Un blog cr specialement pr notre Nathan d amour!!!!
http://marion7700.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:48:54  

je ne sais trop que te dire, c'est très dur de conseiller quoi que ce soit. Car ta décision n'engage pas que toi mais aussi ton fils, qui sera toujours plus heureux avec son papa, et qui peut un jour te  reprocher ton choix . Perso je suis fâchée avec ma mère qui a quitté mon père sur un coup de tête, voulu revenir 3 ans après mais mon père ne voulait plus d'elle, bref pour moi elle a bousillé notre vie pour une histoire de c...... Mais d'un autre côté, on ne sait pas de quoi demain sera fait ! Il y a une douzaine d'années, je vivais en couple (mais sans enfant). je suis tombée folle amoureuse d'un collègue, c'était réciproque mais je n'ai pas franchi le pas car je ne voulais pas faire de mal à mon compagnon. Mon collègue a été muté et Un an après j'avais "cicatrisé". Et mon copain me quittait pour une autre, je suis partie en déplacement 10 jours, au retour il avait fait la malle !!!!Je peux te dire que j'ai regretté amèrement de ne pas avoir écouté mon coeur un an plus tôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 16:04:18  

mon 3eme avait juste 2 moi kan mon mari a prix une maitresse, g beaucoup souffert et j'ai penser vraiment mourrir mais mes ptits bout mon permis de me battre , il la eu pendant 5 mois je me suis battu pour le garder, jai reussi il l'a quitter mais aujourdhui je vi dans langoisse permanante kil ne recommence!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 17:25:29  

['b13afc']Bonjour. Ton message m'a rappellé de sals souvenirs. A l'époque j'avais 22 ans et lui 20. J'ai vécu 1 année avec Nicolas, trois semaines après nos 1an j'ai appris que j'étais enceinte nous allions être les parents les plus heureux du monde. Mais voilà ce garçon aimait énormément les voitures et la vitesse, moi aussi mais étant enceinte on aime moins. Un soir, je suis aller avec lui à un rassemblement, là j'ai vu une belle voiture, un certain Stéphane en est sorti et là j'ai ressenti un truc MERVEILLEUX. Dans ma tête je me suis dit c'est pas le coup de foudre c'est pas possible je suis enceinte. Bref !!! A partir de ce moment là, avec Nicolas nos rapports ont changés. Mais c'était le père de ma fille. Mais 4 mois après la naissance de ma princesse Ilona, son père ne changeais pas son comportement, et je suis partie avec ma fille et Stéphane. Maintenant ça fait un an que je suis avec Stéphane, ma fille le considère comme un deuxième papa (elle a 17 mois) et nous allons lui faire un petit frère ou une petite soeur. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. Si tu es amoureuse, vis ta vie avec l'homme que tu aimes sinon tes enfants en souffrirons. Tiens moi au courant[/'b13afc']

Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 21:43:18  

Je ne sais pas si on peut vraiment donner des conseils pour ce genre de situation...moi j'aurais tendance a dire qu'il ne faut pas s'attacher au materialisme et que ton fils ne sera epanoui que si toi tu l'es aussi, meme si tu dois quitter son pere, mais...(et oui, il y a toujours un "mais", sinon la vie serait trop facile et donc ennuyeuse)...es tu sure que ce que tu ressents pour ce garcon plus jeune (et visiblement immature) n'est pas juste une passion passagere, une chose qui te redonne le souffle que la routine de ta vie maritale a etouffe ? Bon courage, bisous.

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexualité après l'accouchement URGENT : Problèmes de sexualité
allez lé fille Tjrs pu de libido 16 mois après avoir accouchée...
sexe apré acouchement probléme :perte de sang malgré allaitement et pilu
Mère célibataire..... l'angoisse Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Problème couple à cause d'internet
Vibro et grossesse ??? enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie mais mal pendant rapports sexuels? 1
j'ai tres envie 2
quelles positions??? 8
est-ce normal? 9
Parler du couple 0