/ / /

mon beau pere n'ai pas le pere biologique de mon mari

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon beau pere n'ai pas le pere biologique de mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019792
myriemb
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 16:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans,
je suis mariée et enceinte de 8 mois. mon mari vi au maroc pour l'instant je suis partie le voir pendant 7 jours et pendant ce temps sa mere ma présenter un homme on me disant que c'été le pere biologique de mon mari. cela ma choqué mais j'ai gardé le secret j'ai rien dit a mon mari. il le connait car ils ont fait des travaux a la maison ensemble pour s'approcher de son fils mais mon mari ne sait pas que c'est son pere biologique moi ca me met tres mal a l'aise a chaque fois et je me sent tres coupable de ne rien lui dire. je n'arrive pas mon mari ne va jamais pardonner a sa mere. j'ai peur car cette histoire peu faire bcp de probleme sa mere a également caché la vérité a son ex mari (mon beau pere) . je ne sais pas quoi faire j'ai peur....
il peu etre choqué ou trop matisé déja ses relations ne sont pas bonne avec sa mere, elle été enceinte d'un autre aant de divorcer au maroc c'est mal vu et mon mari est afon dans la religion ché pas quoi faire mais j'ai du mal a vivire avec ca et il peu m'en vouloir aussi si un jour l'apprend par une autre personne
aidez moi sp

Publicité

n°4019794
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 21:48:24  

voila je peux te dire une chose parle a ta belle mere avant que ton mari le sache part une autre personne et dit lui quelle doit le dire a son fils ou sinon c'est toi qui lui dit dit toi moi j'ai sur la veriter sur mon pere  le jour de mon anniversaire et aussi 8 mois avant mon mariage  voial sa ma fais tres mal et maintenent je parle a plus personne juste a mes grand parent

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
n°4019795
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 23:32:06  

merci beaucoup pour ton conseil celine je vais en parler avec ma belle mere mais je ne souhaite pas que ca soit fait tout de suite car je souhaite etre a ses cotés ce jour la. il aura surement besoin de parler a une personne de proche. comment ta vacu ca toi? ca changé quelque chose dans ton mariage?
j'ai vraiment tres peur qu'il me deteste pcq je ne lui é rien dit

n°4019801
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 17:49:32  

je l'ai mal vecu parce que la pere bio je l'aimais bien et maintenent sa a caser tout sa et oui sa a changer pour mon mariage ma mere est pas venu je ne la voulais pas et dit toi que des qu'il apprendras sa peux etre il voudras pas parler l'ai mi 1 mois et demi avant dans parler et maintenent sa  va mieux je mis fais petit a petit et sa fais 6 ans dej

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
n°4019805
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 23:10:59  

j'ai peur qu'il s'isole et qu'il ne me parle plus portant moi j'ai rien fait dans l'histoire

n°4019813
celine4269
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 16:37:49  

il te parlera toujour mais te posera juste la question pourquoi tu lui as pas dit et repond lui se nettais pas a moi de te le dire meme le jour ou je l'ai su je me suis senti mal

---------------
n°4019869
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 07:06:52  

et bien en fait je prefer attendre qu'il soit a mes coté pour lui dire je me dis que ca sera dur pour lui de l'apprendre de plus que moi je suis en france et lui au maroc la situation en ce moment est un peu dur j'attend qu'on s'approche et je lui dirai apres l'arrivé du bébé peut etre que le fait qu'il deviendra pere lui fera changer j'en sais rien
vous pensez quoi?
j'en ve à ma belle mere de me l'avoir dit
merci de m'avoir lu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ? Question p/r au père ..
Mon mari et père de mes enfants vient de m'avouer sa bisexua Annoncer ou pas ma grossesse au père de l'enfant
ATTIREE PAR MON BEAU FRERE HELP! fantasme de mon mari:LA SODOMIE
l'enfer entre mon fils et mon mari qui est son beau pere mon beau père veut voir mes enfants...
Trip a trois avec mon beau-frère ? forum tout beau
c noel demain alors stop les peines et vivez un beau noel  
Plus de sujets relatifs à : mon beau pere n'ai pas le pere biologique de mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perdu 4
je veux un bébé mon mari refuse 32
comment savoir qui des 2 j'aime!!donnez moi vos avis SVP 3
oublie de pillule mais trouve pas mon cas dasn les forums!! 3
douleur durant l'acte sexuel 3