je suis mariée et enceinte de 8 mois. mon mari vi au maroc pour l'instant je suis partie le voir pendant 7 jours et pendant ce temps sa mere ma présenter un homme on me disant que c'été le pere biologique de mon mari. cela ma choqué mais j'ai gardé le secret j'ai rien dit a mon mari. il le connait car ils ont fait des travaux a la maison ensemble pour s'approcher de son fils mais mon mari ne sait pas que c'est son pere biologique moi ca me met tres mal a l'aise a chaque fois et je me sent tres coupable de ne rien lui dire. je n'arrive pas mon mari ne va jamais pardonner a sa mere. j'ai peur car cette histoire peu faire bcp de probleme sa mere a également caché la vérité a son ex mari (mon beau pere) . je ne sais pas quoi faire j'ai peur....
il peu etre choqué ou trop matisé déja ses relations ne sont pas bonne avec sa mere, elle été enceinte d'un autre aant de divorcer au maroc c'est mal vu et mon mari est afon dans la religion ché pas quoi faire mais j'ai du mal a vivire avec ca et il peu m'en vouloir aussi si un jour l'apprend par une autre personne
aidez moi sp