17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je veux un bébé mon mari refuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020349
Zol
Profil : Discret
zol
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 12:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Euh, relis doucement, lentement... Parce que là, ta réponse est totalement à côté de la plaque.

Peu importe le nombre d'enfants, ce n'est pas là le souci ! Le souci est de FORCER monsieur à avoir un autre enfant et c'est l'acte en lui-même qui est néfaste pour le couple !

Je ne vois pas le rapport avec le "copains/foot" et le fait de vouloir d'autres enfants.

Mon fils est heureux, merci.

Publicité

n°4020350
CENDCHRIS
Profil : Régulier
cendchris
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 12:23:30  

Citation :

madmara3 a écrit :
A bon 3 enfants dans un couple c'est néfaste franchement certains devrait réfléchir avant de sortir des stupidités pareille. Habitué sur ce cite à lire des bêtises.   Caprice a bon et monsieur avec c'est copains ,match de foot et j'en passe moi ça vas j'ai de la chance. Désoler enfants unique comme mon mari
Citation :

c'est plutop ceux qui ont 1 enfants qui son égoïste
.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas d'accord avec ça !!!
Chacun fait en fonction de son budget, de son envie et de son amour. Et n'oublions pas que certaines femmes n'aiment pas la grossesse etc....

n°4020351
Zol
zol
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 12:38:41  

Ou ne peuvent simplement pas en avoir d'autres.

n°4020352
madmara3
Profil : Occasionnel
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 14:41:24  

Certaines femme n'aime pas la grossesse qu'elle n'en fasse pas dans ce cas.  Désolé enfant unique mes parents aucun lien avec et je peut dire le cas de beaucoup d'enfants unique. Puis désolé tenir un couple a flot ça ce joue autre part car les hommes pour beaucoup aime surtout quelque chose. De plus c'est vous qui n'avais rien a faire là dsl. Elles veulent un autres enfants donc ça vous concerne pas. Laisser parler entre elles tranquillement.
Message cité 1 fois
n°4020353
Zol
zol
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 14:50:58  

A partir du moment où un forum est public, tout le monde a parfaitement le droit de s'exprimer sur le sujet.

J'ai donné mon avis, je m'en tiendrai là.

n°4020354
CENDCHRIS
Profil : Régulier
cendchris
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 15:03:39  

madmara3 a écrit :
Certaines femme n'aime pas la grossesse qu'elle n'en fasse pas dans ce cas.  Désolé enfant unique mes parents aucun lien avec et je peut dire le cas de beaucoup d'enfants unique. Puis désolé tenir un couple a flot ça ce joue autre part car les hommes pour beaucoup aime surtout quelque chose. De plus c'est vous qui n'avais rien a faire là dsl. Elles veulent un autres enfants donc ça vous concerne pas. Laisser parler entre elles tranquillement.
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas parce qu'elles n'aiment pas la grossesse en elle-même qu'elles ne veulent pas d'enfant.
Il ne faut pas croire que tous les enfants uniques ne sont pas aimés, choyés et désirés. Ton histoire n'appartient qu'à toi, il y a des enfants uniques qui le vivent très bien.

Et comme le dit Zol, le fofo est public donc chacun peut y mettre son avis. Ne soyons pas sectaires et bornées.

La sujet de départ était : je veux un bébé mais mari refuse. A partir de ça, on est en droit de se dire que le débat est ouvert non ? Sinon, ça se passe en privé.

Message édité par CENDCHRIS le 18/08/2011 à 15:51:33
n°4020539
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 06:55:33  

je réponds au post même si c'est un mois après...
Pour le fait de vouloir un enfant et que son conjoint n'en veuille pas, je pense que c'est une décision qui se prend à 2, les 2 parents vont assumer et aimer ses enfants, il ne faut pas que l'un est était forcé dans sa démarche (en l'occurence le conjoint)
 je veux 2 enfants mon conjoint n'en voulait qu'un, j'ai un petit de 4 mois, et voilà qu'il se remet à me parler de bébé alors que je n'ai pas encore remis le sujet sur la table lol, comme quoi ils peuvent changer d'avis, mais faire un enfant dans le dos je ne trouve pas ca correct de la part de la femme.
ensuite pour ce qui est de la grossesse, j'ai vraiment detesté être enceinte, 8mois de pur calvaire (on l'a découvert au bout d'un mois), pas que la grossesse se soit mal passé, mais c'est une période que j'ai trouvé désagréable dun point de vue physique, psychologique et où je pouvais plus rien faire de ce que je m'aimais, c'est à dire me déplacer, aller travailler dans de bonnes conditions, dormir, faire des week ens à droite à gauche et faire du sport. les 3 derniers mois je ne pouvais même plus marcher. ensuite tu n'es plus toi même pendant cette période là, tu es une future maman, et tout le monde y va de sa petite expérience, tout le monde t'aborde et te demande des nouvelles, alors que moi je ne demandais qu'une chose c'est qu'on arrête de me parler de bébé non stop, qu'on me prenne pour une personne à part entière qui encore un cerveau et pas seulement un ventre... et pourtant cette grossesse je l'ai desirée et j'en désire toujours une autre, pour le petit ange qu'elle m'a apporté :)

---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
n°4020556
Wanie22
Profil : Nouveau
wanie22
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2011 à 23:24:12  

Bonsoir,

J'ai 3 enfants, et je n'ai jamais caché à mon mari que j'en voulais 4. Il n'y a rien de rationnel là-dedans, c'est juste viscéral et vital pour moi. Au départ il n'en voulait pas du tout, il se sentait déjà débordé par nos 3 enfants, pas capable d'y faire face et surtout il avait l'impression de n'avoir aucun temps pour lui. Alors nous avons pris le temps de discuter très sérieusement, lui m'expliquant ses doutes, moi mes certitudes et mes besoins. Ensuite nous avons laissé à l'autre le temps qu'il faut en se fixant un ultimatum (1 mois à peu près, c'est super long). Finalement, il a accepté d'avoir un enfant, et moi de reculer la grossesse pour nous laisser le temps avec nos enfants actuels. Je suis très heureuse que nous ayons trouvé un terrain d'entente, et je dois avouer que je ne savais vraiment pas ce que j'aurais fait si j'avais du choisir entre mon mari et mon enfant.
Monsieur titegabye, je dois avouer que vos paroles me choquent un peu. Les enfants ne sont ils l'affaire que des femmes pour que vous deviez vous y "habituer"? Ce sont vos enfants, je vous le rappelle, pas un simple hobby de votre femme. L'adoption?? dans ce cas, pourquoi pas un enfant de sang? quelle différence pour vous? Par contre, pour votre femme, je vous assure que donner naissance à un enfant est absolument miraculeux

n°4022565
Valou43
Profil : Nouveau
valou43
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2014 à 15:53:42  

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, je voulais brièvement vous faire part de mon histoire.
J'ai 1 fille de 6 ans et déjà sur la table d'accouchement je précisais à toutes les personnes présentes que je voulais accoucher à nouveau tellement ma grossesse et mon accouchement se sont déroulés à merveille. C'est bien entendu, un enfant de l'amour qui était attendu.
Cela fait donc 6 ans que j'attends, que je souhaite un second enfant et à ce jour (enfin cela fait environ 2 années quand même) que cette envie d'enfant est devenue besoin, viscérale, obsessionnelle.
Je sors tout juste d'une grossesse nerveuse de 8 mois.
Bref, mon mari qui en souhaitait au moins 2, ne veut plus en entendre parler et sans lui en parler tous les 4 matins, j'apprends récemment qu'il ne changera pas d'avis.
J'ai toujours cette once d'espoir en moi. Je souffre terriblement, je suis d'ailleurs suivie et sous traitement et mon couple est en péril, nous sommes donc suivi par une thérapeute de couple.
Voilà, je fais relativement bref mais ce que je vis là est bien plus profond que ça n'y paraît et à par ma psy, je ne suis nullement soutenue. Je me bats toute seule, je gère toute seule et on me dit de faire le deuil de cet enfant (que je n'aurais pas). Mais pourquoi je devrais en faire le deuil et pourquoi mon mari ne devrait-il pas être suivi ou je ne sais quoi afin de comprendre pourquoi ce "non" catégorique ? J'ai beaucoup beaucoup de mal et si je n'arrive pas à passer outre, mon couple en pâtira tôt ou tard.
En attendant, je suis bien malheureuse. Ma fille m'en parle régulièrement car elle réclame un petit frère ou une petite soeur et pourtant elle sait que papa ne veut pas et que maman en est très triste. Elle me voit souvent pleurer. Je me suis longtemps cachée mais maintenant je ne peux plus...

Si vous avez des histoires similaires, des choses à me dire, votre expérience... je serai heureuse de vous lire.

Au plaisir

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moi veux bébé mais lui non ! A l'aide ! Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
dispute je veux comprendre je veux divorcer mais mon mari ne veut pas ...
elle adore mes cunis mais refuse de me faire des fellations Je veux un bébé mais pas lui!
mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb VEUX UN BB
je veux surtout pas créer de débat Je veux des conseils après bébé1 ?
veux des conseils ou aide pour ecrire un message fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Plus de sujets relatifs à : je veux un bébé mon mari refuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment savoir qui des 2 j'aime!!donnez moi vos avis SVP 3 15/06/2011 à 11:41:23
oublie de pillule mais trouve pas mon cas dasn les forums!! 3 13/06/2011 à 20:55:40
douleur durant l'acte sexuel 3 24/07/2011 à 14:11:47
Les hommes changent de slip 3 fois par semaine 4 09/06/2011 à 22:13:23
Informations sur le Don d'ovocytes en France 0 07/06/2011 à 14:31:39