/ / /

bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:03:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjours a toutes voila mon fils joseph ( 14 mois ) ne dort pas beaucoup 30 mm par jour voir 1 heure par bon jour je ne sais que faire pour le faire dormir .......nous voyons qu il est epuiser mais lorsque nous le mettons coucher il HURLE LA MORTla pediatre me dit qu il est trop sur les "nerfs " dont il ne sait pas trouver son sommeil aidez moi  est ce que je peu lui donner de l homeophatie ???? ou autre chose ???? de plus depuis quelques jours il a meme du mal a sordormir le soir alors qu avant ça n a jamais poser probleme ............ Merci de me repondre rapidement car je ne sais pas si il va tenir encore longtemps a se rythme !!!!!!FANNY[/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
chane62
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:39:05  

mon fils de 4 mois et demi commence seulement a faire et ses nuits et ca dépend des jours. Mon médecin m'a donné des l'homéopathie et il faut le prend longtemps mais tu peut lui en donné il n'y a pas de danger sinon essaye de consulter un osthéopahe, ca peut aider. Courage à toi et dis moi ce qu'il en est.Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:51:57  

pourquoi n'essaies tu pas quelques minutes avant la sieste de le calmer en lui montrant des images d'un livre des photos ou de lui faire un peu de lecture ou de lui chanter une chanson ? moi c'est ce que je fait avec ma fille car ses siestes sont tres courtes et pas toujours au rendez vous et elle me fait ca depuis longtemps alors j'essaie de la calmer un peu avant la sieste et ca marche pas mal !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:58:12  

merci beaucoup mais, comme vous pouvez vous en douter j ai essayer beaucoup de chose ( chanson bains lecture massage etc  ) j ai donc decider de lui donner de l homeo on verra de tout facon je suis prete a tout pour qu il puisse dormir le plus longtemps possible ( au moins 1 heure de suite ) je vous tiens o courant biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:03:22  

je te conseil un osteopathe pour enfant ils font des miracle ma fille ne dormait jamais la journee elle hurlait et la nuit elle dormait une heure ou deux jamais plus l'osteo a decoince 2 vertebres depuis ce jour elle fait toute ses nuit de 20h30 a 9h voir 10h!!! plus une sieste de 3h elle a 20 mois j'ai ete chez l'osteo.quand elle avait 3 mois!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi je suis au bout du rouleau !!!!!! je vous en suplis aidez moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe contraception apres bébé quand ?
Fréquence des rapports avant et après bébé plus du tout envie de rapports aidez moi!!
le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help Aidez-moi plus rien ne va!
plus de libido depuis que j'attends bébé.... bébé ou le quitter??Help please
Plus de sujets relatifs à : bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi je suis au bout du rouleau !!!!!! 17
mauvaise passe???? 8
sexe et cesarienne? 32
probleme de couple 8
probleme d'attirance pour d'autres hommes 6