/ / /

comment lui en faire "baver"??aprés infidélité

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment lui en faire "baver"??aprés infidélité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dominos26
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 11:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon je m'explique , je vois souvent dans vos messages concernant l'infidélité de certain homme, que pour certaines d'entre vous, vous arrivez à "pardonner" mais avant cela vous leur en faites "baver".
moi suis du genre "paralysée" et incapable de faire du mal à une mouche.. j'étais  par contre, assez "radicale" concernant l'infidélitée.... je mets tout en place pour partir... et où je dis clairement que l'histoire est terminée et virer mon mec.. (enfant où pas...) avec évidement pour le papa la possibilité de voir son enfant.... mais moi devient "glaciale" et distante...

j'aimerai lire vos méthodes...... vos astuces..... vos meilleures réparties.... suis curieuse de savoir comment vous faites pour lui en faire "baver"...

---------------
j'ai 1 gars presque grand: 11, 6 moiset une petite fille en cours ... c'est pour dut avril ...le ptit dernier avant 40 ans mon seul re dans la vie enfin rlis.
Publicité

loulou3
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:20:56  

je suis du genre a ne pas pardonner. il m'a trompé et bien dehors. je ne vais pas l'empecher de voir sa fille mais il part. je suis tres entiere concernant mon couple et il est deja prevenu que si un jour ce devait arriver il trouverait ses valises sur le pas de porte sans espoir de revenir pour s'expliquer. par la suite je demande le divorce.
heureusement pour moi ce n'est pas encore arrive. je peux comprendre qu'il ne m'aime plus mais ca ne sert a rien de prendre une maitresse ou un amant. autant etre franc avec son conjoint(e).

---------------
jaune9loulou3 jaune9
celine.libbrecht@laposte.net
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:26:25  

trés difficile à concevoir mais ça peut arriver à tout le monde je pense!!! alors moi il est aussi au courrant , s'il trompe il dégage c'est claire , je suis en plus de nature trés jalouse , j'ai déja du mal avec ses "ex" , alors imaginer qu'il m'est tromper !!!!

une chose est sur si un jour il me trompe , je sais que moi je ne pourrais pas faire pareil pour lui rendre l'appareil , je me sépareré d'office!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 16:53:06  

A ce que je vois tout le monde dit à son conjoint, tu me trompes et c'est la porte,seulement quand cela arrive c'est autre chose surtout quand il y a des enfants et que vous vous l'aimez toujours.
Cela met arrivé au bout de 13ans de vie commune, ma premiére décision à été de le mettre à la porte(une semaine chez sa soeur), d'évoquer le divorce et la vente de la maison.
Il a vu qu'il allait tout perdre (il est du genre réveur) et il l'a quittée alors qu'il n'était même pas sûr de ma décision le concernant.
Je lui est donné une 2éme chance, tout le monde a le droit de faire une erreur (d'autant plus que j'avais failli le tromper moi aussi lors de notre année de mariage!!!) et mon couple se porte à merveilles.
Sinon pour lui en faire baver: se faire belle, aller chez le coiffeur,acheter de nouveaux habits et sortir sans lui!.....Les hommes sont fiers et ils flippent qu'un autre homme s'approche de leur femme!
Encore plus radical: un de perdu 10 de retrouvé et on va tchacher sur internet site rencontre devant lui.

Profil : Impliqué
ishantil
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 17:04:35  

Assez d'accord avec ce qui a été dit déjà. Tu trompes, tu dégages !!! C'est clair, net et sans appel. Mon ex, lui, je n'est jamais eu de preuve de quoique se soit, mais un gros doute, du genre une fille qui vient sonner à la porte quand je lui ouvre elle se casse, quand c'était lui, ça discute. Il ne me disait jamais de qui il s'agissait etc ... Ou bien je vais chercher le pain, et revient deux heures plus tard. Ca n'allait déjà pas fort à ce moment là, alors casses toi. On a deux enfants ensemble ... 
 Voilà mon avis.

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
fasean
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 14:37:24  

tout a fait dac g rencontré le meme probleme il est parti aprés une dispute alors que notre dernier bouchon avais 2mois qu entre temp je tombe gravement malade et que nous ayons par conséquent de gros soucis d argent bref la totale j ai eue 10jours d effondrement totalet j ai décidé de rebondir tout comme dorothee et la surprise gros retournement de situation et depuis c lui qui rame pour rentrer  

---------------
LNidp1
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 17:54:33  

C'est une situation difficile et délicate.
Je ne pense pas que d'en faire baver ca serve à grand chose c'est soit tu pardonne soit tu t'en vas.
Comme l'on dit plusieurs personnes avant, on se dit souvent si il me trompe je le met à la porte, ca m'est arrivé d'etre trompé et je n'ai pas voulu pardonner et puis ca m'est encore arrivé avec le pere de mes filles et j'ai pardonner (nous n'avions pas encore d'enfants) mais c'etait comme ca j'ai pris cette decision en sachant que ce ne serait pas facile mais ca je pense que ca depend de toi de lui de votre situation.

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 19:27:39  

salut,

moi jsuis olutot d'accord avec loulou, il me trompe il a ses valises devant la porte( si bien sur il reste kekchose a mettre dedans!!!).J'ai déja ete trompée par le pere de mes 2 premier enfant, et je sais ke je peux pas pardonner, la confiance c'est tout dans un couplesi il n'y en a plus c'est pas la peine, et je peux pas continuer avec un homme ki en a touchée une autre, j'ai essayer mais c'etait la cata totale, je n'ai resister a aucune tentation, puisque lui m'a tromper pourquoi me gener?Voila ou j'en suis arrivée alors la c'est sur je sais ke je ne laisserai plus ce genre de situation se reproduire, j'en ai bien trop souffert.Apres chacun gere a sa maniere, mais pour moi c'est impardonnable, on peu pa effacer ca de sa memoire.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infidélité. Besoin de conseils ! L'infidélité : passage obligé dans le couple ?
Couple et infidélité Infidélité
internet et l'infidélité!!! SOS infidelite virtuelle
Infidélité. Besoin de votre opinion infidélité:quand est ce ke ça commence??
QUI PARDONNERAIT UNE INFIDELITE?  
Plus de sujets relatifs à : comment lui en faire "baver"??aprés infidélité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfants dans le lit parental 3
Infidélité. Besoin de conseils ! 28
qu en pensez vous?? 10
Manque de désir.. 6
je sais plus comment faire 4