7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

col beant suite a spatules

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 14:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr j'ai 32 ans et depuis mon accouchement , ma fille a 14 mois, je ne ressens plus rien pendant les rapports, mon vagin et beant , j'ai eu les spatules et souhaiterai dialoguer avec des personnes dans mon cas, merci et bis a toutes savez vous combien de femmes accouche par spatules en france?

Publicité

Profil : Occasionnel
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 15:55:11  

salut lina il ya trois ans g u ma fille et g u les spatules mais g pasu de complication en revanche quan g u mon fils il ya 4 mois g pas u les spatules un accouchement normal mais apres g u une decente d'organes g du fair de la réeducation et tous vas mieu  tu a vu un doc ?pour la decente dorgane mon vagin é t beant courage a bientot lizafany

1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 23:24:57  

Mon 1er est ne a l'aide des forceps mais je n'ai eu aucun souci par la suite en ce qui concerne les rapports sexuels. Desole de ne pas pouvoir t'aider plus, j'espere que tout s'arrangera! Bon courage!

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 15:44:34  

Bonjour, j'ai également eus les spatules à la naissance de ma fille il y a un an. Au début je trouvait que tout était devenu un peu mou (même les lèvres) mais avec la rééducation du périné et le temps tout est rentré dans l'ordre. A la rééducation la sage-femme m'avait dit que le manque de tonicité et la béance vaginale étaient réduit lorsque l'on faisait travaillé le périné. Si tu n'a pas fait de rééducation il est encore temps et si tu l'a faite, tu peux peut-être faire des eercices pour accélérer. Personnellement je trouve que l'exercice le plus sympa ce fait avec son homme, comme ça tu augmentes ta sensation et la sienne. Pour ta dernière question, je ne sais pas, mais j'ai trouvé pour moi que le gynéco n'était pas très patient, il avait peut-être faim (il était 12h30) et s'est dit que ça irait plus vite, mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas laissé le temps de faire sortir ma fille naturellement.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 17:36:01  

j'ai fais 20 seances de reeduc!!:! en fait je pens que j'aurai du avoir une cesarienne, c'est trop bête pour moi! et pour resserer la vagin aVeZ vous des adresses?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas asser la??? lir suite problème suite épisiotomie. Merci de votre aide
besoins de vouis (suite) quel est votre position preferer suite
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA:SUITE grossesse a risque suite et fin
Soyez franche svp (suite) ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
droits suite a separation en concubinage  
Plus de sujets relatifs à : col beant suite a spatules

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
. 7
Couple franco marocain 0
MON EX S EST MARIE CA ME RENDS DINGUE 6
besoin d'aide et de soutien 7
mon mari veut aller dans un club echangiste 33