/ / /

je veux un bébé mon mari refuse

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veux un bébé mon mari refuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019781
diopsaly02
Profil : Nouveau
diopsaly02
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 14:36:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

au secours je veux un bebe mon mari refuse que me conseiller vous

Publicité

n°4019784
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 13:10:32  

Malheureusement, rien! Je suis dans le meme cas, et rien ne fait qu'il change d'avis.

n°4019785
daina071
daina071
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 15:58:14  

je te conseillerais dans un premier temps d'espacer tes demandes mais surtout de comprendre pourquoi il ne veut pas !!!

pose lui la question ! ne se sent-il pas pret? a-t-il peur de ne pas arriver a s'en occuper? a-t-il peur de ne pas subvenir financierement a ses besoins?

une fois que tu auras bien discuter avec ton partenaire et que tu comprendras pourquoi il sera plus simple de lui posé tes contre-argument !

n°4019787
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 19:11:03  

et pourquoi il ne veut pas?

n°4019793
diopsaly02
diopsaly02
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 20:18:40  

il dit qu il veut vivre il a dépassé l age de s occuper des couches et des bibis lui 52 MOI 31 on a deux garçons de 4ans et 2 ans

n°4019880
steph0805
Profil : Occasionnel
steph0805
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 14:10:39  

Je pense qu'il faut être patiente et savoir pourquoi il refuse.
J'étais dans le même cas. Je voulias avoir un enfant mais lui non, je ne pensais qu'à ça. En discutant il m'a expliqué pourquoi,et j'ai trouver des arguments qui prouver le contraire de ce qu'il pensait (arret de profiter, changement boulot ...). Et voilà que 6 mois après, il me demande d'arrêter la pillule et de passer aux TP.

Patience les filles mais je vous souhaite quand même de beau bébé

n°4019885
assouse44
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 19:30:44  

ba aprés je peu comprendre si il en a déja 2.....pi c'est vrai qu'il a 52 ans je comprend qu'il ai envie aujourdhui de profiter de la vie.

n°4019910
Neneto
neneto
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2011 à 23:37:19  

Je suis dans la même situation, ça va faire un an que nous sommes ensemble, il en a déjà 2 mais qu'il voit très rarement et moi j'en ai un. Le problème est donc le même, pas du tout envisageable d'en avoir un ensemble mais même si à l'heure actuelle, je l'aime à la folie, j'ai peur que l'envie devienne trop forte dans quelques années, de lui en vouloir et qu'il y ait séparation. Je ne fais que penser à ça, ne vaudrait il pas mieux se quitter maintenant avant de le regretter ??
J'ai une question pour toi Steph. Quand tu dis que tu as trouvé les arguments sur le fait qu'il ne pourra plus profiter, je peux te demander ce que tu lui as dis ??  Merci

n°4019919
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 18:25:52  

J'ai eu le meme problème après la naissance de mon ainée, lui un seul enfant lui suffisait, il ne voulait meme pas en entendre parler!
Mais à force d'en parler, il a accepté et sa petite soeur est née 2 ans 1/2 après!
Pour BB3 j'ai mis plus de 2 ans pour qu'il "accepte" (à contre-coeur mais il ne voulait pas me perdre...), malheureusemnet notre petite fille nous a quittés au 5ème mois de grossesse!
Après j'ai été franche, j'ai dit que j'avias besoin d'un autre bébé, ne pas m'arreter sur cet "échec"... 3 mois après j'étais enceinte de notre petit prince!
Il a eu du mal au début, mais aujourd'hui il est fou de sa petite famille, il m'a dit merci d'avoir insisté pour avoir un autre enfant, il ne regrette absolument pas!
Mais aujourd'hui, c'est lui qui a décidé de partir! On se sépare, mais il sera toujours très présent pour eux!
Je les ai voulus, j'assume, meme si ça va etre très dur ces prochains temps!

n°4019928
orchidee05​24
orchidee0524
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2011 à 22:55:40  

hello
ici pareil sweat:{}  sweat:{}
 j'ai arreté d'en parler pour voir si ca marche j'en suis qu'a 3semaines!!!
ah oui et depuis que j'en parle pu ben pu de TP  lol:{}
mon zhom m'a demander ce qu'il y a??? :D  lol:{} ben je lui ai juste dis que quand on le fessai bien je pensé a bb3!!!on verra qui va craqué!!!
Moi moralement c'est dure sweat:{}  sweat:{}  cry:{}  cry:{}

---------------
"Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants...".
n°4019931
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 14:32:26  

Bonjour mesdames je parle avec le pseudo de ma femme et quand je lis tout ça je peux pas m'empêcher de rire  un peu quand même pour la plupart d'entre vous si on vous écoute ne pas avoir un bébé 2 est limite la FIN du monde. Moi et madame nous avons 2 petites filles et elle veux encore un bébé perso je dois dire que ça me suffit.
Lui dire non n'est pas la priver du bonheur d'être mère. Il faut savoir laisser un peu de temps a vos hommes histoire de s'habituer deja à ceux qui sont la.
En même temps vous êtes pas non plus obligé d'être enceinte il existe aussi l'adoption qui peut être une solution.

Si vous en parler non stop ça gave a force et la seule chose qui arrive au lieu du bébé ce sont les disputes.

Mettez vous un peu a notre place, essayer de comprendre ce qu'on peut ressentir quand on viens vous voir non stop pour la meme chose sans vous laisser de répits.

On vous aime pour la plupart d'entre nous et on ne veux que votre bonheur mais le bonheur ne passe pas forcement par un bébé.

Laissez couler du temps renouveler votre vie de couple et un jour vous verrez ça arrivera tout seul.
Message cité 1 fois

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6k0013ODAwNjhqfDUxNTU2MzJqYXxHYWJyaWVsbGUgbWEgZ3Jlbm91aWxsZSBhIGTpauA

an1cET6Fg2B0013Nzc3MTI2anw4OTg2NzY3amF8TOluYetsbGUgbWEgY2hvdWV0dGUg4A

an1csD00etP0013MDAwMTQwOGx8NTY3Nzc3bGF8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°4019933
orchidee05​24
orchidee0524
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 14:38:26  

coucou titegabye(enfin monsieur de) :D

moi la seule chose qu'il a pas compris c'est je ne le veux pas maintenant mais dans 1ans,2ans ou plus je m'en fou je ne veux pas rester sur mon deuxieme!!!!
donc j'ai bien compris c'est pour ca que j'en parle pu juste pu de TP jusqu'a ce qu'il ouvre ses oreilles!!! :D
effectivement ce n'est pas la fin du monde mais c'est un besoin qui ne s'explique pas!!!

---------------
n°4019935
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 22:14:18  

titegabye a écrit :

Bonjour mesdames je parle avec le pseudo de ma femme et quand je lis tout ça je peux pas m'empêcher de rire  un peu quand même pour la plupart d'entre vous si on vous écoute ne pas avoir un bébé 2 est limite la FIN du monde. Moi et madame nous avons 2 petites filles et elle veux encore un bébé perso je dois dire que ça me suffit.
Lui dire non n'est pas la priver du bonheur d'être mère. Il faut savoir laisser un peu de temps a vos hommes histoire de s'habituer deja à ceux qui sont la.
En même temps vous êtes pas non plus obligé d'être enceinte il existe aussi l'adoption qui peut être une solution.

Si vous en parler non stop ça gave a force et la seule chose qui arrive au lieu du bébé ce sont les disputes.

Mettez vous un peu a notre place, essayer de comprendre ce qu'on peut ressentir quand on viens vous voir non stop pour la meme chose sans vous laisser de répits.

On vous aime pour la plupart d'entre nous et on ne veux que votre bonheur mais le bonheur ne passe pas forcement par un bébé.

Laissez couler du temps renouveler votre vie de couple et un jour vous verrez ça arrivera tout seul.

Et bien que d'incompréhension monsieur!!!
Et pourquoi parler d'adoption? si on ne veut pas d'enfant on ne veut pas non plus d'enfant adopté si?
Ta femme devrait accepter que 2 enfants te suffisent? Monsieur est satisfait donc on s'arrête là? tiens c'est marrant ca me fait penser à quelquechose...
Et là où je ne pige pas non plus : il vous faut du temps pour s'habituer à ceux qui sont là???????????faudra m'expliquer!
enfin vous lire cher monsieur n'est pas fait pour remonter le moral!!! je me sens bien loin de vous comprendre!!!

n°4019943
orchidee05​24
orchidee0524
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 22:04:09  

Citation :

Et bien que d'incompréhension monsieur!!!
Et pourquoi parler d'adoption? si on ne veut pas d'enfant on ne veut pas non plus d'enfant adopté si?
Ta femme devrait accepter que 2 enfants te suffisent? Monsieur est satisfait donc on s'arrête là? tiens c'est marrant ca me fait penser à quelquechose...
Et là où je ne pige pas non plus : il vous faut du temps pour s'habituer à ceux qui sont là???????????faudra m'expliquer!
enfin vous lire cher monsieur n'est pas fait pour remonter le moral!!! je me sens bien loin de vous comprendre!!!

jap:{}  jap:{}  love:{}  love:{}

---------------
n°4019947
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:33:30  

Perso, moi qui ai toujours voulu 3 enfants depuis que je suis toute petite (on n'était que 2), je ne pouvais pas me résoudre à arreter, c'était "viscéral"! Dès que je regardais mes filles, je voyais un gros point d'interrogation à coté!
Il a mis du temps, mais il l'a compris! Lui avait l'expérience d'une famille nombreuse (ils sont 5) et de la mauvaise entente avec ses petits frères et soeur! On n'avait pas le meme vécu!

Après mon IMG, j'avais besoin de reporter la vie, d'un bébé en bonne santé et pas juste un petit corps inerte dans les bras!
Quand le petit est né, je lui ai dit que je m'occupais de tout, il a changé la 1ère fois sa couche quand il avait 8 mois! Je gérais les couches, les repas, et meme s'il était contre l'allaitement il me soutenait et disait que j'étais courageuse de persévérer!
Le petit a été hospitalisé plusieurs fois, je passais mes journées avec lui et papa faisait comme il pouvait pour gérer le boulot en parallèle!

Pas besoin de "s'habituer", il a assisté aux accouchements (sauf le 2ème) et s'est tout de suite senti père en tenant le bébé dans ses bras! Par contre, il était très peu présent pendant les grossesses, j'allais seule aux examens la plupart du temps, mais aujourd'hui je comprends mieux. Pour lui la concrétisation du bébé c'était sa naissance puisqu'il ne ressentait rien de changé chez lui pendant que mon ventre s'arrondissait!

J'ai aussi évoqué le fait que dans le pire des cas, si un de nos enfants disparaissait, comment réagirait l'autre sans frère ou soeur avec qui partager sa peine? Si tout à coup l'une d'elle devenait fille unique? Je sais, c'est horrible de penser à ça mais personne n'est à l'abri! J'ai vu la complicité de mes filles à la mort de leur petite soeur...

Alors "monsieur titegabye", un peu de compréhension et d'ouverture d'esprit! Les mecs, vous avez du mal à vous y faire au début, mais au final c'est que du bonheur! Ecoutez ses arguments et promettez d'y réfléchir, laissez l'idée faire son chemin avant de refuser catégoriquement! Une simple réserve, ça n'engagae à rien, mais moralement ça permet un petit espoir à la maman dans l'attente! Et ça, rien que ça, ça fait du bien!

n°4019959
titegabye
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 11:21:14  

alors de ce que je vois c'est le terme "s'habituer " qui a l'air de vous choquer quand je dis ça je m'explique:

ma dernière commence a peine a aller au pot toute seule comme une grande ce qui veut dire " fin des couches en perspectives" je suis pas contre le fait d'avoir un autre enfants nullement mais pas dans la foulée.  
La seule chose que ça risquerais d'engendrer c'est un ras le bol des couches rien de plus.
madame n'arrête pas de me parler du prochain en caressant son ventre et en l'appelant DÉJÀ par son prénom même si c'est pour rire ça montre juste son envie de vouloir un bébé et vous le savez aussi bien que moi mesdames quand une femme a une idée dans la tête elle l'a pas ailleurs n'est-ce pas ^^.

Apres je respecte totalement le faite de vouloir d'autres enfants mais tout le monde ne les veux pas à la même à la même fréquence.

ensuite une dame disait "Ta femme devrait accepter que 2 enfants te suffisent? Monsieur est satisfait donc on s'arrête là? tiens c'est marrant ca me fait penser à quelque chose...  "
mais bizarrement madame veux alors on doit faire ??????????????????? ona pas les même envie il faut juste s'accorder à mon sens.
Message cité 1 fois

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6k0013ODAwNjhqfDUxNTU2MzJqYXxHYWJyaWVsbGUgbWEgZ3Jlbm91aWxsZSBhIGTpauA

an1cET6Fg2B0013Nzc3MTI2anw4OTg2NzY3amF8TOluYetsbGUgbWEgY2hvdWV0dGUg4A

an1csD00etP0013MDAwMTQwOGx8NTY3Nzc3bGF8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°4019963
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2011 à 19:30:35  

Oui il faut s'accorder et c'est là que c'est compliqué, comprendre les envies de l'un, comprendre les réticences de l'autre...Mais ca ne peut pas s'arrêter sur un "2 me suffise"! là c'est pas possible!
Je suis contente pour titegabye de voir que bb3 comme on dit ici n'est pas exclu ;)
Ici après discussion avec mon homme les choses sont plus claires pour moi, il a peur pour nous et notre couple, peur qu'on ne soit pas assez solides pour lancer bb2, c'est vrai que bb1 nous a bien mis sur les rotules je ne peux pas le nier, j'en ai même perdu 5kg que je n'arrive pas à reprendre! Peur aussi par la même occasion de ne pas offrir aux enfants un environnement serein (il a eu des parents déchirés). Alors je vais attendre un peu qu'il se décide, il connait mes craintes de mettre du temps pour avoir cet enfant, je connais et comprend les siennes, le temps devrait faire son oeuvre!

n°4020306
leonardart​hur
leonardarthur
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2011 à 01:04:48  

Bonjour Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (si peu soyons-nous!)
j'ai un problème qui me taraude depuis 3 semaines maintenant!
On s'est rencontré avec mon amie, il y à de ça quasi 1an (autant dire tout frais tout beau tout rose jusque là) Il n'y avait aucune précipitation, chacun chez soi et dieu pour tous, quand on se voyait c'était vraiment bien à tout niveau! Rien à dire jusque là! pour précision elle a 6ans de plus que moi... Et justement ne vivant pas dans la même ville, et comme tout se passait bien, nous savions tout les deux comme deux adultes que nous sommes qu'il ne fallait surtout, surtout, surtout, rien précipité.
Et, il y à donc 3 semaines, Madame m'annonce qu'elle est enceinte de 1 mois!!! donc à ce jour bientôt 2 mois!! pour les matheux..
Me demande mon avis évidemment, et je lui réponds qu'étant donné notre situation géographique et que cela ne fait que un an ; je ne souhaitais pas que cela arrive maintenant. La situation est trop galère pour le moment! Mais Madame a décidé de le garder en me disant je suis prête à aller au bout........... Je prendrais mes responsabilité... Or, j'ai un problème "bio-ethique". Certes je trouve ça trop précipité mais je me vois pas ne pas le reconnaître. mais pour elle comme pour moi notre situation pro ne nous permet pas de tout abandonner. moi perso, je ne peux pas!!
Je ne vous fais pas plus de dessin, vous avez saisi mon problème. Car par la même occasion, je n'étais pas au courant qu'elle ne prenait pas de contraception pour info. N'en n'ayant jamais parlé, je ne me posais pas la question.
Voyez vous mon dilemme??!! Que faire, que dire!!
je suis pris entre la fierté d'avoir un p'tio ou une p'tiote et le sentiment qu'elle me l'a fait à l'envers.. le triste sentiment de comprendre ce que signifie un enfant dans le dos...!!!!!!!! Alors que j'ai des entiments sincères pour elle.. Le C... entre deux chaises comme on dit.. Aidez moi à m'installer sur une des deux chaise s'il vous plaît!

n°4020322
orchidee05​24
orchidee0524
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 23:16:27  

bonsoir

je vais essayer de t'aider par l'histoire de mon meilleur ami (pour precision je suis une femme lui un  homme lol) la différence est qu'il était ensemble depuis 3ans mais aucune situation stable au niveaux professionnel lui juste embauché, elle a la recherche de ce qu'elle veut vraiment faire!!!!
aprés un tour aux urgence suite a un kiste qui a eclater ils apprennent qu'ils vont etre parents dans 7mois et demi!!! ouch:{}  ouch:{}  juste pas possible celui mon ami (je precise qu'elle est aussi mon amie mais c'est lui et moi qui étions amis au college oups sa rajeunit pas!!!) la question a été retourné dans tout les sens pour lui car elle était ferme avec ou sans lui elle assume!!!
aujourd'hui un papa comblé qui attend bébé 2, elle ben elle travail toujour pas depuis!!!

tu ne pourras pas allé contre son envie es ce que tu seras assez fort pour savoir que tu as enfant et que tu le verras pas grandir??? :??:
le fait qu'elle ne t'est pas prevenu pour la contraception pas trés cool de sa part mais aprés meme sous contraception les  accidents arrivent!!!!
au lieu de prendre cette enfant comme un enfant dans le dos prend le comme un enfant "accident" qui je te le souhaite deviendra desiré!!!!
es ce que l'un des deux peu pas changer de taf???accepte l'enfant ne lui reproche a aucun moment mais  elle peut etre changer de taf en contre parti ( j'm pas le chantage mais defois!!!)
courage a toi
j'espere que tu trouveras que la chaise avec bébé et plus confortable que l'autre!!!!

---------------
n°4020342
leelou2112
leelou2112
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 12:13:06  

titegabye a écrit :

alors de ce que je vois c'est le terme "s'habituer " qui a l'air de vous choquer quand je dis ça je m'explique:

ma dernière commence a peine a aller au pot toute seule comme une grande ce qui veut dire " fin des couches en perspectives" je suis pas contre le fait d'avoir un autre enfants nullement mais pas dans la foulée.  
La seule chose que ça risquerais d'engendrer c'est un ras le bol des couches rien de plus.
madame n'arrête pas de me parler du prochain en caressant son ventre et en l'appelant DÉJÀ par son prénom même si c'est pour rire ça montre juste son envie de vouloir un bébé et vous le savez aussi bien que moi mesdames quand une femme a une idée dans la tête elle l'a pas ailleurs n'est-ce pas ^^.

Apres je respecte totalement le faite de vouloir d'autres enfants mais tout le monde ne les veux pas à la même à la même fréquence.

ensuite une dame disait "Ta femme devrait accepter que 2 enfants te suffisent? Monsieur est satisfait donc on s'arrête là? tiens c'est marrant ca me fait penser à quelque chose...  "
mais bizarrement madame veux alors on doit faire ??????????????????? ona pas les même envie il faut juste s'accorder à mon sens.

C'est fou comme les hommes peuvent être égoiste... Une envie d'enfant pour une femme ne tient pas du caprice, c'est viscéral et même avec toute la bonne volonté du monde on ne peut pas aller contre... Alors oui on peut avoir un peu de patience et laisser le temps à monsieur de se faire à cette idée mais en aucun cas on ne peut entendre un "c'est non et c'est tout"
Je confirme qu'une envie d'enfant réprimée peut rendre une femme malheureuse surtout que la plupart du temps c'est la femme qui est responsable de la contraception du couple alors prendre la pilule pour une femme qui désire un enfant, c'est une véritable torture

---------------
signature-112781

sticker
n°4020343
madmara3
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 12:37:13  

Coucou les filles,

Alors voila je suis maman de Adam 7 ans, Zoé 6 ans et il y a 2-3 ans j'avais dit a mon maris je voudrais un 3 ème. Lui ne voulais pas a ce moment là. Puis après il a réfléchit et c'est lui qui ma demandé pour le 3 ème. Bon c'est vrai il travaille avec des enfants ça aide peut être. En tous cas est arrivée le 28 décembre 2010 Sam et Lili est oui des juju. Je peu vous dire on est sur un petit nuage ça a consolider notre couple.

n°4020346
CENDCHRIS
cendchris
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 09:29:49  

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman de 3 enfants (une fille de 12,5 ans (d'une première histoire), un garçon de 5 ans et ma ptite dernière de 17 mois).
pour ma fille ainée et mon fils, ça coulait de source. Ayant été fille unique jusqu'à 21 ans, je me disais que 2 c'était l'idéal. En plus, 1 gars et une fille, c'était le top !!!! lol:{}  Sauf que pour mon mari, il aurait bien aimé une petite fille. Mais pour moi, même si j'étais tenté, un autre problème se posait : Que vont-ils devenir ? Allons-nous réussir à subvenir à leurs besoins ? Allons-nous suffisament les "armer" pour le futur. Parce que ce n'est pas tout de vouloir un enfant, encore faut-il l'assumer !!!

Après avoir fait le tour de toutes ces questions (et bien d'autres encore), j'étais enfin enceinte. Début du cauchemar. Grossesse affreuse (j'étais ignoble avec mon chéri), de plus, il partait en formation à 350km de la maison 1 mois sur 2 et ça a duré 2 ans (la formation pas la grossesse  lol:{} ). Bref, que de galères. Et ma tite puce est arrivée quand même. Je ne regrette pas sa venue, jamais je ne le regretterais d'ailleurs. Mais franchement, vu la conjoncture actuelle, j'ai peur pour leur futur.

Alors, je peux comprendre la réticence de certains hommes, puisque moi, je l'ai ressenti aussi. Mon envie n'était pas viscérale, pour mon mari non plus, juste une question de "comment on fera si ça tourne mal ?"
Ils ne manquent pas d'amour, nous faisons en sorte qu'ils aient le nécessaire, ils ne sont pas "pourris-gatés" mais demain ????

Alors mesdames, un enfant se fait à 2, il s'élève (de préfèrence) à 2. Nous n'avons pas le monopole, nos maris ont leur mot à dire aussi. Et j'entends déjà les "oui mais", demandez-vous dans ce cas comment vous imaginez l'avenir de vos enfants.

Bonne journée

n°4020347
Zol
Profil : Discret
zol
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 10:11:26  

Cendchris est plus que sensée...

J'ai un enfant et j'ai la chance d'avoir un compagnon qui me réclame, lui, un 2ème enfant. C'est même plutôt moi qu'il a fallu convaincre.

Un enfant, c'est un engagement pour la vie entière, de grosses responsabilités à assumer correctement. Ce ne doit pas devenir un caprice dû aux hormones... Un bébé, ça grandit !

Il faut être honnête avec soi-même et se poser les BONNES questions quant à vouloir un autre enfant.
Est-ce simplement une question d'envie viscéral incontrôlable ?
Est-ce l'envie d'avoir un autre bébé ? (je dis bien "bébé", pas "enfant" )
Etc., vous voyez le genre de questions que vous devez vous poser.
En aucun cas, vous ne pouvez prétendre que vous voulez un enfant pour l'enfant en question. C'est une envie totalement égoïste.

Pour celles qui n'ont qu'un enfant, je peux comprendre leur souhait viscéral d'en avoir un 2d.

Par contre, j'ai beaucoup plus de mal à comprendre celles qui ont la chance d'en avoir déjà deux.

Je comprends le point de vue des hommes. Si on leur impose un 3ème enfant, cela peut être néfaste pour votre couple car on n'a pas à imposer un tel caprice à sa moitié, caprice qui est synonyme d'engagement pour la vie !

n°4020348
madmara3
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 11:50:45  

A bon 3 enfants dans un couple c'est néfaste franchement certains devrait réfléchir avant de sortir des stupidités pareille. Habitué sur ce cite à lire des bêtises.   Caprice a bon et monsieur avec c'est copains ,match de foot et j'en passe moi ça vas j'ai de la chance. Désoler enfants unique comme mon mari c'est plutop ceux qui ont 1 enfants qui son égoïste.
Message cité 1 fois
n°4020349
Zol
Profil : Discret
zol
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 12:12:00  

Euh, relis doucement, lentement... Parce que là, ta réponse est totalement à côté de la plaque.

Peu importe le nombre d'enfants, ce n'est pas là le souci ! Le souci est de FORCER monsieur à avoir un autre enfant et c'est l'acte en lui-même qui est néfaste pour le couple !

Je ne vois pas le rapport avec le "copains/foot" et le fait de vouloir d'autres enfants.

Mon fils est heureux, merci.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moi veux bébé mais lui non ! A l'aide ! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
dispute je veux comprendre je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ...
elle adore mes cunis mais refuse de me faire des fellations Je veux un bébé mais pas lui!
mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb VEUX UN BB
je veux surtout pas créer de débat Je veux des conseils après bébé1 ?
veux des conseils ou aide pour ecrire un message fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Plus de sujets relatifs à : je veux un bébé mon mari refuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment savoir qui des 2 j'aime!!donnez moi vos avis SVP 3 15/06/2011 à 11:41:23
oublie de pillule mais trouve pas mon cas dasn les forums!! 3 13/06/2011 à 20:55:40
douleur durant l'acte sexuel 3 24/07/2011 à 14:11:47
Les hommes changent de slip 3 fois par semaine 4 09/06/2011 à 22:13:23
Informations sur le Don d'ovocytes en France 0 07/06/2011 à 14:31:39