10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ah !! les beaux-parents !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 14:31:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde!! aujourd'hui j'ai décidé de créer une discussion car j'en ai ras le bol de mes beaux-parents. Tout allait bien jusqu'à il y a 15 jours ou j'ai pété un câble et ou j'ai décidé de ne plus fermer ma gueule !! Je vous résume : ça fait 9 ans que je connais mon mari et jusqu'à il y a 2 ans quand est née notre fille j'avais une relation quasi inexistante avec mes beaux-parents. Ils étaient polis avec moi mais jamais une gentillesse, jamais un coup de fil lorsque j'ai été malade ( pneumonie ), ni pendant ma grossesse, pourtant à l'arrivée de mon bb j'ai décidé de faire des effortspour mon mari et ma fille car après tout je me disais que c'était ses grands-parents. c'est vrai que nos relations se sont améliorées, surtout avec ma belle-mère, on est devenues plus complices. Mais à la naissance de ma fille, ma belle-soeur est tombée enceinte et c'est là qu'à commencer les problèmes !! C'est la femme du frère à mon mari, donc comme moi une pièce rapportée, et bien elle l'appelait tous les jours, la conduisait à la mater, lui faisais le ménage, et ça c'est empiré lorsque le petit est né car depuis le monde de ma belle-mère tourne autour de ce bb. Quand j'ai voulu rebosser elle n'a pas voulu me garder ma fille, mais maintenant elle garde mon neveu car ma belle-soeur est retourné au boulot !! Quand le petit est malade, elle l'appelle tous les jours et moi la mienne jamais, elle a des photos du petit partout etpas de ma fille ...
Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais moi qui suis gentille avec eux je ne comprends pas pourquoi de telles préférences alors que ma belle-soeur est une peau de vache avec eux !!! Mon mari pense comme moi ( heureusement ) mais la situation s'empire car ça fait 15 jours que je leur ai dit ce que je pensais et depuis ils n'ont plus appelé. Mon mari va aller les voir avec notre fille mais moi je refuse d'y retourner pour le moment.. Vous pensez peut-être que c'est nul toute cette histoire mais moi je me prends la tête, donnez moi votre avis svp !! voilà bises à tous

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Publicité

Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 14:49:14  

salut cecilou13

dure dure les beau parent moi au debu ma bellemere c'etait un vrai pot de glue mais j'ai mis les point sur les i mai mon beau pere je peu pas me le voir mais puissant mais bon
bon courrage
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 16:30:41  

slt!
ton mess m'a touché car j'ai vécu a peu prés la même chose.
je t'explique ma belle-mére à 5 enfants mais de trois pére différents. les deux plus jeunes vivent encore chez elle(17 et13ans) et les 3autres ont des enfants qui eu ont des enfants. elle a donc 5 petits enfants mais il y en a qu'un qui compte, c'est un ange, il est beau ... je te passe le reste c'est le fils de sa fille.
J'ai une fille de 3ans et un petit garçon de 3mois.
Depuis 5ans que je suis avec mon conjoint j'ai entendu ma belle-mére critiqué tous le monde même ses propres enfants, mais je sais pas pourquoi ils font tous comme si de rien été quand il se voient. Nous elle n'appellé jamais quand il y avait quelque chose et même si pendant quinze jours elle ne nous voit pas elle n'appellé pas ma fille a du être hospitalisé quand elle avait 3 mois elle a été prévenu mais elle m'a jamais demandé de ses nouvelles,mon conjoint qui me soutient n'a pas été voir sa mére durant4 mois et quand il la revue elle n'a pas parlé de rien. Pendant 2 ans j'ai fait avec sans rien dire j'encaissé les reflexion de la belle mére et sa fille(maman du petit chouchou).Il a fallu qu'elle se mettent à boire pour me dire enfin en face ce qu'elle pensait j'étais enceinte de 5 mois cela m'a touché et j'ai pris du recule et mon conjoint m'a soutenu de plus ma belle mére a réglé ses compte devant ma fille alors et a bousculé son fils.Ma fille a eu trés peur je n'ai pas revu ma belle mére depuis mon fils a aujourd'hui 3mois et elle me montre pas le moindre intéret pour lui pas plus pour ma fille. Et en plus le fait que nous ne la voyont plus la belle mére il n'y a plus personne qui nous cotoie.Ma fille me demande jamais aprés sa grand mére et elle l'a revue 1 fois depuis dans un magasin et elle a eu peur.

Aujourd'hui je me dit que j'ai pris une bonne décision car je ne me prend plus la tête et je  suis plus stressé quand les weekend arrive et je ne me dispute plus avec mon conjoint à cause d'elle.Et ma fille me la voit plus piquéses crise car ma belle mére a également un probléme d'alcool.
Si j'ai un conseil à te donné c'est de faire le vide de tous ça et de ne pas culpabilisé mis de dire que ça te géne^pour ta fille, me t'inquiéte pas il comprene tous et sente quand on les rejete par les différence.
Ma fille ne me parle pas de sa grand mére mais si elle m'en parle je lui expliquerai sans pour autant dénigré ma belle mére car elle reste sa gd mére même si elle n'agit pas comme tel.Bon courrage!

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 08:55:01  

salut les filles, et merci pour vos messages de soutien !! Figurez-vous que ça s'est empiré depuis mon 1er message, en effet ma belle-mère est venue chez moi pour me faire un scandale !! En pleine après-midi, à l'heure de la sieste de ma petite puce elle a débarqué les poings fermés et a crié comme une hystérique. Je l'ai foutu dehors et j'ai dit à mon mari que pour moi ses parents c'était fini, je n'irais plus. Je ne l'empêche pas d'y aller avec notre fille, mais pour ma part je ne veux plus entendre parler d'eux et surtout d'elle. Ma fille s'est réveillée complètement affolée, en pleurant la pauvre !! Croyez-vous que se soit digne d'une grand-mère ?? Enfin voilà pour les dernières news, grosses bises à toutes

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 09:43:38  

tu sais je te trouve plutot cool de laisser tes beaux parents voir ta fille sans toi ! s'ils font des différences entre leurs petits enfants, je voies pas pourquoi tu leur accordes la chance de voir ta puce ! ok c'est les grand parents mais tu n'es pas une simple pièce rapportée tu es la mère de leur petite fille !! à eux de faire en sorte de ne pas faire de différence !! aujourd'hui elle est trop petite, mais ensuite comment tu expliqueras à ta fille qu'elle voit ses grand parents mais que toi tu n'y vas pas  ? si tu n'es pas présente, tu ne sauras pas ce qui se dit sur toi ou à ta fille, et je te conseille de la jouer plus maline...

moi mes beaux parents sont divorcés, ma belle mere aime les chiens et pas les enfants ( !!!) et mon beau père a elevé les enfants de sa 2eme femme mais refusent de voir mes enfants car ils ne sont pas de son fils !!!!!!!!!!!! là je suis enceinte, et je peux t'assurer que s'ils refusent de voir mes petits, il n'en verra aucun ! par contre je ne m'oppose pas à ce qu'il voit son fils, tout comme toi tu as raison de laisser ton mari sans probleme voir ses parents..

dur dur les beaux parents !!! et dire qu'un jour on sera " la belle doch" !! mdrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 09:49:28  

salut!

Je trouve que tu as trés bien réagit, mais fait attention car tu dis que tu vas laissé ton marri accompagné ta fille chez ta belle mére mais est-ce que ta fille l'a reconnu quand elle s'est réveillé? je te demande sa car quand ma belle mére m'a piqué sa crise ma fille été la, elle a eu trés peur et depuis 7 mois que c'est arrivé elle a revu sa gd mére dans un magasin il y a 2 mois et elle a eu peur d'elle, elle a été perturbé pendant deux jours. Alors surtout fait attention au comportement de ta fille quand elle ira la voir.
Personnellement je ne trouve pas que ta belle mére se comporte comme une gd mére on dirai la mienne par certain point.
tiens moi au courrant Biz et bon courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:05:03  

salut cecilou !!

Je t'assure que ton témoignage m'a bouleversé! Comment peut on agir de la sorte ?! Tes beaux parents ont un réel problème et à mon avis ils sont en train de briser leur famille en faisant des différences comme ça .... Je ne comprends même pas comment ton mari continue d'aller les voir avec votre fille en plus dont visiblement ils n'ont pas grand chose à faire ! C'est sa chair à lui aussi! Je serai curieuse de connaitre aussi ce qu'il pense de la situation....
Moi pour ma part ma belle mère je ne l'ai vu que 3 fois A mes fiançailles, le jour de mon mariage (elle a passé 2 jours à pleurer c'était pathétique) et le jour de mon accouchement (ou elle s'est évanouie dans les bras de son fils en voyant notre fils). Si le ton que j'emploie en parlant d'elle semble un peu dur, c'est qu'elle a quasiment abandonné son fils à 18ans. Il y a encore 1an et demi elle ne savait même pas dans quelle ville on vivait... Et qu'elle a dû m'appeller 3 fois pendant ma grossesse pour me dire " alors il est où MON petit fils" Elle est hystérique, elle me fatigue !!! J'ai du mal a supporter qu'elle parle de mon fils en l'appelant son bébé d'amour et de moi en m'appellant sa belle fille adorée parce que je LUI ai donné un petit fils.
Je suis très proche de mes parents qui ont tjs été là pour mon mari et moi et d'assister à ces simulacre d'amour ça me rend malade! Heureusement mon mari est complètement conscient du caractère de sa mère!
Avoir des enfants c'est parfois être obligé de se rapprocher de ses beaux parents!!!
Courage à toi en tout cas!!!!! Bonne journée
Emilie

ellea
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:20:14  

coucou Cécilou ! rare sont les couples qui n'ont pas de pb avec leurs BP !! En lisant ton message, je me suis dit : "mais pourquoi mes BP ne sont pas comme ça" !! lol je rigole mais à l'inverse de toi, les miens ont été très envahissants pendant toute ma grss et encore plus à la naissance de mon fils. Il a fallu que je mette les points sir les i (ça a jeté un froid pendant un temps) car ils commencaient sérieusement à nous pourrir la vie... Il faut dire mon fils a été le 1er petit enfant des 2 côtés. Et le fait que ce soit un garçon, pour mon BP c'était très important (j'aurais pensé le contraire car ils ont eu 2 fils) et je ne savais pas pourquoi jusqu'au jour où, affolé, il me demande : "mais il porte bien mon nom cet enfant ?" (je ne suis pas mariée avec le papa). Là j'ai compris et je me suis posée la même question vis à vis de tes BP, pourquoi ils préfèrent ton neveu à ta fille (?). Je connais bien le pb, ma mère ne voulait que des garçons (elle a 4 enfants 2 de chaque sexe) et jusqu'à la naissance, elle ne savait pas le sexe de mon enfant, et ben elle avait déjà acheté dess vêtements uniquement en bleu, elle disait, hystérique "je suis sûre que ce sera un garçon, j'en suis sûre !!!" et à la naissance : "ah je suis contente que ce soit un garçon mais je le savais !!" Imagine si j'avais eu une fille....

---------------
ensemble pour memel
Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:32:47  

salut les filles, c'est encore moi !! Pour répondre à vos questions, mon mari est complètement à l'ouest !! Pour lui c'est le ciel qui lui tombe sur la tête car il a compris que pour moi ce que sa mère a fait était irréparable et que je n'irais plus chez mes BP. Le plus grave c'est que mon mari a une soeur et un frère et qu'ils ne me calculent plus non plus depuis cette histoire ( surtout sa soeur ) !! Enfin pour moi c'est réglé, je ne me prends plus la tête, et heureusement que j'ai une famille très présente et très unie, j'ai 2 soeurs formidables sur qui je peux compter, et ma fille est le petit ange de ma famille donc c'est le plus important pour moi, c'est surtout pour mon mari que ça  me fait de la peine, mais il n'avait qu'à remettre sa mère à sa place quand c'était nécessaire. Enfin voilà je vous embrasse toutes à plus!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 15:46:31  

juste une pensée pour vos maris qui doivent etre désemparé....
franchement je crois que ces femmes n'aiment pas leur enfants et encore moins la
femme qu'ils aiment  moi j'essai de me projeter dans l'avenir avec nos enfant qui deviendront a leur tour parents ça dois pas etre facile mais si on les aime vraiment on doit aimer la femme qu'il auront choisit
et leur enfants aussi
bizzz

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 21:50:13  

bonsoir les filles, c'est cecilou, je vous tiens au courant des nouvelles fraîches !!  Pas de nouvelles de mes BP mais la soeur de mon mari m'a envoyé un e -mail pour me dire que ça ne changeait rien aux relations que l'on a toutes les 2 ( très bonnes ) c'est bien non ?? voilà bonne soirée bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 23:42:39  

Bien du courage !

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 10:33:17  

Salut les filles !!

Voilà quelques jours que je ne vous ai pas donné des nouvelles !! Remarquez y'à rien de nouveau du côté de ma belle-mère, mon mari avait l'espoir qu'elle prenne le téléphone pour s'excuser, mais il faut pas rêver. J'ai eu mes belles-soeurs par contre au téléphone qui m'ont dit que ma belle-mère ne pouvez plus m'encadrer, je m'en fous car moi non plus !!

J'ai bien fait comprendre à mon chéri que c'était fini avec ses parents pour moi, donc ça fait 4 jours qu'il ne parle pas !! CHARMANT !!

En plus mes parents sont en voyage donc je n'ai même pas de réconfort auprès d'eux, je me sens un peu seule, alors répondez-moi les filles !!

Bonne journée et grosses bises à toutes les mamans !!

---------------
Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 09:50:13  

Alors les filles, plus personne ne me répond !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 11:08:27  

ça me rassure de vous lire au moins je me dis que je ne suis pas là seule...

moi ma belle mère elle m'adorait, me défendait parlait toujours gentillement de moi jusqu'au jour ou je suis tombé enceinte, depuis c'est reflexion sur reflexion du style: tu sais si tu continue tout le monde se détournera de toi, tu devrais aller voir un psy" biensur mon copain etait présent et n'a rien dit.
quand elle vient chez moi (elle est venue 3 fois en tout) et que je lui montre ce que j'ai acheté elle me dit "ah.." en fait elle en a rien a faire.

mais la difference c'est que moi je sais pourquoi elle est comme ça, elle a l'habitude de tout diriger dans sa famille, le problème c'est que moi elle me comande pas, elle voulait qu'on emmenage a coté de chez elle, ben NON on a aménager a côté de chez ma mère, alors biensur l'appart est petit et moche vous vous en doutez bien...

ça fait 5 mois maintenant que je me dispute tout les mois avec mon copain car son frere (de 17 ans) me doit 390 (étant au chomage et touchant que 800 euro j'estime en avoir besoin) ben a chaque début de mois elle apelle mon copain pour lui dire : ton frere a fait 120 euro de hors forfait, il peut pas payer, ou alors il a pas gagner assez d'argent ce mois ci (il est apprentit maçon) et donc mon copain dit c'est pas grave. mais ça fait 5 mois et a chaque fois je me dispute avec lui car j'en ai besoin pour préparer l'arrivée de ma fille ( j'accouche fin novembre). là donc ça fait 3 jours qu'on se parle plus à cause de ça biensur et a cette grosse vache ça lui fait plaisir.

ensuite quand je parle de l'education de ma fille et que je dis que je lui mettrais pas de sirop dans son eau car je ne veux pas l'habituer au sucre, elle me répond "moi j'en ai toujours donné a mes fils" alors je lui repond "ben moi j'en donnerais pas" et LA elle ose me dire "ben je lui en donnerais quand tu sera pas la comme ça tu le saura pas" je n'ai pas répondu, mais si un jour elle me demande pourquoi je ne lui laisse pas ma fille seule avec elle je lui dirais "on recolte ce que l'on sème, je n'ai pas confiance en vous " et je lui ressortirais ce qu'elle m'a dit et d'autre chose encore!!!!

elle cherche la guerre elle va l'avoir!!!! au niveau de la loi, on est obligé de montrer  son enfant a ses grands parents si on ne le fait pas, il peuvent aller le réclamer au tribunal, mais on est pas obligé de le LAISSER!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 13:23:31  

complètement fracassée, la belle doche !!! elle veut que ton enfant développe des caries ? du sirop dans le bib, on aura tout vu !!! Pour les sous, ne laches pas l'affaire, mais je veux pas être pessimiste, mais une fois, j'étais avec un mec, je lui ai prêté des sous, et j'ai pu m'assoir dessus, pour me faire rembourser. Une autre fois, avec le père de ma fille (on est séparés depuis 13 ans), j'avais prété une console de jeu, à l'époque c'était les séga mega drive, à son neveu, et ce c on n'a rien trouvé de mieux que de la vendre, et ne m'a jamais remboursé. Si le frère de ton zhom travaille, adressse toi directement à son patron, et explique lui la situation, peut être qu'il peut te filer les sous mensuellement, sur la solde de son apprenti ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 13:50:42  

oui pour les sous je lui laisse jusqu'a début novembre, je suis gentille mais après je trouverais un système pour me faire remboursé ou par son patron, ou par ses parents et je serais méchante, du style pas de sous = vous voyez pas ma fille, vous la verez quand vous m'aurez filé l'argent.  je n'aime pas les chantages mais dans cette famille j'ai compris qu'ils fonctionnaient que comme ça!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 22:35:54  

personnellement, je trouve que vous avez de la chance d'avoir des beaux-parents qui se désintêressent de vous. Moi, c'est tout le contraire. Depuis ma grossesse, je suis submergée de coup de téléphone de ma BM, elle veut tout le temps venir ou qu'on aille chez eux. Si  elle voit pas ma fille une semaine elle pleure au téléphone comme quoi elle ne la voit jamais, qu'elle peut pas la connaître. A chaque fois qu'on la voit elle me rabache les oreilles pour que je lui laisse ma fille à garder et elle parle de ma fille comme si elle allait venir vivre chez elle dans quelques jours! Alors franchement, si ils pouvaient nous oublier un peu, ça serait vraiment top!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 13:33:50  

essai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 09:15:10  

salut les filles!!!

encore un combat gagné par ma BM grace à zhom!!!

je vous explique, samedi c'est l'anniversaire de zhom, j'avais prévu une petite surprise (tant pis), il voulait absolument voir sa mère ce week end (et oui il faut aller la voir tout les 15 jours, on se partage la garde elle et moi!!!) je lui dit "ben invite les a la maison vu que je ne peux pas sortir (j'ai eu un accident de voiture ya pas longtemps, qui m'a déclenché les contractions, mon gygy m'a strictement interdit de prendre l'a voiture jusqu'a mon accouchement). il me répond "non il vont pas trouver de place à se garer ça va les enerver"... Ok... je lui dit "parle lui en quand même" et pouf comme par magie, elle apelle, biensur elle lui demande si il passe se week end lui dit "oui" il a zapé que je ne peux pas prendre la voiture et ajoute même "avec gégé (moi) si elle se sent" ma belle mère ravie lui dit qu'elle achetera le gateau blablabla que je peux aller chez elle car c'est pas loin ect..., il raccroche on mange et ensuite me dit "tu viendras samedi?"  je lui répond "non, 20 min de route quand on n'a pas le droit de prendre la voiture ça fait trop" il ne répond pas.

donc BM 1 moi 0, super l'anniversaire de mon zhom se fera sans moi... tout ça parce qu'il n'a pas osé demander a ses parents de bouger leur gros c;ul et de venir à la maison (ses parents auraient dit non de toute façon). bref j'ai trop les boules... mais je dis rien car la dernière fois que j'ai ouvert ma gu;eule elle m'a dit que j'etais folle et que je devais aller voir un psy!! (tout ça devant zhom biensur qui n'a rien dit biensur...)

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:09:57  

Comme je te comprends, car moi aussi c'était la même chose avant que je ne mette les points sur les i avec mon mari !! Aujourd'hui je ne vois plus mes beaux-parents mais je ne me fais pas d'idées, ma BM doit déverser son venin sur mon compte.
Cela fait 9 ans que je connais mon mari et je n'ai jamais pû lui fêter son anniversaire à la maison en organisant quoi que soit car sa mère voulait le faire chez elle à chaque fois et lui disait ok !! Tu sais comme ça a pû m'énerver mais je me dis que cette année je lui ferais moi car je ne mets plus les pieds chez elle et elle chez moi ( quel soulagement !! )!!

Le problème est que ton homme ne remet pas sa mère à sa place, et que donc tu dois subir !! Et si tu lui dit ce que tu en penses carrément, crois-tu qu'il le prendrait mal ???

En tout cas bon courage et bonne journée

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:17:46  

quand j'ai demandé à mon homme pourquoi il avait rien dit quand sa mère m'a traité de folle et que je devais aller voir un psy il m'a dit texto "je dirais rien a ce sujet mais sache que je t'aime"
quand je pleurais tout les soirs a cause d'elle que je me tapais des crises tellement j'etais mal il m'a dit "ça va c'est rien ce qu'elle t'a dis" "moi j'en ai marre je t'ai rien fait et c'est moi qui encaisse tes crises"

donc.. comprennez bien qu'il sera toujours du côté de sa mère faut que je me fasse à cette idée c'est tout

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 16:21:36  

salut les filles!!

voilas g lu vos msg moi j'ai acouchéya bientot 4 mois et ma belle soeur (LA FILLE DE MA BELLE MERE!!)a accouché ya tout juste 1 mois elle vien jamais ché moi si on va pas les voir et bien ils ne verai meme pas leurs petite fille!!(parce ke le bo pere et dedant!)j'ai beau lui dire a mon homme mais lui il dit rien il fo tjr kon se deplace sa fai 1 ans et demi ke jabite avec mon homme et en tout il sont passer 4 fois il fo le faire kan meme!!! je sais plus koi penser sa se trouve plus tard ma fille sera jalouse de sa cousine  aider moi!!! donnémoi des conseil merci

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 17:07:23  

Très honnetement remercie le ciel qu'elle vous ignore ta fille et toi, en lisant les differents post tu a du te rendre compte que les BM sangsues c'est une horreur à vivre.
Si çà te bouffe la vie et bien ne vous déplacez plus et s'ils se plaignent ils n'ont qu'à bouger leurs derrières.
Discutes tu avec ta belle doche? Si çà se trouve ta BM lui fais vivre un vrai cauchemard au moins vous vous êtes épargné.
Personnellement je ne suis pas sur que ta fille sera jalouse plus tard, vu son comportement  ta BM c'est pas un cadeau quand elle sera grande ta fille sera même peut être très contente que ta BM ne la vampirise pas

Profil : Fidèle
manou-63
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:23:54  

Bonjour,
moi j'ai craqué il y aura 1 an à la fin du mois. J'ai supporté les réflexions de ma belle-mère pendant 20 ans (19 ans de mariage), je ne vois plus mes beaux-parents même mon beau-père ne demande plus de mes nouvelles je suis la "pestiférée" de la famille. Je n'empêche pas mon mari de voir ses parents mais sans moi, il à mis 19 ans (de mariage)!! à voir (ou je pense) comment est sa mère avec moi, elle n'appelle plus à la maison et tel à mes enfants sur leurs portables (grrrrrrrrrrr), et je n'interdit pas mes enfants de voir leur grands-parents ils ont 19 ans 16 ans et 13 ans. Et depuis 1 an mon mari veux un quatrième!!! il voit ses parents une fois par mois. Cela fait du bien devoir qu'il n'y a pas que moi!
J'espère n'âtre jamais une belle_mère "horrible" avec mes 2 (futures) belles-fille et mon gendre (lorsuqe j'aurai bien sûr l'age!!!
bises a +

---------------
Nathaël petit ange nous ne t'oublierons pas, tu es et seras toujours dans nos coeurs....
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI SERAIT PRETE A NOUS DONNER LE BONHEUR DE DEVENIR PARENTS Les calins en étant parents ?
Clash avec beaux parents ... tension avec mon mari parents de jumeaux
forum pour parents et futurs parents aux futurs parents: livre "Devenir père".....
problème avec futurs beaux parents aïe aïe aïe dur dur d'etre parents !!
Plus de sujets relatifs à : ah !! les beaux-parents !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE DORT SUR LE VENTRE 2
Comment savoir si c'est le bon? 11
JE SUIS JALOUSE QUESQUE JE POURAIS FAIRE 2
papillomavirus 2
J'en ai marre ! Que faire ? 17