15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bathême et Fiancialle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,

Mon conjoint et moi compter faire bathiser notre fils le 25 mai prochain, je sais que c`est encore loin mais je commmence a rassembler mes idées de bonne heure afin que tout soit parfait.

De plus lors de cette journée nous comptons annoncer a tous que nous nous fiancons de cette facon nous fêterons 3 évements en meme temps

Le bathême, nos fiancialle et l`anniversaire de Derek notre fils.

La questions que je me pose c`est que de  manière a envoyer les cartes d`invitation, j`aimerais que vous m`aidiez a trouvez le texte parfait afin de ne pas reveler nos fiancialle mais que nos amis se sentent interpeller car en tout et partout nous avons calculer les invités et nous arrivons a près de 50 personnes.

Il y a des gens sur cette liste que nous craignions que s`il ne sagit que du bathême décline l`invitation non pas car il ne nous aime pas mais se disent que c`est la place de la famille et de plus cela se fera un dimanche donc ils travaillent tous le lendemain et nous savons fort bien que sils ne viennent pas et que par la suite il apprennent nos fiancialle nous diront avoir su je serai venu..

Aidez moi de facon a composer un texte sans reveler notre surprise

Merci infiniment a toutes celle qui me repondront

Laurie

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bathême et Fiancialle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de libido.. 7