8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ah !! les beaux-parents !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
manou-63
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,
moi j'ai craqué il y aura 1 an à la fin du mois. J'ai supporté les réflexions de ma belle-mère pendant 20 ans (19 ans de mariage), je ne vois plus mes beaux-parents même mon beau-père ne demande plus de mes nouvelles je suis la "pestiférée" de la famille. Je n'empêche pas mon mari de voir ses parents mais sans moi, il à mis 19 ans (de mariage)!! à voir (ou je pense) comment est sa mère avec moi, elle n'appelle plus à la maison et tel à mes enfants sur leurs portables (grrrrrrrrrrr), et je n'interdit pas mes enfants de voir leur grands-parents ils ont 19 ans 16 ans et 13 ans. Et depuis 1 an mon mari veux un quatrième!!! il voit ses parents une fois par mois. Cela fait du bien devoir qu'il n'y a pas que moi!
J'espère n'âtre jamais une belle_mère "horrible" avec mes 2 (futures) belles-fille et mon gendre (lorsuqe j'aurai bien sûr l'age!!!
bises a +

---------------
Nathaël petit ange nous ne t'oublierons pas, tu es et seras toujours dans nos coeurs....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 23:25:25  

salut les filles, comme je vous l'avais dit mon mec est donc aller passé son anniversaire chez ses parents...
il m'a dit je rentre pas tard...
il est parti à 11h30, il est revenu à 19h...
il m'a dit que sa journée s'est bien passé...(tant mieux moi je suis resté seule à la maison!!!)
et c'est tout.. mais à tout les coups elle a du se régaler sur mon compte, je lui demande qui etait là il m'a dit : son père sa mère son frere et lui... j'etais dég car ils auraient pu venir a la maison, je pensais qu'elle allait inviter toute sa famille.
ensuite il me sort "demain ya tout le monde qui va chez mon oncle pour son anniversaire" je répond "c'est bien" il me dit "tu es sure que tu ne veux pas y aller?" j'ai même pas répondu il me dit "à oui c'est vrai tu peux pas faire de voiture!! mais il y aura ma mère" (mais j'en ai rien a fou.tre de sa mère!!!!) alors là je répond "ben tu as qu'a y aller c'est pas grave je resterais là"... il a pas répondu.
à 20h30 son collègue est passé a la maison... il est 23h38 ben là il joue a fifa 2008 avec lui...
en même temps il fait ce qu'il veux c'est son anniversaire mais bon... j'aurais aimé que ça se passe autrement cette journée...

Profil : Régulier
amelle74
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 15:52:02  

Comme il tombe bien ce post!

J'ai mes beaux parents pendant 15 jours à la maison,j ai eu des jumeaux qui ont maintenant 9 mois!
et franchement la relation avec ma belle mere est execrable!!! aujourd'hui elle m a accusé d'eloigne mon mec de sa famille et m a dit que mon homme etait malheureux depuis qu il etait avec moi! depuis la naissance de mes bebes elle a toujours voulu imposer sa facon de faire et comme j ai un caractere assez fort ça n a pas marché! heureusement qu ils habitent la guadeloupe j en ai vraiment marre et je dois attendre leur depart qui est le 21!!!!!!!!!

Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 16:09:13  

Salut les filles !!

Vraiment je manque à tous mes devoirs, j'ai crée ce post et je ne vous donne plus de mes nouvelles !! Déjà je suis contente que vous puissiez vous défouler sur vos BM, ça fait du bien hein ???
Et bien moi figurez-vous que mon mari a enfin dit ses 4 vérités à sa mère !!! C'est pas bien ça !!
Depuis que j'ai pris la décision de ne plus aller chez mes beaux-parents, mon mari y va 1 fois par semaine avec notre fille ( je prends sur moi !! ) et la semaine passée sa soeur a voulu lui parler seul à seul pour lui dire ce qu'elle pense de moi et il a pêté un câble et leur a dit que si jamais ils font encore une réflexion sur moi, il n'irait plus !!
Il a aussi carrément dit à sa mère que si on en était arrivé là c'était de sa faute et que s'il devait faire un choix, c'était vite fait car pour lui sa femme et sa fille sont plus importantes que sa mère !!
Comme j'étais contente quand il m'a dit ça !!! Enfin au bout de 9 ans il s'est décidé à lui dire que sa vie ne tournait plus autour d'elle !!!
Voilà pour les nouvelles fraîches, ceci dit attendez les fêtes de fin d'année arrivent et je sens qu'on va toutes se prendre la tête, pas vrai ??

Bon courage à toutes les belles-filles de belles-mères chiantes !! Bises

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 16:39:20  

salut
sa fait du bien de voir que je suis pas la seule a avoir des petits soucis avec ma BM
je suis enceinte et le petit est prévu pour le 11 novembre et ma BM calcule déja tout quand le petit sera la
dans c'est propos c'est limite j'accouche et 1 semaine apres je repar au travail et elle s'occupe de tout
elle veux qu'on ai tel landeau parceke c'est ce quelle prefere, les vetements pour la maternité il faut que je mette dans mon sac ceux qu'elle nous a offerts(ya ke ces idées de bonnes)ect...
c'est peut etre rien par rapport a certaine histoire mais sa pese...
elle va même a vouloir verifier si ma valise est faites
elle est persuadé que c'est elle et son mari qui vont m'emmener a la maternité pour pas deranger mon mari au travail, elle va même jusqu'a dire que mon mari va pa participer a l'accouchement car il supportera pas(quesqu'elle en sait) au contraire mon mari attend que sa.
enfin voila ma ptite histoire
 que puis je faire?
merci a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 02:03:03  

Dis lui "crotte", au moment ou tu vas accoucher ne les prevenez pas(çà peut bien attendre 2, 3 jours^^) et si vraiment elle est si casse bonbon que çà interdit lui de venir à la maternité(faut le présenter plus diplomatiquement que çà^^), les photos c'est pas fais pour les chiens.
Propose plutôt qu'elle passe chez vous 1 semaine plus tard.

Et surtout, surtout ne te laisse pas bouffer par ta BM,  ne lui demande aucun service sinon elle te le fera payer au centuple(enfin c'est comme çà que réagis la BM sorcière type^^).
Le landau, les fringues etc...toi et ton homme prenez ce que vous aimez et ce avec quoi vous vous sentez à l'aise[url]/images/forum/2/12.gif[/url].
Courage!! Le petit c'est le votre pas le sien alors sort les crocs s'il faut[url]/images/forum/2/05.gif[/url].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 16:12:24  

coucou cecilou

je te lis depuis le début et je trouve que tu as eu bcp de courage par rapport à ta BM! ce qui st cool c'est que ton mari est bien de ton côté et crois moi elle regrettera un jour tout ce qu'elle a pu dire ou faire à ton sujet!! heureusement que tu as une famile unie de ton côté
profite à fond e t fille et ton homme et pr le reste laisse faire le temps même si au fon d de toi tu n'as sûrement pas envie que ça s'arrange car il y a la rancune!
courage à toi

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 07:53:33  

Salut Kana, et merci pour ton message, ça fait du bien de se sentir soutenue !! Alors oui mon mari a l'air d'être de mon côté mais en fait je crois qu'il n'ai du côté de personne et qu'il a du mal à taper sur la table avec sa mère chérie !!
Il va chez elle une fois par semaine avec notre fille, et la semaine passée quand ils y sont allés elle a sorti à ma fille le catalogue de jouets de noël ( en sachant très bien que je suis contre, surtout 2 mois et demi avant les fêtes !! ) et lui a dit " regarde ce que mamie va t'acheter " , résultat ma fille est rentrée en me disant le papa noël va me porter pleins de cadeaux de mamie, LES BOULES !!!![url]/images/forum/2/10.gif[/url]
Et mon cher mari qui n'a rien dit à sa mère alors que si mes parents sortent le catalogue à ma fille il fait un foin car il dit qu'elle est trop petite pour lui bourrer le crâne avec noël, d'ailleurs à la maison on jette les catalogues pour ne pas qu'elle les voit !!! J'avais donc les nerfs encore une fois, en plus ça fait 4 jours qu'il me demande de retourner chez sa mère car cette situation le perturbe, non mais vous le croyez !!!
Enfin à mon avis j'ai pas fini de me prendre la tête !!
Continuez à me donner vos avis et à raconter vos histoires !!!

Bonne journée et grosses bises les filles !!!

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 09:10:47  

moi je suis contente hier j'ai gagné un combat!!!

elle vient nous voir à la maison (oh!!! miracle!!! elle est resté même pas 1 heure)
a un moment mon copain lui dit "ah au fait on fera noel avec toi le 25 pas le 24"
elle : "je ne suis pas d'accord je t'avais prévenu nous c'est toujours le 24"
lui: "ben c'est pareil tu n'auras qu'a sortir faire la fete et on viendra le 25"
elle: "et on le fetera où?"
moi: "ben chez vous ici(chez moi) ya pas la place"
elle a tiré une tête j'etais ravie, surtout qu''elle n'a jamais organisé de noel chez elle trop radine pour payer le repas et flemarde car elle ne veux pas faire le ménage ensuite (c'est sa belle soeur qui me l'avait dit déjà)
YYYOOOUUUUPPIII.

ensuite, la méchante, comme elle sait que je ne peux pas sortir prendre la voiture a cause de ma grossesse elle dit "vivement que tu accouche comme ça tu viendras chez nous" en clair elle en a marre de bouger son gros popotin!! je dois accoucher le 25 novembre elle veux pas que je fasse un prématuré quand même cette mongolienne?
enfin ce qu'elle ne sait pas c'est que ce sera elle qui viendra, je vais pas sortir ma fille en plein hiver elle viendra elle!!!! et je le gagnerais aussi ce combat!!!! c'est la guerre maintenant!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 09:34:51  

Bonjour,
ah les fils et leur mère ! Moi je l'ai vécu côté enfant : les relations entre mon père-sa mère-ma mère. Mon père a mis presque 60 ans à admettre que sa mère ne l'aime pas. Elle rendait la vie impossible à ma mère, et mon père ne disait jamais rien. Mon père a 3 soeurs, dont elle privilégiait les enfants. Ce fut vraiment infernal pour toute notre famille. Du coup j'ai compris très jeune qu'une mère peut ne pas aimer son enfant, ni ses petits-enfants et c assez flippant. Ce n'est qu'à la mort de sa mère que mon père a réussi à verbaliser qu'elle ne l'aimait pas, car elle a carrément fait des malversations pour le mettre "dans la merde" (une dernière vacherie histoire qu'il ne l'oublie pas !). Mais cette fois-ci nous étions tous autour de mon père et on le soutient pour qu'il fasse front. Alors enfin il arrive à affronter la réalité. Mais c presque "trop tard". Il aurait fallu qu'il arrive à lui dire de son vivant ce qu'il pense d'elle, et qu'il n'est pas duppe. Mais il était toujours à la recherche de son amour (impossible) et donc n'osait jamais rien dire, pas prendre sa propre défense et encore moins celle de sa femme ou ses enfants.
Et côté beaux-parents je suis vernie aussi. Heureusement après l'histoire de ma grand-mère, je ne suis pas tomber des nues. Sans atteindre le degré de méchanceté de ma grand-mère mes beaux-parents sont infectes. Dernièrement j'ai eu un accident de voiture. Je suis restée à l'hôpital 1 semaine. Mon mari a convaincu ses parents de venir pour s'occuper de notre fille. Quand je suis rentrée ma belle-mère avait tout ré-organisé mes placards ! Au bout de 3 jours j'avais une visite de contrôle, mon beau-père m'y a amenée mais n'a pas voulu attendre. Il a dit qu'il reviendrait me chercher dans une heure. Il est revenu 3h après ! J'ai attendu sur le bord de la route pendant 2h, alors que j'ai une fracture du bassin ! Mon mari prend ma défense, donc ils ne disent jamais rien de méchant... Ils agissent comme vous le constatez, et ce n'est pas mieux ! J'ai donc préféré qu'ils partent et on emploie une dame qui vient m'aider à m'occuper de notre fille et de la maison 3h/jour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 13:22:44  

cecilou13 a écrit :
salut tout le monde!! aujourd'hui j'ai décidé de créer une discussion car j'en ai ras le bol de mes beaux-parents. Tout allait bien jusqu'à il y a 15 jours ou j'ai pété un câble et ou j'ai décidé de ne plus fermer ma gueule !! Je vous résume : ça fait 9 ans que je connais mon mari et jusqu'à il y a 2 ans quand est née notre fille j'avais une relation quasi inexistante avec mes beaux-parents. Ils étaient polis avec moi mais jamais une gentillesse, jamais un coup de fil lorsque j'ai été malade ( pneumonie ), ni pendant ma grossesse, pourtant à l'arrivée de mon bb j'ai décidé de faire des effortspour mon mari et ma fille car après tout je me disais que c'était ses grands-parents. c'est vrai que nos relations se sont améliorées, surtout avec ma belle-mère, on est devenues plus complices. Mais à la naissance de ma fille, ma belle-soeur est tombée enceinte et c'est là qu'à commencer les problèmes !! C'est la femme du frère à mon mari, donc comme moi une pièce rapportée, et bien elle l'appelait tous les jours, la conduisait à la mater, lui faisais le ménage, et ça c'est empiré lorsque le petit est né car depuis le monde de ma belle-mère tourne autour de ce bb. Quand j'ai voulu rebosser elle n'a pas voulu me garder ma fille, mais maintenant elle garde mon neveu car ma belle-soeur est retourné au boulot !! Quand le petit est malade, elle l'appelle tous les jours et moi la mienne jamais, elle a des photos du petit partout etpas de ma fille ...
Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais moi qui suis gentille avec eux je ne comprends pas pourquoi de telles préférences alors que ma belle-soeur est une peau de vache avec eux !!! Mon mari pense comme moi ( heureusement ) mais la situation s'empire car ça fait 15 jours que je leur ai dit ce que je pensais et depuis ils n'ont plus appelé. Mon mari va aller les voir avec notre fille mais moi je refuse d'y retourner pour le moment.. Vous pensez peut-être que c'est nul toute cette histoire mais moi je me prends la tête, donnez moi votre avis svp !! voilà bises à tous
Afficher plus
Afficher moins

coucou cecilou !

je te comprends tout à fait car je connais à peu près les memes rapports avec mes beaux parents et oui je dis bien mes beaux parents car de mon côté il n'y a pas que la belle mère qui m'ennuie mais bien les deux!
Fais attention, certes filles t'ont conseillé de ne pas laisser ta fille aller voir ses grands parents ! Ce n'est pas que je veuille aller contre elles car à la base je suis d'accord et c'est ce que je voulais faire avec mes beaux parents. Ils ont essayé de me bousiller mon mariage, et essaient depuis des années de me faire séparer de mon mari ! A la suite de notre mariage en juillet dernier j'ai décidé de ne plus les voir et vu qu'un préférence est nette envers le frère de mon mari ... je ne voulais pas que mon fils aille les voir non plus. (mon beau père a meme oublié son anniversaire, ses 2 ans)!
Bon bref on est pas là pour écouter mon histoire ... le problème étant que tu as un devoir envers les grands parents de ton enfant ! Si jamais ils voient que tu refuse de leur amener ... ils n'hésiteront peut etre pas à lancer l'affaire en justice ! et là ... c'est pas qu'une fois de temps en temps qu'elle risque de les voir, c'est toutes les semaines + la moitié des vacances scolaires ! ça peut devenir un vrai cauchemard et ils seront dans leur droit !
Donc réfléchi bien ... que tu ne veuilles pas les voir ... passe je te comprends mais fait confiance à ton mari ... et laisse ton enfant partir avec lui, la journée pour aller voir sa grand mère ! Tu n'auras rien à te repprocher et si tu vois que ça tourne mal et que la petite ne veut plus y retourner ... ne la force pas ... Si tes beaux parents se retournent contre toi ... tu auras de quoi prouver que c la petite qui ne veut pas !
bon courage !
j'espère que ça s'arrangera et que ça n'aura pas raison devotre couple !
Je connais ça et c très dur à gérer

courage !  

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:09:29  

Merci carost pour ton message, et effectivement quand j'ai pris la décision de ne plus mettre les pieds chez mes beaux-parents, j'ai immédiatement pensé que ma fille devait continuer d'y aller avec mon mari !! Je sais très bien que nous sommes dans l'obligation de présenter nos enfants aux grands-parents sous peine de poursuite et c'est bien pour cela que je fais l'effort de laisser ma fille aller voir sa grand-mère.
Mais ça m'est pénible puisque quand ma BM sait à l'avance que son fils va lui mener sa petite fille, elle prévient toute la famille et ils se retrouvent tous chez ma BM pour voir ma fille alors que moi à part le frère de mon mari ( avec qui j'ai gardé des relations ) plus personne ne chercher à avoir de mes nouvelles !! La semaine passée j'ai subi une petite intervention chirurgicale et quand il y est allé sa mère n'a même pas demandé de mes nouvelles, pour dire comme elle m'a rayé de sa vie ( je suis quand même la mère de sa petite fille !!! ). Le plus humiliant pour moi est l'attitude de mon mari qui continue comme si rien ne s'était passé et me demande quand je compte retourner voir ses parents !! Tout ça parce que son père lui a dit qu'il ne pouvait pas vivre comme ça sans me voir ( mon beau-père est très gentil et il m'apprécie beaucoup !! ) et qu'il faudrait que je change d'avis, donc il a demandé à son fils de me parler pour me convaincre de retourner voir ma belle-mère et de passer l'éponge !! Remarquez j'y ai songé  ( de passer l'éponge ) car cela réglerait mes problèmes car c'est bien beau de partir en guerre contre la BM mais mon couple commence à en souffrir, alors déjà que depuis la naissance  de notre fille, notre couple s'essoufle il ne manquait plus que les histoires de famille pour couronner le tout !!!!

Voilà les filles où j'en suis ( c'est pas top hein ?? ) alors vos messages de soutien me font chaud au coeur !!
MERCI

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 14:41:34  

te prend pas la tete avec ca moi sa fait 20 ans que je suis mariée 3 enfants et mes beau parents on du veenir nous voir 10 fois en tout il ne s'occupent jamais des petits ni nouvelles ne photos dans la maison mon mari son 6 enfants et il y en a des preferes. au debut c'est vrai je comprenais pas et puis petit a petit je me suis plus du tout occupes eux maintenant quand il appelle sa va sinon tant pis mon mari prend mon parti et connait sa famille. garde le moral et ne fait pas attention il faut s'eloigné eu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 18:23:59  

Carost, tu es sûr que la garde des grands-parents correspond à la moitié des vacances? Cela me paraît beaucoup. Imagine si tu es divorcée, tu ne vois pas tes enfants pendant les vacances (puisque le père les a la moitié du temps). Enfin , je n'en suis pas là, mais on ne sait jamais. Quelqu'un a-t-il vécu le tribunal contre ses beaux-parents?
Bon courage à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 19:20:00  

alors si tu es divorcé c'est différent mais sinon ils peuvent demander la moitié effectivement mais a toi de te défendre avec l'aide de ton avocat, ils n'accordent pas toujours la moitié au grands parents et heureusement mais c'est sur qu'il faut leur montrer.
par contre pour leur laissé dormir tu as le droit de refuser jusqu'au 6 ans de ton enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:22:30  

bonjour cécilou13
je viens de lire ton message et ca m'a trop fait penser a ma belle mère qui elle vie la mm chose que toi avec la sienne
je sais a quel points ca peut créer des tension dans une famille!!!!
pourquoi n'essaye tu pas de voir ton beau père pour en parler avec lui!
voit ce que lui en pense et si il veut vraiment te voir impose tes conditions!
tu sais si elle t'a fait un scandale une fois elle est tout a fait capable de recommencer
parle avec ton beau père et voit ce que lui en pense
pour ton mari,il a le mm comportement que mon beau père ,mais il faut qu'il sache que sa mère n'es pas capable de respecter la femme qu'il a choisit,c'est qu'elle ne le respecte pas non plus!!!
je te souhaite bon courage
amitié

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 10:39:44  

Ca me rassure AZZURO, surtout ce que tu dis avant 6 ans. J'espère que mes beaux-parents n'iront pas jusque là, mais je me force vraiment pour les voir... Ils sont insupportables. Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 11:09:10  

ma mère travaille au tribunal et avant elle etait dans ce service donc elle m'a un peu expliqué.
déjà contrairement à ce qu'on pourrait penser il y a enormement de demande de garde faite par les grand parentsd (quelle honte)
ensuite ça coute cher, faut prendre un avocat, je ne sais pas le niveau financier de tes BP.
ensuite les juges sont pas débile, et font bien la part des choses!!!!

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 11:29:06  

Salut les filles!!!

Et bien moi j'ai pris la décision de reprendre contact avec mes BP !! Je vais y aller doucement mais ça perturbe trop ma fille et mon couple et je ne vais pas risquer de divorcer à cause de ma BM.
Croyez-moi ça me coûte de faire le 1er pas car ma BM va être trop contente d'avoir le dessus mais nous sommes au bord de la rupture avec mon mari et moi je vis très mal cette situation.
Je vais quand même attendre encore un peu, mais c'est clair que si je retourne chez eux, je n'irais que de temps en temps, fini les obligations familiales ( anniversaire, repas et fêtes .. ).
Car dans tout ça, le plus important pour moi c'est la famille que j'ai construite avec mon mari donc si je dois faire un ultime effort, je le ferai et se sera une preuve d'amour immense non ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 00:11:53  

l

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 08:10:42  

Salut les filles, me revoilà pour vous donner des nouvelles !!! Et bien les choses bougent, j'ai demandé à mon mari de quitter la maison la semaine passée car je ne pleux plus vivre de cette façon. Nous connaissons des problèmes dans notre couple depuis la naissance de notre fille et avec l'histoire de sa mère cela s'est empiré. J'aime profondément mon mari et je n'ai trouvé que cette solution pour le faire réagir, et ça a marché !! Nous avons beaucoup discuté ce week-end ( ma mère nous a gardé la petite !! ) et il a compris que sa mère ne doit pas s'immiscer dans notre vie, il a même dit que c'était une femme fausse et hypocrite !!! YOUPI !!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Il m'a dit que dorénavant notre couple et notre famille passerait en 1er, j'ai donc décidé de mon côté de retourner chez mes BP avec lui et notre fille. Je pense quand même que pour conserver un bon équilibre et une vie tranquille il vaut mieux avoir de bons rapports avec nos familles respectives !!!
Voilà j'espère que nous repartirons sur de bonnes bases avec mon mari et que tout ça va s'arranger !! Donnez moi vos avis et continuez à débattre sur le sujet intarissable des BM !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 18:19:26  

Félicitations ! Surtout maintiens le cap !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI SERAIT PRETE A NOUS DONNER LE BONHEUR DE DEVENIR PARENTS Les calins en étant parents ?
Clash avec beaux parents ... tension avec mon mari parents de jumeaux
forum pour parents et futurs parents aux futurs parents: livre "Devenir père".....
problème avec futurs beaux parents aïe aïe aïe dur dur d'etre parents !!
Plus de sujets relatifs à : ah !! les beaux-parents !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE DORT SUR LE VENTRE 2
Comment savoir si c'est le bon? 11
JE SUIS JALOUSE QUESQUE JE POURAIS FAIRE 2
papillomavirus 2
J'en ai marre ! Que faire ? 17