12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sexe après bébé, le grand tabou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
byouti
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 16:49:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut j'ai accouché le 27 juillet aussi avec une déchirure trés conséquente également.
j'ai repris les calin au bout de 3semaines 1 semaine apré avoir retiré mes files (car il s'infectaient) c'été assé douloureux et mon homme a du etre des plis délicat.
aujourd'hui sa va mieu et par contre j'ai regardé ma cicatrice et j'ai essayé de "faire avec" c'est pas si "sal" qu'on le pense

Publicité

Profil : Occasionnel
chemin76
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 21:41:01  

Ah la, la, c'est vrai qu'on parle peu de ces choses là, le sexe, la libido, le couple, c'est aussi important que de parler du bébé... Après tout, le bébé il ne s'est pas fait "tout seul"...

Bon, alors c'est tout à fait normal que les sensations ne reviennent pas tout de suite. C'est déjà positif si tu ressens des envies ! Pi le corps met un certain temps à se refaire. Pour ma part, j'ai eu la césar (des jumeaux) et mon vagin s'était tout déformé... et cela a mis 6 mois avant de pouvoir avoir un rapport sans que je hurle de douleur donc impossible. PI J'ai perdu longtemps beaucuop de sang après "l'accouchement", alors pas d'envie particulière... Alors je croyais qu'avec une césarienne, pas de souci au niveau du sexe... ben c'était un rêve !!! Alors courage, tout reviendra petit à petit. Et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à parler de tes ressentis ou tes soucis à ton partenaire. IL y a beaucoup de couple qui dure et s'aime toute la vie, alors pourquoi pas le tients ? Courage.  Bisou

---------------
Maman de jolis jumeaux garn et fille n en juillet 2007.
Profil : Occasionnel
chemin76
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 21:43:56  

Par contre, après un rapport, j'ai mal au ventre pendant environ 30 heures. Ce que je n'avais pas avant la grossesse génémellaire. Alors cela réduit les envies... Bisous.
p.s. : est-ce que d'autres femmes sont dans ce cas ?

---------------
Maman de jolis jumeaux garn et fille n en juillet 2007.
Profil : Régulier
chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 11:09:22  

J'ai accouché de mon premier en février 2006, ca date mais je garde un souvenir douloureux de nos rapports après. J'ai eu forceps et épisio mais qui n'a pas été douloureuse du tout!

Mon gyneco m'avait dit de nous absentenir pendant un mois, je l'ai revu après ce délai et il m'a dit que tout était parfait et qu'on pouvait y aller.
Sauf que là, ce fut l'horreur, j'avais mal (c'était psychologique) à l'endroit de la cicatrice et j'avais vraiment l'impression qu'on me déchirait!
J'ai eu mal pendant des mois, du coup ca a bcp altérer nos relations sexuelles, heureusement que j'ai un mari très compréhensif et patient.

Du coup, j'appréhende bcp les suites de mon accouchement imminent!

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
Profil : Impliqué
kari69
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 19:29:21  

CHOUQUET

Juste pour te dire que pour ma premiere j'ai eu mal aussi  episio et forceps  et ma deuxieme nous avons repris hier et super aucune douleur et j'ai eu encore forceps et episio pourtant..

allez tout va bien aller

bises

---------------
as1cqlDVM3​D0013MDA0N​DZzfDAwMDk​3c3xub3VzI​HNvbW1lcyB​tYXJp6XMgZ​GVwdWlz as1cd_Q-M0​00013MDAwO​Dc4bHwwMDA​0NzMwbHxBb​W91cmV1eCA​gZGVwdWlz
as1cxwIVM1​P0013MDAwM​jAwMGR8MDA​wMTQ5dnxFT​U1BIGEgZGV​qYQ as1cE_TNw3​-0013MTI2N​zUwZHwwMDA​4NTU4ZHxOb​3RyZSBwb3V​w6WUgQW5kc​ulhIGEgZGV​qYQ
Profil : Régulier
chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 19:33:00  

écoute, si ca pouvait se passer comme pour toi ca serait génial car j'avoue que mon mari a quand meme morflé!

Et puis, vu que ca fait un moment que nous n'avons pas de rapport car mon col se modifie un peu et j'ai des contractions dès qu'on fait qq chose... le pauvre, il va en avoir marre!

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs